Les discussions
Utiliser recuva via câble usb data-link
Bonjour, j'ai commis une erreur de jeunesse il y a quelques années. Ainsi j'ai perdu en apparence toutes mes données sur mon ordinateur. Bien sûr je n...
Incredimail ne s'ouvre plus
Bonjour, Si je réinstalle le logiciel je crains de perdre toutes mes archives Merci pour votre réponse
My lockbox comment retirer un dossier de pour le rendre visible définitivement ,
Bonjour, j'ai installé my-lockbox et comme c'est en anglais je n'ai pas bien compris la manoeuvre pour cacher un dossier et j'ai inclus par erreur t...
A l'aide comment depasser la limite des 5000 amis?
Bonjour, J'ai un compte Facebook personnel, j'ai atteint la limite des amis et j'ai encore plus de 200 demandes c'est pas possible de dépasser cet...
Comment avoir "the audio visualization effect" sur les videos youtube
RésoluBonjour, je vous signale de suite que l'extension "turn off the lights for firefox" m'a permis de faire ce que je voulais pendant 5 Minutes...ma...
Message d'erreur à tentative d'adressage
Bonjour, Un correspondant n'a pu m'adresser avec succès un mail. Il lui est revenu le message suivant, qu'il a bien voulu me transmettre pour anal...
Aidé moi à débloquer mon compte snp bloqué définitivement
FerméBonjour, Aide moi à débloquer mon compte snp bloqué définitivement
Ne plus avoir les messages recus sur les deux adresses mail
Bonjour, Ne plus avoir les messages recus sur les deux adresses mail
Récupération page facebook.
Bonjour, Bonsoir s’il vous plaît je voudrais récupérer ma pages Facebook
Profil personnel
Bonjour, Comment changer mon profil personnel
Pourquoi avez-vous désactiver mon compte!!!
Bonjour, INSTAGRAM! je n'ai rien fais mais vous avez bloquer mon compte?? pourquoi pls je veux le récupérer
Impression couleur + questions
RésoluBonjour , j'essaye d'imprimer des affiches avec un fond couleur , mais quand je les imprime y a toujours le contour de la page en blanc ( ca doit être...
Problème "500 - server error"
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car comme beaucoup de personnes, j'utilise les sites de cashbacks. Il se trouve que je rencontre un prob...
Accès à duplika
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous car depuis quelques jours je n'ai plus accès à Duplika et on m'indique que ce site est « obsolète »...
Créer une base de données à partir d'un fichier .doc
Bonjour, Je souhaite créer une base de donner Excell à partir d'un tableau crée dans Word ? Est-ce possible et comment faire ? Merci d'avanc...
Site bloquer
RésoluBonjour à tous J ai du bloquer par erreur un site de voyages (leclercvoyages) sur pc et tablette Un message s affiche Requête bloquée par firewal...
Localisation compte instagram
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver la localisation de la personne qui a crée un compte insta ? Car elle a utilisé mon adresse mail p...
Liste en cascade google sheet
Bonjour, Je tente désespérément de paramétrer des fichiers sur Google Sheet en y intégrant des listes en cascade. La manipulation fonctionne trè...
Fichier
Bonjour, est il possible de recevoir également le fichier ? le lien ne fonctionne plus :s merci !
Adresse email free
Bonjour, Voilà j'ai une question par rapport à l'adresse email free, je souhaite changer d'opérateur et je voudrais savoir s'il est possible de gard...
Temps messagerie badoo
Merci de me répondre précisément Lorsque j'envoie des messages sur badoo parfois le destinataire met du temps a les lire est ce que le Message...
Script entre excel et explorateur windows
bonjour, j'ai besoin de créer une marco ou un script qui va me permettre la chose suivante: Dans un folder, j'ai plusieurs sous folder contenant des...
Calcul d'heure
RésoluBonjour, Je dois payer mon intervenant J'ai droit à 40h84 Cela fait 41h24 selon moi est-ce exact ? Merci
Comment récupéré mon compte
Bonjour, Je sais pas quoi a faire
Conversion fichiers pdf en word
Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent pour les impôts de convertir des fichiers pdf en word afin de les envoyer, mais je n'y parviens pas, lorsq...
Fb
Bonjour, je suis dans le meme cas que BOIX, compte facebook piraté, le « pirateur » à modifier l’adresse mon adresse email, mon mot de passe. Je t...
Ne peux plus accéder à mon compte instagram
Bonjour, J'ai été banni d'Insta car j'ai supprimé (à tort je m'en rend bien compte maintenant...) un certain nombre de profils non abonnés auxquel...
Impossible de publier une photo, message : "photo non publiée"
Bonjour, depuis une semaine, impossible de publier une photo sur Instagram, le message "photo non publiée " s'affiche. Voici ce que j'ai déjà f...
Modifications
Bonjour, Les corrections que je viens d'effectuer apparaissent dans un cadre à droite de la feuille. Comment les supprimer. Merci
Fichier docx transformé en ooxml win7starter
Bonjour, On m'a offert mon premier mini pc, et je galère un peu. Mon problème : je vais me servir de cette machine pour prendre mes cours à ...
Comment créer un lien
Bonjour, J'ai rédigé un mode d'emploi d'un appareil que je veux incorporer dans un mail au moyen d'un lien. Pouvez vous m'expliquer deux soluti...
Message de microsoft
Bonjour, Je voudrais savoir si ce message est ok. Dois-je répondre. Merci Bonne journée
Tiktok ma bannie a vie
Bonjour, tiktok ma bannie à vie pour violations des consignes communautaires alors que je n'ai absolument rien fait . J'ai perdu toutes mes vidéos ....
Mails supprimés
Bonjour, je trouve mes mails ouverts à chaque fois et supprimés dans la corbeille, il s'agit de mails très recents qui remontent à moins de 24 heure...
Je ne parviens plus à avoir accès à un site internet qui était en libre accès
Bonjour S'il vous plait j'ai un gros problème car je ne parviens plus à avoir accès au site suivant: http://worldmrio.com/biodivmap/ Ce site qui...
Formule numéro de semaine iso
RésoluBonjour, Il y a un bug excel avec la formule numéro de semaine ISO. Elle renvoie semaine 52 lorsqu'elle pointe sur une cellule vide . Avez vou...
Renseigement
Bonjour, De quel pays est le gmail.c
Snap bloqué
Bonjour, J’ai besoin d’aide mon compte snap est complètement inaccessible je n’ai plus de solution je les ai contacté sur Twitter j’ai appelé leur s...
Évaluation / avis
Bonjour, Les visiteurs de ma page ne peuvent plus laisser une évaluation dans la partie avis de ma page. Avez-vous une idée ?
Je n'arrive plus à rejoindre mon compte et je souhaite me desabonner..
rejoindre Bonjour,
Aide de déblocage
Bonjour, Comment puis-je procéder pour débloquer mon compte Facebook ?
Bounjour d'un coup mon compte est bloquer
Bonjour, d'un coup face book m' bloquer !? mon profil depuis 14ans avev tout mon travaille d'Artisana je pense mauvaise concurrence les gent me sign...
Nouvel onglet qui s'ouvre en cliquant sur un lien d'un site
Bonjour, lorsque je clique sur un site sur google, ça ouvre un nouvel onglet alors que je veux rester sur le même onglet. Comment faire pour régler ce...
Fusion de pdf sur google drive
Bonjour, J'ai cru comprendre que l'on peut fusionner des documents pdf à l'aide de google drive. Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre, en te...
J’ai été banni
Bonjour, je voulais vous demander pourquoi j’ai été banni.Il serait possible que vous me disiez pourquoi ?
Problème d'instalation
bonsoir Depuis 3 jours, j'essaye de télécharger brave, mais en vain. Quand j'ai appuyé pour télécharger, le message apparaît:" votre conexion n'est p...
Je veux résilier mon abonnement et je n y parviens pas
Bonjour, je veux résilier mon abonnement et je n y parviens pas
Besoin d’aide pour retrouver mon géniteur
Bonjour, je m’appelle Lizie et j’ai 16 ans. Quand ma mère était enceinte mon géniteur l’a quitter car il ne voulais pas d’enfant ,je ne sais pas p...
Demande explication
Bonjour, comment récupérer les données supprimé par mégarde en supprimant l’application note dans mon iPhone
Affichage office 2013
Bonjour, comment remettre affichage d'origine dans les programmes Office 2013 merci beaucoup