Les discussions

Comment overclocker son processeur

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Je m'intéresse depuis quelque temps à overclocker mon processeur (depuis env.2 mois). Je sais que cela fait surchauffer le p...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
toto945001

Carte graphique perd l'affichage sur wow

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème, c'est qu'hier j'ai eu un probleme de micro, alors que je m'en servais, celui avec qui je parler ne m'entendez plus.....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Spencer

Probleme audio avec windows live messenger:

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...

64 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
RitchX

Directx need for speed the run

 Résolu

Bonjour, bonjour voila jai installer need for speed the run mais apres quand je le lance sa dit "Impossible de créer un dispositif D3D pour la...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Destrio5

Atheros driver supprimé

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème, par mégarde j'ai supprimé atheros driver. J'ai voulu le télécharger mais j'ai remarqué qu'il y a plusieurs...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Destrio5

Ajouter carte graphique pour laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop acer aspire 5742 mais sans carte graphique que j'aimerais ajouter a noter que les aspire 5742z et 5742g ont une de ce f...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
rlo

Pilote ethernet et samsung xo5

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de connexion internet et je cherche désespérément un pilote pour mon contrôleur Ethernet. J'ai été sur ce site http://www.s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
glg29

Carte graphique

 Résolu

bonjours je possèdent une tours Packard Bell imedia s1710 qui tourne sous Vista je viens de changé de carte graphique par une ge force g 210...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
XecK

Driver pour amilo a1650g

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon pc a planter jai donc réinstaler le pilote, mais jai perdu toute mes donner il comme neuf, et je né plu aucun dr...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Destrio5

Nvidia geforce gt 230m vs ati mobility radeon

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique est la meilleure pour un laptop: .Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230M avec une mémoire vidéo dé...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ali 12

Probleme pilote son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune à coté de VIA High Definition Audio et donc par co...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Destrio5

Carte graphique sur une nouvelle carte mére ?

 Résolu

Bonjour, Alors mon probleme est que je souhaite prochainement acquérir un nouveau pc , la carte mére est une Asus P8H61-M LX micro ATX ==>https://w...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
louloudu89000

Carte graphique et carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté un PC j'ai mis Windows 7 comme systeme d'exploitation, j'aimerai avoir un lien directe pour télecharger la carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
misscroft04

Pilote packardbell chopin chassis introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un PC Packard bell acheté dans un vide grenier sans CD de drivers.... Donc je le formates pour effacer tout (car t...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
glg29

Probleme avec pilote dvd+rw philips 8001 ata

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon lecteir graveur dvd philips 8001 ata device le pilote est mal instaler et je narrive pas l a le désinstaller (sou vi...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Arno

Carte de son soundblaster audigy 4 pro 2005

 Résolu

bonjour a vous . lors de l'installation de ma carte -son ,avec win 7 64bits on me dis erreur instalation sur 32 bits seulement je n'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Destrio5

Overclocking core duo e6400

 Résolu

Bonjour, M'étant pas mal renseigné sur l'overclocking, je voudrais que quelqu'un m'indique précisément quelle serait la plus simple marche à suivre...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
franss62

Comment aller sur le bios d'un toshiba

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je n'avais pas utilisé l'aide de ce super site Qui peut me dire comment aller sur le Bios d'un thosiba satellite p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Snyper98

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai cliquer sur un message qui apparaissait dans mon ordinateur me demandant si j'acceptais que ils supprime pour que j'ai plus ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mia-937

Nouvelle version de driver ati.

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelques jours déjà, j'ai installé un Driver Carte Graphique ATI 12.2 et après quelques jours d'installation, une fois que je rall...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
André

Probléme de ati atombios

 Résolu

Bonjour, je veux le pilote de ati atomibios ,mon pc et Dell inspiron n5010 merci Windows 7 / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Faucon 95

Problemes de pilotes sur easy note ts

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un nouveau windows 7 sur mon nouveau easy note ts 11-hr-125be (en voulant diviser le disque dur en 3 partie j ai supprimé la...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Vardandal

Driver hp compaq mini q10-420ef

 Résolu

Bonjour, à tous je suis vraiment très embêté parce que je recherche urgement les drivers pour un hp mini compaq mini CQ10-420EF malgré tous ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
the rom

Driver pour hp mini 210-1079nr

 Résolu

Bonjour, Bonjour est ce que je pourrais avoir les drivers pour Windows 7 edition intégrale La machine est un HP Mini 210-1079 NR USB\VID_03F0&P...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
the rom

Problème sur la recherche de driver

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu récemment (Minecraft) et lorsque je veux lancer le jeu, il s'affiche le message d'erreur suivant : Bad vide...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Indou05

Changement de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte mxm2 de mon acer 5720g (une 8400m gs), je voudrais savoir si je peux mettre n'importe qu'elle n'vidia et si je...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Vagranttx

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aurais une ou deux questions qui existent probablement déjà! Mais bon, à chaques cas une réponse! Je possede actuellement une machin...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Processeurs supporté?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Acer F690GVM Socket AM2 et j'ai regardé sur la carte marqué Version 1.0. Ça veut dire quoi? Merci de votre aide

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Franck7511

Ati radeon (erro code 43) pilote se desactive

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas le message posté hier sur ce même soucis hors je me risque d'en recréer un. Donc voila, j'ai acquis un HP I5, avec ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
shimachiakito

Pilote de son

 Résolu

Bonjour, ma machine manque de son et quand je fais le scane sur touslesdrivers je vos ce message Périphérique High Definition Audio (Driver m...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
glg29

Pilote pour hppavilion dv6-1230sf(vista =>xp)

 Résolu

Bonjour, je voudrais reformater mon hp sous xp mais je trouve pas les pilotes pour sa ....

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
galatos

Bios que reviens a 0 a chaque coupur secteur

 Résolu

Bonjour, alors j vous explique mon soucis qui est assez embetant a propos de ma carte mere " MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641) 3.0 " j vous explique ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Djo La Force

Problème de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a moins d'un mois. C'était la première fois et j'ai un peu galéré. Depuis l'ordinateur marche bien mais je doute un ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
tom1354

Choix ventilateur pour config pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait une config de pc gamer sur le config'o'matic de Top Achat. Et j'hésite pour le ventilateur, car j'ai vu le Noctua NH-D14 qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote controleur ethernet dell dimension 535

 Résolu

Bonjour, sous xp je cherche a télécharger le pilote controleur ethernet pour mon DELL Dimension 5350C ? merci pour votre aide ... Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
rv

Brancher fan pour cpu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une façon de brancher une fan avec un fil 3pin sur un controller de FanCPU 4pin. Existe-t-il un adapteur o...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jolouis

Ma carte graphique ce met plus en idle

 Résolu

Bonjour, tout est dans le sujet, ma carte graphique ce met plus en Idle elle consomme toujours au maximum de sa fréquence d'habitude elle se baisse à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
laurent83500

Surchauffe gpu

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, depuis quelque temps j'ai remarqué que mon ordinateur portable ( http://fr.computers.toshiba-europe.com/inn...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
batoune

Réglage ventillateur

 Résolu

Bonjour, J'ai rajouté un 2e ventilo donc je l'ai branché sur l'autre prise présent sur la carte mère mais sur celle il a pas de régulateur de vitess...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gadget carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il n'existe pas un gadget de bureau windows 7 ou un programme qui montre l'activité de la carte graphique (GPU, pris...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Amd phenom ii x4 ou i5 2550k ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence principalement pour les jeux entre le AMD Phenom II X4 965 Black Edition - 3.4 GHz et...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
dilanz10

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux carte graphiques : Sapphire Radeon HD 6850, 1 Go et la Asus GeForce GTX 550 Ti DirectCu, 1 Go . Voilà je commande mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
alextatin

Driver pour ati hd 3100 sous xp ??

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un ancien notebook sl 51 packard bell en xp alors qu'il était sous vista. Mais je n'arrive pas à réinstaller le driver du vga ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Fififun

Écran bleu lors de la mise a jour d'un pilote

 Résolu

Bonjour, suite a plusieurs "bug" (écran bleu) de mon PC portable en voulant lire une vidéo sur le net, j'ai cherché la solution dans la mise a jour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
glg29

Ou trouver driver internet pour os/vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 je ne parvient pas à trouver (le pilote internet) pour mon (futjisiemens scenic e600) pour ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
beethoven30er

Périphérique audio sur bus high definition...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours, j'ai supprimé involontairement realtek, et mon pc n'a plus de son je suis chez windows xp si sa peut aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
yxonerus

Cherche drivers pour dell latitude d400

 Résolu

Bonjour, En formatant mon pc (Dell latitude D400) j'ai installé les drivers que j'ai reconnus, il me manque le contrôleur audio multimédia, le contr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
pico.l

Carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser un petit topic en espérant avoir réponse a ma question car j'ai chercher sur le forum mais je n'est pas trouver o...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jeremyjb

Pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote de la carte graphique sous win 7 32bits de: fabriquant: Dell computer Comporation Modele: Dimension 3000 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
2I++

Fonctionnalités directx

 Résolu

Salut, J'ai aussi un petit souci, j'ai téléchargé le jeu League Of Legends puis je l'ai installé et tous ... Quand je veux ouvrir le jeu on me d...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Aeco
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 38 512