Outlook mode sans échec

Fermé
Bouldash21 - Modifié le 6 avril 2021 à 23:12
madmyke Messages postés 53087 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 7 avril 2021 à 09:48
Bonjour,

Je rencontre l'incident suivant :

Outlook ne démarre pas, même en mode sans échec.

J'ai effectué les actions suivantes :

- Suppression des fichiers JAVA
- Création d'un nouveau profil
- Désactiver les compléments
- Réactiver les compléments
- Renommage du dossier OutlPrnt en OutlPrnt.OLD
- Mise à jour du compte de messagerie

Après cela au démarrage Outlook me demande si je veux l'ouvrir en mode sans échec, je clique sur "non", et il s'ouvre normalement.

Une fois que je le ferme et que je le relance, impossible de l'ouvrir que j'essaie avec ou sans le mode sans echec.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

En vous remerciant par avance.

Dans l'attente de votre retour.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53087 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 12 197
7 avril 2021 à 09:48
Bonjour

via gestions des programmes windows, sélectionner MS office, Modifier, réparer.

bav
0