Les discussions

Pilote carte son pour carte mère asus a7v8x

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc, et j'ai donc réinstallé Windows XP. Cependant, j'ai un problème, il n'y a pas de son, j'ai donc essayé d'ins...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
pico.l

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique nvidia 8800 gt avec 512Mo dédié, depuis que je suis passé avec un ecran 22 pouces, la carte se fait ...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
will974du91

Pate thermique pour cpu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la pate thermique artic silver5 est meilleure que la pate d'origine fournis avec un e8400 ou un quad Q6600? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
nono000

Compatibilité ram/processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement besoin d'acheter de la mémoire vive pour mon ordinateur qui en manque cruellement (512M c'est pas beaucoup :s ) J'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Aranyo

Pilotes soundmax

 Résolu

Bonjour,ou je peux telecharger soundmax j'ai un ordi windows xp profesionel service pack 3 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pico.l

[problème] carte graphique non performante

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique : ATI HD 4850 1Go DDR3 (qui remplace une ATI X1800 GTO). Cependant je ne remarque quas...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
marcmarais

Ma carte mère bridera-t-elle ce processeur ?

 Résolu

Bonjour, alors j'ai l'intention de changer de processeur pour pouvoir jouer plus facilement aux jeux video récents, mais le problème c'est que je sai...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
acegik951

Mise à jour des bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire,si possible une mise à jour des bios de ma carte mère,dont voila les références:mobile intel 530 express chipset family,so...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cybernetik

Quel processeur?

 Résolu

Bonjour, je posséde un ordinateur monter sous windows vista... mais voila que tout aller trés bien jusque au jour ou... j'ai mis une cléf USB dans ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Phenom 1 amd

 Résolu

Bonjour, AMD Phenom X4 9950 on va m en passe pour remplacer mon 9500 qu el diff et puissance ? un tourne a 2.2 l autre 2.6 merci de vos repons...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Flowww

Pilote hp pavilion a247.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché beaucoup sur le net les pilotes suivant de hp pavilion a247.fr sans succès : - contrôleur audio multimedia - contrôleur...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pico.l

Carte graphique hd gma x4500

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un Pc portable Dell mais je voulais savoir si cette carte graphique était bonne pour jouer a wow ou sims 2 : Carte ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
schwarser

Impossible sur carte mere ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci jai une config depassée et je souhaite changer la carte graphique le hic c'est que je ne sais pas si ma carte mere me per...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
intelbidouille

[dell optiplex gx260] meilleur cg possible ??

 Résolu

Bonjour à tous tout est dans le titre la meilleur carte graphique pour 70€ (neuve ou d'occasion) qui se monterait dans un Dell Optiplex GX260 p...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
vieu bison boiteu

Driver realtek alc888

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de formater mon pc suite à un soucis technique conséquent mais hélas, j'ai un driver qui a décidé de se faire désir...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fred08700

Driver lecteur hl-dt-st dvdram gsa-t50n

 Résolu

Bonjour, Je recherche un lien contenant le driver le plus récent pour le lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N installer sur le easynote ML65 de packad be...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sirenoyel

Pilote d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant le pilote d'affichage c'est alors quand je lance le jeu de 3d driving simulator (simulateur de conduite) ce derni...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
MAEK

Question surl es ventirad intel socket775

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si ce sont tous les meme par ex: celui pour un e6420 et celui pour un e8600 dans le cas ou ils sont diffe...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
1982aurelien

Problème maj bios asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mise a jour du bios , en effet quand je lance le logiciel Asus Update et que je choisi quelle mise a jour du bios j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
westsider94

Pilote pour canon lbp800 vista???

 Résolu

Bonjour, a nouveau un post surles problemes rencontré avec CANON qui nesuit pas enmise a jour...... quelqu'un aurais t'il un driver compatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gouby

[geforce 7900 gs] configuration personnelle

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je cherche desespérément à configurer ma carte graphique avec les parametres...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mouss

Windows xp oem et changement carte mère

 Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt recevoir un cd d'installation windows xp OEM. Le problème c'est que je compte surement changer ma carte mère dans 1an envi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
webernard

Branchement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer des piece de vieux pc et notament une carte asus p45gx-mx . seulement je n'ai pas la notice et je ne sais pas comment la branc...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bab212

Plus de son msi p45 neo-f

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec cette carte mère. après la diffusion d'une musique, le pc n'a plus émis de son. plus de son sur les sites, ni à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
robix62

Achat d'un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur intel celeron CPU 530 1.73 Ghz,avec comme socket:PGA 478 MN,et donc,j'aimerais savoir s'il est possible d...

33 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tedybertin

Mon pc est chaud ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mes températures sont normal? je vient juste de changer de processeur un e7400. merci de votre reponce. System :40 C...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Polonwn

Surchauffe après changement d'alim

 Résolu

Bonjour,voila mon problème;j'ai reçu mon ordinateur avec le ventilateur de l'alimentation mort et je ne m'en étais pas rendu comte jusqu au jour ou l'...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Derice

Quel est l'architecture de mon processeur c2d

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel etait l'architecture du cpu de mon macbook qui a un core 2 duo t8100??? merci

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gezaak

Problème port pci et carte son motu

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et merci par avance pour votre aide. Je viens d'acquérir un PC COmpaq modèle CQ 5008FR. La carte mère à l'intérieur est...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
delta500

Probleme pilote!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique, comment dois-je proceder pour l'installer, je désinstalle d'abord l'ancien pilote...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Moc73

Drivers pour fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers d'un pc fujitsu siemens scaleo p 2 533-7004, j'arrive pas à les trouver Qui peux m'aider merciiiiiiiiii...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Destrio5

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, je vais essayer de faire cours :) J'ai acheter une nouvelle carte graphique suite au décès de l'ancienne (8500 GT). C est une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
1982aurelien

Pilote carte son compaq armada m700

 Résolu

Bonjour, SVP un de ses quatre matin, j'ai commencé à ne plus pouvoir jouer de la muzic sur mon ordinateur Une foi le lecteur mis en marche on me dis...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pico.l

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, Salut a tous.. g formater mon pc recemment et maintenant g quelques problemes.. j'ai plus accès a internet tout ces peripheriques sont ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pico.l

Pilote carte mére

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour ma carte mère MSI MS-7184 j'ai regarder sur le forum, sur google, sur le site HP et compaq (marque de mon pc), i...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
kourgain-street

Alimentation / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une NVIDIA GEFORCE GTS 250 dans les prochains jours, mais je me demande si elle sera suffiseament alimenter? Ma con...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Zemimi

Bruit bizarre msi wind u100x

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MSI Wind U100X il y a 2 jours , que j'ai immédiatement passé sous Xp et au debut tout était normal mais depuis hier soir le b...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
loutouli

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'hesite entre ces deux carte graphiques une saphire ati radeon 4850g 1024 mo et une saphire ati radeon 4870 512 mo sachant qu'il n'y a que 2...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
did330

Driver carte graphique sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit souci sur mon ordinateur : sur un Acer Aspire 5710ZG, j'ai viré Windows Vista pour installer Windows XP. J'ai tout fait dans...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pepito10

Drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai mon PC ki depuis k'il a été formaté n'arrive plus à emettre de sons apres renseignement j'ai su ke c'etait un driver ki n'etait pas in...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sablon83

Carte graphique + cpu = jeux ?

 Résolu

Bonjour,peut on installer de bon jeux sur un ordinateur : _2500 MHz _GEF G210 (carte graphique) merci

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
webernard

Montage- branchements ventilo- alim

 Résolu

Bonjour à tous, Je finalise le montage de mon ordi. J'ai un boitier antec three hundred avec une alim cooler master extreme power 500W. Dans le boi...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Gunji

Carte mére de gamer la quel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de carte mère car g une Pentium D Simple core . Est donc comme le titre je voudrai une carte mère de Gamer , mais la q...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
theend

Controleur video vga compaq

 Résolu

Bonjour à tous j'ai réinstaller xp et il me manque le controleur video VGA dans le gestionnaire de périphérique. un ptit coup de main svp d'a...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pico.l

Carte graphique plus detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (ATI Radeon HD 2400) depuis deux jours : Avant hier soir j'éteins mon ordinateur avant d'alle...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Aureliensld

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums mais là mon cas est vraiment désespérer... merci de m'aider Après avoir bidouiller mon ordi portable ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mumuri

Norme de la carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la norme des cartes meres supportant les processeur gravées en 45 nm dans mon cas le E8500 (socket 775) Merci a vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
alprk

Controleur ethernet acer aspire t180

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon pc acer aspire t 180-rb7z et certains de mes pilotes n'on pas étés instalés . j'ai reussi a en insaler plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gouby

Pilotes hp deskjet d 1360

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet D 1360 comment faire pour avoir les pilotes merci et bonne reception

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lebossv132006

Probleme pilote audio pour cm asus p5nt-ws

 Résolu

Bonjour, Mon souci est les suivant, je n'arrive pas à installer un pilote audio sur mon pc. Que ce soit un pilote téléchargé sur asus.com ou que ce s...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pico.l
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 38 546