Les discussions

Pilote logiciel ethernet

 Résolu

Bonjour, Malgré une recherche sur plusieurs forum, et sur le site "tous les drivers", je ne parviens pas à trouver le pilote logiciel du contrôleur e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaneagle

Fréquence ram bridée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant ma RAM, il y a quelques jours j'ai changé mes deux barrettes de RAM d'usine Samsung (Installée quand le PC fut...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MrBomBasTiKs

Problème geforce experience / drivers

 Résolu

Salut a tous Du jour au lendemain mes drivers se sont mis a ne plus marcher et nvidia GeForce refuse de marcher malgré mes multiples réinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Uneptitetomate

Problème carte graphique amd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec AMD catalyst control center : il ne s'installe tous simplement pas sur mon PC.. J'ai essayé de mettre à jou...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
marcmarais

Plus de bios au demarrage.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un sérieux probléme de bios au démarrage d'un ordi hp pavilion dv9000. Celui-ci se présente comme ceci. Je l'allume est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
TITI 62mylu

Mot de passe pour accés setup bios toshiba

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de w10, mon ordi boute parfois sur une carte réseau LAN et occasionne un DCHP Yukon ...... Je veux changer l'ordre d...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de boot msi h110m pro-vd

 Résolu

Bonjour J'ai décidé de me monter une petite config, après montage l'ordinateur ne démarre pas, pas d'affichage sur l'écran. De plus je n'ai pas de bu...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
54allan54

Probleme "carte graphique vga standard"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur. Il y a un i5-7400 (Kaby Lake), il y a donc aussi une carte graphique intel hd 630 intégrée au process...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kaneagle

Pilote périphérique système de base

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc hp aprés formatage et réinstallation du nouveau,quand j'accede dans le gestionnaire de périphérique en premier j'ai 4 péri...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
iliace

Problème drivers carte reseau

 Résolu

Bonjour, Quel pilote installé pour ma carte réseau Toshiba Satellite C870D ? PSCA2E MERCI DE VOTRE AIDE

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
billmaxime

Quelle carte graphique est compatible avec mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de monter un pc et il ne me manque plus que la carte graphique et quelque petits trucs... Et j'ai entendu dire que l'...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
JustPyro

4*4 ou 2*8 go ?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je pense ajouter de la RAM sur mon pc, et me demandais qu'est-ci qui est meilleur: 4 barretes de 4Go ou 2 barretes ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Robs06

Boot

 Résolu

Salut mon ordi de marque Acer affiche au démarrage (No bootable Device). Que faire pour régler ce problème.Merci -- Posté depuis CCM Live forum po...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bokholz

Problème de screen tearing quand je regarde une vidéo/un film

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ma carte graphique est Nvidia Geforce 970 ça va faire depuis 1 ou 2 semaines que j'ai un problème que ce soit q...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Antoto0205

Bios capricieux

 Résolu

Bonjour cher amis de CCM voila depuis deux mois il y a mon bios qui fait des siennes je m'explique de temps en temps mon bios ne Boot pas en gros...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
XxxBigEvil62xxX

Recherche de drivers introuvables :(

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis perdue, je cherche les pilotes de ces 3 composants et impossible de les trouver USB\VID_1199&PID_6813 PCI\VEN_1180&...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
kaneagle

Problème mise en veille prolongée

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec la mise en veille prolongée où mon ordinateur portable met écran noir et il ne se met pas en veille prolongée, ça fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
TECKNON

Reboot and select proper boot device

 Résolu

Bonsoir, je sais que cette question a déjà été posée ailleurs mais moi cela m'arrive sur mon pc que je viens tout juste de monter. Apres démarrage, j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Taeling

4go de ram utilisable sur 8go ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je viens de monter mon PC avec seulement 4go de ram au début. Ma config est un amd athlon X4 880K avec une carte mère gig...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
marcmarais

Ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique du stile plus d'alias ou meme moins de couleur. MERCI

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
justcause

[urgent] compatible ??

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de nouvelles ram mais je n'ai qu'une photo pour me referencier et je suis pas tres fort en informatique je ne sais pas si ell...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
SweetBBQ

Ordinateur n'arrive pas a trouver ma nvidia gefroce gtx 1060

 Résolu

Bonjour, J'ai construit ma tour hier, j'ai démarrer le pc sans carte graphique extérieur. J'ai installer Windows 10 et les Drivers de la carte mère e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Death9WaXxS

Accélération

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour accélérer l'exécution du bios, vu que mon ordi met env. 10mn pour démarrer. Merci. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
mouldi50

Carte son plus détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP elite X2 sous windows 8 j'ai mis à jour le pilote de ma carte son hier à travers l'assistant HP qui me le proposait,...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Disque dur non reconnu ainsi que portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps : Mon disque dur 3.0 ne fonctionne pas sur la prise usb 3.0. il s'allume mais n'est pas détecté; E...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DavidDjoko

Performance amd radeon r3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce PC Portable http://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C70D-B-10U-portable-Windows/dp/B00LA4BMLG/ref=lp_2867804031_1_4?s=...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poorgamer

Reinstaller un bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un compaq mini 700EF, mon BIOS est vérrouiller par un mot de passe que je ne connais pas. Ce qui bloque l'installation de mon ISO au ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
yytrrt

Problèmes d'écran/de carte graphique

 Résolu

Bonjour, En ce moment, j'ai un énorme problème... Assez fréquemment (1 fois toutes les minutes), mon écran de PC devient noir, et remarche après, en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
OmeGaFire_

Probleme de carte graphique nvdia

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique (nvdia GTX 760) a actuellement de gros problèmes. Je m'explique: J'ai désinstallé les drivers car elle ne fonctionnait pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Jarod16

1070 ou titan

 Résolu

jai une question niveau performance: les meilleures cartes sont les Gtx TITAN ou les gtx 1070. attention jai dis Titan et pas Titan X

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
FeLynX

Carte mère endommagée ?

 Résolu

Bonjour, Un collègue m,a passé son PC pour que je vérifie un problème qu'il croyait être le disque dur. Une fois le PC allumé, c'est un tas de lign...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
pachanga

Problème pilote audio dolby

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis, hier je me suis décidé de mettre à jour tout les pilotes de mon pc. J'ai mis realtek a jour, mais maintenant D...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stephan889

Ventilateurs qui ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc neuf que j'ai monté moi même et quand je l'allume le ventilateur arrière et les deux a l'avant ne tourne pas. Ils étaient...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Puce graphique

 Résolu

Bonjour, Y'a t'il un moyen de desactiver definitivement la puce graphique ? Elle me consomme 512mo de ram ce qui fait que au lieu d'avoir 4go de ram...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
danielrulez

Mon pc peut-il supporte des jeux pc

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu’à présent j'utilisé mon ordinateur pour la bureautique mais j'aimerai de temps en temps jouer avec. (comme par ex BF4) J'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jamalloub

Problème d'installation pilote nvidia avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je voulais jouer à Minecraft mais il y a avait un problème et tout, il fallait mettre a jour le pilote Nvidia mais lorsque j...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
raspey

Problème de pilote périphérique audio

 Résolu

Bonjour mon Pb est le suivant : -j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres...

105 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
modriccr7

Je n'est plus de son sur mon ordinateur portable

 Résolu

Merci de m'aider je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour le remettre merci d'avance j'ai tout verrifier volume dans post...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lufy556

Je ne retrouve pas ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour. Ce matin, je décide de lancer Minecraft mais celui-ci a décidé de me faire la tronche.... Du coup je cherche le problème et je trouve... le...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilo cg

 Résolu

Bonjour à tous, si je viens içi c'est pour demander votre aide ! J'ai monté mon premier pc hier en reprenant le processeur et la ram de mon pc fixe ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Changer le processeur d'une carte mere avec processeur intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai une asrock q1900m en carte mère mais je voulais changer mon processeur car celui intégré a la carte ne me suffit plus . Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
raspey

Controleur multimédia introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 impossible de trouver le pilote "controleur multimédia" Tous mes drivers dis qu'il n'est pas install...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Problème carte mère asus modèle m5a78l-musb3

 Résolu

Bonjour, je me présente, Johan, 17 ans, jeune informaticien en herbe. Je me suis lancé il y'as un peu moins d'une semaine dans mon premier montage ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Kebabi

Pilote carte reseau/ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 pro 64 bit et j'ai des problème avec des pilotes J'aimerais savoir si quelqu’un connait les pilotes pour ces périph...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Problème ventilateur pc / surchauffe ? cha1 fan en rouge

 Résolu

Bonjour, J'avais démarré une première discussion mais ai appris depuis que le problème devait concerner le ventilateur et/ou une surchauffe. htt...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Controleur de reseau pour hp 2000-104ca sur windows 7 integral

 Résolu

Bonjour j'ai eu a changer mon disque dur sur mon portable mais je ne trouve pas le controleur de reseau a aucun endroit, j'ai trouve ca dans les detai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
adam1949

Est ce que cette cg marche sur cette cm ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si la Asus GeForce GTX 1080 ROG STRIX OC v2, 8 Go est compatible avec cette carte mère: MSI B85-G43 GAMING. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
SpartanONIX

Fonctionnalités directx non disponible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu need for speed most wanted n...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
LMCOOLJ

Choisir son ou image

 Résolu

Mon écran est relié à l'unité centrale par un cable HDMI . Depuis 2h, plus de son sauf si j'enlève le cable HDMI , alors le son est parfait mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
matou83

Changement de processeur, quelles infos sont pertinentes ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur, mais je ne sais pas quoi prendre en compte avec toute les infos que j'ai trouvé pour la compatibilité ^^"...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 38 546