Les discussions

Messages reçus vont directement dans messages supprimés

Sous w10 edge chromium Tous les messages reçus vont directement dans éléments supprimés J'ai vérifié dans outlook.com - Pas de regles - ranger r...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertir des données chiffrées importées au format csv vers un format excel

Bonjour à tous, J'importe des fichiers de données chiffrées au format CSV que j'enregistre ensuite au format Excell. Ensuite, je rencontre deux ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
ccm81

Récupération de fichier zip modifié

Bonjour, J'ai travaillé sur un document Powerpoint compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Maintenant quand j'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
neruroces

Pc volé

Bonjour, Mon PC viens d'être dérobé, je n'ai pas de mot de passe sur la messagerie professionnelle Thunderbird. Comment puis je bloquer la message...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Antoniodu62000

***@***

Bonjour, Bonjour ouvrir ma boîte mail fermé

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MPMP10

Meme titre j arrive pas a vous repondre (

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse mais c est pas stocker dans mon pc a quelque part svp ?

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MPMP10

Erreur de format dans le fichier du sous document content.xml

 Résolu

bonjour, on vient de m'envoyer un fichier sur lequel un collegue a travaillé plusieurs heures et impossible de l'ouvrir désormais chez lui comme c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
crottedebiquette_6036

Photo

Bonjour, Je narive a mettre une photo de profil sur oulfa

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Guylionel

Les pubs qui reviennent continuellement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des publicités qui apparaissent au bas de l'écran à droite(windows10)même après un nettoyage,je voudrai reti...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
idnoder

Signalement message privé

Bonjour, Est-il possible de signaler un message si ce message propose des ventes illégales ? Si oui, comment faire ? Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Comment fait ton avec plusieurs adresse mail une seul et unique

 Résolu

Bonjour , J'ait plusieurs adresse mails et je voudrait que tout sois réuni dans une seul boite mail j'utilise outlook.com et hotmail.com et .ch m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Importer un fichier excel dans un document word

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment importer un fichier excel dans un document Word tout en conservant la possibilité par la suite de modifier le...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Yoyo01000

Comment désinstaller démo adobe acrobat pro dc

 Résolu

J'utilise Acrobat Pro. J'ai testé 3 mois la démo Acrobat Pro DC. Trop cher, je n'en veux pas mais je n'arrive pas à le supprimer. Depuis, mon Acrobat ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Socass-044

Formule avec cellule vide

 Résolu

Bjr a vs Et merci d'avance pour vos réponses. Mon problème est le suivant: Je dois faire une formule qui dit formule en a3. si (a2) est vid...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Staiin

Cacher adresse ip

Bonjour, Je vis en Algérie où la liberté d'expression n'est pas terrible et je voudrais cacher efficacement mon adresse IP afin d'éviter la prison

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
loisou17

Architecte 3d ultimate telechargement interrompu

Bonjour, Mon telechargement de architecte 3d s'est interrompu à 80% pour cause de mauvaise connection. Comment faire pour le relancer ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Scanrenovation

Un problème sur twitch...

Bonjour, je suis un peu coincé car il y a peu lomptemps j'ai crée une chaine twitch pour jouer à roblox,mais apparament le studio de recorde n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Marque page

Bonjour, ou sont mes marque pages

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
zipe31

Macro excel envoi de mail avec le contenu d'une cellule en corps de texte

 Résolu

Bonjour, Je poste mon premier message sur ce forum car je suis nouveau en utilisation de macro sur excel et j'essaye de m'en sortir le mieux que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
pijaku

Comment changer la barre de recherche bing en google avec edge

Bonjour, Voilà, récemment j'ai changé Google Chrome pour Microsoft Edge, et je me demandais si cela était possible de voir le logo de Google au li...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
agniece

Configuration même mail sur plusieurs postes - thunderbird

Bonjour, J'ai actuellement une adresse mail qui a été créée sur OVH, et configurée en POP sur Thunderbird depuis plusieurs années, J’ai donc trié...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Infographie

Message avant téléchargement edge

Bonjour, Ce matin on me propose de télécharger Microsoft Edge, nouvelle version Mais , j'ai un souci car dans le bas de l'écran, j'ai un message d'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
pistouri

Compte hotmail bloque

Bonjour, Depuis plus de 6 jours .J'essaie de récupéré mon compte hotmail et je n'y arrive pas. les renseignements que l'on me donne pour récupéré m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question je sais faire une liste déroulante mais je voudrais savoir si on peut faire en sorte que lorsqu'on appuie par...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
via55

Erreur 0x800ccc79

Bonjour, Depuis ma messagerie windows live j'ai envoyé un mail à un fournisseur connu mais dont l'adresse mail avait changé. Evidemment le mail n'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Revenir à l'ancien facebook

Bonjour, Comment faire pour revenir à l'ancienne version de Facebook SVP

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MPMP10

Fonction si contient ou ...

Bonjour, Je suis perdue .... Je travaille si un fichier ou je dois dire si contient le texte labels ou ribbon ou films ou ink ou additive alors il...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Yoyo01000

Impossible d'importer des conyacts dans outlook

Bonjour à tous, J'utilisais Windows Live Mail 2012 et je viens de passer à Outlook (Office 2019) Depuis WLM, j'ai exporté mes contacts en fichier CS...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jl1708

Boite fige galère depuis passage d office owa à inbox sur tablette pourquoi

Bonjour, IMPOSSIBLE DE CONSULTER MA BOÎTE MAIL DEPUIS MISE À JOUR IMPOSEE Ce jour une mise à jour d office est intervenue sur ma boîte mail O...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Cy

Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
South

7zip ajouter fichier dans une archive avec mot de passe

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais pouvoir ajouter un fichier à une archive protégée par mot de passe. Aucun problème pour ajouter un fichier à une...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Nai

Fichier sauvegarde qui se met dans le dossier du fichier d'orignie

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, j'ai créé un fichier partagé mais lors de l'enregistrement par n'importe quel utilisateur, j'ai un fichier de sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Yoyo01000

Paint en ligne

Bonjour, Comment peut on avoir paint 3d sans téléchargement (windows 7) , ça me serait bien utile .... Merci d'avance ! ☺☺☺

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
T3chN0g3n

Probléme avec mes fichier

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir des fichier reçus dans mes mail depuis une mise a jour?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Brave : problème.

Mesdames & messieurs, bonjour. Je suis utilisateur comme certains d'entre vous de BRAVE. Je vous laisse vous renseigner so vous ne savez pas se que...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
simonbikuba

Menu deroulant en cascade

Bonjour, je suis désolée de vous contacter ainsi Via, mais je souhaiterais avoir vos lumiéeres sur un fichier goggle shett qui va me rendre ding...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
ccm81

Je voudrais me désinscrire perdu toute mes donnés me reste que l'adresse mail

Bonjour, je voudrais me désinstaller j'ai plus mes données juste l'adresse Mail.Comment faire, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Chris 94

Sélectionner la plus petite valeur d'une colonne via plusieurs critère ?

 Résolu

Bonjour, je suis en stage, dans une entreprise qui me demande plusieurs tache. Je me débrouillais bien, jusqu'à ce qu'on me demande de trouver et d'...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
ccm81

Problème avec libre office sur mon ordi contenant window 10

bonjour* Le 10/06/2020 Les documents rédigés avec Libre Office mettent très longtemps à s'ouvrir et à se fermer . Je ne peux plus les utiliser d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
OOoForum

Windows "bloque" les fichiers office

Bonjour, Quand j'essai d'ouvrir un fichier office (doc, xls ...) qui vient de source externe (NAS ou internet), il m'est impossible de l'ouvrir. C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
OOoForum

Checkbox.backcolor dans une fonction vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je manipule habituellement la VBA sur excel et je manque de connaissance sur le vocabulaire VBA Word et j'aurai besoin de vos lumiè...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabien25000

Problème avec synchrbackfree

Bonjour, J'utilise le logiciel SynchrBackFree pour mes sauvegardes. Du jour au lendemain il est devenu extrêmement lent : 3 h pour une synchronisati...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Défilement continu

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe quel fichier les colonnes défilent en continu sans que je puisse l'arrêter. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
dubcek

Perdu deleted items

 Résolu

bonjour j'ai voulu supprimer les éléments de deleted items mais par erreur j'ai supprimé le dossier qui se trouve maintenat comme un sous dossier de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
segur06

Demande d'explication

Bonjour j'ai reçu une lettre de demande d'explication de non respect des règles de sécurité dans notre entreprise comment y répondre

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Page principale qui s'affiche/duplique à l'infini à droite (fantôme)

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document Excel, la page s'affiche en doublon côte à côte en mode affichage "Mise en page". Le document s'affiche/se dupli...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Récupérer mon compte

Bonjour, Il y a plusieurs années que j ai fermé mon compte car j ai été piraté. Aujourd hui je souhaite y retourner pour lire un mail important. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Redbart

Réparer la mise à jour de windows version 2004

Bonjour, après la maj de Windows 10 de la version 2004, un message > échec de l'installation du 18/06/2020 _ 0x8007042b. Je voudrais savoir si compl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-

Ryzen 3 3200g avec carte graphique

Bonjour, Je me demandais si le ryzen 3 3200G (qui contient le processeur graphique radeon vega 8) Pouvait être couplé avec une carte graphique e...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
AluMinioume

Coeur jaune, coeur rouge : des deux côtés ?

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque qu'on obtient un coeur rouge avec un ami, celui-ci l'obtiens également de son côte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
harrycovert
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000