Chauffe pc fixe gaming
RésoluBonjour j'ai un pc gaming que je viens d'acheter d'occasion il y a 2 mois en Magasin avec une carte mère Ryzen 7 5800X et une carte graphique AMD RX...
Bonjour j'ai un pc gaming que je viens d'acheter d'occasion il y a 2 mois en Magasin avec une carte mère Ryzen 7 5800X et une carte graphique AMD RX...
Bonsoir à tous, J'ai beau chercher le moyen de démonter mon HP Notebook 17-ca0026nf : https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-17-ca0000-Laptop-PC/203...
Bonjour, Je vais acheter une carte MSI PRO Z690-A DDR4 avec un processeur i7 12700k. Suivant les sites j'ai 100 euros de différence, aussi j'aimerai...
Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a améliorer mon pc. Je compte augmenter le processeur et si besoin la carte mère et la RAM bien sûr, mon bu...
Bonjour, je cherche à savoir ce que je peux faire de mon alim de 550Watts (quelle carte graphique et processeur ?) ou de savoir comment calculer la co...
Bonjour, j'ai reçu comme cadeau un bel ordinateur "gaming" ce week end mais j'ai un problème : Le ventilateur du processeur tourne des moment à fond p...
Bonjour j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les program...
Bonjour, Mon pc portable Asus x751L est bloqué sur le démarrage. Suite à une réponse d’un membre du forum, j’ai réussi à accéder au BIOS avec la tou...
Bonjour, J’ai un vieil Asus X751L, il était devenu très lent donc j’ai voulu effectuer une restauration intégrale. J’ai essayé une première fois ave...
Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si une rx 6600 xt de chez xfx est plus puissante qu'une rtx 3060 de chez gainward ??
Je souhaite acheter une rx 6600 xt xfx pour replacer ma rx 6600 sapphire pulse mais j'ai une alim de 650 watts et il recommande une alim de 750 watts ...
Bonjour, Je possède d'une imprimante XP-431 de 2000, et à ce jour panne de mon ancien PC (portable, j'ai donc changé) et donc j'ai change mon PC Act...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. Du jour au lendemain ma batterie est morte. Du coup j'en achète une neuve ( compatible car l'origina...
Bonjour, je cherche pilote de carte son sur HP Compaq dc7100 SFF(DX878AV) Système Opérateur: Microsoft Windows 7 Pro 32 bit CPU: Intel(R) Pentium(...
Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère...
Bonjour, Le son fonctionne sur mon pc mais quand je branche un casque ou des enceintes je n'entends rien alors que ça fonctionnait très bien. Que...
Bonjour, j'ai acheter mon pc composant par composant mes quand je joue mon cpu mon a 100° je ne c'est pas comment faire je vous joints un photo h...
Bonjour; Je recherche les drivers pour la caméra eyetoy Windows 10 PRO 64Bits. Modèle = Namtai. J'ai bien trouvé des topics sur le sujet, je possèd...
Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. Après de longues heures de recherche et de tentatives infructueuses, je poste désespéréme...
Bonjour a tous je viens d acheter une carte graphique rtx 3050 mais je viens de m apercevoir que je n ai pas de cable pour l alimenter que puis je fai...
Bonjour, Sur mon PC de bureau, je possède une carte mère MSI B360M BAZOOKA depuis environ 4 ans, qui fonctionne avec le système d'exploitation Wind...
Bonjour, j'ai décidé d'activé le AMD acces memory sur mon ordinateur, j'ai suivi les instructions à la lettre du site AMD, modifiant les paramètres du...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de rajouter un câble d'alimentation sur une alimentation non-modulaire, comme un câble 8 Pin pour ...
Bonjour, j'ai monter mon pc seul, tout se passe bien, jusqu'au moment du démarrage, tout les ventilo avance un chouïa et s'arrête net, une led blanch...
Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...
J'ai mis à jour ma carte mère et depuis aucun de mes périphériques ne fonctionnent, que ce soit mon écran, mon clavier ou ma souris. J'ai aussi essayé...
Bonsoir, Je jette une bouteille à la mer après une journée de galère. J'ai commandé des composants pour un PC fixe que je monte moi même. Voici la...
Bonjour, bon je met ce topic dans carte graphique j'espère que ce sera ok ^^ Ben voila cela fait plus de 1 an que j'ai ce soucis récurrent avec ...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je passe les hz de mon ordinateur à 144hz mon écran affiche une sorte d'image pixélisée (voir les photos avant...
Bonjour j'ai grandement besoins de votre aide... Hier j'ai pendant que je nettoyais mon pc, j'ai accroché l'alimentation de mon PC fixe posée sur m...
Bonjour est-ce conseiller de mettre a jour son bios en version beta ?
Bonjour, Jais fait une grave erreur jais désactivé la carte graphique dans le gestionnaire des périphérique et l’écran ses éteint jais essayer de ét...
Bonjour, En fait je refais mon ancien sujet, je m'étais trompé dans les infos... Quelqu'un pourrait m'aider? Je viens d'acheter un carte mere MSI ...
Bonjour Je rencontre un gros soucis.... J'ai mon pc qui depuis quelques jours démarrai moins rapidement malgré un SSD et un jour il n'a plus démar...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC de marque Skillkorp modèle SK45 chez BOULANGER dont je vous décris la config: WINDOWS 11 Processeur...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau pc fixe (sans windows pré-installé dessus), le problème c'est que j'ai besoin de valider mes ...
Bonjour, Après plusieurs mois sans aucun démarrage, j'ai décidé de remettre sur pied mon vieux Lenovo S440. Depuis déjà quelques années et suite...
Bonjour , j'aurai voulu savoir si les pilotes d'une carte mère asus Z170-A sont compatibles avec ceux d'une CM asus Z170-AR car je n'ai pas de cd d'in...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Portable. Ce dernier s'allume est lance perpétuellement le BIOS. Je n'ai aucun moyen de quitter, il est littér...
Bonjour, Je viens d'acheter de nouveaux composants (carte mère : B560-A gaming wifi, i5 10400, et carte graphique Asus rog Strix 3060 ti) une fois ce...
Bonjour, J’ai un problème avec mon watercooling (Cooler master masterliquid 240) quand j’allume mon pc le processeur monte à 80-90 degré pourtant ...
j'ai acheté un pc portable toshiba satellite c55-a-19d en 2015 après 4 ans d'utilisation, un mots de passe de bios apparaît soudainement, je peux pas ...
Bonjour, j'ai un pc portable HP qui ne s'allume plus. Je ne pense pas que le problème vient des ram mais au niveau de la carte mère (voir photo ) il...
Bonjour ma carte mère est une Asus TUF B450 PLUS GAMING, et je me demande si je peux faire une mise à jour BIOS pour pouvoir y mettre un R5 5600X. ...
Bonjour j'ai actuellement 16 Go de RAM installés sur mon ordinateur mais seulement 7.95 utilisable j'ai tout essayé le bios, le msconfig mais rien n'y...
Problème wifi : Bonjour, je poste ce message parce que je suis vraiment désespérée, ça va faire 2 semaines que ma connexion Wifi beug sans arrêt et qu...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Je viens d'acheter un carte mere MSI ( H310M PRO-VDH PLUS) toute neuve pour remplacer celle HS !! sauf que......
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC en permanence fait tourner les ventilo de la tour soit en moyen soit en fort mais quasiment jamais en normal, p...
Bonjour, Je voulais scanner un document avec une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais je reçois un message "Vous avez besoin d'un pilote ...
Bonjour, a tous Je me suis acheter une pny rtx 2060 6 go blower. Et je voulais savoir si elle rentrait dans ma carte mère et mon boîtier car j'étai...