Forum Composants

Discussions résolues - Page 30

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

benjaminho78 Carte graphique

Demande aide pour nouvelle carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique car ma carte graphique est trop vieille (GeForce 6150SE) je ne peut pas jouer au jeu ressent comme...

39 réponses 30 mai 2011 par benjaminho78
Tifusmantis Refroidissement

Ventilateurs et filtre à poussière

Résolu

Bonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...

39 réponses 12 avr. 2011 par Tifusmantis
kathe88 Pilotes (drivers)

Pilotes introuvable help plz

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows XP et je ne trouve pas les pilotes à télécharger, je suis allée sur bzeaucoup de site et je n'ai vraiment...

39 réponses 3 févr. 2011 par pico.l
Bouh94 Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Call Of Duty: Black Ops, j'ai fais le test pour savoir si ma tour est assez "puissante" sur https://www.systemrequireme...

39 réponses 28 nov. 2010 par Bouh94
Destrio5 Processeur

Cm, cg, ram, cpu 500€

Résolu

Bonjour, Le PC de mon frère a grillé. On ne sait pas si c'est la carte mère ou le processeur ou les deux. Config : E4500 CM Gigabyte 4 Go d...

39 réponses 15 nov. 2010 par boss-t
Info_Queno Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique venant de lâcher je suis en train de m'en choisir une nouvelle ( Ainsi qu'une nouvelle alim. en passant ). La GTX...

39 réponses 26 août 2010 par yoshikuni83
cece466 Pilotes (drivers)

Mise a jours pilote pc....

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterais faire une mise a jours de mes pilotes dont certains datent de 2004 seulement voilà c'est un vrai foutoir pour trou...

39 réponses 20 août 2010 par cece466
cindy54800 Pilotes (drivers)

Problème driver imprimante

Résolu

Bonjour, Ayant perdu le Cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp130, je recherche un driver pour pouvoir me servir du scanner (pour mes ...

39 réponses 26 mai 2010 par CRBHD
dadou83470 Pilotes (drivers)

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonsoir, Je n ai plus de son sur mon PC. J' ai regardé sur les réglages sons, rien ne fonctionne. Merci pour votre aide.

11 réponses 5 juil. par fabul
nico__62710 Pilotes (drivers)

Je ne trouve pas mes pilotes drivers ?

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche depuis maintenant une semaine des executable ( .exe) pour mon pc portable voici la configuration ainsi que numero de...

39 réponses 18 mars 2010 par nico__62710
Masterchief Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,Alor voila je me demande si il y a une difference entre la carte graphique Nvidia GF G220 et Nvidia GF GT220.

39 réponses 8 janv. 2010 par mickaa
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Comment choisir une carte mère ?

Résolu

Bonjour, Mon PC actuel se faisant vieux, je souhaite en assembler un moi-même, sur mesure. Mes connaissances en hardware étant limitées, j'ai besoi...

39 réponses 30 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Marguerite622 Pilotes (drivers)

Problème pilote son xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5715Z. Après plusieurs soucis, on m'a installé XP (Vista à la base). Le problème c'est que lorsque je vais sur l...

39 réponses 31 oct. 2009 par walid_techno
Emilie Jolie Pilotes (drivers)

Pb installation pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote. Quand je tente de l'installer par le disque d'origine, il me dit pilote introuvable. Je suis donc allé télé...

39 réponses 21 sept. 2009 par sylmoto.89
Benh Processeur

Processeur quad

Résolu

Bonjour bonjour! Pour faire simple j'aurais voulu savoir si on pouvait réunir la puissance des 4 cœurs d'un processeur quad dans une seule applicat...

39 réponses 2 sept. 2009 par BoTkilla
Shakugan Processeur

Compatibiliter processeur ( choix d'achat )

Résolu

Bonjour, alors voilà , j'aimerai mettre à jours mon bébé ( mon pc :p ), ce que je veux faire c'est mettre un nouveau processeur , par exemple un Athl...

39 réponses 8 juil. 2009 par Boss15
student1 Carte son

Ac'97 audio controller

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec le driver audio de mon PC,je n'arrive pas à écouter mes video,l'ordinateur m'affiche qu'il ne trouve pas le fichier cmu...

39 réponses 7 mai 2009 par student1
DannyG7 Carte-mère / RAM

Conseil carte mère?

Résolu

Bonjour, a tous! je suis a la recherche de une carte mère qui prend en charge les nouveau processeur AMD Phenom 2 je voudrai savoir la quel me consei...

39 réponses 13 mars 2009 par DannyG7
meedoo Pilotes (drivers)

Un driver son introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pil...

39 réponses 4 févr. 2009 par jmp59
murielle123 Carte son

Trouver le bon codec audio

Résolu

Bonsoir à tous Voilà mon problème. Il y a quelques jours j'ai été victime d'un troyan qui m'a vidé mon ordi. Un copain m'a reformaté l'ordi mais i...

39 réponses 12 août 2008 par abdou
sk410 Carte graphique

[carte graphique] vs [carte graphique]

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous dérangez mais j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pour maximum 70 € mais je pourrais aller jusqe 80 € qu...

39 réponses 18 juil. 2008 par fautquonsensorte
Martou8 Carte-mère / RAM

Problème après changement carte-mère

Résolu

Bonjour, je viens de changer la carte mère d'un PC. la nouvelle est une MSI P6NGM avec processeur Intel Core 2 Duo. J'ai gardé les anciens disques ...

39 réponses 7 juil. 2008 par swatclem
Devangel Carte-mère / RAM

Quel carte mere choisir

Résolu

Bonjour,je compte monter un pc moi meme et je ne sais pas quel carte mere choisir sachant que je veux faire du sli et que je veux utiliser un processe...

39 réponses 23 juin 2008 par roussyj99
moP Carte graphique

Quel carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique pourais faire tourné les jeux les plus recent avec les meilleur performance , jai un budget de 150€

39 réponses 17 mai 2008 par vincent54
VaMich Carte graphique

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma motherBoard et ma carte graf, et je n' arrive pas savoir leur compatibilité.. Avant d' ouvrir la boîte de la cartGr...

39 réponses 23 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
david34 Processeur

Dois-je remplacer mon processeur?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC datant de 2001 qui tourne sous windows xp sp1 avec 384 mo de ram.Il fonctionne bien mais le cpu plafonne facilement à 100% da...

39 réponses 9 févr. 2008 par scorpion2004
astromaster BIOS

Overclocking par le bios

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai essayé d'overclocker mon proco en allant dans le bios. Je suis allé dans la rubrique "Frequency/Voltage Control" et j'ai t...

39 réponses 30 oct. 2007 par Utilisateur anonyme
camil29j Carte graphique

Overlocking de carte graphique

Résolu

bonjour, j'ai installer un logiciel pour overlocker ma carte graphique nVidia Geforce 7500 LE TC j'aimerais savoir de combien faut loverlocker po...

39 réponses 3 oct. 2007 par camil29j
Bibilerat Carte graphique

Carte graphique--- en changer ---

Résolu

Salut, J'ai un petit problème de carte graphique ! Donc j'ai décidé d'en acheter une autre meilleur, mais on m'a parlé des chipsets qui ne pourraie...

39 réponses 30 août 2007 par squeak
Utilisateur anonyme Carte graphique

Mon pc m'enléve 256mo pour ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'espere que quelqu'un à une Solution.....! Voici mon probléme j'ai une carte graphique integrée ATI radeon Xpress 200. L'orsque j'a...

39 réponses 29 avr. 2007 par Utilisateur anonyme
Matt3Haut Carte graphique

Problème carte graphique gtx 1660

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 jours j'ai eu ma carte graphique tout est branché correctement mais quand je lance un jeu du type CS-GO bah j'ai l'impressio...

40 réponses 20 mai 2020 par Utilisateur anonyme
lablay56 Carte-mère / RAM

Ram non reconnues

Résolu

bonjour ,jai un pc asus gl12 avec chipset z370 qui contient de base 2x4gb ddr4 SK hynix 1rx16 dca 2666mhz UCO-11. j'ai ajouter 2x 4gb ddr4 2666mhz bal...

40 réponses 3 sept. 2018 par jumulka
Arlettounette Carte graphique

Pb carte graphique suite maj windows

Résolu

Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...

40 réponses 14 déc. 2017 par kaneagle
nemrod18 BIOS

Modifier l'amorçage sur hp netboock windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...

40 réponses 14 nov. 2017 par billmaxime
jmarion3 Processeur

Température processeur élevée

Résolu

Amies et Amis du jour bonjour ; Mon processeur AMD A8-6600 K monte à une température que me semble anormale ? Pour info la carte graphique est une...

40 réponses 16 mai 2017 par paslau35
Cpassimple Carte graphique

Où trouver directx 11 pour windows 7 (64)

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...

40 réponses 18 mars 2017 par Mahie75
Patrick Refroidissement

Mon ventilateur devient fou !!

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...

40 réponses 9 févr. 2017 par Lmg
sebinho34 Pilotes (drivers)

Probleme audio

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lire de son sur mon pc, le probleme viendrait du controleur high audio (code 10) Si quelqu'un peut m'aider, svp Ca ...

40 réponses 7 oct. 2015 par kaneagle
-weeman- Pilotes (drivers)

Pilote bloqué starforce protection

Résolu

Bonjour, voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilit...

40 réponses 11 juil. 2015 par Barbara
mehdi2008 Pilotes (drivers)

Chérche pilotes laptop dell

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...

40 réponses 14 juin 2015 par tanteelise
mentir Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...

40 réponses 20 mai 2015 par mentir
nath1995 Carte graphique

Carte mere pci

Résolu

Bonjour, jai changer de carte mere j'avais avant un asus H87M-PLUS maintenant j'ai une MSI h87m G43 mon problem est que ma carte graphique ne f...

40 réponses 22 mars 2015 par FeLynX
ghost-speeder07 Carte graphique

Gtx 780 ou r9 290

Résolu

bonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...

40 réponses 26 juil. 2014 par Alexfootix
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 37 808