Les discussions
Msi geforce gtx 750 ti vs 1050 ti
RésoluBonjour , Je voulais lequel des 2 carte graphique est la meilleur . https://www.amazon.fr/MSI-TF-2GD5-OC-PCI-Express/dp/B00I602S92/ref=sr_1_1?ie=UTF...
Mon pc met un ecran vert et ne demarre pas... :'(
RésoluBonjour, Il y a meme pas un mois j'ai monté mon PC et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais brancher le ventilateur de devant (je ne l'avait pas...
Ameliorer les performances
RésoluBonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2
Code erreur 35 carte graphique gtx 750 ti
RésoluBonjour à tous, enfait j'ai un problème concernant mon pc, en ajoutant une carte graphique (Msi gtx750ti) et après avoir installer les drivers, celle ...
Mot de passe perdue pour bios dell optiplex
RésoluBonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...
Canon ir 4570
RésoluBonjour j'aimerais pouvoir imprimer avec une copieur canon ir 4570. de quoi ai-je besoin pour l'installer sur un ordinateur portable. aidez-moi svp
Barettes de ram
RésoluBonjour, Faut t'il mieux deux barettes de RAM de 8Go ou une de 16 ? Pareil pour 4Go et 8Go... Merci d'avance,
Problème intel hd graphic family & nvidia
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...
Alim qui chauffe dans un serveur
RésoluHello les addicts au monde numérique ! Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai une question à propos d'un PC HP Compaq D530 SFR (format tout horizont...
Connaître carte mère et processeur compatible hp 15-e044sf
RésoluBonjour, mon ordinateur HP pavillion 15-e044sf commence a se faire vieux mais ne voulant pas changer j'ai decider de lui donner un coup de jeune, mais...
Carte mère hp pavillon
RésoluJe rejoins la longue liste des mécontents du HP Pavillon. Au bout de 3 ans HS suite à un problème de carte mère..c'est inadmissible : la fnac où j'ai ...
Driver 802.11 n wlan
RésoluBonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...
Compatibilité processeur
Résolubonsoir Est il possible de remplacer un processeur type : Intel® Celeron® clock speed : 1.2 GHz Front Side Bus : 133 MHz 2nd level cache : 256 ...
Je ne detecte plus ma carte graphique !
RésoluBonjour aujourd’hui j'ai installé le nouveau driver de Nvidia pour ma carte graphique GTX 960M. Tout allait bien quand j'ai vu qu'il supprimait les a...
Compatibilité cpu - cm
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les Cartes meres avec un BIOS prévus pour la 7eme génération (Kaby Lake) fonctionne aussi avec des processeurs de 6eme...
A la recherche d'une carte mère en lga 775
RésoluBonjour à tous, Suite au décès de ma carte mère, j'ai cherché partout une carte mère en LGA 775 capable de supporter mon Core2Quad Q6600 pour rempl...
Comment numériser avec window 10 depuis mon imprimanbte hp photo
RésoluBonjour, comment numériser avec window 10 depuis mon imprimante HP photosmart
Ordinateur ne se lance pas sur secteur
Résolubonjour, voilà mon problème : Windows ne démarre pas sur secteur batterie enlevée à noter : Windows fonctionne normalement sur batterie ; la bat...
Problème pci carte graphique gigabyte geforce gtx 1050ti
RésoluSalut alors je suis entrain de monter mon pc mais lorsqu'il faut brancher le câble pci express je ne trouve pas d'emplacement sur la carte graphique p...
Question alimentation
RésoluBonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide, voila je suis en train d'acheter des composants pour monter mon pc moi même, seulement je sèche u...
Questions utilité double carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai récemment changé ma Quadro K2200 par une GTX 1070. Je sais que si je n'utilise pas 2x exactement la meme carte graphique je ne pourra...
Achat cartes graphiques, je n'y connais rien
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique. Celle actuelle n'est pas dégueu mais je trouve qu'en enregistrement vidéo d'écran, ça pourrait être ...
Problème de ram
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec l'utilisation de la mémoire vive de mon PC, elle augmente petit à petit jusqu'à atteindre les 16Go...
Problèmes de son ! aidez-moi svp !
RésoluBonjour, Mon ordinateur a des problèmes de son et j'aimerais savoir comment y remédier, alors dans un premier temps tout mes pilotes sont à jour mais...
Probleme de pilote de controleur de bus usb sur acer aspire 7250
RésoluBonjour la Compagnie !!, J'ai un problème de PILOTE DE CONTROLEUR DE BUS USB sur un ACER ASPIRE 7250. Pouvez vous m'aider vous qui en savez beaucoup...
Driver pour intel graphics media accelerator 3600 win 10 32 bits
Résolu/FerméBonjour, Suite à un changement de disque dur, je suis à la recherche d'un driver pour un netbook Packard bell dot s Packard bell ne propose que Win...
Je trouve pas de cable be quiet !!!!!!!
RésoluBonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...
Quelle processeur (intel)
RésoluSalut. D'ici peu de temps je pourrais changer de processeur. Cependant je ne sais trop lequelle choisir. En gros j'aurai de quoi en prendre un à envir...
Overclock ! intel q5550
RésoluBonjour, je voudrais overclocké mon processeur Intel q5550 jusqu’à environ 3.2 a 3.5 chose déjà tente mais après 30 minutes ça plante carte mère : ...
Pilote logiciel ethernet
RésoluBonjour, Malgré une recherche sur plusieurs forum, et sur le site "tous les drivers", je ne parviens pas à trouver le pilote logiciel du contrôleur e...
Fréquence ram bridée ?
RésoluBonjour, J'ai une question concernant ma RAM, il y a quelques jours j'ai changé mes deux barrettes de RAM d'usine Samsung (Installée quand le PC fut...
Problème geforce experience / drivers
RésoluSalut a tous Du jour au lendemain mes drivers se sont mis a ne plus marcher et nvidia GeForce refuse de marcher malgré mes multiples réinstallation...
Problème carte graphique amd
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec AMD catalyst control center : il ne s'installe tous simplement pas sur mon PC.. J'ai essayé de mettre à jou...
Plus de bios au demarrage.
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un sérieux probléme de bios au démarrage d'un ordi hp pavilion dv9000. Celui-ci se présente comme ceci. Je l'allume est ...
Mot de passe pour accés setup bios toshiba
RésoluBonjour, Depuis l'installation de w10, mon ordi boute parfois sur une carte réseau LAN et occasionne un DCHP Yukon ...... Je veux changer l'ordre d...
Probleme de boot msi h110m pro-vd
RésoluBonjour J'ai décidé de me monter une petite config, après montage l'ordinateur ne démarre pas, pas d'affichage sur l'écran. De plus je n'ai pas de bu...
Probleme "carte graphique vga standard"
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur. Il y a un i5-7400 (Kaby Lake), il y a donc aussi une carte graphique intel hd 630 intégrée au process...
Pilote périphérique système de base
RésoluBonjour, Je possède un pc hp aprés formatage et réinstallation du nouveau,quand j'accede dans le gestionnaire de périphérique en premier j'ai 4 péri...
Problème drivers carte reseau
RésoluBonjour, Quel pilote installé pour ma carte réseau Toshiba Satellite C870D ? PSCA2E MERCI DE VOTRE AIDE
Quelle carte graphique est compatible avec mon processeur ?
RésoluBonjour, voila je suis en train de monter un pc et il ne me manque plus que la carte graphique et quelque petits trucs... Et j'ai entendu dire que l'...
4*4 ou 2*8 go ?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je pense ajouter de la RAM sur mon pc, et me demandais qu'est-ci qui est meilleur: 4 barretes de 4Go ou 2 barretes ...
Boot
RésoluSalut mon ordi de marque Acer affiche au démarrage (No bootable Device). Que faire pour régler ce problème.Merci -- Posté depuis CCM Live forum po...
Problème de screen tearing quand je regarde une vidéo/un film
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et ma carte graphique est Nvidia Geforce 970 ça va faire depuis 1 ou 2 semaines que j'ai un problème que ce soit q...
Bios capricieux
RésoluBonjour cher amis de CCM voila depuis deux mois il y a mon bios qui fait des siennes je m'explique de temps en temps mon bios ne Boot pas en gros...
Recherche de drivers introuvables :(
RésoluBonjour tout le monde, Je suis perdue, je cherche les pilotes de ces 3 composants et impossible de les trouver USB\VID_1199&PID_6813 PCI\VEN_1180&...
Problème mise en veille prolongée
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec la mise en veille prolongée où mon ordinateur portable met écran noir et il ne se met pas en veille prolongée, ça fait...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonsoir, je sais que cette question a déjà été posée ailleurs mais moi cela m'arrive sur mon pc que je viens tout juste de monter. Apres démarrage, j'...
4go de ram utilisable sur 8go ram ?
RésoluBonjour, j'ai un problème. Je viens de monter mon PC avec seulement 4go de ram au début. Ma config est un amd athlon X4 880K avec une carte mère gig...
Ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique ?
RésoluBonjour, comme dit dans le titre ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique du stile plus d'alias ou meme moins de couleur. MERCI
[urgent] compatible ??
RésoluBonjour j'aimerais avoir de nouvelles ram mais je n'ai qu'une photo pour me referencier et je suis pas tres fort en informatique je ne sais pas si ell...