Les discussions
Ventilo en extraction et ventilation
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment différencier des ventilos en ventilation et en extraction dans les pc?Pouvez vous me trouver des images? Merci
Probleme processeur amd athlonx2 4400+
RésoluBonjour, mon processeur me parait instable il fonctionne en permanencemem sans rien faire sur le pc il tourne quasiment tout le temps au dessus de 5...
Mise a zero du bios
RésoluBonjour, voila mon problème est que j'ai un PC qui j'ai changer la carte graphique mais cela ne fonctionne pas meme si je remet l'ancienne alors je v...
Downgrader un bios ?????
RésoluBonjour, jai une asus p5e3 deluxe , jai un soucis le pc merde car il recoonait pas les lecteur tout le temps jai fai une mise a jour du bios ( la 1...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un HP 1214.fr: AMD Athlon 3200+ 2GHz 2Go de RAM Je voulais acheter une ATI Radeon HD 4870 mais je ne sais pas si ma config la suppor...
Probleme avec mon processeur
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordinateur en pièces détachées il y a 5-6 ans. mon processeur était un AMD Athlon XP, 2700 MHz, et ma carte mère une As...
Choix d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Bonsoir, voila, je voudrais votre aide pour choisir une carte graphique pour mon pc. Car ma carte graphique est une entré de gamme donc un p...
Graveur dvd et processeur
RésoluBonjour, je voudrais acheter un graveur dvd mais la fiche technique me dit qu'il faut un processeur de 1,4Ghz or je n'ai qu'un duron 850mhz! dois-je...
Utiliser ventilateur au lieu d'un ventirad
RésoluBonjour, je suis en train de réparer mon pc car le ventirad est mort , le socket est 462 le probleme est que autour du cpu la place est petite et j...
Pilotes nvidia
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème avec Nvidia GeForce, plus précisément avec les pilotes. J'ai eu un message de Vista qui m'a dit de télécharger u...
Pilote pour carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais télécharger un pilote pour ma carte graphique ATI Radeon X 300, pourriez vous m 'indiquer le lien pour le trouver...Olivier sunny...
Ventilo de pc
RésoluBonjour, Suita mon histoire de mods je devrait pouvoir commencer dans une ou 2 semaines. Seulement voilas;J'ais d'écouvert que les ventilateur é...
Probléme processeur aprés ajout de ram
RésoluBonjour, Voila je vien vous presenter mon probléme , je sais pas si ca en est réelement un mais sa me travail. J'ai donc ajouté 512mo de ram aujourd...
Changer nvidia geforce 5500 fx pour 7300gt?
RésoluBonjour,je pourrait acheter une (Nvidia GeForce 7300gt 512 mo (agp8x) de bfg) pour remplacer la vielle 5500 fx pour 40$ c est pas cher? pour des jeu ...
Un avis pour une alimeme & carte graphique
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une alimentation Corsair HX620W pour changer mon ancienne, qui se trouve dans mon pc DE MARQUE/ ACER - AS...
Overclock
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : ayant une petite config je voudrais augmenter mes performances en overclockant ma carte graphique qui n...
Pilote s'il vous plait
RésoluSlt a tous j'ai un problem de son ; avec mon pc car après que j'ai la formaté j'arrive pas à trouver son pilote j'ai téléchargé AIDA32 et EVEREST ET v...
Ati radeon hd3650 ou nvidia geforce 8600 gs ?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un Pc porable pour un budget total de 800€ maximum (Pc : 750 + accessoires 50) . J'ai trouver 2 ordianteurs qui m'ont bi...
Amd ??? intel ??? aidez moi
RésoluBonjour, c'est qoui l'equivalent dun AMD Athlon 64 X2 5400 / 2.8 GHz chez intel ? et merci d'avance
Choix carte mere am2+, maj cm am2??
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mon premier montage et comme je me suis déjà pas mal fourvoyé, je préféré maintenant demander l'avis des experts f...
Compatibilité barrette mémoire et carte mère
RésoluBonjour, Mon PC n°1 a de gros problèmes de mémoire et passe son temps à essayer de se rappeler où il range ses affaires... moi je passe mon temps à...
Pilote d'installation cam
RésoluBonjour, j'essaye depuis hier d'installer un pilote pour Cam Luxya wc 1300, mais j'ai un code erreur : code d'erreur : -5005:0x80070002 informati...
Compatibilité cg et cm
RésoluBonjour, G vu sur le site rueducommerce une magnifique GeForce 9800 GTX mais voilà le site précise qu'il fo vérifier la compatibilité avec la carte m...
Carte mère / cpu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma CARTE MERE : P5SD2-VM http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=11&l3=585&l4=0&model=1914&modelmenu=2 pou...
Carte mère valiance ct6490
RésoluBonjour à tous Je possède un PC assez ancien de marque Valiance fabriqué chez Daewoo modèle CT6490 J'ai démonté la carte mère pour une réparation ...
Overlocking processeur pentium 4
RésoluBonjour, j'ai essayer d'overlocker mon processeur pentium 4 mais uand je vais dans mon bios je trouve pas les caractéristiques de mon processeur tout...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour a tous j'ai sur mon PC une sapphire 9600 et voudrais la remplacer par la meilleure carte que l'on trouve actuellement (AGP 8X) pouv...
Carte graphique.
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'acheter un ordi fixe. (Je donnerais les caracs à la fin) Avec biensur vista dessus, j'aurais aimé y rajouter linux et ...
Recherche carte mére samsung m40
Résoluon veut me vendre un portable samsung M40 la carte mére est hs je recherche des personnes qui si connaisse pour me dire si l'achat d'une carte est ch...
Driver pour carte mere msi introuvable...
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour ma carte mère MSI K8MM3-H, j'ai fait des recherches sur le site MSI, Tout les drivers et sur Goo...
Canacter ventilateur de carte graphique
RésoluBonjour, everybody j'ai un petit soucis, un pote m'a demandé de lui installer une radeon 9550. sur la carte graphique y'a un ventilo zalman d'o...
Pas de pilotes ethernet
RésoluBonjour, voila, je ne suis pas un pro en informatique! J'ai une connexion USB Wi Fi (clef WEP) connecter grace a ma livebox mais cette connexion n'es...
Cpu double coeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir qu'est-ce qu'un processeur double cœur et qu'est-ce que cela apporte par rapport a un processeur classique. Merci d...
Pilotes hp
RésoluBonjour, j'ai un pc HP Compact dx 7400 Microtower et j'aimerais savoir si possible où trouver les pilotes. je suis allé sur le site d'HP et le dx 740...
Nouveau processeur help!
RésoluBonjour, Voilà je vais m'acheter une nouvelle carte mère (http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-VSTA et je voudrais avoir votre a...
Comment installer driver nvidia ?
RésoluBonjour à tous , je vous explique mon problème. Après un formatage de mon PC , une bulle s'affiche en me disant un truc avec " un contrôleur VGA ...
Carte son hp pavilion
RésoluBonjour, je veus télécharger le pilote de la carte son hp pavilion A1617
Question fonctionnement carte mère
RésoluBonjour à tous!Voilà,aujourd'hui j'ai commencé un power point sur les cartes mères.Donc je commence par une page de titre,après je fais une page origi...
[processeur] core 2 duo e6750 et quad q6600
RésoluBonjour, J'envisage de changer mon processeur pour cette fin d'année. J'hésite entre 2 : le Intel Core 2 Duo E6750 (double coeur, 165€, performant...
Changement de processeur
RésoluBonjour, voila j'aimerai savoir si il serait possible de changer mon processeur AMD Athlon XP 3000+ Type Barton de ma carte mère MS-6786 du fabric...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, s'il vous plait aider moi a trouver les pilote pour la carte son du pc portable de marque "benq joybook R43CE" j'ai installe le systeme d'...
Option peci dans bios carte mère p5k
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère ASUS P5K qui marche parfaitement (normale vous me direz elle est neuve) mais j'ai un p't...
Temps sav carte mère chez asus
RésoluBonjour, Je viens d'envoyer une carte mère P5N-E SLI en SAV car la régulation des ventilateurs ne fonctionnait plus...Elle est partie de chez int...
Probleme carte graphique 9600xt..
RésoluBonjour a tous, depuis quelques mois j'ai unsérieux probleme avec ma carte graphique ati 9600xt! Lorsque je lance un jeu tous se passe a merveille pu...
Prb compatibilite carte mere + carte graph
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de me faire monter un pc de jeu et en recevant ma carte mere ce matin une Carte Mère M3A32-MVP DELUXE/WIFI de ...
J'ai overclocker ma cg ? mais ( aidez-moi)
RésoluBonjour, bonjour j'ai une 8500 GT 256mb ddr2 de MSI sa frequence core de base est 459 mhz et celle de memoire c'est 400mhz jai reussi a monter le fre...
Problem av mon processeur ??
RésoluBonjour,voila on processeur fai du bruit tte les sec ( comme une horloge) tic tac ... est ce normal ?? merci davance ..
Question alim 400w 3 dd + cg ?
RésoluBonjour, j'ai depuis presque 1 ans sur une alim akasa 400W : un proco intel c2d E6750 3 disque dur : seagate 500 GO + maxtor 250 go + seagate...
[msi wind] qu'en pensez vous?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ultraportable et à vrai dire, le MSI Wind me branche plutot pas mal. La configuration du Wind est au top pour...