Les discussions

Aide pour débuter en overclockage

 Résolu

je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
marcmarais

Comapraison entre deux processeur

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir votre avis concernant deux processeur le core 2 duo T8100 et le T7300 car j hesite entre deux pc portable ....

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
marcmarais

Choisir pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 7100 GS (512mo) Mon pilote actuel est de la version 93.71 J'ai trouvé Cette page qui contient plus...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Hassèn21

Choisir un bon processeur !

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaite monté un pc le plus performant possible pour jouer au jeux du moment et pour qu'il dure le plus longtemps possible san...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
orphen_51

Processeur et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compare actuellement un asus pc 1000h et un msi wind u100. Pourriez-vous me dire quelle est le meilleur pour le processeur : intel 915 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
titi 86

Choix carte mere

 Résolu

Bonjour, que me conseillez vous comme carte mere pour processeur intel core 2 duo E6850 3 ghz 0.065µ 1333 Mhz ainsi que la memoire

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
marcmarais

Changeament de c.m et de cpu écran noir

 Résolu

Bonjour, ne connaissant pas beaucoup a l'informatique et aprés une multitude de recherche sur les forums je m'adresse a vous,en espérant sortir de ma...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Pb de son avec carte mère asus a8v-vm se

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP Ultimate sur mon ordinateur mais depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée à ma carte mère Asus A8V-V...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
PsYcO

Quel carte mère pour gtx 260

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle carte mère irait avec la GTX 260 sachant que mon futur pc aurait cette configuration : VX corsair 550W disque dur...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Probléme installation drivers

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallé windows, je réinstallation tous les pilotes fournis par mon CD de mon PC, et quand j'arrive aux pilote du sons, un messag...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Jesaispasquoimettre

Probleme de pilote pour carte reseau

 Résolu

Bonjour à tous!! je viens a vous pour que vous m'aidiez selon la mesure de vos possibilité et je vous remercies d'avance!! Je viens d'acheter un or...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
moussadjijunior

Ventilateur p5q pro

 Résolu

Bonjour, COmment controler les ventilateur de mon pc brancher sur ma p5q pro , car la speed fan controle rien ^^ Merci ! Ps= P5q pr...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Carte graphique geforce 8800 gs !!

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous, j aimerais juste savoir si cette carte graphique la geforce 8800 GS, est suffisante pour blender , maya , 3dmax..;? c...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
webernard

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si une carte graphique ATI radeon 256 mo est bien pour jouer a des jeux type unreal, age of empire, ......

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Connaitre fsb de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, un acer 5920G et j'ai un T5450 à 1,66 GHz et 667MHz FSB. Je voudrai changer pour un processeur P9500 qui à u...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, c'est une geoforce en pci express et je sais plus comment je peux voir si ma carte mère la supportera. J'ai dl everest pour...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
webernard

Aide carte mere carte graph

 Résolu

Bonjour, je possede une CM gigabyte GA-P31-DS3L et je voudré savoir si une hd4850 (normal et toxic) pourait fonctionner sur cette CM ?? Pour le rest...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
patrick92260

Pilote pour pc sony avec wind vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour l'installer sur mon ordinateur Sony avec Windown Vista. J'ai acheté il ya quelques jours un téléphone portable Sam...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
baladur13

Probleme installation driver

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater windows XP, mais l'affichage est en gros et d'une mauvaise couleur. C'est un ordinateur DELL dimension 4300S. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
neo35

Carte mère compatible sli?

 Résolu

Bonjour, je possède comme carte mère une Cuba MSI-MS-7301 et je voudrais acheter comme carte graphique une Nvidia Geforce 8600 GT fesant la fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Silk

Mise à jour de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, pour tenter de faire fonctionner certain jeu, j'aimerais mettre ma carte graphique à jour (Ati Readon 9250). Mais le problè...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Difference amd et intel

 Résolu

Bonjour. si le vous plais.je voulais savoir quel est le meilleure proc pour le jeux entre intel et amd (a part les e8500 et e8400).

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dift666

Msi 9800 gtx 512 mo pci e 2.0.....

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde ben jai un petit problème jai acheter une GEFORCE MSI 9800GTX 512MO PCI E 2.0.mais ma carte mère est une gigabyte 945gcm...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
webernard

Driver pc portable packard bell sous xp

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai formaté un Pc Portable Packard Bell en XP , il été sous VIsta , je veux tous les drivers nécessaires sous XP ! où est-ce que je ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bobtiste

Quel processeur et quel mémoire ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez des processeurs ? Je souhaite acheter un pc portable et je ne sait pas quoi prendre comme type et...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Cg sortie dvi-i, son ou pas son

 Résolu

Bonjour, Petite question: les cartes graphiques avec une sortie DVI-I (Image et son) prennent elles systématiquement en charge la gestion du son (a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
rem142

Carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour changé ma 6600 gt tdh 128 agp leadtek.Et si sa vaut le coup ! bien sur !!! J'ai pe...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ben17000

Radeon hd 3650 ou geforce 9500m gs ??

 Résolu

Bonjour, Voila je vais investir dans un ordinateur portable qui aura pour principale utilisation la conception assistée par ordinateur ( Catia V5 , A...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
diude54

Carte mére

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour configurer une carte mére merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
jj8

Carte mère acer e415sm compatible e8400 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ma carte mère est compatible avec les Core duo et plus précisément le E8400?Parce que actuellement mon Pentium 4 bride ma CG 8800...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pascalaur

Probleme compatibilite carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme qui me fait vraiment chi*r! Je me suis procuré chez propprlerhead un vieux logiciel de musique du nom de rebirth; ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
yann000

Scanner driver scangear

 Résolu

Bonjour à tous, je demande une petite aide,voilà mon problème, j'ai windows Xp, et un scanner canon FB 630 U, le cd en ma possession est pour window 9...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
siloel

Probléme pilote micro.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter un pc que j'ai monté, installer les pilotes, etc. Quand je branche mon micro le Gestionnaire audio DD Realtek me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
cs-bilou

Probleme de pilote pour ma carte son

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme .......... j'ai formater mon pc g t sur xp et je vien de mettre vista tout fonctionne...... appart que g pas s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
mike_02700

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère car la mienne est HS. J'ai une Gigabyte GA-8184PM (désolé pas de lien) et je voudrais prendre une ASRo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
metalphantom

Drivers realtek alc 862 ???

 Résolu

Bonjour, Voila, il ma faut les drivers pour ce modele de carte et je n arrive pas a les trouver ni realtek.com ni touslesdrivers je suis bloquee...

42 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
csc

Votre avis sut nvidia 8600gs 512mb

 Résolu

salut a tous bah voila mon message tiens dans le titre je voudrai votre avis sur cette carte merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Masme

Avis entre 4 processeurs

 Résolu

Hello ! :) J'aurais besoin de votre avis concernant 4 processeurs. Dans quel ordre les classeriez vous ? Pour info, l'ordi portable qui utilisera l...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Pitouli

Mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mêtre à jour ma carte graphique ATI Radeon 9200 pour quelle soit compatible avec directx 9. Pouvez vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mander

Driver pour clavier sans fil 5189urf

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier+ souris sans fil de marque HP model 5189urf et je n'arrive pas a trouver les drivers. Quand je conecte la clé sans fil sur...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Marco

Remplacement processeur ou barrettes mèmoire

 Résolu

Bonjour, Ma bécane commençant à ramer sérieusement, j'hésite entre remplacer le processeur actuel et/ou mettre des barrettes mémoires plus importan...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
marcmarais

Pilote(s) pour msi p965 neo

 Résolu

Bonjour, Je cherche le ou les pilote(s) pour cette carte mère. C'est surtout pour "Contrôleur ethernet" qui a un point d'interrogation jaune dan...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cpu intel , lequel ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir qu'est ce qui serait le mieu dans mon cas , voilà j'avais un AMD Athlon 64X2 5600+ @ 2.9GhZ , je quitte pour un CPU I...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Help!! bon processeur ou pas?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le processeur Intel Pentium Double coeur T2370 à 1,73 GHz est il bien ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
acker 4.2

Mon pc surchauffe??? que faire??

 Résolu

Bonjour,Voila ma config assez minimale mais bon Champ Valeur Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Direct x10

 Résolu

Bonjour, j'ai installer assassin's creed et crysis avant d'avoir ma 9800gtx et jaimerais savoir comment mettre ma 9800GTX en direct X10 sans réinstall...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
beber51

Carte mére incompatible?

 Résolu

Bonjour,mon probléme est le suivant:j'ai un pc acer que je veux faire évoluer et dans cette optique j'ai acheté un athlon 5600+. ma carte mére est le...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ybyb

Problème overclocking e8400

 Résolu

Bonjour, Bon je suis arrivé a overclocker mon processeur de 15 % ( via le BIOS " overclocking : 15 % ) mais en mettant 20 % mon windows affiche un ...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
dexter72

Choix carte graphique8800 gt

 Résolu

Bonjour, avis aux connaisseur de carte graphique j'ais besoins de votre aide pour le choix de ma carte graphique et donc j'hésite entre deux modèle. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
antho62

Temperature processeur

 Résolu

Bonjour, quelle est la temprature "normale" d'un processur et d'une carte mere? de plus adia32 me donne une température de processeur a 26°C alors ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
remi1185
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 38 513