Les discussions

Code 43 carte graphique gtx 1060 6gb

 Résolu

Bonjour, Je voulais lancer fortnite sur mon pc, lorsque je vois le message : votre carte graphique n’est pas dans sa dernière version ou un truc du g...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
DonPueblo

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour , Je vous explique mon problème : J'ai ce PC : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06238717 Je viens d'acheter une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
marc

Périphériques inconnus

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier à quoi correspondent les périphériques inconnus. Ainsi à quoi correspond les périphériques suivants : ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
kaneagle

Carte wi-fi code 10, 43

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec ma carte wi-fi et finalement j'ai réinitialisé windows en pensant que ça allait tout réglé mais non. Ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
AgentMulder

Ordre boot dans bios em350

 Résolu

Bonjour, Malgré le choix effectué, d'abord de booter sur clé usb, puis sur dvd, le pc boote toujours sur winwows 7 stater alors que j'ai quitté le b...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
felix

Mon alimentation a brûlé

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique mon alimentation a pris feu, j'étais confortablement assis sur mon lit pendant que le pc tourné juste à côté de m...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
AgentMulder

Ram à moitié détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur ce forum que la question avait été posée 50 fois mais j'ai essayé toutes les réponses proposées sans succès. J'ai installé su...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Pascal1404

Clé usb wifi 802.11n

 Résolu

Bonjour, Voilà, je l'ai commandé sur Cdiscount et bien reçue par contre je ne sais pas comment l'installer (en fait je souhaite me passer du câble...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
FDECKER57

Pc m'envoie un écran noir

 Résolu

Bonjour, Ce matin au bureau, comme d'habitude, j'allume la centrale de mon ordinateur et mon écran. Les deux s'allument correctement. Mais l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Itshiro_

Je voudrais changer la ram de mon pc portable

 Résolu

Bonjour !! Me voilà avec mon ASPIRE V 15 nitro VN7-572G-724R et ses 8go de ram en 2133hz , j’ai un Intel core i7-6500u et j’aimerais passer sur du 16...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jfmimi

Changement ram

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acquis deux barrettes de ram de 32 Giga avec pour vitesse 3200 MHz une fois que j'ai les ai installé dans le gestionna...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
RomainJavourez

Bleu screen aléatoire mais régulier

 Résolu

Bonjour à tous , très longue histoire avec mon pc ... J'ai du carrément réinstaller windows 10 version 1909 avec une clé bootable , mais j'ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
tanteelise

Construction pc

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un R5 3600 accompagné d'une B450 Tomahawk (ATX) de chez MSI. Je dispose déjà de ma gtx 1070 et je souhaite me faire m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Claudegaming

Ajouter de la ram différente

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement cette RAM: https://www.materiel.net/produit/201606210018.html et on va bientôt me donner celle-ci: https://www.ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
AgentMulder

Problème de ram

 Résolu

Bonjour j’ai un PC tour J’ai deux barrettes de RAM de quatre giga chacune sur mon PC il en marque que je n’ai que quatre giga donc qu’une seule barret...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
009

Tablette vankyo bloquée

 Résolu

Bonjour, Et merci de votre attention. M'a fille a eu une tablette vankyo. On a perdu le mot de passe pour la déverrouiller. Impossible de faire ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Pandemik

Changer processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changé le processeur de mon ordi portable (Pentium B980) pour un Intel Core i7 3632QM avec une température max de 105°C ou alors...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Zphix

Recherche drivers kb907121

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en service un Dell C640 avec Windows XP mais pas possible de retrouver le Drivers KB907121. L'auriez-vous encore ? M...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Philippe6540

Résolution image du pc

 Résolu

Bonjour, mon ordi est un HP spectre X2 12 a000nf année 2015, mon ordi ne fonctionne pour l'instant pas , ( plus de chargeur) j'aimerais savoir sa rés...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jean-claude59

Pilote introuvable carte mere asus

 Résolu

Bonjour, Suite a un soucis de boot windows j’ai du formater et réinstaller windows 10 mais un contrôleur de bus et un contrôleur PCI me pose problème...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
kaneagle

Installation nvidia gtx 950

 Résolu

Bonjour, Depuis 48h, ma carte graphique nvidia gtx 950 rencontre un problème notifié code 43 par windows 10. J'ai essayé de réinstaller les drivers...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Cpassimple

Alimentation défectueuse (ventilo hs?)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un Lenovo Thinkcentre M82(sff) et je décide de réinitialiser windows 10 complètement (en nettoyant le lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MisterBug55

Les ventilateurs de mon boitier pc ne tournent plus

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens de m’acheter un nouveau pc, que j’ai monté moi-même sans trop de problèmes. Au démarrage tout s'allume niquel, j'installe...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cyril

Mémoire ram défectueuse

 Résolu

Bonjour à tous, J'expose mon problème : Pendant un an j'ai utilisé des barrettes de ram gskill ripjaws (2x8 Go 2133Ghz) sans rencontrer AUCUN prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Problème avec le bios

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai voulu aller sur le bios pour voir jusqu'ou le ventilo du cpu pouvait aller. Après je quitte et comme c'est un pc gamer et q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Hug4m3r

Ram sodimm

 Résolu

Bonjour, Jai deux barretes de ram 12800s pc3l hynix et je ne trouve pas dinfo sur la ram que je peux lui mettre . Je sais que le maximum est de 8 g...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
personne

Ma carte graphique ne fonctionne plus après une panne de courant

 Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre ma carte graphique(radeon 580) ne fonctionne plus après une panne de courant ce qui fait que je ne peut pas allumer m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jumulka

Carte mère asus rog strix z490-e gaming, a2 code

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de me construire un PC gaming fixe pour la première fois mais je rencontre quelques problèmes. Voici ma confi...

50 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
macbernic

Écran noir lors du démarrage avec le nom de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec mon PC. j'ai récemment monter mon PC et à chaque démarrage ou redémarrage j'ai un écran no...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
macbernic

Pile cmos

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma pile cmos sur un vieux portable toshiba satellite p300 27T. Je ne trouve pas cette pile , pouvez-vous m’indiquer son emp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Jefred85

Erreur "contrôleur pci de communications simplifiées"

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash disque, je viens de réinstaller complètement mon ordi sous Windows10 - 64 bits. Dans le gestionnaire de périphériques, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Alain17

Carte reseau wifi usb déconnectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau sous win7 32 bits et j'ai installé une carte réseau wifi (USB) avec les drivers de son cd. Elle détecte les réseaux en...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
gouigmed

Carte graphique très bruyante (obliger de la bouger)

 Résolu

Salut à tous, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pour que vous compreniez mon problème. Je précise tout d'abord que je ne suis pas novic...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jeanmoue

Comment augmenter ma vram ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai augmenter ma VRAM. Actuellement elle est 1 GO et je voudrais la passer à 2 GO. J'ai 12 GO de RAM total. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
eyelne

Mettre un processeur ce ps4 dans un ordinateur

 Résolu

bonjour je cherche a savoir comme j'ai un ps4 HS si je pouvais recupere son processeur pour le mettre dans un pc

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bendrop

Pilote/ scanner hp scanjet g4050

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, J'utilise ce scanner depuis 13 ans et ne voit aucune raison d'en changer, mais, HP n'est pas en mesure de m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Piloumer

Sorties vidéo carte graphique nvidia gtx 1080

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous Je viens d'acheter la Geforce GTX1080. Elle possède 5 sorties vidéo. 1 HDMI, 1 DCI et 3 DualPlayPort. Je fais du Flight...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
4jng730

Carte mère cramée

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des éclaircissements concernant ma nouvelle carte mère qui n'a tenu que 3 jours, il s'agit d'une Asus Rog Strix B550-...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
epango

Le pc ne démarre pas après installation de barrette ram 8go

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une barrette Hyperx 3200mhz de 8GO sur une TUF Z390-PLUS GAMING supportant déjà 2barrettes 8GO 3200mhz corsair, et au pre...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
eyelne

5 bips au démarrage windows se lance pas

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème après un léger choc mon ordinateur c'est éteint quand je l'ai rallumé il a fait 5 bips Windows ne s'est pas lancé et ap...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jeannets

Ma ram se remet 2400 mhz alors que je l'ai mise à 3200 mhz lors du redémarrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question parce qu'enfaite la RAM de mon pc qui est une ram 3200 mhz et ma carte mère qui est bien compatible avec ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
alkay_7296

Infoprint 1532

 Résolu

bonjour a tous, mon problème est que depuis une réinstallation Windows 10 ( problème de mise a jour) j'ai perdu le pilote de mon imprimante IBM info...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
macbernic

Drivers pour webcam intégré (portable msi)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GX70 3BE, et je l'ai repassé en Windows 7..(Parce que je n'aime pas le 8 personnellement) Donc, j'ai réinsta...

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Maya

Carte nvidia geforce 310m non détectée?

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, je remercie ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème, qui me pose un gros soucis! J'étais entrain de jouer aux si...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Misskcc

Mon pc portable ne marche plus

 Résolu

Bonjour ce matin en allumant mon pc je suis tombé sur le BIOS qui m'a afficher une fenêtre avec oui ou non j'ai bêtement répondu oui un chargement s'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Haricot07220

Booter sur ssd(kingston) mais pas sur m.(samsung)

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un pc d’occasion, il venait avec deux m.2 dont une qui a Windows 10 dessus. J’ai pris mon ancien SSD( qui n’est pas un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
epango

Evga gtx580 non détectée

 Résolu

Bonjour! J'ai un PC de bureau qui depuis peu ne semble plus détecté ma carte graphique.... Voici quelques specs de mon PC : AMD Phenom II X6 1045T ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
john99

Une ram sur deux détectée + autre problème ?

 Résolu

Bonjour, Récemment je suis passé d'une Hyperx Fury DDR4 1200 Mhz 8go à deux Hyperx Fury DDR4 3200 Mhz 8go (donc 16go en tout) J'ai bel et bien ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

bonjour ! Peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super ! J'ai un petit souci sur un pc portable pour me connecter à internet. Je suis sous wi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Delphine

Impossible de booter sur dvd ou clé usb

 Résolu

Bonjour j'ai eu un don un pc fixe Packard Bell Ixtreme 1678 de l'année 2004 A la base il était sur windows xp, mais il a un fichier manquant boot...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
macbernic
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 38 546