Les discussions

Comment ajouter une section "fichier" dans un groupe facebook

Bonjour, J'aimerais avoir une section "Fichiers" dans le groupe facebook que j'administre mais je ne sais pas comment. J'ai par exemple "Évènements"...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jytrudel

"patron" de feuille a4

Bonjour, Je souhaiterais créer une mise en page particulière pour tous les comptes-rendus que tapent mes parents pour une association qui gère un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
yclik

Code vba repport automatique

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris 1 dans C4, je souhaiterai que ça soit inscrit dans la colonne C jusqu'à X, ici ça s'arrête à C19. https://www.cjoint.c...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
zizou026

Vba outlook : créer des réunions de 45mn dans les agendas par défaut

Appel à l'aide Je recherche à développer une macro VBA pour pouvoir créer des réunions de 45mm par défaut dans les agendas Outlook. A date, il est...

m@rina

Tableau de suivi de vacination

Bonjour, Je suis infirmier et j essaye de créer un tableau pour avoir un visu sur la vaccination d un groupe . Je bute sur une vaccination qui a ...

PapyLuc51

Comment récupérer mon ancien compte tiktok ?

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte tiktok que j ai créer lorsque j'étais petite afin de le supprimé. Mais je ne retrouve plus mes ...

MPMP10

Chèque de la posteitaliana : chèque italien à mon nom

Fermé

Bonjour, Comment encaisser un chèque émis d un parent italien de son compte postaitaliana sur un compte français en limitant les frais bancaires? ...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Xileh

Question logiclel

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voila 2 fois que mon portable plante, et qu'il faut que je change mes disques dur portant de haute qualité. j'avais w...

dugenou

Instagram - écran vide

Bonjour, Depuis 3 mois maintenant, Instagram ne marche plus sur mon téléphone. Quand j'ouvre l'application, le message "impossible d'actualiser le...

pbnfs

Comment contacter facebook?

Fermé

Bonjour, es que quelconque a déjà contacter a facebook par téléphone uo adresse e-mail , sur la web il y a des numéros de téléphone pour contacter fac...

Xileh

Mon compte est bloqué

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon compte Instagram a été bloqué (je ne peux plus actualiser mes pages). Après avoir redémarré mon téléphone, desins...

Panth33ra

Problème de frappe avec la messagerie

Bonjour, La nouvelle version de la messagerie de La Poste soulève d'énorme difficultés lorsqu'on frappe le texte des messages. Il doit y avoir un ...

Xileh

Avoir un compte instagram officiel

Bonjour, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour demander la validation de son compte instagram ? (Le petit badge bleu pour dire que c'est un comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
gorilla-freak

Page micro edge s"ouvrant spontanément

Bonjour quand je clique sur Google, la page de Microsoft edge s'ouvre systématiquement me demandant de choisir ce navigateur; je suppose qu'il exist...

Panth33ra

Récupérer fichiers supprimés dans corbeille

Bonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers dans la corbeille après avoir été supprimés mais en cliquant sur "restaurer" ils me disent que ...

Utilisateur anonyme

Récupération de video youtube avec vlc

Bonjour, J'ai essayé de récupérer une video sur youtube avec VLC, à l'aide d'infos en provenance du net. Le fichier obtenu, trop léger, n'est pas lisi...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Publisher - tourner une image dans une forme

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une banderole. J'ai créé des triangles et j'ai rempli avec une image. J'ai essayé d'optimiser la place sur ma fe...

ToshiroHiraga

Mise en forme conditionnelle sur base d'une autre case avec date

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec 9 colonnes commençant par la colonne B. Ce qui importe c'est la colonne B ou j'ai une liste de noms et la col...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
albertyx

Migration sur zimbra

Bonjour, Comment migrer sur Zimbra, j'essaie depuis plusieurs semaines, en passant par mon compte, gestion compte mails, migration vers Zimbra...

T3chN0g3n

Afficher deux feuilles côte à côte

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher après un double clic dans la colonne 7, les feuilles "detail matiere" et "detail compta" côte à côte triées selon l...

Puree23

Partager la publi de quelqu'un autre sur mon mur fb

Bonjour, Comment partager la publication de quelqu'un d'autre sur mon mur fb

Radinoz

Problème d'affichage du texte dans le pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage du texte dans le pied de page : il est tronqué dans sa hauteur. J'ai beau agrandir le pied de page, le bout ...

ash

Au sujet de la version libre office 6. etc

Résolu

Bonjour, Je travaillais jusqu'à une semaine avec la version 5.4.7 j'ai téléchargé la version qui m'était toujours présenté : 6.etc. J'ai besoin d'...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Nicole

Faire une fonction si que pour les totaux

Bonjour, j'ai fait 2 TCD et je voudrais faire une comparaison entre les deux avec des critères par exemple j'ai les noms dans la colonne A de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
afiguigui

Facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook comment il vaut que je fasse merci

Radinoz

Pas de traitement de texte sur ma tablette galaxy tab 2

Bonjour, Sauf erreur de ma part, je ne trouve pas de traitement de texte (par exemple Word) sur ma tablette Samsung Galaxy tab 2 Android version 4.2...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
eriiic

Facebook barres laterales

Bonjour, Comment enlever les deux barre grise latérale sur Facebook

Radinoz

Récupération mes ancien email de yahoo

Bonjour, je voudrais bien récupérer mes anciens email de yahoo

soummamnews

One note

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai mis en place un fichier One Note accessible par l'ensemble de mes collègues. Admettons que l'un de...

madmyke

Logiciel de montage photo

bonjour est ce quelqu'un pourrait me dire comment avec un logiciel de montage photo en ligne par exemple soit photoshop en ligne soit photopea en lig...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
madmyke

Formule

Bonjour, Y aurait-il une formule qui me permettrait de réaliser un tableau avec un système de filtres automatiques ? Le tableau que j'aimerai...

fredericcavelier

Disque dur de mon portable hs ?

Bonjour Mon pb est le suivant : j'ai un PC portable qui m'a posé pas mal de problèmes depuis son achat en 2017. J'ai depuis l'origine, été obligé de...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
cristali

Google sheet : retour à la ligne à l'intérieur d'une formule

Bonjour, A l'intérieur d'une cellule, j'ai une longue formule qui, j'aimerais, pour qu'elle soit plus lisible, revienne à la ligne automatiquement...

Yoyo01000

Skp

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier qui s'appelle apparemment SKP Ce ficher je l'attendais et m'a été adressé sur ma boite mail. Si quelqu...

Radinoz

Facebook

Bonjour, Un de mes contacts m a marque sur une photo que j ai accepte. Elle est apparue sur mon mur. Ensuite il y a eu un souci, j ai du me marque...

Radinoz

Amortissement

Bonjour, pouvez vous m'indiquer d'où viennent les amortissements (du journal?) Et d'où viennent les dotations aux amortissement (du bilan?) Merci d'...

Utilisateur anonyme

Svp aide moi je suis rentré dans un labyrinthe avec mon compte de facebook

Fermé

Bonjour, vous avez quoi faire si ça vous apparaisse ça quand vous voulez récupéré votre compte .. Pour vous connecte à votre compte vous devez d'abo...

Xileh

Imbrication de fonctions

Résolu

Bonjour, je souhaiterais imbriquer ces deux formules: en faire une "SI.OU.SI"? SI(K6="x");("Mouvement Stock");("Attente reception")) SI(ET(F6"St...

Nonno48

Excel: si cellule contient "mot - " récupérer seulement les derniers c

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire celà svp : SI : Cellule A1 = "GMS - Carrefour" contient "GMS -" => Cellule B1 = "Carrefour" SI : Cellule A2 =...

Mathieu38G

Pd pour ouvrie le trombonne fichier joint pour envoyer un mail, j'ai window 10 ,

Bonjour, j'ai window 10 , je ne peux pas joindre un fichier lors d'envoi de mail, la rubrique joindre un fichier ne s'ouvre pas

crapoulou

Recuperation de compte facebook

Bonjour, Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Abonnement

Bonjour, Sur le compte Instagram que veut dire les abonnés sur mon compte voit-il mon profil

Radinoz

Compte facebook desactive sans raison

Bonjour, mon compte facebook cree ce matin a ete desactive en me demandant la photo que j ai bien transmis. depuis cette photo mon compte a ete de...

Radinoz

Mon compte facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli

Bonjour, Facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli

kaumune

Je perdit mon téléphone avec avec mon carte sim et maintenant les volé on piraté

Bonjour* Je perdit mon téléphone avec mon carte sim et maintenant les volé on piraté mon compte Facebook lorsque le service aide Facebook demande ...

Xileh

Avs4you editor

Bonsoir je demande les lumieres de qui connait bien avs4you editor. Avec ce logiciel j' encadre mes petites videos avec les cadres qu' il propose.j' a...

Fripeinel

Chercher une valeur parmi un tableau de valeurs dans une cellule

Bonjour à tous, Voici la problématique que je cherche à résoudre : J'ai d'un un tableau de mots clés et de valeurs correspondant à des types de d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Naji

Formule si estvide et si somme égale alors

Bonjour, novice dans Excel je souhaite enchaîné plusieurs formule dans une cellule. A2 est une date Je souhaite que dans J2 apparaisse aujourd'hui-...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Myrtille

Comment ouvrir l'application windows store

Bonjour, mon Microsoft store ne s'ouvre pas, d'ailleurs il ne s'est jamais ouvert. Le message qui s'affiche lorsque j'essai de lancer le windows stor...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
seb77150

Erreur fonction si

Résolu

Bonjour, Impossible de comprendre le problème rencontré sur mon fichier de calcul Je dois juste faire la somme de plusieurs colonnes J'obtiens d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
TC_4064
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000