CD Dell drivers Latitude D600

Résolu/Fermé
Johann - 24 oct. 2007 à 13:06
wail87 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 8 sept. 2012 à 16:06
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais télécharger le cd "drivers" pour un DELL Latitude D600 ?
Je suis preneur, moyennant finance, éventuelement...
Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
24 oct. 2007 à 13:08
pourquoi payer pour du gratuit ?

va sur le site de DELL et télécharge tes pilotes !

"http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&os=WW1&osl=fr&catid=&impid="

4
Bonjour,
Merci, tout d’abord d’avoir pris le temps de me laisser une réponse…
Bien évidemment, je me suis rendu sur le site DELL support ou j’ai téléchargé, sans succès, une cinquantaine de drivers différents pour tenter de résoudre mon problème.
Je me suis ensuite rendu sur le forum de discussion ou j’ai retrouvé un certain nombre d’autres internautes victimes du même souci de pilote : pas de solution, apparemment…..
J’ai ensuite essayé le site touslesdrivers.com : pas plus de succès.
Voici, à tout hasard, les données du pilote non reconnu :
Pilote : Contrôleur de réseau
Matériel : PCI\VEN_8086&DEV_1043&SUBSYS_25618086&REV_04\4&39A85202&0&18F0
Location : BUS PCI 2, périphérique 3, fonction 0
Périphérique PCI : Intell pro/wireless Lan 2100 3A MiniPci Adapter DELL
Ressources : IRQ 11
Mémoire : FAFEF000-FAFEFFFF
Merci d’avance.
0
Bonjour a toi, mon probleme c'est que j'ai plus de son, plus de l'internt wireless sur mon PC portatif. aidez-moi s'il vous plait a le reparer.
0
X-trem_XP farouche
17 janv. 2011 à 14:30
install un xp service pack 3 et tout tes probleme seront regler
0
j'ai le même problème j'ai installe xp service pack 3 mais le problème existe tjrs et en plus pendant l'installation on me dit que Microsoft n 'a pas acheté le logo du pilote Realtek et d'autres donc il ne peut pas s'installer
0
wail87 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
8 sept. 2012 à 16:06
bounjour !! bon pour ma probleme c quand je telecharger driver de vga ne veule pa continue l"instalation !! j'ai windows xp
0
Salut tu trouveras ton bonheur ici :
http://ftp.us.dell.com/network/R64838.EXE

c`est le driver de ta carte pci Intel PRO/Wireless 2100 :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R64838&formatcnt=1&libid=0&fileid=84425

A+
Pilpoile
3
Merci mon cher.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2007 à 13:13
bonjour
voici le lien pour ton ordi

http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?~ck=ln&c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&lnki=0&s=bsd


Bonne journée
2
J ai exactement le meme soucis si vous avez une solution .........
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour cher ami pour la résolution de ton probleme tu n'a qu'a découvrir le site:https://www.xpdrivers.fr/ et tu vera la suite n'oublie pas de me faire signe bonne journée.
2
Bonjour,

vas au site

www.dell.fr, puis choisi pilote et telechargement , puis tu entre le N° de serie de ta machine ou le model , et apres tu auras la liste des pilotes a telecharger.


c tres simple.

cdlt
2
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
24 oct. 2007 à 13:10
Salut
Les driveres sont d'une manière générale gratuits
tu peux télécharger des drivers ici http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=us&cs=04&l=en&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&os=WW1&osl=en&catid=&impid=
à plus
1
Bonjour,
Merci, tout d’abord d’avoir pris le temps de me laisser une réponse…
Bien évidemment, je me suis rendu sur le site DELL support ou j’ai téléchargé, sans succès, une cinquantaine de drivers différents pour tenter de résoudre mon problème.
Je me suis ensuite rendu sur le forum de discussion ou j’ai retrouvé un certain nombre d’autres internautes victimes du même souci de pilote : pas de solution, apparemment…..
J’ai ensuite essayé le site touslesdrivers.com : pas plus de succès.
Voici, à tout hasard, les données du pilote non reconnu :
Pilote : Contrôleur de réseau
Matériel : PCI\VEN_8086&DEV_1043&SUBSYS_25618086&REV_04\4&39A85202&0&18F0
Location : BUS PCI 2, périphérique 3, fonction 0
Périphérique PCI : Intell pro/wireless Lan 2100 3A MiniPci Adapter DELL
Ressources : IRQ 11
Mémoire : FAFEF000-FAFEFFFF
Merci d’avance.
1
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
25 oct. 2007 à 14:21
"pour tenter de résoudre mon problème."

donne peut etre des détails sur ton probleme...

d'après ce que je décrypte, c'est ta carte réseau qui ne marche pas???

1
Merci, tout d'abord d'avos pris la peine de me répondre. J'avais résolu le problème depuis un certain temps..En fait, le pilote de la carte Wireless étai bien sur le site de DELL, mais très mal renseigné...Merci encore.
1
salut!
j'ai le meme probleme...je ne trouve pas le drivers pour ma carte wifi, j'ai un dell D600.
j'ai été sur le site de dell, j'ai telecharger plusieurs drivers mais aucun resultat...
tu dis avoir resolu ton probleme, pourrais tu m'indiquer quel drivers prendre sur le site dell?
merci d'avance
0
J'ai un lecteur CDROM :nec DVD +-RW ND -3530A mais elle ne fonctinne pas je voudrai son pilote s'il est posssible
et merci
1
thank toy
1
Bonjour!
J'ai un problème pour me connecter avec mon portable DELL Latitude D600.
Dans gestionnaire de périphériques, autres périphériques (contrôleur Ethernet; contrôleur vidéo et 02Micro SmartCardBus_Reader) ne fonctionnent pas.
0
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
29 avril 2008 à 08:50
Salut
Pour espérer une réponse, il faut créer une nouvelle discussion et donner des détails sur ton problème
0
X-trem_XP farouche
17 janv. 2011 à 14:34
soit tu installe un windows xp service pack 3 ou tu telecharge les pilotes sur dell support
bonne chance a plus
0
j'ecris à ONA pour lui demander les traces d'execution qu'il avait utilisées pour resoudre son problème de pilotes pour le Dell Latitude D600 dont il parle dans le forum le 28 Avril 2008 car je suis victime du mème pb avec mon Dell et pas toujours de solution obtenue
D'avance je vous dis merci
0
Bonjour!
J'ai un problème pour me connecter avec mon portable DELL Latitude D600.
Dans gestionnaire de périphériques, autres périphériques (contrôleur Ethernet; contrôleur vidéo et 02Micro SmartCardBus_Reader) ne fonctionnent pas, aide-moi svp.
0
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
12 juin 2008 à 10:27
Salut toi qui te cache derrière plusieurs pseudos (ONA, Marc-D)

apparemment tu n'as pas lu (et/ ou compris) mon dernier message que je t'avais adressé.
Il te faut créer un nouveau message qui te permettra d'être plus visible
CAR le sujet de cette discussion n'est pas en rapport avec ton problème !!!
et explique mieux ton problème
à plus
0
Bonjour .Je possede un Dell Latitude 600 ainsi que tous les CD et drivers d'installation.Merci de me faire une proposition financiere.Je possede de meme une station d'acceuil bureautique pour l'appareil cité ci dessus en référence .Si interressé me faire autre proposition .Dans ce meme ordre d'idées un Dell lattitude 600 pour pieces ( écran choqué gravement donc vision negative .)/DD 80g/ddr 2048/processeur 2800 etc ....
0
Bonjour,
Je cherche un CD de réinstallation de Windows XP ainsi que des Drivers Drivers pour un Laptop DELL Latitude D600.
Merci beaucoup.
0
sur le site dell
0
DELL SITE OFFICIELLLLLLL
0
Bonjour,

Disposez-vous toujours de matériel et logiciels Del D600 s'il vous plait?
Merci de votre réponse
Cordialemnt
0
shido04 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 18:45
bonjour j'ai un petit prob avec mon dell d600 ^^ enfait j'aimerai me connecté a internet sans le wireless lol j'aimerai me connecté en me branchant au modem et je n'y arrivé pas! je me demande si c'est un prob de driver...

merci ^^
0
BONJOURS VA SUR LE SITE TLD DANS GOOGL TU TAPPE TLD IL VA DE DEMENDEE D INSTALLEE MS-CONFIG INSTALL ET TU TROUVE TES PILOT IL TROUVE TOUT VOILA A PLUS
0
connecte votre pc via internet en suit va sur le site www.touslesdrivers.com remarque il faut installer tout d'abord maconfig et c'est tous
0
lilpaco Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 18:51
sur le site de dell cest le pilote Dell Wireless 1350 WLAN MiniPCI Card, numero du fichier est R115321
0