Les discussions

Passer de intel à amd : y a-t-il des problèmes de compatibilités logiciels ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur sous Intel (i7 de 6ème génération) avec le dernier OS, Windows 10. Je vais prochainement monter un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
torer40

Mauvaise usage de la pâte thermique avec le watercooling ?

 Résolu

Bonjour, lorsque j’ai installée mon watercooling avec la pâte thermique j’ai remarqué que le logo était du mauvaise sens, du coup j’ai enlever le wate...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Maelon8

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte graphique que je compte me procurer est bien compatible avec mon PC svp ? CG : ASUS ROG STRIX RTX20...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jumulka

Problème amd fx 6100

 Résolu

Bonjour a tous, mon proc apparaît comme 3 coeurs 6 threads, alors que se proc est un 6 coeurs 6 threads J'ai vérifier dans le bios que je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
FloAvrt

Impossible de mettre a jour carte mere

 Résolu

bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Driver pour mon deuxieme ecran utilise adobe flash player

 Résolu

bonjour, j'ai récemment acheter un ecran en plus pour mon pc portable : j'en avais déjà un, mon port HDMI est donc pris. J'ai donc acheter un adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Cherche ventirad

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je cherche un ventirad pour un PC avec un processeur I7. J'ai fais la plupart des boutiques autour de chez moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
flo88

Compatibilité carte graphique avec pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une carte graphique depuis bien longtemps dans mon PC, mais le problème que l'on m'a ressorti le plus souvent c'est que mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Ethernet acer sf314-41

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
foxyfox51

Probleme de pc pour stream pas assez performant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le stream mais pour l'instant j'ai un pc pas très favorable; Il est de la marque megaport avec -Processeur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
epango

Changement de carte graphique

 Résolu

bonjour je possède une carte mère hp 86d4 (fp5) je possède actuellement une carte graphique geforce gtx 1050 je me demandais si j'était capable d'au...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
tiguss_0095

Drivers ethernet

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
PunchTV_

Clef overclocking - darkpower pro 12

 Résolu

Salut à tous ! Voila j ai une petite question: j ai une nouvelle alimentation (titre), et il y a un connecteur "clef overclocking" pour passer d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
flo88

Problème ram

 Résolu

Bonjours, j’ai un petit soucis. J’avais 2x8 de ram en 2666 de marque crucial. J’ai changer en passant par des hyperx 2x8 3200. Malheureusement après ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
dachiasse

Watercooling compatibilité

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une Intel core i5 7400 et je voudrais savoir si un watercooling du type NZXT Kraken M22 serait compatible

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
foxyfox51

Gros soucis pilote standart ahci 1.0

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kaneagle

Doute sur mon alimentation

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changer de boitier car le mien était trop petit, je change aussi de hdd qui est un hdd de 1To, je réinstalle windows dedans,...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Worloft_6975

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon BIOS, mais étant sur Windows 10 et ayant un vieux HP Elitebook 8460p, les pilotes sur le site de H...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kusanagi79

Pilote de périphérique système de base

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TV44HC et quand je vais chez le gestionnaire de périphériques il y a les deux périphériques système de base...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
sm

Premier démarrage pc sur quoi booter?

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse

Carte graphique qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable avec une carte graphique Nvidia GT 630m qui suite a une réinstallation des pilotes pour essayer de corriger une bu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
mathias_456

Pas de son sur mon apres installation w10

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 10 pas de son pilote audio ne marche pas plusieur pilote via asus mais ne fonctionne pas Ce périphériqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
juanito73

Impossible de se connecter en pin ou mot de passe microsoft pc portable hp windo

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fais une mise à jour de mon pc portable HP, en pensant mettre à jour Windows, mon pc alors a fait une mise à jour du bios, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
foulq

Que du bios...

 Résolu

Bonsoir, Je me heurte à un problème depuis maintenant 2h... Aucune solution trouvée dans mes recherches n ont marché. J ai upgrade ma config: M...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Blowjack

I7 9700k et ventirad pure rock slim

 Résolu

Bonjours tous le monde, J'aimerais juste savoir si ce processeur et ce ventirad font bon ménage ensemble ? Pour ma part je j'ai les deux et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Pepe_7215

Pc portable hp elitebook 1040 g4 i5 7th gen: pc en question ne dépasse pas 79%

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable HP Elitebook 1040 G4 i5 7th Gen : depuis quelque jours le pc en question ne dépasse pas 79% de charge en sachant que j...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jean117

Boot cle usb bios huawei matebook x pro

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour booter sur ma clé usb en ntfs ou j'ai mis quelques .Iso avec easy to boot. J'aimerai garder ce système de fichier p...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
cutsaez

Changement cm et processeur

 Résolu

Bonjour, et bonne année à tous. Voila mon problème enfin celui de ma fille (mais comme elle n'y connais pas grand chose en matériel cela deviens le m...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
epango

Virus dans le bios.

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc il y a un virus du nom de "click bios" qui m'empêche d'accéder à mon pc puisque je ne peux pas le réinitialiser. Le...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fabul

Aptio setup utility

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre sur une page bleue et grise « Aptio setup utility ». J’ai vu de nombreux sujets notamment sur ce forum qui parlai...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Aiglesalaire574

Impossible de booter depuis une clé usb

 Résolu

Bonjour, mon PC tourne sous windows 7 32bits. J'ai créé une partition de mon DD pour installer windows 7 64bits, afin de pouvoir faire tourner certa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
hitdark

Problème de carte réseau realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle FE Familly Controller sous Windows 10, j'ai essayé d'installer un nouveau pilote mais ça...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Ace

Deuxieme ecran sur carte mere 78lmt-usb3

 Résolu

bonjour alors j'ai un petit problème j'ai deux écran VGA un brancher sur ma carte graphique qui marche et l'autre je voulais le brancher sur la carte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Choix ram

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 barrettes de Ram DDR3-1333 PC3 2go, je souhaiterai rajouter 4 Go , est ce que je dois prendre 2x2 go ou 1 seul de 4 go? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Probeme pilote controleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je possède un ordinateur asus X756UW tournant sous windows 10 (64bits) J'ai un soucis avec le contrô...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
kaneagle

Dès que je lance un jeu, mon écran se décompose

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis monté un nouveau pc en gardant mon ancienne carte graphique et quelques autres composants. Sauf que voilà, quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
TinoGaming

Quel ram choisir ? un conseil les experts ?

 Résolu

Bonjour à tous, Meilleurs voeux !! Un petit conseil svp pour choisir quelle RAM est la plus adaptée pour mon ordinateur portable afin d'en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jfmimi

Processeur brider

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon processeur i5 560M 2.67GHz, enfin de base puisqu'il ne monte pas plus haut que 2.24GHz et il est utiliser a 84% maximu...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

16 go de ram total, mais 75% utilisé avec 6 go de ram utilisé

 Résolu

Bonjour, lorsque je regarde mon gestionnaire des taches, je vois que ma mémoire est utilisée à 75% alors qu'au total 6 go semblent utilisées quand j...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
frysbee

Processeur lent

 Résolu

Bonjour j´ai un problème un peu bizarre mon processeur a une vitesse de 2.40 Ghz mais il est souvent à 1.40-50 et selon internet il peu aller jusqu'à...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
shadeau_

Son casque windows 10

 Résolu

bonjour, Alors j´ai un petit probleme qui me derange un peu car quand je connecte mon casque en mini jack et non en usb je precise et bien il a le so...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
shadeau_

Choix de ram ddr4

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc (Msi Mag Codex 5 10Sc-096Mys). Débutant dans la 3d, j'ai actuellement 16go de ram et j'aimerais passer sur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fraikfa

Réglage de la luminosoté de l'écran ne fontionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur mon PC portable asus LAPTOP-GR798D2P , je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de l'écran. Ca doit faire au moi...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tanteelise

Quelle carte graphique pour ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Carte Mere Asus P5KC Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz Mémoire installée (Ram) : 4.00 Go (...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
karma15

Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lapuce062

Processeur neuf qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai réceptionné un PC commandé entièrement neuf de chez Topachat monté par le site (configomatic). Je les montes moi même, mais ayant ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
flo88

3600mhz ok ?

 Résolu

Salut je souhaites changer ma ram j'aimerai savoir si je met de la 3600mhz ça passe avec mon processeur i5 7600k ? Ma carte mere accepte de : 2133...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
gugu01

Pc ne démarre plus depuis installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un windows 10 pro sur mon PC (à priori en UEFI). Apres l'installation j'ai fait les mises à jour des drivers ce qui ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Alimentations de serveur redondantes

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'essaie de résoudre un problème dont je vous fais part : j'héberge chez moi plusieurs serveurs a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
RIIbox59

Verifier que carte graphique marche

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC possédant une vieille carte graphique AMD qui marche sans problème. J'ai récemment retrouvée une vieille carte graphique Nv...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Martin_Grdn
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 38 546