Les discussions
Comment ajouter une section "fichier" dans un groupe facebook
Bonjour, J'aimerais avoir une section "Fichiers" dans le groupe facebook que j'administre mais je ne sais pas comment. J'ai par exemple "Évènements"...
"patron" de feuille a4
Bonjour, Je souhaiterais créer une mise en page particulière pour tous les comptes-rendus que tapent mes parents pour une association qui gère un ...
Code vba repport automatique
RésoluBonjour, Lorsque j'écris 1 dans C4, je souhaiterai que ça soit inscrit dans la colonne C jusqu'à X, ici ça s'arrête à C19. https://www.cjoint.c...
Vba outlook : créer des réunions de 45mn dans les agendas par défaut
Appel à l'aide Je recherche à développer une macro VBA pour pouvoir créer des réunions de 45mm par défaut dans les agendas Outlook. A date, il est...
Tableau de suivi de vacination
Bonjour, Je suis infirmier et j essaye de créer un tableau pour avoir un visu sur la vaccination d un groupe . Je bute sur une vaccination qui a ...
Comment récupérer mon ancien compte tiktok ?
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte tiktok que j ai créer lorsque j'étais petite afin de le supprimé. Mais je ne retrouve plus mes ...
Chèque de la posteitaliana : chèque italien à mon nom
FerméBonjour, Comment encaisser un chèque émis d un parent italien de son compte postaitaliana sur un compte français en limitant les frais bancaires? ...
Question logiclel
RésoluBonjour, Je viens vers vous car voila 2 fois que mon portable plante, et qu'il faut que je change mes disques dur portant de haute qualité. j'avais w...
Instagram - écran vide
Bonjour, Depuis 3 mois maintenant, Instagram ne marche plus sur mon téléphone. Quand j'ouvre l'application, le message "impossible d'actualiser le...
Comment contacter facebook?
FerméBonjour, es que quelconque a déjà contacter a facebook par téléphone uo adresse e-mail , sur la web il y a des numéros de téléphone pour contacter fac...
Mon compte est bloqué
Bonjour, cela fait 1 semaine que mon compte Instagram a été bloqué (je ne peux plus actualiser mes pages). Après avoir redémarré mon téléphone, desins...
Problème de frappe avec la messagerie
Bonjour, La nouvelle version de la messagerie de La Poste soulève d'énorme difficultés lorsqu'on frappe le texte des messages. Il doit y avoir un ...
Avoir un compte instagram officiel
Bonjour, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour demander la validation de son compte instagram ? (Le petit badge bleu pour dire que c'est un comp...
Page micro edge s"ouvrant spontanément
Bonjour quand je clique sur Google, la page de Microsoft edge s'ouvre systématiquement me demandant de choisir ce navigateur; je suppose qu'il exist...
Récupérer fichiers supprimés dans corbeille
Bonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers dans la corbeille après avoir été supprimés mais en cliquant sur "restaurer" ils me disent que ...
Récupération de video youtube avec vlc
Bonjour, J'ai essayé de récupérer une video sur youtube avec VLC, à l'aide d'infos en provenance du net. Le fichier obtenu, trop léger, n'est pas lisi...
Publisher - tourner une image dans une forme
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire une banderole. J'ai créé des triangles et j'ai rempli avec une image. J'ai essayé d'optimiser la place sur ma fe...
Mise en forme conditionnelle sur base d'une autre case avec date
RésoluBonjour, J'ai une feuille Excel avec 9 colonnes commençant par la colonne B. Ce qui importe c'est la colonne B ou j'ai une liste de noms et la col...
Migration sur zimbra
Bonjour, Comment migrer sur Zimbra, j'essaie depuis plusieurs semaines, en passant par mon compte, gestion compte mails, migration vers Zimbra...
Afficher deux feuilles côte à côte
RésoluBonjour, Je cherche à afficher après un double clic dans la colonne 7, les feuilles "detail matiere" et "detail compta" côte à côte triées selon l...
Partager la publi de quelqu'un autre sur mon mur fb
Bonjour, Comment partager la publication de quelqu'un d'autre sur mon mur fb
Problème d'affichage du texte dans le pied de page
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage du texte dans le pied de page : il est tronqué dans sa hauteur. J'ai beau agrandir le pied de page, le bout ...
Au sujet de la version libre office 6. etc
RésoluBonjour, Je travaillais jusqu'à une semaine avec la version 5.4.7 j'ai téléchargé la version qui m'était toujours présenté : 6.etc. J'ai besoin d'...
Faire une fonction si que pour les totaux
Bonjour, j'ai fait 2 TCD et je voudrais faire une comparaison entre les deux avec des critères par exemple j'ai les noms dans la colonne A de mon ...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook comment il vaut que je fasse merci
Pas de traitement de texte sur ma tablette galaxy tab 2
Bonjour, Sauf erreur de ma part, je ne trouve pas de traitement de texte (par exemple Word) sur ma tablette Samsung Galaxy tab 2 Android version 4.2...
Facebook barres laterales
Bonjour, Comment enlever les deux barre grise latérale sur Facebook
Récupération mes ancien email de yahoo
Bonjour, je voudrais bien récupérer mes anciens email de yahoo
One note
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai mis en place un fichier One Note accessible par l'ensemble de mes collègues. Admettons que l'un de...
Logiciel de montage photo
bonjour est ce quelqu'un pourrait me dire comment avec un logiciel de montage photo en ligne par exemple soit photoshop en ligne soit photopea en lig...
Formule
Bonjour, Y aurait-il une formule qui me permettrait de réaliser un tableau avec un système de filtres automatiques ? Le tableau que j'aimerai...
Disque dur de mon portable hs ?
Bonjour Mon pb est le suivant : j'ai un PC portable qui m'a posé pas mal de problèmes depuis son achat en 2017. J'ai depuis l'origine, été obligé de...
Google sheet : retour à la ligne à l'intérieur d'une formule
Bonjour, A l'intérieur d'une cellule, j'ai une longue formule qui, j'aimerais, pour qu'elle soit plus lisible, revienne à la ligne automatiquement...
Skp
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier qui s'appelle apparemment SKP Ce ficher je l'attendais et m'a été adressé sur ma boite mail. Si quelqu...
Bonjour, Un de mes contacts m a marque sur une photo que j ai accepte. Elle est apparue sur mon mur. Ensuite il y a eu un souci, j ai du me marque...
Amortissement
Bonjour, pouvez vous m'indiquer d'où viennent les amortissements (du journal?) Et d'où viennent les dotations aux amortissement (du bilan?) Merci d'...
Svp aide moi je suis rentré dans un labyrinthe avec mon compte de facebook
FerméBonjour, vous avez quoi faire si ça vous apparaisse ça quand vous voulez récupéré votre compte .. Pour vous connecte à votre compte vous devez d'abo...
Imbrication de fonctions
RésoluBonjour, je souhaiterais imbriquer ces deux formules: en faire une "SI.OU.SI"? SI(K6="x");("Mouvement Stock");("Attente reception")) SI(ET(F6"St...
Excel: si cellule contient "mot - " récupérer seulement les derniers c
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire celà svp : SI : Cellule A1 = "GMS - Carrefour" contient "GMS -" => Cellule B1 = "Carrefour" SI : Cellule A2 =...
Pd pour ouvrie le trombonne fichier joint pour envoyer un mail, j'ai window 10 ,
Bonjour, j'ai window 10 , je ne peux pas joindre un fichier lors d'envoi de mail, la rubrique joindre un fichier ne s'ouvre pas
Recuperation de compte facebook
Bonjour, Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois...
Abonnement
Bonjour, Sur le compte Instagram que veut dire les abonnés sur mon compte voit-il mon profil
Compte facebook desactive sans raison
Bonjour, mon compte facebook cree ce matin a ete desactive en me demandant la photo que j ai bien transmis. depuis cette photo mon compte a ete de...
Mon compte facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli
Bonjour, Facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli
Je perdit mon téléphone avec avec mon carte sim et maintenant les volé on piraté
Bonjour* Je perdit mon téléphone avec mon carte sim et maintenant les volé on piraté mon compte Facebook lorsque le service aide Facebook demande ...
Avs4you editor
Bonsoir je demande les lumieres de qui connait bien avs4you editor. Avec ce logiciel j' encadre mes petites videos avec les cadres qu' il propose.j' a...
Chercher une valeur parmi un tableau de valeurs dans une cellule
Bonjour à tous, Voici la problématique que je cherche à résoudre : J'ai d'un un tableau de mots clés et de valeurs correspondant à des types de d...
Formule si estvide et si somme égale alors
Bonjour, novice dans Excel je souhaite enchaîné plusieurs formule dans une cellule. A2 est une date Je souhaite que dans J2 apparaisse aujourd'hui-...
Comment ouvrir l'application windows store
Bonjour, mon Microsoft store ne s'ouvre pas, d'ailleurs il ne s'est jamais ouvert. Le message qui s'affiche lorsque j'essai de lancer le windows stor...
Erreur fonction si
RésoluBonjour, Impossible de comprendre le problème rencontré sur mon fichier de calcul Je dois juste faire la somme de plusieurs colonnes J'obtiens d...