Les discussions

Diamètre câble alimentation?

 Résolu

Bonjour, je cherche sans succès à savoir quel type de câble est utulisé pour les câblage alimentation de nos PC. c'est toujours le même que se s...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
devilhacker

Carte mère ne s'allume pas

 Résolu

Bonsoir, Je viens de monter mon pc, et impossible de l'allumer ... La carte mère est bien alimentée, la Led est bien allumée. Mais a part ça ... r...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
spylller

Comment utiliser son processeur à 100% ?

 Résolu

Depuis un certain temps, j'ai du mal à faire tourner mes jeux . Et je penses savoir pourquoi car lorsque je joues (et que je lag comme pas possible ),...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
couilliou

Decodage

 Résolu/Fermé

comment décoder le bios d'un laptot?

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
kaneagle

Je n'ai plus de son

 Résolu

BONJOUR Je n'ai plus de son sur mon ordinateur LENOVO. Je suis sous Windows 10 familial. J'ai fait des manipulations sons lors d'un bidouillage p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChariduP

2 barettes identiques, avec chacune pc ok mais écran noir si dual

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été posté, j'ai trouvé plusieurs topics proches de mon problème mais je ne trouve pas de sol...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ngc1976

Wifi supprimée: la remettre

 Résolu

Bonjour, En triant dans mon ordi j'ai supprimé la wifi (je ne pensais pas que ce n'était possible mais malheureusement si) j'ai réinitialisé mon ord...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
kaneagle

2 coeurs amd athlon x4 845

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un tout nouveau CPU récemment et j'ai rencontrés un problème avec celui-ci. En effet, le CPU n'affiche que 2 cœu...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
QLBaktat

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser des changements afin jouer dans de meilleurs conditions à League of legends. En effet lorsqu'il y a beaucoup d'animati...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu restaurer la dernière version du driver de ma carte graphique (Nvidia GTX 1070) à l'aide du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Clem1710

Choix d'une machine

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre conseil, je veux acheter une machine. Je veux acheter une machine i7 Qu'est que vous le conseiller? Et surtout une c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Shameless17217

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles

 Résolu

Bonjour, J'suis sous Windows 10 Pro avec un Pc ASUS core i5, 8Go de ram avec une carte graphique NVIDIA 950m. J'ai essayé d'mettre à jour le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Papounet17000

Les jeux utiliserons un jour 6 ou 8 coeur ?

 Résolu

La question est dans le titre . Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
jumulka

Driver whiz avec une licence pour 2 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Driver Whitz hier , 47€ 48 pour mettre à jour mes pilotes , impossible , j'ai contacté un N° en 0800... qui est fournis ave...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
LELASSEUX

Pb de démarrage suite à une mise a jour win 10

 Résolu

Bonjours , Ayant effectuer la dernière mise a jour win10 hier .. Lors d'un démarrage classique , mon Pc reste bloqué sur le bios. La Souris ne rép...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Rlf40

I7 2630qm est-il compatible avec mon pc asus g60jx i5 430m ?

 Résolu

Bonjours, je possède un Msi GT680R pour pièce, j'ai donc pris son processeur i7 2630QM pour le mettre sur mon Asus G60JX (version i5 430m) mais celui...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Xemnas96

Driver nvidia incompatible avec windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Windows et délaisser Linux. Et le driver de ma carte graphique ne peut pas s'installer, apparemment parce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
bazfile

Mémoire de stockage d'un pc

 Résolu

Bonjour, quel sont les differentes mémoire de stockage d'un ordinateur svp.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Farrel2019

Socket f

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ventirad compatible avec le socket F. Après de multiples recherches je n'est trouvé aucun moyen de mettre un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Remplacement barrettes mémoires

 Résolu

Bonjour, Je cherche à booster un vieux PC en augmentant la capacité de la RAM. Elle est de 1 GB et je voudrais la doubler. La carte mère est une Pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Titelive

Aucun ventilateur dans mon hp...

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça peut surprendre, puisque je le suis, mais je n'ai pas de ventilateur dans mon pc portable... Et ce n'est pas une blague, j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72

Compatibilité barrette ram avec pc portable acer

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute, alors voici donc mon problème. Ayant fait rapidement l’acquisition de mon nouveaux et premier pc, le Acer Aspire V17 N...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
juju-depomme

Pâte thermique obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Je change dans quelque jour de carte mère et j'aurais aimé savoir si l'on est obligé de remettre de la pâte thermique une fois le ventirad e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Instalation pilote: acces refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus sans OS donc j'ai du intaller tous mes drivers moi meme. Donc je suis aller sur le site du constructeur https://www.asu...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
kaneagle

Probleme pour diminuer ou augmenter la luminosité depuis les touches f

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’acheter y’a quelques jours un Asus rog gl702, je l’ai acheté reconditionné à neuf. Lors du premier démarrage, je le ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Problème mdp bios/uefi perdu sur notebook mais pile introuvable

 Résolu

Bonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
billmaxime

Processeur i5 8400 à 100% pendant du montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà j'ai un soucis lorsque je fais du montage sur sony vegas 16 , mon processeur i5 8400 est utilisé à 100% et la prévisualisa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis config pc pour jeux

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais jouer à certains jeux sur un pc fixe (Fortnite, Minecraft...) J'ai trouvé cette config et j'aimerais avoir vos avis s'...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux tester mais....

 Résolu

Bonjour, Sur la carte mère même en enlevant tout il y a encore des plastique (en particulier les supports de connectiques) comment ça se passe dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Problème rtx 2070 ventus

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je branche ma Carte graphique (MSI RTX 2070 Ventus) à mon Alimentation (Corsaire RM 750X), mon PC s'allume mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Câble ethernet branché mais pas de réseau disponiblr

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un câble ethernet a mon pc mais ce dernier refuse de se connecter a internet. Il marchait bien jusqu'à ce que je le redémare....

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Mon pc fixe windows 7 ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Problème driver gtx 1661 ti

 Résolu

Bonjour à tous et déjà merci de votre aide. Je viens d'acquérir une GTX 1660 Ti et impossible d'installer ses drivers, je m'explique ; Que ce so...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaneagle

Question technique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe des cartes graphique pour le PC portable Dell inspiron 1545 Intel Pentium T4500 2,3 gigahertz écran 15,...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Batistuta333

Problème batterie dell ????

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un batterie pour mon DELL Latitude E5430 et j'ai le problème "branchée pas en charge". Pourtant mon BIOS est a jour etc... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
glg29

Pilote contreleur de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows sur un PC portable de marque Emachine E528 , tous fonctionne bien sauf que j'ai un pilote moquant c'est le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
iliace

Compatibilité processeur sur gigabyte ga-h110m-ds2

 Résolu

Salut Je dois remplacer une carte mère pour un i5 6600k Je souhaite savoir si la Gigabyte GA-H110M-DS2- est compatible ? J'ai pas réussi a avoir b...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cpassimple

Viao pcg 91211m ipossible de trouver les bon pilote

 Résolu

Bonjour, je devient fou j'ai changé le disque dur de mon ordi portable vaio pcg 91211m et remis l'OS d'origine sans encombre (win7 home prem x...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
billmaxime

Post de destrio5 de 2014

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un post de Destrio5 de 2014 concernant ces 4 pilotes: 1)- PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_FC301179&REV_04 C...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ixepé

Problème de carte réseaux

 Résolu

Salut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle

Ventilateur processeur 4 fils

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou brancher mes 4 fils sur mon alim de pc pour voir si mon ventilateur fonctionne Fils noire, vert , jaune , bleue Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Aozx

Que vaut le amd a9-9420 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc en ayant une petite idée de la puissance de mon processeur mais pas de façon avancée alors je me demandais ce que v...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Dias

Écran noir avec une nouvelle alimentation

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai changé ma XILENCE 400W pour une VS550 de chez Corsair tout va bien, je connecte le tout, ça démarre, tout tourne à l'int...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
flo88

Impossible d'instaler des pilotes sans connection

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. J'ai fait un reset totale de mon PC avant un déménagement. Depuis ca j'ai un problème d'accès a...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
billmaxime

Demande d'aide concernant les pilotes de son de thomson neo14

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Thomson NEO14 mais je n'arrive plus a avoir de son depuis sa réinstallation. Merci.

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Elhadji0511

Recherche pilote : contrôleur de bus sm dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Possède Actuellement un dell XPS L702 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc rei...

Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ziko

Compatibilité entre une carte mère et une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir la compatibilité entre cette carte mère ASUSTeK Computer INC. P5E Rev 1.xx Numéro de série (carte mère): MS1C7B...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
vincent49310

Problème d’écran bleu, désactiver secure boot.

 Résolu

Bonjour , depuis ce matin j'ai un ecran bleu sur mon pc , je pense qu'il est lié au fait que j'ai crée un point de sauvegarde sur mon pc hier soir . S...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Victor2018

Horloge de bus

 Résolu

bonjours je voudrai savoir si je pouvais sur ma carte mère mettre de la RAM d'une fréquence supérieure a 2133 MHz. L horloge de bus de ma carte mèr...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
DesSnow

Quel pilote carte wifi pour hp probook 4530s?

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un vieux HP Probook 4530s, j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 63 bits dessus mais je ne sais pas quel pilote pour installer l...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
billmaxime
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 38 545