Les discussions

Formule excel si + valeur maximum

Résolu

Bonjour, j'essaye de creer un excel avec une formule qui donne : =SI([@TYPE]="MPR BLEU";[@[METRAGE DEVIS]]*75;SI([@TYPE]="MPR JAUNE";[@[METRAGE ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Ashenay

Date infinie

Bonjour, Je vous explique, J'ai un tableau avec des dates et ce tableau est censé rester longtemps ... J'ai des formules dans lesquelles j'ai des ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
ccm81

Définition d'une date sur condition d'une autre

Bonjour, J'ai déjà une liste de date "de fin de service" dans une colonne précise pour plusieurs ouvriers. Je voudrais à présent définir la date ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Simo_9653

La fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, besoin d'aide.je veux créer un tableau, pour comparer deux cellule avec plusieurs termes différents mais désignant la même valeur, pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Jod

Reste invisible sur facebook

Fermé

Bonjour, Quand je met un article sur cité il n ai jamais visible il reste en annonce examen pourquoi Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Articles en attente d' examen

Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai tenté de passer 2 annonces mis en examen. Depuis toujours le même problème je ne sais plus quoi faire

Xileh

Problème pour mettre en vente un article

Fermé

Bonjour, Bonjour je veux mettre en vente sur market place mais ça me met toujours en cours d'examen depuis samedi je trouve vraiment bizarre merci b...

monpoit-henry

Formule excel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de creer un excel avec une formule qui donne : =SI([@TYPE]="MPR BLEU";[@[METRAGE DEVIS]]*75;SI([@TYPE]="MPR JAUNE";[@[METRAGE...

bazfile

Retrouver logiciels origine pc msi

Bonjour, J'ai achetée un pc portable gamer msi gl62mvr 7rfx. Le problème est que l'ancien propriétaire à réinstaller Windows 10 mais certaines t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Table des illustrations

Bonjour, J'ai un document avec des figures et des cartes. je peux faire facilement une table des figures mais je n'arrive pas à faire une table de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Fredort

Lien hypertexte invalide

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux appeler un lien hypertexte, ou plus exactement mes liens hypertextes sont inopérants. Je peux entrer des li...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jmarion3

Impossible de regarder un live cela bug toujours

Bonjour, Comment se fait-il que je n'arrive pas à regarder un live car cela bug toujours merci

Panth33ra

Remplissage de tableau vba

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma macro lorsque je souhaite rentrer une "value"dans des tableaux. je vous mets mon code ci-joint. Pour le ta...

f894009

Sauvegarde en odf ou en odt

bonjour, j'ai sauvegardé récemment des textes et c'est en .ODF. Ce type de sauvegarde en ODF n'est pas pris en considération par la poste pour des en...

trotte-menu

Extension des fichiers annexes ont été changé par outlook 2010

Bonjour, J'ai un ordinateur sur Windows 10 et Office 2010 à jour. Depuis quelques jours Outlook a changé tous les extensions des fichiers en piè...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Téléchargement de ma vidéo faite par ma page dans mon groupe

Bonjour, J'ai créé un groupe privé dont je suis administrateur. Une fois par mégarde j'ai fait une vidéo avec ma page professionnelle dont je suis ...

jag72

Compte facebook et gmail piraté

J'ai ouvrir mon compte Facebook avec Gmail et a la fin les deux son piratée comment je dois faire

jag72

Facebook

Bonjour, je cherche a me connecter a mon ancien compte facebook mais sa savair impossible pourquoi

jag72

Aide sur forumule recherchev + indirect

Résolu

Bonjour , je ne comprends pas , je ne trouve pas l'erreur dans une formule tout simple , si quelqu'un peut me donner son avis . l'erreur se trouve ...

alexis4489

Comment ouvrir un compte facebook sans de numéro téléphone

Bonjour, comment ouvrir un compte Facebook sans numéro téléphone ni le mot de passe

jag72

Bonjour, est-ce qu’un ami supprimé sur Snapchat peut recevoir mon message,après l’avoir supprimé ?

jag72

Mode portrait sur instagram ?

Bonjours, Je voudrais savoir pourquoi je n’ai pas le mode portrait sur Instagram ? os: j’ai un iPhone 7 Merci.

Mardge

Compte yahoo impossible à remettre

Résolu

Bonjour , J'ai toujours eu mon compte Yahoo sur TDB il fonctionnait parfaitement en Pop. Il y a 1 mois il me demandait que mes identifiants ne corre...

Emilievasion

Remplir une colonne en fonction du texte contenu dans une autre colonne

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches sur les forums, je me tourne vers vous pour trouver enfin la réponse à mon problème : J'ai une colonne A ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Nehl680

Comment installer outlook

Bonjour, je cherche a installer Outlook sur mon PC comment dois-je m'y prendre Merci pour vos conseils Cordialement papydan91

fermiparadoxx

Comment affecter une valeur à un groupe de noms ?

Bonjour, j'aimerais affecter une valeur à un groupe de nom, mais je n'arrive toujours pas à y parvenir. Pourriez-vous m'aider ? Merci bien par a...

DjiDji59430

Ajouter une somme d'une cellule

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me créer une formule que si la cellule I16>0,50 ajouter la somme de la cellule I16 à la somme de la cellule J16 Merci beauco...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Vaucluse

Annonce en attente d'examen

Fermé

Bonjour,mes annonces sont toujours en attente d'examen depuis dimanche. En voyant vos comm,je comprends en effet un frustré n'est pas content car...

Xileh

Impossible envoyer un mail depuis mon passage de free à fibre sfr

Bonjour, Je viens de passer de la free box a la fibre RED SFR, et je n'arrive plus a envoyer de mail avec ma messagerie Windows live mail. j'ai essa...

robin28310

Mon ordi s'arrète avec message : google chrome ne réponds pas

Bonjour, mon ordi s'arrète partout en mettant le message : Google Chrome ne répond pas !! Merci de votre aide

Panth33ra

Configuration cellule

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème: Je souhaite configurer un remplissage cellule en couleur dès que cette cellule contiendra une valeur quelle q...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
JBO08

Annonce

Fermé

Bonjour, Mon annonce est toujours en examen après 2 jours est-ce normal ce délai ???

Xileh

Créer un tableau de suivi logistique

Bonjour, Je travaille dans un service de logistique où l'on prête du matériel pour faire des formations. J'ai besoin d'un tableau qui me permette d...

eugene-92

Tirage et cumul

Résolu

Bonjour, Selon la pièce jointe, quand je clique sur tirage la déduction de 0,50€ se fait a la fin du tirage. Serait-il possible de le faire au momen...

mic6259

Marketplace annonce en cours d'examen

Fermé

Bonjour, J'ai également ce problème depuis 2 jours. Le message FB indique que mon annonce est en cours d'examen.

Xileh

Mon compte facebook à été bloqué

Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...

georges97

Problème de raccourci excel

Bonjour, J’essaye s’ouvrît un fichier Excel mais un message d’erreur apparaît : « le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci « nom d...

eriiic

Mot de passe facebook

Bonsoir. Comment vous pouvez m’ai A obtenu le mod de passé Facebook .Svp

georges97

Logiciel sage

Bonjour, Comment utiliser le logiciel Sage ?

georges97

Calcul heures de nuit

bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'ai un tableau avec deux colonnes: date de début (jj-mm-aa hh: mm: ss) et date de fin (jj-mm-aa hh:...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
PapyLuc51

Changer date de naissance facebook après limite

Bonjour, J’aimerais avoir de vos conseil pour changer la date de naissance après la limite j’ai changer aujourd’hui pour la joke et maintenant j’ai ...

georges97

Adresse mail sans téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux conserver ma boîte mail si j'arrête mon abonnement à ma ligne fixe de téléphone qui m'a fourni cette adresse à...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Redbart

Copie de donnees par mois sur une autre feuille

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider feuille1 comprend plusieures colonnes date n° facture montant remise net a payer chaq...

Raymond PENTIER

Modification pied de page

Bonjour, je ne peux plus modifier le pied de page sur mes documents word message disant impossible de modifier pied de page merci pour votre aide ...

Raymond PENTIER

Comment peut-on travailler sur exel

Bonsoir, je vous demande de l'aide afin de savoir comment est-ce que je peux travailler sur exel.je vous prie d'accepter ma demande.

Raymond PENTIER

Dechiffrer un fichier db.crypt

Bonjour, Je voudrai lire des fichiers db.crypt et je ne trouve aucun logiciel pour les convertir. Je suis sous windows 7. Je n'ai pas whatsapp et ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme incredimail

le message suivant apparait à l'ouverture d'incredimail "pour pouvoir utiliser Incredimail vous devez installer flash sur votre ordinateur. Vous deve...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Word mise à jour des champs et sous-documents

Bonjour, Dans Word, j'ai créé un document maitre avec des sous-documents. Lorsque je suis dans un sous-document que j'ai ouvert à partir du document...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Fredort

Word texte des légendes et table des légendes

Bonjour, Comment faire pour que seule une partie (le début) du texte d'une légende apparaisse dans la table des légendes ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Fredort

Formule à l'infini

Bonjour, merci d'avance pour votre aide J'ai une formule dans un tableau qui prend en compte 1 colonne sur deux sur toutes les colonnes du tablea...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000