Les discussions
Paramètres exacts de la batterie
RésoluBonjour, Existe-t-il une invite de commande spécifique qui permette d'accéder aux paramètres réels de la batterie ? (je suis novice) En effet ...
Nouvelle carte graphique peut etre hs?
RésoluBonjour, J'ai posté sur le forum il y a de cela 2 semaines : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35975701-soucis-d-affichage En rés...
Je n'ai plus de son depuis que ma petite fille a stoppe les publicitees
Résolubonjour mon ordi portable windows 10 est tout neuf,ma petite fille est alle stopper les publicitees et depuis je n'ai plus de son merci de m'indique...
Jai desinstaller un programme important par erreur
RésoluBonjour/Bonsoir Je suis pas très calée niveau informatique, cependant jai fait une grossière erreur et j’ai réellement besoin d’aide. Pour faire d...
Wifi manquant pour un pc acer aspire v5 p122 windows 8.1 pro 64bits
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC portable pour la maison mais après plusieurs recherches et essais, je ne parviens toujours pas à me connecter au WIFI (...
Aptio setup utility
RésoluBonjour je suis sous Windows 7 et je n'ai rien fais de spécial je redémarre mon pc le lendemain je vois ça avec un logo msi avant c'est un virus ? Enf...
Ram compatible pour hp elite 8300 sff
RésoluBonjour, je souhaiterais augmenter la RAM de mon pc. Sur la documentation technique, j'ai trouvé qu'il fallait de la RAM DDR3, 12800 (1600Mhz)...
Clevo p650re6 - plus de son
RésoluBonjour, Suite à un problème de disque dur présent sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35966781-w10-pro-bloque-sur-diag...
1,80 ghz 1,99 ghz
RésoluBonjour, mon processeur : intel core i7-8550 cpu @ 1,80 ghz 1,99 ghz . je voudrais savoir ce que veut dire 1,80 ghz 1,99 ghz? est ce que c es...
Amd radeon hd 6300m series mauvais drivers
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...
Problème ordinateur qui ne s’allume plus
RésoluBonjour à tous, alors voilà j’explique mon soucis, j’ai acheté une rtx 2080ti et je l’ai mise dans le pc, mon ancienne étant une 1070. Mais lorsque j’...
Réinstallation windows
Résolubonjour, après avoir cangé le système d'exploitation mon PC HP Windows7 n'arrive plus à détecter le WI-FI et à installer automatiquement les imprimant...
Advanced systemcare 12.3 free
RésoluLe PC: ASUS Transformer Book OS: Win 8.1 Bonjour Le PC de ma femme "ramait" de plus en plus et j'ai installé dessus "advanced systemcare 12.3 Fre...
Besoin d'une alimentation spécifique pour carte mère?
RésoluBonjour, je voudrais changer l'alimentation de mon ordinateur. Actuellement j'ai une alimentation (d'origine HP acheter avec le PC) de 320W qui marche...
Ports usb3 impossibles
RésoluBonjour à tou(te)s. Sur ma carte mère Asus Sabertooth 990FX R2 (quasi-neuve), je ne parviens pas à faire fonctionner le système USB 3. Le Gestion...
Multi gpu rtx 2060
RésoluBonjour, Je vais changer de pc et je me demande si le multi gpu est envisageable avec une rtx 2060 , et surtout si ça vaut le coup . De plus , es...
Wifi non reconnu pb pilote contrôleur réseau
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a quelques mois, aucun problème et là après quelques Maj, la wifi n'est pas reconnu. Étant donné que le pc ...
Ram 3000 mhz limitées à 2133 mhz ?
RésoluBonjour, Suite à l'achat de Corsair Vengeance LPX 2x8 Go 3000 MHz (carte mère Gigabyte B450M DS3H et processeur Ryzen 5 2600x), j'ai l'impression ...
Carte graphique lenovo m91
RésoluBonjour, quelle serait la meilleur carte graphique pour mon lenovo m91 ? .. Merci d'avance
Alim hp slim
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je n'y connais rien svp . j'ai un pc hp pavilion slimline S5000 série Model S5536Fr et je pense que l'alime...
Nouvelle carte graphique et led rouge dram pour la carte mère
RésoluBonjour, Très récemment, j'ai changer de carte graphique en passant d'une GTX 750 ti (Gigabyte) à une GTX 770 (GTX770-DC2OC-4GD5), donc une sacrée ...
Plus de boot cd-rom sur bios asus
RésoluBonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...
Mon ordinateur détecte 480 mo de ram
RésoluBonjour à tous Mon ordinateur détecte 480 mo de mémoire vive au lieu de 512 mo Mon bios et Windows dit 480 mo Mon modèle est acer aspire 3000 Wind...
Étrange problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon pc après réinstallation du système Windows 10, que ce soit avec mon casque ou avec le son de base du ...
Connexion impossible via câble ethernet windows 7 asus
RésoluBonjour, Je viens poster sur ce forum car je rencontre des difficultés de connexion via un câble ethernet sur mon asus windows 7 (je n'ai pas de ...
Mon ventilateur fait 6500 tours par minute... aidez moi s’il vous plait
RésoluSalut, je fais aujourd’hui ce post car j’en ai réellement marre d’avoir le bruit d’un tracteur chez moi à cause d’un simple ventilateur.. J’ai essay...
Message d'erreur : "les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibl
RésoluBonjour, bonsoir, je viens vers vous aujourd'hui car je ne peu acceder au panneau de configuration NVIDIA, en effet quand j'essaie de lancer ce derni...
Ecran noir après ajout de ram
RésoluBonjour, J'avais jusque là 8Go en DDR4 2400mhz (ce modèle précisément : https://www.amazon.fr/gp/product/B019FRED60/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s0...
Comment supprimer mot de passe bios toshiba 650
Résolu/FerméBonjour, J’ai récemment récupéré un PC portable Toshiba satellite C650-144 avec un bios insyde H20. Le problème, c’est que quand je démarre le PC, l...
Pc ne s’allume plus
RésoluBonjour, J’ai changé mon bureau de place. Avant j’ai bien pris soin d’eteindre Correctement mon PC et de le débrancher. Maintenant mon PC ne se r...
Diamètre câble alimentation?
RésoluBonjour, je cherche sans succès à savoir quel type de câble est utulisé pour les câblage alimentation de nos PC. c'est toujours le même que se s...
Carte mère ne s'allume pas
RésoluBonsoir, Je viens de monter mon pc, et impossible de l'allumer ... La carte mère est bien alimentée, la Led est bien allumée. Mais a part ça ... r...
Comment utiliser son processeur à 100% ?
RésoluDepuis un certain temps, j'ai du mal à faire tourner mes jeux . Et je penses savoir pourquoi car lorsque je joues (et que je lag comme pas possible ),...
Je n'ai plus de son
RésoluBONJOUR Je n'ai plus de son sur mon ordinateur LENOVO. Je suis sous Windows 10 familial. J'ai fait des manipulations sons lors d'un bidouillage p...
2 barettes identiques, avec chacune pc ok mais écran noir si dual
RésoluBonjour, Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été posté, j'ai trouvé plusieurs topics proches de mon problème mais je ne trouve pas de sol...
Wifi supprimée: la remettre
RésoluBonjour, En triant dans mon ordi j'ai supprimé la wifi (je ne pensais pas que ce n'était possible mais malheureusement si) j'ai réinitialisé mon ord...
2 coeurs amd athlon x4 845
RésoluBonjour J'ai fait l'acquisition d'un tout nouveau CPU récemment et j'ai rencontrés un problème avec celui-ci. En effet, le CPU n'affiche que 2 cœu...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser des changements afin jouer dans de meilleurs conditions à League of legends. En effet lorsqu'il y a beaucoup d'animati...
Gros problème de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu restaurer la dernière version du driver de ma carte graphique (Nvidia GTX 1070) à l'aide du ...
Choix d'une machine
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre conseil, je veux acheter une machine. Je veux acheter une machine i7 Qu'est que vous le conseiller? Et surtout une c...
Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles
RésoluBonjour, J'suis sous Windows 10 Pro avec un Pc ASUS core i5, 8Go de ram avec une carte graphique NVIDIA 950m. J'ai essayé d'mettre à jour le pilot...
Driver whiz avec une licence pour 2 ans
RésoluBonjour, J'ai acheté un Driver Whitz hier , 47€ 48 pour mettre à jour mes pilotes , impossible , j'ai contacté un N° en 0800... qui est fournis ave...
Pb de démarrage suite à une mise a jour win 10
RésoluBonjours , Ayant effectuer la dernière mise a jour win10 hier .. Lors d'un démarrage classique , mon Pc reste bloqué sur le bios. La Souris ne rép...
I7 2630qm est-il compatible avec mon pc asus g60jx i5 430m ?
RésoluBonjours, je possède un Msi GT680R pour pièce, j'ai donc pris son processeur i7 2630QM pour le mettre sur mon Asus G60JX (version i5 430m) mais celui...
Driver nvidia incompatible avec windows 10.
RésoluBonjour, J'ai récemment installer Windows et délaisser Linux. Et le driver de ma carte graphique ne peut pas s'installer, apparemment parce qu'il ...
Mémoire de stockage d'un pc
RésoluBonjour, quel sont les differentes mémoire de stockage d'un ordinateur svp.
Socket f
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ventirad compatible avec le socket F. Après de multiples recherches je n'est trouvé aucun moyen de mettre un s...
Remplacement barrettes mémoires
RésoluBonjour, Je cherche à booster un vieux PC en augmentant la capacité de la RAM. Elle est de 1 GB et je voudrais la doubler. La carte mère est une Pa...