J’ai réussi un chien

Oumi -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi aussi j’ai réussi la même chose Un chèque je voulais savoir plus s’il vous plaît merci

Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut,

De quoi parlez vous ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour pierrecastor.

Surement d'une belle arnaque du genre vous avez gagné
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en doute, d’où ma demande de précision, au cas ou il ne serait pas trop tard pour éviter à quelqu'un de se faire plumer.
0
Oumi > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J’ai réussi une corriger Du genre j’ai gagné 1 million d’euros et aussi le chèque
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Oumi

Je ne sais pas ce qu'est une corriger, mais je confirme qu'il s'agit d'une arnaque. N'encaissez surtout pas ce chèque.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ou de se faire mordre par le chien.

Et je me suis souvenu que le chien c'est le talon du jeu de tarot.
ça existe en ligne ce jeu pour miser ?
0