Les discussions
Impossible de trouver les pilotes des ''autres périphériques''
RésoluBonjour, je suis ennuyer avec les mises à jours/installations de plusieurs périphériques. J'ai des périphériques dont windows ne trouve aucuns p...
Désinstallation par inadvertance pci
RésoluBonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai procédé à la désinstallation d'un pilote me permettant de me connecter au réseau wifi depui...
Conflit démarrage bios
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois "Please enter se...
Uniquement pour information.
RésoluBonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...
Compatibilité rog crosshair vi avec ryzen 7 3700x
RésoluBonsoir à tous , depuis un certain temps déjà, je rassemble petit à petit les composants nécessaire pour me monter un pc gamer . Sauf que je me ...
Choix de la ram ! (ram soudee)
RésoluHey les guys ! Je souhaite donner une p'tite jeunesse à mon ordinateur portable qui commence à avoir des rides sur le front de sont écran. J'ai ...
Probleme ram sur pc portable
RésoluBonjour, alors ma config : PC PORTABLE Acer 7741G 2X2Go de ram DD SSD 1To Avant toutes choses je me renseigne de la capacité maximum de RAM...
Mes ports hdmi et dvi ne fonctionnent plus !...
RésoluBonjour à tous, depuis une semaine je n'ai plus d'affichage sur mon pc. Carte geforce gtx 980. Ca déconnait un peu au démarrage (déconnexion de l'é...
I5-9400f @2.9 ghz qui passe à @4 ghz
RésoluBonjour, J'ai suivi un tuto pour améliorer les performances de mon processeur (I5-9400F), j'ai utilisé le logiciel Quick CPU. Mon processeur fai...
Message d'erreur au démarrage de l'ordi
RésoluBonjour à tous, Ayant fait tout récemment l'acquisition d'un MSI GF75, j'y ai installé Windows 10 par clé Usb bootable hier. Sauf que depuis, un me...
Carte réseau broadcom 802.11 ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y à déjà beaucoup de topics sur ce driver mais aucun ne m'as aidé, je vous explique. J'ai un Asus Eebook X205TA sous Wind...
Compatibilité cg pci-e 2.0 / port pci-e 3.0
RésoluBonjour, tous est dans le titre, je voudrais savoir si une cg pcie 2.0 est compatible avec une carte mère pcie 3.0. Merci pour vos réponses, Cordial...
Mémoire réservée 16go
RésoluBonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...
Driver carte pci-exp parallèle
Résolubonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...
Mode passe bios hp probook 4530s.
RésoluBonjour. Je sais bien que sans doute certains se poseront la raison du "pourquoi" d'un mot de passe BIOS perdu. Sur un HP Probook de bientôt 10 ans...
Allouer plus de cœurs
RésoluSalut ! J’ai créé un hébergeur gratuit et j’héberge des serveurs de jeux, j’ai remarqué que seul un cœur était utilisé j’aimerais savoir si c’est poss...
Cable internet branché mais impossible de se connecté
RésoluBonjour a tous, Voila mon problème : J'ai acheté un câble internet aujourd'hui même pour mon pc (mon pc récent de 2-3 mois) et je l'ai branché tout n...
Ajout ram ddr3 1333
RésoluBonjour, je possède une CM Asus p7p55, j'avais 2x2gb 1333 soit 4gb, j'ai acheté 2 kits de ram 2x4gb soit 16gb le maximum que supporte ma CM, quoi que...
I9 9900kf compatible ?
RésoluSalut à tous Est-ce que le i9 9900KF est retro compatible avec la carte mère ROG STRIX Z270F GAMING (6/7 ème Gen) ? Merci ! -- Asus ROG STR...
Ajout de mémoire.
RésoluBonjour, J ai un Acer 4gb qui rame trop. Puis je ajouter de la mémoire. Aspire e17. E5-774G-33XK Si oui puis je changer toute seule. Et ...
Ssd reconnu par le bios mais n'apparais pas.
RésoluBonjour, J'ai acheter un SSD OCZ-AGILITY3 - 120Go il y à environ une semaine, après avoir pris le temps de le monter, le disque apparais bien dans...
Portable asus
RésoluBonjour a vous tous .... suite a un mauvais clic ma batterie ne charge plus qu'a 83% comment je peux faire pour revenir a 100% merci les gars ....
Le wifi sur une carte mère
RésoluBonjour, j'ai vus que certaine carte mère sont suivis de wifi si je prend par exemple la carte mère "Asus TUF X570 PLUS GAMING WIFI" je n'ai pas b...
Ram non lu sur une carte mère asus tuf mark 2
RésoluBonjour à tous , Depuis ce matin j'ai un petit problème . Je viens de recevoir 2 nouvelles barrettes de RAM du modèle suivant Crucial Ballistix BL2K1...
Gtx 1060 3go compatible windows 7 ?
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter un Nvidia Geforce GTX 1060 3go, je suis sur Windows 7 édition familiale premium pensez-vous que ç...
Rien ne s’affiche au lancement de mon pc sur une nouvelle carte mère
RésoluBonsoir ! Hier j’ai reçu ma nouvelle carte mère, RAM, et Processeur. Après avoir tout installé, tout les câbles etc... branchés tout est bon il me ...
Pb driver asus
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Avec cette période bizarre lié au Covid, c'est compliqué de trouver une bonne carte graphique en ce moment.. Pénurie tout ça quoi.. lol C...
Passer de intel à amd : y a-t-il des problèmes de compatibilités logiciels ?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un ordinateur sous Intel (i7 de 6ème génération) avec le dernier OS, Windows 10. Je vais prochainement monter un...
Mauvaise usage de la pâte thermique avec le watercooling ?
RésoluBonjour, lorsque j’ai installée mon watercooling avec la pâte thermique j’ai remarqué que le logo était du mauvaise sens, du coup j’ai enlever le wate...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si la carte graphique que je compte me procurer est bien compatible avec mon PC svp ? CG : ASUS ROG STRIX RTX20...
Problème amd fx 6100
RésoluBonjour a tous, mon proc apparaît comme 3 coeurs 6 threads, alors que se proc est un 6 coeurs 6 threads J'ai vérifier dans le bios que je n'ava...
Impossible de mettre a jour carte mere
Résolubonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...
Driver pour mon deuxieme ecran utilise adobe flash player
Résolubonjour, j'ai récemment acheter un ecran en plus pour mon pc portable : j'en avais déjà un, mon port HDMI est donc pris. J'ai donc acheter un adaptat...
Cherche ventirad
RésoluBonjour à tous et toutes, je cherche un ventirad pour un PC avec un processeur I7. J'ai fais la plupart des boutiques autour de chez moi et ...
Compatibilité carte graphique avec pc
RésoluBonjour, je voudrais avoir une carte graphique depuis bien longtemps dans mon PC, mais le problème que l'on m'a ressorti le plus souvent c'est que mon...
Ethernet acer sf314-41
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il...
Probleme de pc pour stream pas assez performant
RésoluBonjour, Je souhaiterai me lancer dans le stream mais pour l'instant j'ai un pc pas très favorable; Il est de la marque megaport avec -Processeur ...
Changement de carte graphique
Résolubonjour je possède une carte mère hp 86d4 (fp5) je possède actuellement une carte graphique geforce gtx 1050 je me demandais si j'était capable d'au...
Drivers ethernet
RésoluBonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...
Clef overclocking - darkpower pro 12
RésoluSalut à tous ! Voila j ai une petite question: j ai une nouvelle alimentation (titre), et il y a un connecteur "clef overclocking" pour passer d'...
Problème ram
RésoluBonjours, j’ai un petit soucis. J’avais 2x8 de ram en 2666 de marque crucial. J’ai changer en passant par des hyperx 2x8 3200. Malheureusement après ...
Watercooling compatibilité
RésoluBonjour, je possède actuellement une Intel core i5 7400 et je voudrais savoir si un watercooling du type NZXT Kraken M22 serait compatible
Gros soucis pilote standart ahci 1.0
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...
Doute sur mon alimentation
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai changer de boitier car le mien était trop petit, je change aussi de hdd qui est un hdd de 1To, je réinstalle windows dedans,...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon BIOS, mais étant sur Windows 10 et ayant un vieux HP Elitebook 8460p, les pilotes sur le site de H...
Pilote de périphérique système de base
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TV44HC et quand je vais chez le gestionnaire de périphériques il y a les deux périphériques système de base...
Premier démarrage pc sur quoi booter?
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...
Carte graphique qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je possède un pc portable avec une carte graphique Nvidia GT 630m qui suite a une réinstallation des pilotes pour essayer de corriger une bu...