Pilote
Résolu
tizotes
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour jai un petit problem jai une telecomande pour mon pc qui fonctionait avec media center le problem jai changer de version je suis passer a windows xp home edition et il ne reconai pas le materiel que faire
mercie pour votre aide
bonjour jai un petit problem jai une telecomande pour mon pc qui fonctionait avec media center le problem jai changer de version je suis passer a windows xp home edition et il ne reconai pas le materiel que faire
mercie pour votre aide
A voir également:
- Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais cela ne marche pas premier lien il menvoi sur windoxs update analize et trouve rien deuxieme liens il menvoi sur une page d'information
c'est ce modele là ? http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80X11702&g=2000
si oui, y a pas de telecommande avec
si oui, y a pas de telecommande avec
ok, va dans le Gestionnaire de périphériques , dis moi si il y a un point ? ou ! jaune
la telecommande, elle est d'origine avec le pc ?
la telecommande, elle est d'origine avec le pc ?
non la telecomande nest pas dorigine oui il y a un point jaune celui du materiel de la telecomande quant je les acheter il y avai vista moi jai mie xp median center en vertion pirater tou marchait nikel jai mie une version original xp home editon et la problem pilote introuvable
TIZ
TIZ
ok, fais un clique droit sur le point jaune = propriete = onglet = details
tu selectionne "numero d'identification de l'instance de peripherique" et tu copie les numero qui ressemble à ca : VEN_10DE&DEV_0045&SUBSYS_020410DE&REV_A1
tu selectionne "numero d'identification de l'instance de peripherique" et tu copie les numero qui ressemble à ca : VEN_10DE&DEV_0045&SUBSYS_020410DE&REV_A1