Les discussions

Mode compatibilité

Bonjour, nous travaillons en réseau à mon boulot. J'ai l'impression que si utilisateur enregistre un document en .docx, lorsqu'un autre utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Choix du navigateur internet

Bonjour, J'ai un PC de combat mais une connexion en bois (120ko/s) mais Edge met trop de temps à charger : démarrage instantanné + 1 min pour affi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
parex60

Changement de navigateur

Bonjour, On m'annonce régulièrement sur you tube et autres applications que leur site ne supporte plus Internet explorer et que je dois changer de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
parex60

Changement d'e-mail de contact

Bonjour, je souhaiterais que vous changiez mon e-mail de contact par: ***@***

jumulka

Enregister une commande passée sur internt pour garder une preuve.

Bonjour* Quand je passe une commande sur le net, je voudrai garder une preuve de cela. Y compris le priX transport compris. Car,il me semble que ...

MPMP10

Ouvrir un fichier zip

Bonjour tout le monde J'ai reçu un mail zip et je n'arrive pas à l'ouvrir Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jumulka

Image disque

Bonjours, Mon problème est le suivant, j ai voulu relancer mon image disque que j avais fait sous windows 10, jamais eu de problème jusque maintenan...

fabul

Comparer 2 colonnes excel et rapatrier la correspondance d'une autre colonne

Bonjour, J'ai 2 fichiers. Le premier fichier a une seule colonne de valeurs (des adresses mails). Le deuxième fichier a 2 colonnes (une colonne av...

Yoyo01000

Recherche par image facebook pour retrouver quelqu'un

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'un fake sur un site de rencontre ou une personne (moche et méchante) se faisait passer pour une personne très jolie, gen...

Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Inconnue

Installer office pro plus 2016 sur nouveau computeur avec office 365

Bonjour j'ai deux computer , deux clés d'installation d'office 2016. Sur mon ordi 365 est préinstallé, je ne le veux pas. J'ai descendu office 2016 ...

bazfile

Problème de téléchargement de pièces jointes sous messagerie orange

Bonjour, Dans certains cas (je ne sais pas précisément lesquels), je n'arrive pas à télécharger ou à ouvrir les pièces jointes, reçus par ma messager...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Papafifi72

Multiplication des dossiers suite à migration adresse email sur ovh

Bonjour, Suite à une migration de mon adresse email sur OVH (c'est eux qui ont fait), je me retrouve avec une multiplication des dossiers sur Outl...

IROISE

Bloqué

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui peut me dire si un contact m'a bloqué sur hangouts.... car la seule réponse que je trouve c'est comme...

Raymond PENTIER

Remplacer un nombre qui se termine en .0 par "rien"

Bonjour, Je rencontre de très grandes difficultés pour supprimer les .0 de mes fichiers (exemple 19.0 --> 19). J'ai déjà essayé plusieurs technique...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloquer

Bonjour, Voilà encore mon compte est bloquer pourquoi s’il vous plaît dit moi ou j’ai fauté merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
seb77150

Virement d'un compte bancaire sur mon compte paypal refusé

Bonjour ! Cela va faire une semaine que j'ai ouvert mon compte PayPal et tout est fait : j'ai lié ma carte et mon compte bancaire a celui de PayPal...

Pizzadu64

Problème de connexion compte facebook pro

Résolu

Bonjour, Voilà plus d'un mois que je cherche une solution à mon problème sans succès. Je ne peux plus travailler sur mon compte Facebook puisque l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Vba copier une formule à partir de 1er ligne non vide en fonction d'une autre

Bonjour, Je suis débutant en vba et n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Sauriez-vous comment remplir avec Autofill une colonne avec une f...

ccm81

Comment avoir google earth sur mon ordi ?

Résolu

Bonjour! Comment télécharger sans risque Google Earth sur mon ordi ? (je suis une novice...) Merci !

seb77150

Facebook

Bonjour suite à de nombreux changement, mon fils a créé plusieurs compte facebook comment faire pour les supprimer tout en gardant le dernier créé m...

MPMP10

Conversion en .lst

Bonjour, Je dispose de fichiers .docx (ou .txt). Je voudrais les convertir en fichiers .lst. Comment faire ? Quel programme appliquer ? Merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Pierre-Camille

Ouvrir ma boite mails

Bonjour, je voudrais lire et envoyer de mails

Utilisateur anonyme

Windows redémarre sans cesse

Bonjour, j'espère que la communauté va bien en cette periode assez compliqué. J'aimerais avoir une reponse svp, j'ai reiniciliser mon ordinateur Wind...

jeannets

Compte face book desactivé

Bonjour, je viens par la présente vous informez que mon compte face book : ***@*** est désactivé depuis avant hier dont j' ignore la cause . prièr...

MPMP10

Aide en excell

Bonjour, s'il vous plait je veux harmoniser le nombre de chiffres après la virgule dans une colonne excell, je voudrais avoir le procédé. merci ...

DjiDji59430

Combiner plusieurs stxt

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ma question ici car elle correspond à la demande de départ. Il s'agirait de faire ressortir dans une autre colon...

Anone

J’arrive pas à connecter un second facebook

Bonjour, je n’arrive pas à connecter un second compte fecebook lorsque j’essaie on m’informe qu’ils y’a une erreur inattendu c’est produite veuillez e...

sophiakaile

Mettre de l argent

Fermé

Bonjour, comment mettre de l argent sur mon compte PayPal s s'il vous plaît

Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bazfile

Ma freebox ne marche plus

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un ticket car ma freebox révolution reste bloquée à l’étape 6 depuis environ 2h30 Merci

bazfile

Formule

Bonjour, j’ai besoin d’aide. Je travaille sur un fichier Excel avec des lignes contenant mots et chiffres. J’ai besoin d’une formule qui me perme...

Yoyo01000

Combiner formules si et recherchev ou autres

Bonjour, Je vais tenter de m’exprimer le plus clairement possible. J’ai un tableau Excel reprenant des numéros de services et des heures , qui ...

via55

Extraire des références

Résolu

Bonsoir à Tous, Je cherche à extraire les références de produits après une virgule. Ces références varient. Elles peuvent commencer par une Lettre...

via55

Répertorier données

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours je galère et je ne vois pas comment faire. J'ai un fichier test, voici le lien : https://www.cjoint....

Rom1Mrs27

Probleme pour ouvrir un fichier money

Bonjour, J'ai un fichier Money 2004 qui m'a toujours suivi depuis 2002 et quelle que soit la version Windows. Tout s'est très bien passé chaque fois...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai mis mes mails à la corbeille, je voudrais les récupéer : merci

Bonjour, je voudrais récupérer les mails dans la corbeille

ArnaudCS

[discord] je me fais dox sur mobile, aidez-moi svp!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un lien d'invitation pour aller sur un serveur discord, je l'ai rejoins puis quitté, j'ai donc demandé pourquoi il m...

Jean20B

Problème de connexion

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. depuis je n'arrive pas à ouvrir ma boite ********* car la boite électronique de récupération est erronée et n...

Utilisateur anonyme

Bonjour pouvez vous m'aider sur tiktok ?

Bonjour, Aidé moi svp en me demande le code secret sur tiktok que doit je faire

Utilisateur anonyme

Non réception de mails dans courrier

Bonjour, je ne reçois plus d' emails sur mon PC sous Windows10 mis à jour , et que mon réseau WiFi est bien connecté ; alors que je reçois...

Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter à mon compte Google

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook à été bloqué temporairement. ça prendra combien de temps?

Bonjour,mon compte a été bloqué temporairement parce-que j'ai essayé le mot de passe plusieurs fois. Ça prendra combien de temps ? ?

Utilisateur anonyme

Finance marché boursier.

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer en quelques lignes le fonctionnement du robot Cornix qui zide à mieux trader svp? Merci d'avance.

Yoyo01000

Mon pc est géré par mon organisation

Bonjour,ça fait une semaine que mon collège à géré chrome alors que je suis chez moi et je peux pas activer mon vpn

zipe31

Mon compte de messagerie

Bonjour, je me nomme philippe j'ai une adresse E-Mail mais la messagerie n'existe pas. s'il vous plait aidez moi

Utilisateur anonyme

Comment retrouver le numéro d'un compte snapchat ?

Bonsoir à tous, Je vous explique brièvement la situation. Ma fille a été pris à parti suite à des injures et des photos montages qu'elle aurai env...

Shay

Story instagram floue ou de mauvaise qualité

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai remarqué un petit problème sur Instagram. Lorsque je poste une photo sur ce réseau social ma photo est nette et ressemblant...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Lilo

Problème d'ouverture

Bonsoir, Je suis en pleine écriture d'un livre, et tout à l'heure en ouvrant mon document, les lettres avaient été remplacées par des # comment régle...

fabul

Je n'arrive plus a ouvrir certains sites

Résolu

Bonjour, Voilà le problème, je n'arrive plus a ouvrir certains site de streaming, dont un en particulier. Que ce soit avec mon ordinateur, mais aus...

technoir68

Recherche dans classeur

Bonsoir, Ma question semble simpliste et sûrement qu’elle le sera mais bon je n’arrive pas à trouver. J’ai un classeur avec 40 onglets. Chaque ongl...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
heimra

Statistiques sur vos cours.fr

Bonjour,je viens de m'inscrire sur vos cours.fr car je souhaite donner des cours en ligne. Mais je ne sais pas à quoi sert l'onglet statistiques dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
TenenceduFeu
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000