Forum Composants

Discussions résolues - Page 58

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

SamyLZ Alimentation PC

Ordinateur fait sauter les plombs

Résolu

Bonjour, il y'a quelque temps, j'ai appris que mon ordi possédait 2 port HDMI et ai eu l'idée de brancher un deuxième écran sur celui-ci. Pourtant dep...

9 réponses 15 févr. 2023 par baladur13
Jo_Dalton88 BIOS

Bios asus mal paramétré

Résolu

Bonjour. Mon PC, (sous Windows 11 - 22H2) a une carte mère Asus ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI), équipée, d'un SSD 2,5 pouces (lecteur C:) et d'un SS...

4 réponses 15 févr. 2023 par fabul
Utilisateur anonyme Refroidissement

Ventilateur fait des à-coups

Résolu

Bonjour,  Cet après midi voulue nettoyer mon pc, tout allait bien pendant quelques heures jusqu'au moment où j'ai commencée à entendre des vibrations...

3 réponses 15 févr. 2023 par Utilisateur anonyme
Bobibob92 BIOS

Pc qui reste sur le bios

Résolu

Bonjour, a tous mon ordinateur marché tres bien, hier il y a eu une coupure de courant les plomb on sauté, et quand j'ai voulu le remettre en marche l...

10 réponses 11 févr. 2023 par Bobibob92
glg29 Carte-mère / RAM

Changement de référence

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur le pc d'une association qui rame un peu il existe deux barrettes de 2 et 4 Go, DDR3L 1600Mhz PC3L 12800S. Est-ce que si...

4 réponses 11 févr. 2023 par glg29
NoPseudoIdea Carte-mère / RAM

Pc ne démarre plus changement de ram

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais ajouter 8Go (2x4Go) de RAM à mon PC déjà équipé de 8Go (2x4Go) de RAM, en installant la RAM supplémentaire mon pc t...

9 réponses 10 févr. 2023 par Paul.tbt
Natsu2A Carte graphique

Rtx3060

Résolu

Bonjour, j'ai un problème non deux problème !!^^ j'ai acheté une tour gamer avec un rtx3060 j'ai fait toute les maj de Windows 11 mais quand je regard...

8 réponses 10 févr. 2023 par bazfile
papageno33 Refroidissement

Pc bruyant

Résolu

bonjour depuis quelques jours mon PC est un peu bruyant qui dans ce PC peut faire du bruit ? ventilo ? et si oui peut on aténuer ce bruit ? merci pour...

4 réponses 10 févr. 2023 par papageno33
Gorgorion BIOS

1ere manipulation du bios

Résolu

Bonsoir, Je viens de me monter mon PC, je ne l'ai pas encore allumé, mais avant tout, j'aimerai savoir comment accéder au BIOS (S'agit il bien des to...

16 réponses 9 févr. 2023 par flo88
Alba Carte-mère / RAM

Montage pc

Résolu

Salut je monte mon pc et quand j'essaye de l'allumer mon ventirad ne tourne pas ni mes ventilateurs j'ai que la ram du rgb. Quel est le problème et co...

2 réponses 6 févr. 2023 par Alba
MEGAGAMER734 BIOS

Bios avancé sur lenovo ideapad gaming 3

Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé sur le bios de mon ordinateur Lenovo Ideapad Gaming 3, et je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait que très peu d...

2 réponses 4 févr. 2023 par Kcaouette
XDA7 Carte graphique

Black screen au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je remarque que mon PC ne démarre plus normalement de façon aléatoire. Une fois sur 5 mon pc s'allume normalement (Mon...

3 réponses 3 févr. 2023 par XDA7
Christophe-94 BIOS

Pc démarre sur le bios

Résolu

Bonjour, Mon pc affiche a chaque 1er demarrage : Ensuite je fais F1 Ensuite je fais echap et entré Puis il s'éteint sans se rallumé co...

13 réponses 1 févr. 2023 par flo88
nicodi Carte-mère / RAM

Matériel

Résolu

Bonjour, Je possède un PC de bureau qui a au moins cinq ans sous windows 8.1 et qui fonctionne bien. Toutefois je pense le faire évoluer afin de pass...

2 réponses 30 janv. 2023 par flo88
Lille Carte son

Plus de son windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis que j'ai testé Ccleaner pro pour libérer de la place sur mon disque C. Le logiciel a mis à jour les drivers et fa...

30 janv. 2023 par kaneagle
Iverson35 Carte graphique

Upgrade carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerai changer de carte graphique mais je ne sais pas exactement vers laquelle me tourner. J'ai un budget de 300€. Je me t...

27 janv. 2023 par Iverson35
val68 BIOS

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au bios que ce soit en redémarrant dans les paramètres pour accéder au bios ou en appuyant sur une touche au d...

8 réponses 27 janv. 2023 par Yanxday
kuga88 Pilotes (drivers)

Connection wifi automatique hs

Résolu

Bonjour, Je dispose de la version CCLEANER PRO sur laquelle il y a une option de mise à jour de pilotes. J’ ai lancé cette option pour une mise à jou...

7 réponses 26 janv. 2023 par kaneagle
PM1945 Alimentation PC

Batterie

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable ASUS VIVOBOOKX 415 R40 avec WINDOWS 11, sur l'ancien portable ASUS ( utilisé 10ans), je retirais la batterie ...

2 réponses 26 janv. 2023 par PM1945
BryanG Alimentation PC

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir de nouvelles barretes de ram ainsi qu'un nouveau disque dur interne.  J'ai donc éteins mon PC, puis débra...

11 réponses 26 janv. 2023 par Utilisateur anonyme
cencen49 Processeur

I9 pas detecter sur asrock h510m-hdv/m2

Résolu

Bonjour, J'ai changer mon i5 10500 pour un i9 11900F,mais la carte mere ne le detecte pas j'ai un ecran noir au demarrage.Les barettes de ram 2666 et...

3 réponses 24 janv. 2023 par flo88
chrisdef Processeur

Changement processeur

Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de processeur dois je au préalable lier ma licence windows avec mon compte microsoft ? windows ne devrait logiquement p...

2 réponses 22 janv. 2023 par chrisdef
Yolix Carte graphique

Nouveau gpu mais pc qui s'éteint

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau GPU MSI Radeon RX 6700 XT MECH 2X 12G OC mais depuis que je l'ai installé & que je lance un jeu, mon pc s'étei...

14 réponses 22 janv. 2023 par Yolix
Chirosan Carte-mère / RAM

Problème mémoire ram

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes avec de nouvelles barrettes RAM installées. J'ai monté un PC il y a un an et demi et il y a quelque...

4 réponses 21 janv. 2023 par Chirosan
Morax3112 Processeur

Led cpu clignote rouge

Résolu

Bonjour! Après avoir écumé tous les sujets similaire au mien je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon nouveau pc, je commence à rager un p...

2 réponses 15 janv. 2023 par Morax3112
Ozenyx Pilotes (drivers)

Installation de pilotes sur plusieurs pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'installer des pilotes sur plusieurs PC sachant qu'ils sont tous sur le même réseau ou dois-je install...

1 réponse 15 janv. 2023 par madmyke
Diabolderiz Carte-mère / RAM

Emplacement carte reseaux

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas habitué des forum donc soyez indulgent.. =) Voilas j'ai un soucis, je capte le réseaux sur mon pc grâce à une clef wifi ...

3 réponses 15 janv. 2023 par Kiilla
alexous_7181 BIOS

Probleme de hardware, carte graphique.

Résolu

Bonjour,  Je possede: - Une carte graphique (gtx 1050)  - Une carte mère ( B450M ds3H) - Un processeur (Ryzen 3 2200g) - Un hdd et un ssd - Une ...

3 réponses 14 janv. 2023 par H0enheim
loloic62 Carte-mère / RAM

Upgrade de mon pc portable

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire évoluer mon PC et le passer à 16 Go de RAM au lieu de 8. Quand j'analyse le PC avec l'application cpuz, celle-ci m'a...

12 réponses 10 janv. 2023 par loloic62
Mr_Gaming BIOS

Checksum error bios qui freeze

Résolu

Salut, je possède depuis pas mal de temps un ordinateur Compaq Presario CQ61 et du jour au lendemain, l'ordi m'affiche "Checksum error." "Press F1 ...

17 réponses 9 janv. 2023 par flo88
jf76460 Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bureau compact SG3-250FR tout en un comment retirer l'écran? pour avoir accès a la ram bien trouve un tuto anglais qui r...

7 réponses 9 janv. 2023 par gugu01
suplux12 Carte-mère / RAM

Mini pci 2.0 ou 3.0?

Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question, je ne trouve pas l'info sur le net concernant mon port mini pcie de mon pc portable, donc je me demandais si y a m...

2 réponses 6 janv. 2023 par suplux12
raidstone BIOS

Impossible de faire la mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Mon PC actuel est un PC pré monté asus GL10DH-FR044T avec un ryzen 5 3400g. J'ai récemment acheté un nouveau processeur, le ryzen 5 5600x et ...

2 réponses 6 janv. 2023 par raidstone
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 37 808