[Remplacer]Carte graphique compatible pour jeux
Résolu
infomax1230
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
infomax1230 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infomax1230 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphique. Avec de nouveaux jeux qui sortent par exemple en béta test. Ces jeux sont mal optimisés et le problème est ma carte graphique, donc même en low quality je peux à peine jouer.
Ma configuration : (Je sais pas ce que vous devez savoir donc je mets tout ce que je sais sur l'ordi en question).
- Système d'exploitation : Windows 8 - 64bits
- Modèle du système : asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40Ghz (8 CPUs) ~3.4Ghz
- Mémoire : 8192 MB RAM
- Carte graphique : Nvidia GeForce GT 630
- Carte mère : cm6330_cm6630_cm6730_cm6830_M11AA
J'imagine qu'il faut savoir d'autres composants comme le ventilateur si il est assez puissant mais je n'arrive pas à le trouver dans les infos du pc.
Je n'ai pas de préférence pour une carte ou une autre mais si elle pourrait tourner genre Skyforge, Ark, Rust, Wow, Gw2 en une assez bonne qualité. Je n'ai pas de budget mais le prix doit rester raisonnable et que la carte soit compatible avec la config actuelle que je ne dois pas m'amuser à tout changer :/.
Merci d'avance.
Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphique. Avec de nouveaux jeux qui sortent par exemple en béta test. Ces jeux sont mal optimisés et le problème est ma carte graphique, donc même en low quality je peux à peine jouer.
Ma configuration : (Je sais pas ce que vous devez savoir donc je mets tout ce que je sais sur l'ordi en question).
- Système d'exploitation : Windows 8 - 64bits
- Modèle du système : asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40Ghz (8 CPUs) ~3.4Ghz
- Mémoire : 8192 MB RAM
- Carte graphique : Nvidia GeForce GT 630
- Carte mère : cm6330_cm6630_cm6730_cm6830_M11AA
J'imagine qu'il faut savoir d'autres composants comme le ventilateur si il est assez puissant mais je n'arrive pas à le trouver dans les infos du pc.
Je n'ai pas de préférence pour une carte ou une autre mais si elle pourrait tourner genre Skyforge, Ark, Rust, Wow, Gw2 en une assez bonne qualité. Je n'ai pas de budget mais le prix doit rester raisonnable et que la carte soit compatible avec la config actuelle que je ne dois pas m'amuser à tout changer :/.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Remplacer]Carte graphique compatible pour jeux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Bonjour ^^ J'en ai une à 135€, une à 200€ et une à 230€. Il me faut votre budget :)
infomax1230
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Ma question n'est pas de trouver une à acheter pour l'instant ^^. Mais de savoir si une autre carte graphique pourrait être compatible avec ma configuration. Mettez vos le nom de vos carte graphique svp.
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
49
>
infomax1230
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Ah oui on peut mettre une GTX 230 tout comme on peut mettre une GTX 970 ^^ Les connecteurs sont rétro-compatibles :)
Gamer-Actu
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
32
Oula, ce n'est pas parce que les connecteurs sont rétro-compatibles que le reste de l'ordi tiendra la charge. Une GT 630 et une GTX 970 ne consomment clairement pas autant d'énergie, l'alim risque fort de ne pas tenir le coup
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
49
>
Gamer-Actu
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
Moi je parlais des ports PCI
Gamer-Actu
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
32
Oui oui, j'avais bien compris ;)
Bonjour ;),
mais du coup tu as quel modèle en fait ? J'ai regardé les différents modèles que tu indiques, aucun ne semble correspondre à ta description ^^
Aussi, pourquoi tu ne mets pas à jour vers Windows 10 ou au moins 8.1 ?
Sinon, pour savoir quelle graphique correspondrait, il faudrait que tu nous donnes des infos sur l'alimentation de ton PC, je sais que ça doit être dur à trouver mais si tu pourrais essayer d'en savoir plus cela nous permettrait de voir quelle carte graphique pourrait rentrer dans ton ordi sans le faire exploser. Sinon as-tu une préférence niveau marque ? Prix ?
mais du coup tu as quel modèle en fait ? J'ai regardé les différents modèles que tu indiques, aucun ne semble correspondre à ta description ^^
Aussi, pourquoi tu ne mets pas à jour vers Windows 10 ou au moins 8.1 ?
Sinon, pour savoir quelle graphique correspondrait, il faudrait que tu nous donnes des infos sur l'alimentation de ton PC, je sais que ça doit être dur à trouver mais si tu pourrais essayer d'en savoir plus cela nous permettrait de voir quelle carte graphique pourrait rentrer dans ton ordi sans le faire exploser. Sinon as-tu une préférence niveau marque ? Prix ?
salut
De toute manière il faudra absolument changer l'alimentation pas du tout prévue pour plus gros et de très mauvaise facture...
Et une 750 Ti, adieu les jeux gourmands...
De toute manière il faudra absolument changer l'alimentation pas du tout prévue pour plus gros et de très mauvaise facture...
Et une 750 Ti, adieu les jeux gourmands...