Les discussions
Formule excel si + valeur maximum
RésoluBonjour, j'essaye de creer un excel avec une formule qui donne : =SI([@TYPE]="MPR BLEU";[@[METRAGE DEVIS]]*75;SI([@TYPE]="MPR JAUNE";[@[METRAGE ...
Date infinie
Bonjour, Je vous explique, J'ai un tableau avec des dates et ce tableau est censé rester longtemps ... J'ai des formules dans lesquelles j'ai des ...
Définition d'une date sur condition d'une autre
Bonjour, J'ai déjà une liste de date "de fin de service" dans une colonne précise pour plusieurs ouvriers. Je voudrais à présent définir la date ...
La fonction si imbriquée
RésoluBonjour à tous, besoin d'aide.je veux créer un tableau, pour comparer deux cellule avec plusieurs termes différents mais désignant la même valeur, pa...
Reste invisible sur facebook
FerméBonjour, Quand je met un article sur cité il n ai jamais visible il reste en annonce examen pourquoi Merci pour votre réponse
Articles en attente d' examen
FerméBonjour, depuis plusieurs jours j'ai tenté de passer 2 annonces mis en examen. Depuis toujours le même problème je ne sais plus quoi faire
Problème pour mettre en vente un article
FerméBonjour, Bonjour je veux mettre en vente sur market place mais ça me met toujours en cours d'examen depuis samedi je trouve vraiment bizarre merci b...
Formule excel
Résolu/FerméBonjour, j'essaye de creer un excel avec une formule qui donne : =SI([@TYPE]="MPR BLEU";[@[METRAGE DEVIS]]*75;SI([@TYPE]="MPR JAUNE";[@[METRAGE...
Retrouver logiciels origine pc msi
Bonjour, J'ai achetée un pc portable gamer msi gl62mvr 7rfx. Le problème est que l'ancien propriétaire à réinstaller Windows 10 mais certaines t...
Table des illustrations
Bonjour, J'ai un document avec des figures et des cartes. je peux faire facilement une table des figures mais je n'arrive pas à faire une table de...
Lien hypertexte invalide
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne peux appeler un lien hypertexte, ou plus exactement mes liens hypertextes sont inopérants. Je peux entrer des li...
Impossible de regarder un live cela bug toujours
Bonjour, Comment se fait-il que je n'arrive pas à regarder un live car cela bug toujours merci
Remplissage de tableau vba
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma macro lorsque je souhaite rentrer une "value"dans des tableaux. je vous mets mon code ci-joint. Pour le ta...
Sauvegarde en odf ou en odt
bonjour, j'ai sauvegardé récemment des textes et c'est en .ODF. Ce type de sauvegarde en ODF n'est pas pris en considération par la poste pour des en...
Extension des fichiers annexes ont été changé par outlook 2010
Bonjour, J'ai un ordinateur sur Windows 10 et Office 2010 à jour. Depuis quelques jours Outlook a changé tous les extensions des fichiers en piè...
Téléchargement de ma vidéo faite par ma page dans mon groupe
Bonjour, J'ai créé un groupe privé dont je suis administrateur. Une fois par mégarde j'ai fait une vidéo avec ma page professionnelle dont je suis ...
Compte facebook et gmail piraté
J'ai ouvrir mon compte Facebook avec Gmail et a la fin les deux son piratée comment je dois faire
Bonjour, je cherche a me connecter a mon ancien compte facebook mais sa savair impossible pourquoi
Aide sur forumule recherchev + indirect
RésoluBonjour , je ne comprends pas , je ne trouve pas l'erreur dans une formule tout simple , si quelqu'un peut me donner son avis . l'erreur se trouve ...
Comment ouvrir un compte facebook sans de numéro téléphone
Bonjour, comment ouvrir un compte Facebook sans numéro téléphone ni le mot de passe
Bonjour, est-ce qu’un ami supprimé sur Snapchat peut recevoir mon message,après l’avoir supprimé ?
Mode portrait sur instagram ?
Bonjours, Je voudrais savoir pourquoi je n’ai pas le mode portrait sur Instagram ? os: j’ai un iPhone 7 Merci.
Compte yahoo impossible à remettre
RésoluBonjour , J'ai toujours eu mon compte Yahoo sur TDB il fonctionnait parfaitement en Pop. Il y a 1 mois il me demandait que mes identifiants ne corre...
Remplir une colonne en fonction du texte contenu dans une autre colonne
RésoluBonjour, Après pas mal de recherches sur les forums, je me tourne vers vous pour trouver enfin la réponse à mon problème : J'ai une colonne A ...
Comment installer outlook
Bonjour, je cherche a installer Outlook sur mon PC comment dois-je m'y prendre Merci pour vos conseils Cordialement papydan91
Comment affecter une valeur à un groupe de noms ?
Bonjour, j'aimerais affecter une valeur à un groupe de nom, mais je n'arrive toujours pas à y parvenir. Pourriez-vous m'aider ? Merci bien par a...
Ajouter une somme d'une cellule
RésoluBonjour, Pourriez vous me créer une formule que si la cellule I16>0,50 ajouter la somme de la cellule I16 à la somme de la cellule J16 Merci beauco...
Annonce en attente d'examen
FerméBonjour,mes annonces sont toujours en attente d'examen depuis dimanche. En voyant vos comm,je comprends en effet un frustré n'est pas content car...
Impossible envoyer un mail depuis mon passage de free à fibre sfr
Bonjour, Je viens de passer de la free box a la fibre RED SFR, et je n'arrive plus a envoyer de mail avec ma messagerie Windows live mail. j'ai essa...
Mon ordi s'arrète avec message : google chrome ne réponds pas
Bonjour, mon ordi s'arrète partout en mettant le message : Google Chrome ne répond pas !! Merci de votre aide
Configuration cellule
RésoluBonjour, Voici mon petit problème: Je souhaite configurer un remplissage cellule en couleur dès que cette cellule contiendra une valeur quelle q...
Créer un tableau de suivi logistique
Bonjour, Je travaille dans un service de logistique où l'on prête du matériel pour faire des formations. J'ai besoin d'un tableau qui me permette d...
Tirage et cumul
RésoluBonjour, Selon la pièce jointe, quand je clique sur tirage la déduction de 0,50€ se fait a la fin du tirage. Serait-il possible de le faire au momen...
Marketplace annonce en cours d'examen
FerméBonjour, J'ai également ce problème depuis 2 jours. Le message FB indique que mon annonce est en cours d'examen.
Mon compte facebook à été bloqué
Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...
Problème de raccourci excel
Bonjour, J’essaye s’ouvrît un fichier Excel mais un message d’erreur apparaît : « le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci « nom d...
Mot de passe facebook
Bonsoir. Comment vous pouvez m’ai A obtenu le mod de passé Facebook .Svp
Logiciel sage
Bonjour, Comment utiliser le logiciel Sage ?
Calcul heures de nuit
bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'ai un tableau avec deux colonnes: date de début (jj-mm-aa hh: mm: ss) et date de fin (jj-mm-aa hh:...
Changer date de naissance facebook après limite
Bonjour, J’aimerais avoir de vos conseil pour changer la date de naissance après la limite j’ai changer aujourd’hui pour la joke et maintenant j’ai ...
Adresse mail sans téléphone
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux conserver ma boîte mail si j'arrête mon abonnement à ma ligne fixe de téléphone qui m'a fourni cette adresse à...
Copie de donnees par mois sur une autre feuille
Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider feuille1 comprend plusieures colonnes date n° facture montant remise net a payer chaq...
Modification pied de page
Bonjour, je ne peux plus modifier le pied de page sur mes documents word message disant impossible de modifier pied de page merci pour votre aide ...
Comment peut-on travailler sur exel
Bonsoir, je vous demande de l'aide afin de savoir comment est-ce que je peux travailler sur exel.je vous prie d'accepter ma demande.
Dechiffrer un fichier db.crypt
Bonjour, Je voudrai lire des fichiers db.crypt et je ne trouve aucun logiciel pour les convertir. Je suis sous windows 7. Je n'ai pas whatsapp et ...
Probleme incredimail
le message suivant apparait à l'ouverture d'incredimail "pour pouvoir utiliser Incredimail vous devez installer flash sur votre ordinateur. Vous deve...
Word mise à jour des champs et sous-documents
Bonjour, Dans Word, j'ai créé un document maitre avec des sous-documents. Lorsque je suis dans un sous-document que j'ai ouvert à partir du document...
Word texte des légendes et table des légendes
Bonjour, Comment faire pour que seule une partie (le début) du texte d'une légende apparaisse dans la table des légendes ? Merci
Formule à l'infini
Bonjour, merci d'avance pour votre aide J'ai une formule dans un tableau qui prend en compte 1 colonne sur deux sur toutes les colonnes du tablea...