Les discussions

Impossible de trouver les pilotes des ''autres périphériques''

Résolu

Bonjour, je suis ennuyer avec les mises à jours/installations de plusieurs périphériques. J'ai des périphériques dont windows ne trouve aucuns p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
billmaxime

Désinstallation par inadvertance pci

Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai procédé à la désinstallation d'un pilote me permettant de me connecter au réseau wifi depui...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaneagle

Conflit démarrage bios

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois "Please enter se...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
NeoCloud

Uniquement pour information.

Résolu

Bonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Compatibilité rog crosshair vi avec ryzen 7 3700x

Résolu

Bonsoir à tous , depuis un certain temps déjà, je rassemble petit à petit les composants nécessaire pour me monter un pc gamer . Sauf que je me ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
KanabeachCoco

Choix de la ram ! (ram soudee)

Résolu

Hey les guys ! Je souhaite donner une p'tite jeunesse à mon ordinateur portable qui commence à avoir des rides sur le front de sont écran. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Nolest

Probleme ram sur pc portable

Résolu

Bonjour, alors ma config : PC PORTABLE Acer 7741G 2X2Go de ram DD SSD 1To Avant toutes choses je me renseigne de la capacité maximum de RAM...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
remy

Mes ports hdmi et dvi ne fonctionnent plus !...

Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine je n'ai plus d'affichage sur mon pc. Carte geforce gtx 980. Ca déconnait un peu au démarrage (déconnexion de l'é...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
glg29

I5-9400f @2.9 ghz qui passe à @4 ghz

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour améliorer les performances de mon processeur (I5-9400F), j'ai utilisé le logiciel Quick CPU. Mon processeur fai...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Fiixove

Message d'erreur au démarrage de l'ordi

Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait tout récemment l'acquisition d'un MSI GF75, j'y ai installé Windows 10 par clé Usb bootable hier. Sauf que depuis, un me...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Jbm654

Carte réseau broadcom 802.11 ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y à déjà beaucoup de topics sur ce driver mais aucun ne m'as aidé, je vous explique. J'ai un Asus Eebook X205TA sous Wind...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Cute-girl

Compatibilité cg pci-e 2.0 / port pci-e 3.0

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre, je voudrais savoir si une cg pcie 2.0 est compatible avec une carte mère pcie 3.0. Merci pour vos réponses, Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
SWIPHY

Mémoire réservée 16go

Résolu

Bonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bazfile

Driver carte pci-exp parallèle

Résolu

bonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
kaneagle

Mode passe bios hp probook 4530s.

Résolu

Bonjour. Je sais bien que sans doute certains se poseront la raison du "pourquoi" d'un mot de passe BIOS perdu. Sur un HP Probook de bientôt 10 ans...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Samdelta

Bios

Résolu/Fermé

Quelqu'un peut me dire où se trouve la pile du BIOS dans l'image s'il vous plaît

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Allouer plus de cœurs

Résolu

Salut ! J’ai créé un hébergeur gratuit et j’héberge des serveurs de jeux, j’ai remarqué que seul un cœur était utilisé j’aimerais savoir si c’est poss...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
seb77150

Cable internet branché mais impossible de se connecté

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème : J'ai acheté un câble internet aujourd'hui même pour mon pc (mon pc récent de 2-3 mois) et je l'ai branché tout n...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
K-port

Ajout ram ddr3 1333

Résolu

Bonjour, je possède une CM Asus p7p55, j'avais 2x2gb 1333 soit 4gb, j'ai acheté 2 kits de ram 2x4gb soit 16gb le maximum que supporte ma CM, quoi que...

27 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Tazounette_9940

I9 9900kf compatible ?

Résolu

Salut à tous Est-ce que le i9 9900KF est retro compatible avec la carte mère ROG STRIX Z270F GAMING (6/7 ème Gen) ? Merci ! -- Asus ROG STR...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
royal7800

Ajout de mémoire.

Résolu

Bonjour, J ai un Acer 4gb qui rame trop. Puis je ajouter de la mémoire. Aspire e17. E5-774G-33XK Si oui puis je changer toute seule. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
billmaxime

Ssd reconnu par le bios mais n'apparais pas.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un SSD OCZ-AGILITY3 - 120Go il y à environ une semaine, après avoir pris le temps de le monter, le disque apparais bien dans...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
greg

Portable asus

Résolu

Bonjour a vous tous .... suite a un mauvais clic ma batterie ne charge plus qu'a 83% comment je peux faire pour revenir a 100% merci les gars ....

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MisteryBean

Le wifi sur une carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai vus que certaine carte mère sont suivis de wifi si je prend par exemple la carte mère "Asus TUF X570 PLUS GAMING WIFI" je n'ai pas b...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
leisha12

Ram non lu sur une carte mère asus tuf mark 2

Résolu

Bonjour à tous , Depuis ce matin j'ai un petit problème . Je viens de recevoir 2 nouvelles barrettes de RAM du modèle suivant Crucial Ballistix BL2K1...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
PatrickLeNain21

Gtx 1060 3go compatible windows 7 ?

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter un Nvidia Geforce GTX 1060 3go, je suis sur Windows 7 édition familiale premium pensez-vous que ç...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jumulka

Rien ne s’affiche au lancement de mon pc sur une nouvelle carte mère

Résolu

Bonsoir ! Hier j’ai reçu ma nouvelle carte mère, RAM, et Processeur. Après avoir tout installé, tout les câbles etc... branchés tout est bon il me ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
MrBasile17_

Pb driver asus

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
kaneagle

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Avec cette période bizarre lié au Covid, c'est compliqué de trouver une bonne carte graphique en ce moment.. Pénurie tout ça quoi.. lol C...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
FELI6

Passer de intel à amd : y a-t-il des problèmes de compatibilités logiciels ?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur sous Intel (i7 de 6ème génération) avec le dernier OS, Windows 10. Je vais prochainement monter un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
torer40

Mauvaise usage de la pâte thermique avec le watercooling ?

Résolu

Bonjour, lorsque j’ai installée mon watercooling avec la pâte thermique j’ai remarqué que le logo était du mauvaise sens, du coup j’ai enlever le wate...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Maelon8

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte graphique que je compte me procurer est bien compatible avec mon PC svp ? CG : ASUS ROG STRIX RTX20...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jumulka

Problème amd fx 6100

Résolu

Bonjour a tous, mon proc apparaît comme 3 coeurs 6 threads, alors que se proc est un 6 coeurs 6 threads J'ai vérifier dans le bios que je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
FloAvrt

Impossible de mettre a jour carte mere

Résolu

bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Driver pour mon deuxieme ecran utilise adobe flash player

Résolu

bonjour, j'ai récemment acheter un ecran en plus pour mon pc portable : j'en avais déjà un, mon port HDMI est donc pris. J'ai donc acheter un adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Cherche ventirad

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je cherche un ventirad pour un PC avec un processeur I7. J'ai fais la plupart des boutiques autour de chez moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
flo88

Compatibilité carte graphique avec pc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une carte graphique depuis bien longtemps dans mon PC, mais le problème que l'on m'a ressorti le plus souvent c'est que mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Ethernet acer sf314-41

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
foxyfox51

Probleme de pc pour stream pas assez performant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le stream mais pour l'instant j'ai un pc pas très favorable; Il est de la marque megaport avec -Processeur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
epango

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour je possède une carte mère hp 86d4 (fp5) je possède actuellement une carte graphique geforce gtx 1050 je me demandais si j'était capable d'au...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
tiguss_0095

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
PunchTV_

Clef overclocking - darkpower pro 12

Résolu

Salut à tous ! Voila j ai une petite question: j ai une nouvelle alimentation (titre), et il y a un connecteur "clef overclocking" pour passer d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
flo88

Problème ram

Résolu

Bonjours, j’ai un petit soucis. J’avais 2x8 de ram en 2666 de marque crucial. J’ai changer en passant par des hyperx 2x8 3200. Malheureusement après ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
dachiasse

Watercooling compatibilité

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une Intel core i5 7400 et je voudrais savoir si un watercooling du type NZXT Kraken M22 serait compatible

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
foxyfox51

Gros soucis pilote standart ahci 1.0

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kaneagle

Doute sur mon alimentation

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changer de boitier car le mien était trop petit, je change aussi de hdd qui est un hdd de 1To, je réinstalle windows dedans,...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Worloft_6975

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon BIOS, mais étant sur Windows 10 et ayant un vieux HP Elitebook 8460p, les pilotes sur le site de H...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kusanagi79

Pilote de périphérique système de base

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TV44HC et quand je vais chez le gestionnaire de périphériques il y a les deux périphériques système de base...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
sm

Premier démarrage pc sur quoi booter?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse

Carte graphique qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable avec une carte graphique Nvidia GT 630m qui suite a une réinstallation des pilotes pour essayer de corriger une bu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
mathias_456
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 38 575