Les discussions

Ventilo en extraction et ventilation

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment différencier des ventilos en ventilation et en extraction dans les pc?Pouvez vous me trouver des images? Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
zip

Probleme processeur amd athlonx2 4400+

Résolu

Bonjour, mon processeur me parait instable il fonctionne en permanencemem sans rien faire sur le pc il tourne quasiment tout le temps au dessus de 5...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
damieng83

Mise a zero du bios

Résolu

Bonjour, voila mon problème est que j'ai un PC qui j'ai changer la carte graphique mais cela ne fonctionne pas meme si je remet l'ancienne alors je v...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jgpm

Downgrader un bios ?????

Résolu

Bonjour, jai une asus p5e3 deluxe , jai un soucis le pc merde car il recoonait pas les lecteur tout le temps jai fai une mise a jour du bios ( la 1...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un HP 1214.fr: AMD Athlon 3200+ 2GHz 2Go de RAM Je voulais acheter une ATI Radeon HD 4870 mais je ne sais pas si ma config la suppor...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Hitsugaya_1

Probleme avec mon processeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur en pièces détachées il y a 5-6 ans. mon processeur était un AMD Athlon XP, 2700 MHz, et ma carte mère une As...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonsoir, voila, je voudrais votre aide pour choisir une carte graphique pour mon pc. Car ma carte graphique est une entré de gamme donc un p...

50 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ktarmo

Graveur dvd et processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un graveur dvd mais la fiche technique me dit qu'il faut un processeur de 1,4Ghz or je n'ai qu'un duron 850mhz! dois-je...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
milou-enmai

Utiliser ventilateur au lieu d'un ventirad

Résolu

Bonjour, je suis en train de réparer mon pc car le ventirad est mort , le socket est 462 le probleme est que autour du cpu la place est petite et j...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Bradabong

Pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec Nvidia GeForce, plus précisément avec les pilotes. J'ai eu un message de Vista qui m'a dit de télécharger u...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
falloutboy

Pilote pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un pilote pour ma carte graphique ATI Radeon X 300, pourriez vous m 'indiquer le lien pour le trouver...Olivier sunny...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilo de pc

Résolu

Bonjour, Suita mon histoire de mods je devrait pouvoir commencer dans une ou 2 semaines. Seulement voilas;J'ais d'écouvert que les ventilateur é...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Modeur-70

Probléme processeur aprés ajout de ram

Résolu

Bonjour, Voila je vien vous presenter mon probléme , je sais pas si ca en est réelement un mais sa me travail. J'ai donc ajouté 512mo de ram aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Marfluite

Changer nvidia geforce 5500 fx pour 7300gt?

Résolu

Bonjour,je pourrait acheter une (Nvidia GeForce 7300gt 512 mo (agp8x) de bfg) pour remplacer la vielle 5500 fx pour 40$ c est pas cher? pour des jeu ...

Julien84

Un avis pour une alimeme & carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une alimentation Corsair HX620W pour changer mon ancienne, qui se trouve dans mon pc DE MARQUE/ ACER - AS...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
marcmarais

Overclock

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : ayant une petite config je voudrais augmenter mes performances en overclockant ma carte graphique qui n...

Romiinet

Pilote s'il vous plait

Résolu

Slt a tous j'ai un problem de son ; avec mon pc car après que j'ai la formaté j'arrive pas à trouver son pilote j'ai téléchargé AIDA32 et EVEREST ET v...

youness_oups

Ati radeon hd3650 ou nvidia geforce 8600 gs ?

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Pc porable pour un budget total de 800€ maximum (Pc : 750 + accessoires 50) . J'ai trouver 2 ordianteurs qui m'ont bi...

marcmarais

Amd ??? intel ??? aidez moi

Résolu

Bonjour, c'est qoui l'equivalent dun AMD Athlon 64 X2 5400 / 2.8 GHz chez intel ? et merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mum1989

Choix carte mere am2+, maj cm am2??

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon premier montage et comme je me suis déjà pas mal fourvoyé, je préféré maintenant demander l'avis des experts f...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
winnienrut

Compatibilité barrette mémoire et carte mère

Résolu

Bonjour, Mon PC n°1 a de gros problèmes de mémoire et passe son temps à essayer de se rappeler où il range ses affaires... moi je passe mon temps à...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
!^^![ME]

Pilote d'installation cam

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis hier d'installer un pilote pour Cam Luxya wc 1300, mais j'ai un code erreur : code d'erreur : -5005:0x80070002 informati...

35 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
crapoulou

Compatibilité cg et cm

Résolu

Bonjour, G vu sur le site rueducommerce une magnifique GeForce 9800 GTX mais voilà le site précise qu'il fo vérifier la compatibilité avec la carte m...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
diude54

Carte mère / cpu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma CARTE MERE : P5SD2-VM http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=11&l3=585&l4=0&model=1914&modelmenu=2 pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
swatclem

Carte mère valiance ct6490

Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC assez ancien de marque Valiance fabriqué chez Daewoo modèle CT6490 J'ai démonté la carte mère pour une réparation ...

freedo

Overlocking processeur pentium 4

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'overlocker mon processeur pentium 4 mais uand je vais dans mon bios je trouve pas les caractéristiques de mon processeur tout...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
valoute33

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour a tous j'ai sur mon PC une sapphire 9600 et voudrais la remplacer par la meilleure carte que l'on trouve actuellement (AGP 8X) pouv...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
diude54

Carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un ordi fixe. (Je donnerais les caracs à la fin) Avec biensur vista dessus, j'aurais aimé y rajouter linux et ...

35 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Alexv21

Recherche carte mére samsung m40

Résolu

on veut me vendre un portable samsung M40 la carte mére est hs je recherche des personnes qui si connaisse pour me dire si l'achat d'une carte est ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
saminassime75

Driver pour carte mere msi introuvable...

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour ma carte mère MSI K8MM3-H, j'ai fait des recherches sur le site MSI, Tout les drivers et sur Goo...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
TonyDinozzo

Canacter ventilateur de carte graphique

Résolu

Bonjour, everybody j'ai un petit soucis, un pote m'a demandé de lui installer une radeon 9550. sur la carte graphique y'a un ventilo zalman d'o...

alan31

Pas de pilotes ethernet

Résolu

Bonjour, voila, je ne suis pas un pro en informatique! J'ai une connexion USB Wi Fi (clef WEP) connecter grace a ma livebox mais cette connexion n'es...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Didou..

Cpu double coeur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir qu'est-ce qu'un processeur double cœur et qu'est-ce que cela apporte par rapport a un processeur classique. Merci d...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
petinouv

Pilotes hp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP Compact dx 7400 Microtower et j'aimerais savoir si possible où trouver les pilotes. je suis allé sur le site d'HP et le dx 740...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Tiny23

Nouveau processeur help!

Résolu

Bonjour, Voilà je vais m'acheter une nouvelle carte mère (http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-VSTA et je voudrais avoir votre a...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
metalphantom

Comment installer driver nvidia ?

Résolu

Bonjour à tous , je vous explique mon problème. Après un formatage de mon PC , une bulle s'affiche en me disant un truc avec " un contrôleur VGA ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte son hp pavilion

Résolu

Bonjour, je veus télécharger le pilote de la carte son hp pavilion A1617

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jmp59

Question fonctionnement carte mère

Résolu

Bonjour à tous!Voilà,aujourd'hui j'ai commencé un power point sur les cartes mères.Donc je commence par une page de titre,après je fais une page origi...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pascalaur

[processeur] core 2 duo e6750 et quad q6600

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer mon processeur pour cette fin d'année. J'hésite entre 2 : le Intel Core 2 Duo E6750 (double coeur, 165€, performant...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
marcmarais

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir si il serait possible de changer mon processeur AMD Athlon XP 3000+ Type Barton de ma carte mère MS-6786 du fabric...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
JFT_Charenton

Telecharger gratuit driver motorola c650

Résolu

Bonjour, je cherche driver motorolac 650

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Maijin

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aider moi a trouver les pilote pour la carte son du pc portable de marque "benq joybook R43CE" j'ai installe le systeme d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
baladur13

Option peci dans bios carte mère p5k

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère ASUS P5K qui marche parfaitement (normale vous me direz elle est neuve) mais j'ai un p't...

Dj Fred

Temps sav carte mère chez asus

Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyer une carte mère P5N-E SLI en SAV car la régulation des ventilateurs ne fonctionnait plus...Elle est partie de chez int...

Dj Fred

Probleme carte graphique 9600xt..

Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques mois j'ai unsérieux probleme avec ma carte graphique ati 9600xt! Lorsque je lance un jeu tous se passe a merveille pu...

pascal080

Prb compatibilite carte mere + carte graph

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me faire monter un pc de jeu et en recevant ma carte mere ce matin une Carte Mère M3A32-MVP DELUXE/WIFI de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
BoTkilla

J'ai overclocker ma cg ? mais ( aidez-moi)

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une 8500 GT 256mb ddr2 de MSI sa frequence core de base est 459 mhz et celle de memoire c'est 400mhz jai reussi a monter le fre...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
marcmarais

Problem av mon processeur ??

Résolu

Bonjour,voila on processeur fai du bruit tte les sec ( comme une horloge) tic tac ... est ce normal ?? merci davance ..

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Annhydrium

Question alim 400w 3 dd + cg ?

Résolu

Bonjour, j'ai depuis presque 1 ans sur une alim akasa 400W : un proco intel c2d E6750 3 disque dur : seagate 500 GO + maxtor 250 go + seagate...

nairolf69

[msi wind] qu'en pensez vous?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ultraportable et à vrai dire, le MSI Wind me branche plutot pas mal. La configuration du Wind est au top pour...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
fredheol
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 38 586