Les discussions
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Mon ordi Acer Aspire 5733 est équipé d'une carte graphique "intel HD graphics" qui d'apres moi ne permet pas de lire des jeux comme MW3. ...
Nvidia geforce 8800 gtx pour cod5?
RésoluBonjour, Ma carte graphique 512Mo ayant "sautée" depuis un mois, je cherche une bonne carte graphique pour jouer tranquillement a Call of Duty :...
Pilotes carte ethernet
RésoluBonjour, je viens d installer windows 7 sur mon vieux fujitsu siemens scenic p 300 et depuis ca je n ai plus les pilotes de ma carte ethernet ni de ...
Drivers ordi
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Tecra Ts2 PTS20E-0QV02SSP Mais je ne trouve pas le Driver de la carte réseay (Ethernet) Merci de m'aider ! si quelquin a ...
Problème driver carte son
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon pc et mes drivers de ma carte son ne ce sont pas réinstaller qu dois-je faire? Merci
Fréquence ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mes barrettes de mémoire fonctionnent a 800Mhz ce sont celles-ci https://www.magicpc.fr Conf...
Connecter sa creative sb0570
RésoluBonjour, Alors ma question est simple, je vous l'expose (tout est dans le titre où presque..) (je ne parle pas de drivers, je parle d'installatio...
Pilote manquant toshiba tecra r850-11w
RésoluBonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur un Toshiba Tecra R850-11W. Il est compatible win 7 64 bits, j'ai donc installé tout les pilotes facilement ...
Carte mère mcp61pm-hm
RésoluBonjour, Je voudrais changer la carte mère MCP61PM-HM (Rev 1.0B) installée sur un HP Pavillon a6345.fr équipé d'un processeur AMD Athlon 64X2. Je ...
Problème périphérique audio sur windows xp
RésoluBonjour, question hyper-courante ... mais cette fois, ce n'est pas si facile que d'habitude (enfin, je crois). Voilà, il s'agit d'un vieux PC portab...
Overclocking processeur impossible ?
RésoluBonjour, J'ai un Pc plutôt bon (4 Giga de Ram sur Seven, Radeon HD 6870 1 Giga) mais mon processeur se fait vieux (Intel Celeron E3400 2.6 Ghz). D...
Pilotes dell inspiron n7110
RésoluSalut tout le monde, j'ai acheté un nouveau Dell inspiron n7110 avec le système FreeDos. lorsque j'ai installé windows 7 certains drivers n'ont pas ...
Driver acer aspire m5500-lb70
RésoluBonjour, JE cherche les drivers de mon PC Acer Aspire M5500-LB70(Carte Son,Carte Reseau,Graphique)Pour Windows XP c'est tres urgent
Carte graphique
RésoluBonjour, Sans le vouloir j'ai désinstallé ¨Intel R Graphics Media Accelerator Driver¨de mon pc portable. Je voulais le retélécharger mais je s...
Probleme driver fonction fn
RésoluBonjour, Suite a un probleme, j'ai du réinitialiser mon Ordinateur portable (Acer Aspire 5742G) et je n'arrive pas à trouver les Drivers pour les F...
[réglage ventilateur] grace a un logiciel
RésoluBonjour à tous, Après une semaine de recherche sur forum etc ... Je recherche un logiciel me permettant d'augmenter la vitesse du ventilateur pro...
Carte son
RésoluBonjour, J'aurais une petite question... y a t il une carte son dans CARTE MERE ASUS P8H 61-M PRO Merci d'avance pour vos réponses. Configu...
Aucun pilote réseau installé
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé mon Windows 7, mon pc ne trouve aucun pilote pour ma carte réseau, même en ethernet, ça ne fonctionne pas et je ne...
Où trouvé maj pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, je recherche une mise a jour pour ma carte graphique. On ma donné ce site (http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx) Mais je ...
Ecran noir apres bios
RésoluBonjour, Ce matin en voulant démarrer mon PC, tout fonctionne normalement, le bip, comme d'habitude, puis le bios ( verifying DMI pool data etc ),...
Pas de son, pas de peripherique audio
RésoluBonjour, pouvez vous m aider, je n'ai pas de son sur mon pc, depuis un formatage ... ca me marque aucun peripherique audio ma carte mere : ...
Connection carte son
RésoluBonjour, j'ai une carte son HERCULES MUSE XL ; j'ai essayé de trouver un logiciel de téléchargement gratuit sans succès ; pouvez vous m'indiquer l...
Bug maj bios p5n-e sli
RésoluBonjour, Ayant repéré plusieurs bugs de fonctionnement (notamment au niveau des ports USB) avec ma carte mère, une ASUS P5N-E SLI avec bios v0401,...
Driver webcam
RésoluBonjour, Voilà, j'ai formaté mon pc il n'y a pas longtemps mais le problème c'est que en le formatant, ma webcam ne fonctionne plus, pourtant elle...
Problème pilote réseau acer aspire m5610-ae7m
RésoluBonjour, J'ai installé Windows xp sur mon pc acer aspire m 5610-ae7m mais je n'ai plus de connexion internet et je ne trouve pas le pilote réseau ...
Cherche driveur carte mere ms-6786 v1.0
Résolu/Fermébonjour a tous, j'ai formaté mon pc suite à un disfonctionnement general lors de la une restauration du systeme, mais le probleme que j'ai pas les c...
Problème driver pour écran lcd x226w hyundai
RésoluProblème Driver pour écran LCD X226W Hyundai Bonjour à tous, J'ai acheté en février 2010 un écran Hyundai x226wa, lors de la réception, le driv...
Carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je fais appel a vos connaissances sur les cartes graphiques car je n'y connais pas grand chose et j'aimerais changer la mienne car...
Mise a jour bios msi 990fxa-gd65 cle-usb3
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma carte mère msi 990fxa-gd65 car l'initialisation de la carte mère est très longue (30 secondes) et j'a...
Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'avais reformater mon pc en windows vista parce que windows 7 ne detecter pas ma carte graphique. Aprer avoir mis vista , ma carte...
Mise à niveau ram et processeur
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui je choisi un nouveau processeur au socket 939 et je choisis mes futures RAM pour monter à plus de 4Go. Pouvez-vous me ...
Pilote imprimante lexmark x6170 serie
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote d' imprimante Lexmark X6170 serie . Sur ce, je vous prie de bien vouloir, tres chers amis du CCM, ...
Probleme de ventilateur tres bizarre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qq peut m'aider car des que je ferme la porte de mon ordinateur le ventilateur fait un bruit insoutenable et je doi...
Sos ma carte graphique ne rentre pas
RésoluBonjour, jai acheter une carte graphique msi rs 450 mdich mai elle ne rentre pas
Un processeur à multiple processus ?
RésoluBonjour, Suite à de nombreuses discussions que j'ai eu, je me demandais si il existait des processeurs pouvant gérer de multiples processus. J'ai f...
Probleme pilote imprimante
RésoluBonjour, s'il vous plait aides moi a trouver le pilote de mon imprimante hp deskjet F4185, merci pour la reponse
Pilote carte video ati mobility radeon x300
RésoluBonjour, Dès que je passe de la vidéo, j'ai un écran bleu avec le message: ati3 duag.dll Je pense avoir téléchargé le bon pilote, la qualité est bo...
Changement d'une carte graphique sur pc porta
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable Compaq presario a900 avec carte graphique Mobile I...
Problème carte graphique, besoin d'aide !
RésoluBonjour, Hier matin en allumant mon PC je me suis retrouver avec un écran noir " no signal " je pensais que mon cable DVI était mal branché mais c...
Pilote pour un acer aspire 5741g sous xp
RésoluBonjour, j'essaye d'installé windows xp sur un ordinateur portable acer aspire 5741G, je n'arrive pas à trouver les pilotes pour cet ordi, sur le ...
Question pour carte mère
RésoluBonjour, je souhaiterais tout simplement changer ma carte mère j'ai ce pc : https://www.ubergizmo.com/ j'aurais voulu une autre carte mére avec c'est...
Problème carte graphique.
RésoluBonjour a tous j'espère que vous avez passer une bonne journée, ci je vous dérange a une heure aussi tardive (et je m'en excuse!) c'est parce que j'ai...
Renseignement config carte graphique
RésoluBonjour, voila j compte m acheter une carte graphique qui puisse jouer tt les jeux en reglage a fond quelque soit leur consommations ( j veux une ...
Carte graphique aux dimensions précises !!!
RésoluBonjour tout le monde, Un problème bien désagréable que de nombreux possesseurs de vieilles bécanes doivent connaître. Ma carte graphique vient de m...
Ajout carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un laptop acer apire 5742 avec une carte graphique intel hd graphics et d'apres mes recherches j'ai decouvert que c'etait qu'une puce ...
Driver sony vaio vpcs12j1e
RésoluBonjour, Je cherche un lien pour télécharger les drivers d'un pc sony vaio VPCS12J1E. Les principaux drivers que je cherche sont ceux du Wifi et ...
Comment overloké cpu intel
Résolubonjours je possède une tour qui tourne sous xp voila je voudrais overloké mon processeur qui est un intel 1,5 ghz en 2 ghz voici ma...
Probleme pilote wifi ?
RésoluBonjour, jai un emachines e528 d'origine c'est windows 7 apres reformatage jai mis vista parce ke jai pas le cd seven est le pilote wifi est pas compa...
Ventilo a fond
RésoluBonjour, Mon ordi ne démarre plus, le ventilo tourne à fond mais l'écran reste sur le voyant veille. Les leds de façade 1,3 et 4 sont allumées, mais...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui est vraiment pourri. A l'achat de mon ordinateur j'avais je pense une bonne carte graphique ( je...