Les discussions
Ma carte graphique ne fonctionne plus suite à un lavage de la poussière de l'in
RésoluPouvez-vous m'aider svp c'est important ?
Impossible connexion wifi
RésoluBonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...
Processeur i5 9400f 2.9ghz
RésoluBonjour à tous, je voudrais poser une petite question, merci d'être indulgent je suis novice lol Mon processeur dans l'application "dragon cent...
Un dernier souffle de vie à mon pc
RésoluSalut à tous Je prévois donner un dernier souffle de vie à mon PC très dinosaure Voici ses spécifications actuelles: ASUS P5QPL VM INTEL E84...
Pc ne démarre plus lorsque je change la barette de ram original
RésoluBonjour, Je voulais augmenter ma RAM alors j'ai acheter deux barette de 16Go pour remplacer mon unique barrette de 8Go. J'ai bien verifier ce sont b...
Différences entre deux ram
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une nouvelle RAM HyperX Fury DDR4 3200MHz avec CL16 Kit de 2x8 Go, j'ai deux articles amazon mais je vois pas la différen...
Pc bruyant
RésoluBonjour. J'ai un ordinateur portable Acer Predator Helios 300 de 2020 depuis 2 mois. Je ne comprend pas pourquoi, quand je suis chez moi et que le ...
Quelle carte mère pour cpu amd a4 3600
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a 4 ans une carte mère ASRock FM2A68-DG3 et un cpu AMD A4 3600. Je me suis dit que tout ceci doit être compatible... Ap...
Une ordinateur sans carte graphique ?
RésoluBonjour, ma carte mère est une MSI B540 et j'ai un AMD Ryzen 5 3600, est-ce-que si j'enlève ma carte graphique, est-ce-que je peut recevoir un flux vi...
Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...
Changement de carte mère / perte de mes fichiers et programmes ?
RésoluBonjour, je m'apprête à changer de carte mère, et je suis assez confus car j'ai vu certains dire que le changement de carte mère me faisait bien perdr...
Compatibilité entre une carte graphique de taille différente au boîtier
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur suffisamment large pour y installer une carte graphique. Le seul à peu près potable à la ...
Pas de connexion disponible
RésoluBonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...
I7-3770 sur cette carte mère ?
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un I7-3770 sur cette configuration. CPU : Intel Core i5 3470 RAM : 14,0 Go Dual-Channe...
4go ou 8go de ram pour une configuration ?
RésoluBonsoir, Je voudrais assembler un PC destiné à la bureautique et au multimédia (ex : voir des vidéos Youtube, jouer au Solitaire ou à des jeux en l...
Ram utilisée a +80% sans appli ouverte
RésoluSalut à tous, j'ai la mémoire ram qui est tout le temps entre 70% et 99% SANS application ni rien en fond, j'ai déjà des scan avec plusieurs anti ...
Choix cm
RésoluHello, Je refais une nouvelle config de mon ordi. Au niveau du processeur, j'envisage un Intel i5-9400. Par contre ce proc existe en 2 version : i5...
Pâte thermique tomber sur carte mère, est-ce grave ?
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement fait tomber de la pâte thermique sur ma carte mère en changeant celle de mon processeur, mon PC ne semble pas avoi...
Problème carte graphique gtx1660
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment la gtx 1660 (gigabyte). J'ai beau essayé différent driver (le plus récent) et d'autres anciens, rien n'y fait. L'éc...
Quelle carte mère pour intel core i3
RésoluBonjour, bonsoir je suis en train de monter un pc et je me demander quelle carte mère pour Intel® Core i3-2100T Processor (3MB Cache, 2.5 GHz) pas...
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...
Ventilateur gpu acer predator helios 300
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Predator Helios ph317-51. Depuis un long moment, j'ai des pertes de fps lorsque je joue à des jeux...
Avec quoi optimiser une cm p7h55-m
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon PC rame avec les nouveaux jeux, normal au vu de son age (comme le mien d'ailleurs soit dit en passant). Sur la CM ...
Alimentation pour rtx 2060
RésoluBonjour, J'ai fais l'aquisition du rtx 2060, je voudrais savoir si mon alimentation peut tenir où je dois la changé? Ma config est la suivante ...
Impossible de régler mes ram à 3.200mhz
RésoluBonjour je n'arrive pas à mettre ma fréquence à 3200mhz ???? - ryzen 3600mhz - tuf gaming b550 plus - corsaire vengeance 2*8go 3200mhz Quand j'act...
Montage pc : carte graphique non détectée
Résolubonjour, je viens de monter mon PC. Tout fonctionne à part la carte graphique : windows 10 ne détecte que "la carte vidéo de base Microsoft" mais p...
Port usb en panne (code 52 et 38)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes ports USB : Ces derniers ne fonctionnent tout simplement plus, j'ai donc regardé dans mon gestionnaire des périphé...
Carte graphique désactivé, m'empêchant le démarrage.
RésoluBonjour, je possède une Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 1050 TI, et je rencontre le problème suivant : Je faisait tranquillement l'installation ...
Quelle carte choisir
Résolubonjour j ai acheter un amd rysen 5 cm asus prime 16 go de ram et j hesite entre la 970 4 go et la rx 580 4go la quelle est la mieux merci
Rgb reste allumé lorsque le pc est eteint
RésoluBonjour, je viens d’acquérir un nouveau pc, il est super mais voila, lorsque j'eteint le pc, au niveau de la carte mère, une petite led s'allume et éc...
Problème réseau sans fil (pc fixe)
RésoluBonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien. Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est br...
J’aimerais avoir une barrette de 8go
RésoluBonjour, J’ai une barrette de ram de 8go Samsung M378A1K43DB2-CTD DDR4 J’aimerais avoir une barrette de 8go mais J’aimerais prendre une autre m...
Réinitialisation d'usine bios
Résolu/FerméBonjour, Je possède un PC Acer avec un BIOS Insyde Corp v2.30 dont j'ai perdu l'accès (mot de passe qui ne fonctionne plus). Je voulais savoir s'il e...
Asus smart gesture
RésoluBonsoir! Après une mise à jour de Windows mon touchpad ne fonctionne plus correctement (je ne peux plus scroller). Je sais qu'il faudrait désinstall...
I5-9300hf + gpu rtx2060 6go = ?
RésoluBonjour, Est-ce que le i5-9300HF est assez puissant pour faire fonctionner le GPU RTX2060 6Go? je vous remercie d'avance pour votre aide et tou...
Lecteur de cd/rom n'apparaît pas.
RésoluBonjour à tous, Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus depuis quelques jours (sous windows 7), alors qu'il fonctionnait très bien avec le lecteur wi...
Le contrôleur de bus sm ne dispose pas de pilote
RésoluBonjour, la question est dans le titre. J'ai un panneau de signalisation qui s'affiche sur le contrôleur de bus SM, et un message me dit que le pi...
Problème driver nvidia gtx 1660 super
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : In...
Ma carte graphique nvidia gtx 1050 ne s'active plus pour mes jeux
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation complète de mon pc j'ai dû réinstaller mes jeux et ma carte graphique. Cependant celle ni ne détecte plus l...
Intel core i3 2020 et carte graphique.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tour P.C. qui en l'occurrence est un serveur : carte Fujitsu D3076-S équipée de 2X 2 Go DIMM DDR3 1333. Lorsque j'ai...
Upgrade ddr2 8go (4*2go) vers ddr2 16go (4*4go)
RésoluBonjour à tous, J'ai ressortis une relique du fond de mon garage, une tour que j'avais monté en 2008 pour du gaming : Asus P5QL-PRO 4 x 2Go DDR...
Carte graphique
Résolubonsoir Quelle carte graphique me conseillez vous svp pour la carte mère suivante : MSI Carte mère H110M PRO-D. ( montage vidéo uniquement ) merci
Volt overclock ryzen 5 3600
RésoluBonjour j’ai oc mon cpu a 4,2 ghz et j’aimerais savoir à combien mettre le voltage , merci (ryzen 5 3600)
Baisse de performance gpu gigabyte r9 390x
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis quelque mois (2 mois environs) est à vrai dire il est assez compliquez à décrire, en gros quand je joue à...
Comment activer ses port (hdmi-vga) de la carte mère
RésoluBonjour, Je me suis fait un nouveau pc tout vas bien il marche très bien juste pour l'affichage je peut que le brancher sur la carte graphique s...
Impossible d'avoir internet
RésoluBonjour à tous, petite question, un pote m'a demande de lui nettoyer son pc portable qui était son pc de boulot perso, je vous rassure, il lui a été d...
Problème avec cam intégrée bisoncam sur msi
RésoluBonjour, Voila plusieurs jours que ma webcam intégrée (BisonCam NB pro) ne fonctionne plus sur mon MSI CR610 (avec Windows 7)...elle marchait pou...
Vérifier la compatibilité composant
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...
Erreur 43 amd rx570 4go
RésoluBonjour, Suite à l achat d une carte graphique AMD RX570 4go Pulse de chez Sapphire sur Amazon (je la pensais neuve mais en fait elle est manifeste...
Pas de connexion internet d'après nvidia geforce experience
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter GTA V il n'y a pas longtemps, et du coup NVIDIA Geforce Experience me propose une mise à jour pour GTA V et le problème c...