Forum Composants

Discussions résolues - Page 28

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dog Processeur

Surchauffe, processeur ? acer aspire m1100

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1100. J'ai rencontré des problèmes de surchauffe lors du lancement de certaines applications (ventilo qui tourne à...

37 réponses 13 juin 2009 par Polonwn
Geoffrey45550 Pilotes (drivers)

Probléme => controleur de stockage !!!

Résolu

Salut =) j'ai un probléme avec un pilote qui s'intitule ATE5MTT6 IDE Controller et voici ce qu'il me dit: Windows ne peut pas charger le pil...

37 réponses 19 mai 2009 par pepito10
Poissonchat Carte-mère / RAM

Controleur ethernet et carte mére

Résolu

Bonjour, voila le souci j'ai besoin d'un pilote pour le controleur Ethernet (aprés réinstalation de xp 2 plus de pilotes) le nom de ma carte mere c...

37 réponses 9 mai 2009 par Poissonchat
Debutant Refroidissement

Pc en surchauffe ?

Résolu

Bonjour, Je vient de vérifier les température de mon pc avec Everest Ultimate Édition et je m'inquiete un peut pour le procésseur: Température...

37 réponses 6 mai 2009 par Debutant
turlututulorientais Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...

37 réponses 14 févr. 2009 par Boyd
ronistyle93 Carte-mère / RAM

Compatibiliter barre de ram / carte mere

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...

37 réponses 26 déc. 2008 par ronistyle93
Mat68 Carte-mère / RAM

Quel carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai évoluer mon ordi, il commence à être légèrement démodé. Le problème, c'est que je ne sais jamais quoi choisir en carte mè...

37 réponses 26 nov. 2008 par virgul@donf
harry02 Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA San Andreas et mon processeur ( voir la configuration ci-dessous ) ne vas pas... Pour NFSMW ( Need For Speed Most Wan...

37 réponses 2 avr. 2008 par harry02
Heleros Processeur

Frequence du processeur élevé

Résolu

Bonjour, J'ai regardé à peu près toutes les discussion sur le sujet et la solution qui reviens est celle de la gestion de l'alimentation, or cette...

38 réponses 5 avr. 2022 par flo88
maeve0306 Pilotes (drivers)

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...

38 réponses 30 mars 2020 par kaneagle
caramelle Pilotes (drivers)

Connexion wifi avec vista

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...

38 réponses 30 sept. 2019 par Caramelle
maryleg Pilotes (drivers)

Help ! problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...

38 réponses 20 juil. 2019 par billmaxime
PhantomK BIOS

Wi-fi éteint (ubuntu)

Résolu

Bonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...

38 réponses 1 mars 2019 par brupala
RexRenart Carte graphique

R9 290x qui ne s'affiche pas

Résolu

bonjour, après avoir gardé une config pour le gaming datant plus de 10ans, j'ai décidé de changer intégralement ma config pour les jeux actuels (surto...

38 réponses 20 juin 2018 par marcmarais
cvalfoed Pilotes (drivers)

Pilote introuvable pour ma carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un asus g74sx sous windows 10, équipé d'une carte réseau atheros ar5b195 mais depuis peu mon pc ne la reconnait plus et m'indique un c...

38 réponses 2 déc. 2016 par tsuyo21
Drzm Pilotes (drivers)

Pilote cg impossible a installer

Résolu

Bonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...

38 réponses 8 sept. 2016 par kaneagle
magnus888 Pilotes (drivers)

Pilote tablette graphique

Résolu

Boujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...

38 réponses 4 sept. 2016 par magnus888
anttony Processeur

Comparaison de processeurs i5/i7

Résolu

Bonjour, Y'a t'il une grosse différence entre le I5 4690K et le I7 4790K pour les jeux? Car y'a une bonne différence de fréquence: 3.5 a 3.9 GHz e...

38 réponses 17 août 2016 par chut_libre
lowlowx Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...

38 réponses 12 avr. 2016 par Mug708
exoNicolas Carte graphique

Reconditionnement fiable ???

Résolu

Bonjour, J'ai vue une carte graphique reconditionné et je voudrais savoir si le reconditionnement en usine par le constructeur était fiable ou pas...

38 réponses 14 déc. 2015 par exoNicolas
Hemingway Carte graphique

Windows 7 et carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...

38 réponses 11 nov. 2014 par AdleneGB
mantequillas Carte-mère / RAM

Ram pour montages vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...

38 réponses 18 mars 2014 par mantequillas
kazuya80100 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet msi ge70

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...

38 réponses 12 oct. 2013 par kazuya80100
Jakobazor25 Carte graphique

Impossible d'utiliser carte vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...

38 réponses 11 août 2013 par RaceGame
r4ky Pilotes (drivers)

Radeon 7450 hd pilote

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...

38 réponses 10 juin 2013 par Tr7po
marinedhalluin Carte son

Audio soundmax impossible à réinstaler

Résolu

Bonjour, voilà mon problem: tout fonctionait plus ou moins bien sur mon ordi,j'avais juste mon micro qui ne fonctionait pas,bien entendu j'ai vérifi...

38 réponses 9 avr. 2013 par Pegee
irongege BIOS

Clear cmos asus p5p800 se

Résolu

Bonjour, Je refait une tour pour la donner et quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour faire cette opération. Je sais qu'il faut débr...

38 réponses 18 déc. 2012 par irongege
De l'aide ? Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte video

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec ma webcams. Je ne peux pas la lancer mais elle fonctionne puisque quand je la configure je me ...

38 réponses 23 oct. 2012 par De l'aide ?
BenjetaProd Carte-mère / RAM

Question sur carte mère

Résolu

Bonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...

38 réponses 12 juin 2012 par BenjetaProd
claude3724 Carte-mère / RAM

Carte mère hs

Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un PC avec carte mère Gigabyte FSB1066 GA-945GCMX-S2 Je n'...

38 réponses 12 juin 2012 par Claude3724
dydydu46 Pilotes (drivers)

Pilotes audio high definition... !

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis XP sur mon pc, et j'ai aucun driver son, le nom du périphérique est : high definition device on audio port ou quelque chose co...

38 réponses 25 mai 2012 par dydydu46
valbel Carte son

Carte son ac97 disparue...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 malgré l'achat d'enceintes neuves, je n'arrive pas à avoir du son. J'ai été voir dans "tou...

38 réponses 1 mai 2012 par valbel
superthevip Carte-mère / RAM

Carte mere pour phenom ii x4 965 be

Résolu

Bonjour, Actuellement je monte un pc et je ne sais pas comment choisir la carte mère. j'ai vue plusieurs model mais impossible d'être sûr d...

38 réponses 5 mars 2011 par superthevip
maximinotor Refroidissement

Puis-je overclocker mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai monter récemment un pc dont la config est: processeur AMD ATHLON II X2 250 3GHz 2.0 mb cache carte mere GIGABYTE GA-870A-UD3 ...

38 réponses 14 janv. 2011 par maximinotor
Benjj61 Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...

38 réponses 19 déc. 2010 par pico.l
neopolis Pilotes (drivers)

Pilote ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc avec une carte mère sur lequel il y a écrit :acer n1996 j'ai lance aida 32 ben y me dit carte inconnue^^ pou...

38 réponses 3 août 2010 par neopolis
saphyr10 BIOS

Bios

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...

38 réponses 10 févr. 2010 par saphyr10
roscapitano Pilotes (drivers)

Pilotes inconnus lenovo s2500

Résolu

Bonjour, J'ai fait un recovery système sur mon Lenovo Sl500. J'ai réinstallé le tout, la plupart des pilotes fonctionnent, malheureusement il y a plu...

38 réponses 6 déc. 2009 par pepito10
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 37 808