Les discussions
Recherche alimentation
Résolubonjours, je cherche une alimentation modulaire entre 60 et 80 € voici mes composant: carte mère: MSI B550 A PRO processeur: Ryzen 5 3600 ram: 8...
Pc qui ne boot que sur le bios
RésoluBonjour, Un ami a décidé de monter son PC tout seul sans y connaître grand chose. Comme rien ne fonctionnait il me l'a passé... Après avoir tout ...
Quelle ram choisir?
Résolubonjours, je recherche actuellement de la ram pour mon pc. j'en cherche en ddr4 8*2gb 3200mhz les prix au augmenté au cours de l'année donc je cherc...
Vider le cache de la ram
RésoluBonjour Je voudrais si il est possible de vider le cache de la mémoire vive et si oui comment faire ?
Carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique externe (gtx750 1gb) pour mon pc portable et je n'arrive pas à la connecter. Quelqu'un saurait quelle sorte ...
Renseignements concernant les batteries des appareils actuels.
RésoluBonjour à vous =) Je viens ici vous poser une question qui me taraude à chaque fois et dont il me faut l'avis de gens qui s'y connaissent. J'ai déj...
Fonctionnalité wifi désactivée
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...
Changer de carte mere sans formater
RésoluBonjour, je souhaite mettre mon disque dur sur une nouvelle config ce DD a eté installé avec la config suivante : carte mere ASUS M2N-VM DVI (nvidi...
Pilote de carte réseau d'un pc insys
RésoluBonjour, J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a...
Remplacer par une carte graphique une nvidia gt 230 par une carte compatible
RésoluBonjour J'aurais besoin de changer ma carte graphique dont le ventilo est fait un salle bruit d'agonie. - Ma carte est une Nvidia GT 230. - Cart...
Carte graphique de base
RésoluBonjour, J’ai installé windows 10 sur m’on ordinateur et il n’a plus ma carte graphique, juste carte de base windows. Je dois faire quoi svp je ...
Bios
RésoluBonjour je suis actuellement sur un ordinateur packard bell sur windows 7. Quand j'appuie sur la touche del ou bien f2 normalement cela me fait entrer...
Est-ce la bonne ram pour mon pc ?
RésoluBonjour ! Mon PC n'a pas énormément de mémoire vive, c'est pour ça que je souhaite en acheter et j'aimerais savoir si cette barrette de RAM' était ...
Gddr5 ou gddr6
RésoluBonjour, Je me pose la question à savoir s'il vaut mieux, pour une carte graphique, avoir une 6 Go GDDR5 ou une 4 Go GDDR6 (hormis le prix) ? Merci d...
Asus r7360 externe possible ?
RésoluBonjour, J'ai un proches qui veut me donner une carte graphique asus r7360 v2 mais le problème c'est que j'ai un deskstop trop petit et la carte ne re...
Même barrettes de ram nombre de go différent.
RésoluBonjour je sais que cette question a était posé et répondu 800 fois mais la mienne présente une petite modification et je n'ai pu trouver la réponse. ...
Pc qui s’arrête lorsque je branche l’alimentation processeur
RésoluHello, Petit soucis, lorsque j'ai essayé de monter mon nouveau PC j'ai installer les composants puis alimenter la carte mère normalement puis j'ai ...
Intel core i5 10400 ou 10600?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux CPU pour ma nouvelle config, le i5 10400 qui je trouve à un très bon rapport qualité prix mais le 10600 à des fréquences...
Remplacer le processeur
RésoluBONJOUR. je souhaite remplacer un processeur INTEL Pentium D 820 cadencé à 2.80 GHz 2.81 SOCKET 775 LGA par un INTEL Pentium D830 cadencé 3.1 socket...
Recherche drivers carte réseau toshiba
RésoluBonjour, j'ai installé win 7 à la place de XP sur PC toshiba satellite L775-13X , et maintenant j'ai besoin du driver de la carte réseau. Impos...
Cherche pilote son pour un toshiba satellite c55 a-1gt
RésoluBonjour je cherche le pilote son et micro pour un Toshiba satellite C55 A-1GT fonctionnant sous Windows 10 un grand merci a qu pourra me renseigner ca...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un oculus rift S, mais je me suis rendu compte que mon pc de dispose pas de connecteur Displayport. J'ai cru comprendre qu...
Boot impossible ecran no signal
RésoluBonjour, Je viens de consulter différents articles pour résoudre mes problèmes mais sans succès. L'alimentation et les ventilos tournent, la car...
Activation chipset graphique
RésoluBonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...
Installation driver
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre talent car je suis bloqué. Depuis hier, j'ai mon écran qui clignote. Je suis sous win 10 64 bits. J'ai com...
Pilote d'affichage intel(r) ne répondais pas et à été récupéré
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai un Windows 7 et depuis un certains temps quand j'allume ma machine on me notifie cette erreur s...
La carte bluetooth a disparu de windows après installation d'elementary os
RésoluBonjour à tous, hier j'ai installé en dual-boot Elementary OS sur mon ordi Windows 10 : un HP Pavilion dv6 notebook PC. j'ai activé le Bluetooth s...
Quel mémoire vive choisir pour ma tour
RésoluBonjour je souhait mettre de la RAM dans ma tour de la ddr3 mais je ne sait pas quelle RAM choisir. Ma carte mère E93839 AZ0422 Merci d'avance.
Changement processeur pc portable
RésoluBonjour, j'ai un alienwar avec intel core i7-4700mQ, une GTX765M le tout monter sur une carte mère VAS00 LA-9331P. Le pc date de 2013 il est vieu...
Drivers thomson neo14-2wh32
RésoluBonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc. Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio...
Asus p5pe-vm démarrage en échec
RésoluBonjour, J’ai un vieux PC de 2008. Il démarre (alim et ventilo du process), mais s’arrête 3 4 secondes après. J’ai remis de la pate thermique sur le...
Avec quelle processeur ma carte mère est compatible
RésoluBonjour, Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et je souhaiterais savoir avec quel ...
Carte graphique invisble
RésoluBonjour j'ai fait la derniere mise a jour de windows hier et ce matin je lance mon pc et ma carte graphique n'est pas reconnu. Rien dans le gestionnai...
Changement de processeur i3 vers i5
RésoluBonjour à tous, je me pose une question qui est la suivante: j'ai un vieux Acer Aspire E1-771-33114G1TMnii et j'aimerais enlevé son vieux Inte...
Compatibilité carte mère avec un nouveau processeur
RésoluBonjour je voudrai changer mon processeur Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et ...
Problème ordinateur asus reboot and select proprer boot device
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus je l'ai depuis hier il est d'occasion,tout allait bien et aujourd'hui j'ai voulu l'al...
Ajouter de la ram ou pas
RésoluBonjour J'ai un PC de bureau avec la config suivante: CM : Gigabyte F2A88X-D3H RAM : Kingston DDR3 PC3-12800J(800MHz) 2 fois 4GBytes 1....
Problème carte graphique gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes cartes graphique (Nvidia Geforce GT 630m et Intel HD graphics 3000) qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire...
Driver hp deskjet 6122 (win 10 64b)
RésoluBonjour, J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b. Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Wi...
Changement carte de graphique
RésoluBonjour, Bonsoir J'aimerai prochainement changer de carte grapique car elle n'est pas asser puissante du coup j'aimerai que l'ont m'aide J'ai actuelle...
Code 43 carte graphique gtx 1060 6gb
RésoluBonjour, Je voulais lancer fortnite sur mon pc, lorsque je vois le message : votre carte graphique n’est pas dans sa dernière version ou un truc du g...
Problème carte graphique
RésoluBonjour , Je vous explique mon problème : J'ai ce PC : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06238717 Je viens d'acheter une carte graphiqu...
Périphériques inconnus
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier à quoi correspondent les périphériques inconnus. Ainsi à quoi correspond les périphériques suivants : ...
Carte wi-fi code 10, 43
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes avec ma carte wi-fi et finalement j'ai réinitialisé windows en pensant que ça allait tout réglé mais non. Ma carte ...
Ordre boot dans bios em350
RésoluBonjour, Malgré le choix effectué, d'abord de booter sur clé usb, puis sur dvd, le pc boote toujours sur winwows 7 stater alors que j'ai quitté le b...
Mon alimentation a brûlé
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique mon alimentation a pris feu, j'étais confortablement assis sur mon lit pendant que le pc tourné juste à côté de m...
Ram à moitié détectée
RésoluBonjour, J'ai vu sur ce forum que la question avait été posée 50 fois mais j'ai essayé toutes les réponses proposées sans succès. J'ai installé su...
Clé usb wifi 802.11n
RésoluBonjour, Voilà, je l'ai commandé sur Cdiscount et bien reçue par contre je ne sais pas comment l'installer (en fait je souhaite me passer du câble...
Pc m'envoie un écran noir
RésoluBonjour, Ce matin au bureau, comme d'habitude, j'allume la centrale de mon ordinateur et mon écran. Les deux s'allument correctement. Mais l'écran...
Je voudrais changer la ram de mon pc portable
RésoluBonjour !! Me voilà avec mon ASPIRE V 15 nitro VN7-572G-724R et ses 8go de ram en 2133hz , j’ai un Intel core i7-6500u et j’aimerais passer sur du 16...