Les discussions
Changer carte graphique pour booster un pc
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer ASPIRE T180-NB7Z, je fais du graphisme, photoshop etc, et il rame pas mal, j'ai déjà changé les ram par 2x1Go et ...
Recherche pilote controleur graphique.
RésoluBonjour,je cherche un site ou je pourai trouver les pilotes du controleur graphique(compatible vga) d'un pentium 4 de marque amd sempron(tm) 2600+.j'u...
Sos carte son
Résolusalut tout le monde j'ai un prob avec ma carte son pares que j'ai formate le pc elle ne veut plus remarcher !! ce qui est normal car je n'ai plus le d...
Cpu cadensé à 2.6ghz passé à 1.150ghz
RésoluBonjour, J'ai eu quelques problèmes en démarrant mon PC aujourd'hui, notamment un message disant "keyboard error or no keyboard present". Après que...
Carte son d'asus striker ii nse ne rentre pas
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau boîtier de tour, une Mad-X Gladiator, que je regrette déjà amèrement , en effet, son montage n'est déjà pas ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, jai une petite question jai actuellement changer mon ancienne carte graphique qui etait une geforce 8600 gs jai ensuite remi une msi geforce ...
Carte mères du futur
RésoluBonjour, quelles sont les cartes mères du futurs ? Vous n'auriez pas de la doc ? , c'est pour un exposé . Merci
Carte graphique
RésoluBonjour à toutes et tous, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc, mais je ne sais pas trop quoi regarder pour que ce soit compat...
Pilote son;viedo et graphique
RésoluBonjour,après avoir formaté mon pc,j ais constaé que les pilote de son ,graphique video ne fonctionne plus.j'ai un pc Acer travelmate 4501LCI si vo...
Ajout de carte son ?
RésoluBonjour,je viens de m'apercevoir, à la suite de la défaillance de la prise audio AR de mon PC (HP reconditionné) que celui-ci ne possède pas de carte ...
Pb pilote carte réseau sous xp
RésoluBonjour, J'ais pris la grande désision de ce matin de virer de M**** de Vista et mettre un bon vieux XP sp2 Que j'avais acheter récament ! Bon j'ai...
Driver de son hp 530
Résolu/FerméBonjour, je viens d'intaller le xp sur mon pc portable hp 530 et j'ai teelecharger les drivers mais ils ne s'installent pas que faire et merci
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur de bureau, et la carte graphique est une Nvidia GeForce GT120 1024 Mo dédiés. Or j'aimerai la remp...
Changer carte graphique de pc portable ?
RésoluBonjour, C'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable, en l'occurence celle de DELL Inspiron 1525 ? Merci d'avance de vos répo...
Changement carte graphique et cpu
RésoluBonjour, voila je voudrais faire un upgrade sur mon pc en changeant ma carte graphique et ma cpu... config actuel Windows vista 2Giga de Ram...
Carte graphique que choisir ?
RésoluBonjour à tous. Il y a quelques jours je voulais changer de pc mais mes moyens financiers sont trop limités pour que l'investissement en vaille rée...
Trois disques durs sur ma carte mere?
RésoluBonjour, je souhaite mettre 3 disques durs Pata (de 2 marques differentes) dans mon pc de bureau dell dimension 4800. carte mere : Dell Dimension 4...
Telecharger driver usb samsung sgh_b130s
RésoluBonjour, je voudrai avoir le logicil driver pour connecter un portable samsung sgh_b130s avec mon pc . merçi d'avance.
Question sur amd phenom 2 [overclocké]
RésoluBonjour, je voudrais acheter un amd pehnom 2 965 BE a 3.6Ghz et je voudrais savoir pour gagner quelques sous en plus c'est pas mieu d'acheter le Amd ...
Que pensez vous de msi et de ce pc
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un PC portable. Que pensez vous de la marque MSI et du GX723-013 17' dont voila le lien ? Autrement quel portab...
Comparaison processeur
RésoluSalut à tous. Voilà en fait j'aimerai vos avi sur les processeur et une carte graphique en particulier. Sur le futur PC que je vais acheter, le ...
Carte son cq 60 400sb
RésoluBonjour, J' aurais besoin d'aide pour une carte son sur mon laptop cq 60 4000SB . J' ai acquis un pc portable hp cq60 mais le disque dur n' allait...
A la recherche d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche à changer la carte graphique de mon PC. Je possède un PC avec comme processeur un Dual Core Intel Pentium D et comme système d'...
Aucun pilote son detecté acer 5520g
RésoluBonjour, Bonsoir. J'ai un souci avec mon Acer. S'il vous plait aidez moi :) Voilà quelque mois après son acquisition, n'étant pas du tout satisfai...
Ventirad dans un antec p193
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une nouvelle configuration PC avec un intel core i7 et je souhaiterais savoir le hauteur maximal du ventirad, dans un a...
Pilote de hp compaq 6730s
Résolu/FerméBonjour, mon nouveau pc potable hp compaq 6730s est d'origine instlle avec vista mais lorsque j'ai installer xp les pilote sous vista ne peuve pas ...
Pilote carte graphique inconnue
RésoluBonjour à tous, Il n'y a pas longtemps, j'ai formater mon ordinateur. Malheureusement pour moi il ne reconnait plus ma carte graphique car ce n'est...
Frequence cpu.
RésoluBonjour, Voila, j'ai un e5200 qui est normalement cadencé à 2.5ghz. Mais quand je boot le pc il me marque (dans la parti bios) 200x9 ->1.8Ghz....
Plus de son ni de peripherique audio...
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait... je désespere ... Depuis 2 semaines je n'ai pas de son ( depuis que j'ai reformatée mon ordin...
Pilote carte son pour carte mère asus a7v8x
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon pc, et j'ai donc réinstallé Windows XP. Cependant, j'ai un problème, il n'y a pas de son, j'ai donc essayé d'ins...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique nvidia 8800 gt avec 512Mo dédié, depuis que je suis passé avec un ecran 22 pouces, la carte se fait ...
Pate thermique pour cpu
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la pate thermique artic silver5 est meilleure que la pate d'origine fournis avec un e8400 ou un quad Q6600? Merci!
Compatibilité ram/processeur
RésoluBonjour, J'ai actuellement besoin d'acheter de la mémoire vive pour mon ordinateur qui en manque cruellement (512M c'est pas beaucoup :s ) J'ai comm...
Pilotes soundmax
RésoluBonjour,ou je peux telecharger soundmax j'ai un ordi windows xp profesionel service pack 3 merci d'avance
[problème] carte graphique non performante
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique : ATI HD 4850 1Go DDR3 (qui remplace une ATI X1800 GTO). Cependant je ne remarque quas...
Ma carte mère bridera-t-elle ce processeur ?
RésoluBonjour, alors j'ai l'intention de changer de processeur pour pouvoir jouer plus facilement aux jeux video récents, mais le problème c'est que je sai...
Mise à jour des bios
RésoluBonjour, J'aimerais faire,si possible une mise à jour des bios de ma carte mère,dont voila les références:mobile intel 530 express chipset family,so...
Quel processeur?
RésoluBonjour, je posséde un ordinateur monter sous windows vista... mais voila que tout aller trés bien jusque au jour ou... j'ai mis une cléf USB dans ...
Phenom 1 amd
RésoluBonjour, AMD Phenom X4 9950 on va m en passe pour remplacer mon 9500 qu el diff et puissance ? un tourne a 2.2 l autre 2.6 merci de vos repons...
Pilote hp pavilion a247.fr
RésoluBonjour, j'ai cherché beaucoup sur le net les pilotes suivant de hp pavilion a247.fr sans succès : - contrôleur audio multimedia - contrôleur...
Carte graphique hd gma x4500
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un Pc portable Dell mais je voulais savoir si cette carte graphique était bonne pour jouer a wow ou sims 2 : Carte ...
Impossible sur carte mere ?
RésoluBonjour, j'ai un souci jai une config depassée et je souhaite changer la carte graphique le hic c'est que je ne sais pas si ma carte mere me per...
[dell optiplex gx260] meilleur cg possible ??
RésoluBonjour à tous tout est dans le titre la meilleur carte graphique pour 70€ (neuve ou d'occasion) qui se monterait dans un Dell Optiplex GX260 p...
Driver realtek alc888
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens de formater mon pc suite à un soucis technique conséquent mais hélas, j'ai un driver qui a décidé de se faire désir...
Driver lecteur hl-dt-st dvdram gsa-t50n
RésoluBonjour, Je recherche un lien contenant le driver le plus récent pour le lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N installer sur le easynote ML65 de packad be...
Pilote d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un probleme concernant le pilote d'affichage c'est alors quand je lance le jeu de 3d driving simulator (simulateur de conduite) ce derni...
Question surl es ventirad intel socket775
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir si ce sont tous les meme par ex: celui pour un e6420 et celui pour un e8600 dans le cas ou ils sont diffe...
Problème maj bios asus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la mise a jour du bios , en effet quand je lance le logiciel Asus Update et que je choisi quelle mise a jour du bios j...
Pilote pour canon lbp800 vista???
RésoluBonjour, a nouveau un post surles problemes rencontré avec CANON qui nesuit pas enmise a jour...... quelqu'un aurais t'il un driver compatible avec ...
[geforce 7900 gs] configuration personnelle
RésoluBonjour tout le monde! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je cherche desespérément à configurer ma carte graphique avec les parametres...