Les discussions
Compatiblité carte graphique ???
RésoluBonjour j'ai un Alienware x51 R2 avec une carte graphique AMD Radeon R9 270, et j'aimerais changer contre une EVGA Geforce GTX 970 sc. Est-ce compatib...
Probleme ram ddr2
Résolubonsoir voila j aimerai bien augmenté mes ram mais mon pc demarre normalement puis quand mon bureau s affiche je recois un message qui de dis d instal...
Formater un pc infesté
RésoluBonjour, J'aimerais formater un pc mais il y a un problème j'essaye d'installer ubuntu en vain il me met qu'il y a eu une erreur d'installation ensui...
Accélerer vitesse ventilateur
Résolubonjour, suite à mon problème de température au niveau processeur, après nettoyage du ventilateur, je me retrouve à 58°C (même température avec l'UC o...
R9 liquide
RésoluBonjour, ou peut -on trouver des waterblocks pour une r9 270x? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Qualité plus blanche hdmi gtx 770
RésoluBonjour, j'ai mon écran d'ordinateur qui est un 27 Po brancher en HDMI sur une GTX 770 et mon problème est que la qualité de l'image et plus blanche q...
Problème de mémoire
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mémoire de mon Pc fixe sous Windows Xp 2002 seevice pack 3 ! Depuis que j'ai effectué la mise a jour afin ...
Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique
RésoluBonjour, voilà mon petit soucis. Il y a quelques temps j'ai du faire remettre à zéro mon pc ayant eu des blocages avec celui-ci. J'ai réinstallé q...
J'ai formaté mon ordinateur et plus de carte graphique ?
Résolusalut :) Bon, comme je disais plus haut, j'ai formaté et il me marque une carte vga de 8 bit. J'ai une carte graphique 7470 2 gig ddr3, window 7 ...
Comment choisir une carte graphique et un processeur ?
Résolu/FerméJ'ai un gros problème avec mon ordinateur portable actuelle (il est vraiment lent et rame énormément), c'est pour cela que j'aimerai changer d'ordinat...
Installer un pilote pour ma carte graphique amd radeon 6490 hd
RésoluBonjour, Voilà mon problème, il y'a un moment déjà, mon disque dur à claqué. J'ai acheter un nouveau disque de 500 Gb vide. J'ai installer windows...
Frequence de bus trop élevée pour bios
RésoluBonjour, Mon pc ne démarre plus depuis que j'ai changé mon proco, qui a un FSB de base a 1333Mhz. Dans les caractéristiques d'upgrade de proco de ...
Mon pc neuf démarre sur le bios(résolu)
RésoluBonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC. Au premier démarrage je me retrouve sur le BIOS. Si je le quitte le pc redémarre et me renv...
Choisir carte graphique et compatibilité
RésoluSalut ! Ne possédant pas de carte-graphique mais un chipset (Intel(R) G41 Express Chipset) je me suis enfin décidé a acheter une carte graphiq...
Recherche pilote notebook hp 15 r000nia
RésoluBonjour, Je recherche le pilote suivant pour ma HP 15 r000nia: PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_2213103C&REV_0E Merci à tous
Périphérique high définition audio ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Le son ne fonctionne pas sur mon pc et ceci depuis la mise à niveau de XP vers win7. Je n'arrive pas à trouver une solution en cherchant...
Problemesur acer
RésoluJ'ai perdu le son sur un portable ACER après installation de windows 8.1 enreprise. Pouvez-vous m'aider?
Problème de démarrage suite à changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu changer ma carte graphique et la remplacer par la carte suivante : MSI Twin Frozr gaming Geforce gtx 760 Référence...
Activer la fonctionnalité remappage mémoire (memory remap)
RésoluBonjour, mon pc 4 go de ram mais seulement 2.66 go sont utilisable j&ai utilisé plusieurs méthodes pour résoudre le problème (mettre a jour bios e...
Probleme directx pour jeu
RésoluBonjour, voici mon souci quand je démarre need for speed the run il me met ceci impossible de créer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur...
Mon lecteur cd dvd rw a disparu de mon poste de travail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd qui a disparu de mon poste de travail. Lorsque je vais dans les périphériques de mon lecteur, on me...
Pilote pour imprimante canon i-sensys 8580
Résolui Bonjour, Comment installer une imprimante canon i-sensys 8580 sur mon mac os x lion? Je n'arrive pas à trouver de pilote sur internet. Merci
Problèmes de pilote et de mise à jour
RésoluBonsoir, J'ai deux problèmes qui sont peut-être liés qui me préoccupe actuellement : 1/Installation du logiciel de pilote Le pilote de périphér...
Problème pilote carte graphique hp
RésoluBonsoir à tous, J'ai rencontré un soucis un peu ennuyant aujourd'hui, après avoir installé AMD Catalyst Centre, un message d'erreur s'est affiché: ...
Enlever le mot de passe au démarrage d'un toshiba satellite c660
Résolu/FerméBonjour, J'ai un toshiba satellite c660-2d6, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche t...
Windows 7, probleme de son sur mon portable acer aspire 5670
Résolu/FerméBonjour, On a installé windows 7 sur mon ordi est un Acer aspire 5670, et le son ne marche pas, on a essayé tout les drivers qui existent mais rien,...
Perte de son sous vista
RésoluBonjour à tous, je suis néophyte .... j'ai un pc portable toshiba satellite 200 sous vista et du jour au lendemain j'ai perdu le son. La seule chose...
Réinitialisation horloge prosseseur
RésoluBonjour, j'ai comme composant: - carte mère: Maximus VII Ranger - Bios UETI - Possesseur : I5 4440k (3.1Ghz) Le problème est simple le logic...
Hp pavilion p6-2235efm + msi geforce gt730
RésoluBonjour à tous, j'aimerais installer une nouvelle carte graphique (MSI Geforce GT730) sur mon HP Pavilion P6-2235efm. J'ai donc fait le néces...
Remplacer mon pentium b950 par un intel core vpro i5-3320m
RésoluTout est dit :) est-ce possible? Merci d'avance! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Support d'un nouveau processeur i3
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si ma carte mère de mon PC de Bureau supporte un nouveau processeur i3 ou Non ??? Voici qu...
Comment mesure-t-on une cg ?
RésoluBonsoir tout le monde. Après avoir réussi à identifier un problème sur ma carte graphique actuelle, je cherche à la remplacer et mon choix s'est...
Quel type de mémoire ram choisir ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau pc portable et je pense avoir opté pour le Toshiba Satellite L70-B-135. Cependant il y a que 4 giga de ram ...
Comment adapter ma wii sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je souhaite adapter ma wii sur mon PC, mais avec tout ce que je lis sur le net je n'arrive pas à savoir ce qui fonctionne ou pas. Je ...
Ecran figé : problème de cg ou d'autre chose ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'espère trouver une solution à mon problème en venant ici. En fait, je me demande si je dois changer ma carte graphiq...
Ventirad ou watercooling ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un ventirad ou un watercooling pour mon pc et je souhaiterais savoir si pour refroidir un Intel core I5 4460 ou un ...
Les usb en facade ne sont pas reconnus
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstallé xp toutes les périphériques sont ok j'ai branché une usb en façade ca marchait aujourd'hui, lo...
Avis sur la msi gtx760 twin frozr oc gaming 2go
RésoluBonjour j'aurais besoin de votre avis sur l MSI GTX760 Twin Frozr OC Gaming 2Go
Le son sur mon ordinateur
RésoluBonsoir, Je possède l'écran LG FLATRON W 1952 S cet écran ne possède pas d'entrée audio commen...
Pilote d'affichage ati radeon family ne répondait plus et à ...
RésoluBonjour, Hier je suis passer sous Windows 7 32 bits avec mon vieux PC HP, quand je vais sur internet ( exemple le boncoin ) pouf écran noir, sa re...
Conseils pour l'achat d'une nouvelle cg
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà, je me suis décidé à acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais j'ai deux questions. La première, c'e...
Aide pour pilote
RésoluBonjour a tous, Je recherche depuis plusieurs jour le pilote de la carte graphique du modèle HP dx2000 MT. Après avoir installé windows seven editi...
Pour sony vaio tour
RésoluBonjour, Pour Sony Vaio Tour ( un vieux coucou ;) ) Contrôleur de bus SM J'ai déjà cherché sur le site de Sony et sur touslesdrivers,mais ...
Nouvelle carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai une alimentation - Alimentation ATX thermo-régulée 750W depuis un petit moment, j'aimerais savoir si elle tiendra le coup et si elle...
Bios ne démarre plus
Résolu/FerméBonsoir, J'ai mis mon PC en veille hier et voulu le rallumer la tour oui mais le PC sans plus. Ensuite j'ai redémarrer mais aucun bip, rien Merc...
Mon processeur a un voltage qui change tjr un risque ?
RésoluBonjour, Je veut juste par précaussion m'assurer que mon processeur cour aucun risque :) mon voltage change toute les second ... Prob...
Démarrer à partir d'un cd
RésoluBonjour j'essaye en vain de mettre les préférences sur un bios pour pouvoir démarrer à partir d'un cd ou j'ai graver Ubuntu est-ce-que quelqu'un pou...
Problème d'installation de win7 via dd
RésoluBonjour ! Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc, et j'aimerais y mettre windows 7. J'ai donc suivi les étapes de CETTE vidéo: https://ww...
Recherche carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la Sapphire HD 7770 serait compatible sur la configuration suivante s'il vous plait: Carte mère AsRock FM2A75 Pro...
Pilotes toshiba satelitte c855d
RésoluBonjour Après formatage de win 8 et installation de windows 7 starter il me manque les pilotes suivants controleur bus sm controleur usb contro...