Les discussions
Error code 15
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte carrefour. Le message suivant apparait : Access denied Error 15 Qui peut m’aider ? Merci
Comment peut-on contacter centre d'aide messenger ?
Bonsoir je voudrai envoyer un message où 1mail au service Messenger pour pouvoir expliquer mes problèmes mais je n'arrive pas à les joindre je cherche...
Faire en sorte que mon disque dur ajouté devienne prioritaire
RésoluBonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...
Accès facebook
Bonjour, Je n'ai plus du tout accès à mon compte Facebook et je voudrais supprimer mes données Plus de mot de pas qui correspond plus d adresse mai...
Onedrive
Bonjour, J'ai constaté que lors de la mise en route de mon nouveau PC, Onedrive a fonctionné et apparemment sauvegardé des documents divers. Je ne s...
Soucis d'écran noir avec un trait blanc qui clignote
Bonjour . Je viens vers vous car j'ai un soucis d'ordinateur depuis hier soir ... Tout commence à cause d'une manette , j'ai voulu installer un pilot...
Problème d'enregistrement systématique de fichiers odt en word
Bonjour, Je ne parviens plus à enregistrer mes documents odt en odt. L'extension odt est indiquée mais l'enregistrement se fait en word et il s...
Probleme de taille de texte quand conversion d'un a3 en a4 sur word
Bonjour, j'ai un fichier word écrit en a3, je voudrais le passer en a4 pour l'avoir sous word en a4 mais quand je change le format, il me garde tout...
Récupérer les valeurs d'un 2ème onglet quand il n'y a plus de valeur dans le 1er
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les valeurs de deux onglets séparés dans un onglet que j'ai appelé synthèse. L'idée est de récupérer toutes valeurs...
Histogramme et courbe décalés
RésoluBonjour, Je bloque sur un graph Excel sur lequel j'ai besoin de combiner des barres d'histogramme à des courbes, chaque barre étant associée à un po...
Plusieurs listes déroulante en cascade sous google sheets
RésoluBonjour, J'essaye de construire un tableau avec des listes déroulantes sous certaines conditions. J'ai 7 familles de produits et dans chaque fa...
Problème numéro de téléphone à la place de mon adresse mail
Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse mail yahoo : quand j'envoie un mail ce n'est pas mon adresse mail qui apparaît mais un numéro de télép...
Libre office texte
Bonjour à tous, J'ai tapé un texte de 10 pages en noir sur libre office texte. Brutalement mon texte est passé en couleurs. Je n'arrive plus à le rem...
Aidez moi s’il vous plaît - badoo
Bonjour, Il y a un mec sur Badoo qui m’a envoyé un Like et je lui ai envoyée un salut sans lui donner de Like. Ensuite je lui ai donner mon Like et...
Restaurer mon logiciel photoshop 6 qui a disparu lors d'une mise à jour.
RésoluBonjour, Lors d'une mise à jour mon Photoshop 6, dont je suis propriétaire a disparu. J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai ce message "Unable t...
Internet explorer sous windows 10
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir un site Web qui n'est plus mis à jour qu'avec Internet Explorer sous Windows 10 ? Merci.
Récupérer une discussion
Bonjour, Sur mon Messenger dans mon Facebook, je viens de supprimer par erreur toutes les discussions entre moi et mon fils depuis le tout début. J...
Venir en aide à une personne aveugle
CCM bonjour à tous et merci de me lire et …Encore mieux de m’apporter des réponses ! Je viens de revoir une amie que je n’avais plus « vu » depuis p...
Dictionnaire junior code clé activation
Bonjour, je viens d'acheter un larousse junior 7-11 ans avec une carte clé d'activation. Impossible de trouver l'endroit où l'on saisi le code. M...
Création tableau croisé dynamique
Bonjour, Je suis depuis déjà quelque temps sur la création d'un tableau croisé dynamique mais ne trouve pas la solution pour extraire les données ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook bloqué, à chaque tentative d'ouverture ça me dit l'examen de votre compte peut être plus long, cause manque de ressour...
Entrer une série de dates
RésoluBonjour, Je croyais avoir posté cela hier, mais apparemment cela n'a pas marché. Voici mon message ! Dans un tableau qui démarre à la cellule B10,...
Besoin aide pour un tableau excel
RésoluBonjour a tous, je galère un peu pour trouver des formules qui me permettront de gagner du temps car je fait tout a la main 1- je veux que le text...
Je suis en doute
Bonjour, Je n’arrive pas à comprendre pourquoi a chaque fois que je like ou accept un compte sur instagram,je reçois immédiatement une notificatio...
Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ?
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque jour j'ai le message suivant qui s'affiche sur ma page Instagram "Réessayer plus tard, Nous limitons la fréquence de certaines...
Travaux sur fichier csv
Bonjour, Je travaillais sur un fichier importé en CSV sur Excel, au moment d'enregistrer, j'ai eu ce message: Nomdufichier.csv peut contenir des i...
Mon compte facebook a été piratée
Bonjour, Comment fais pour récupérer mon compte Facebook
Compte bloqué
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma messagerie SFR.mon compte est bloqué soi-disant parce que j'ai mis 5 fois un mauvais mdp avec mon ordi Et...
Problème d’usage
Bonjour, Je n’arrive pas à utiliser mon compte ni voir mes abonnés abonnements ni les publications plus rien mais j’ai accès au compte
Mon compte tik tok a été supprimé sans raison
Bonjour, puis je récupérer mon compte tik tok hier j’me connecte et sa me met que mon compte a été supprimé
Foxtmail
Bonjour, j ai un probleme avec mon foxtmail!
L’action tentée est interdite car l’utilisateur à désactivé des jeux facebook
Bonjour, depuis hier je n'ai plus mes jeux sur facebook. Impossible d'y accéder j'ai le message suivant : Erreur Warning L’utilisateur a désactivé l...
Concertir rft en pdf
Bonjour Pourriez vous SVP m indiquer comment fait on pour convertir un courrier RTF en PDF je dois l'envoyer sur un formulaire sur un site mais celui...
Compte snapchat bloqué définitivement
Résolu/FerméBonjour, Mon compte Snapchat a été bloqué définitivement... j’ai simplement ajouter des gens et ils me disent plusieurs raison : « utilisation d’a...
Problème facbook
Bonjour,depuis un bon moment mon compte facebook ne se connecte plus et chaque que j'essaies il s'écrit que "vous ne pouvez pas accéder à cette page à...
Antidote est installé sur mon portable, mais n'apparaît ni dans word ni dans exc
Bonjour, J'ai désinstaller puis réinstaller. J'ai suivi les liens des questions précédentes sur ce thème, mais personne n'avait Windows 10 et donc...
Supprimer un compte au quel je n ai plus accès
Bonjour, J aimerais supprimer un compte au quel je n ai plus accès.
Comment recuperer mon compte gmail...perdu adresse?
Bonjour, comment recuperer mon compte gmail... j'ai perdu l'adresse?
Récupération mot de passe logiciel "courrier"
Bonsoir, j'ai une adresse wanadoo pour laquelle je n'arrive pas à retrouver le mot de passe. C'était l'adresse secondaire d'un compte qui n'existe pl...
Sauvegarde des listes de contacts thunderbird
Bonjour, J'ai rencontré un pb avec les sauvegardes des contacts Thunderbird. J'ai réinstallé sur un nouveau disque mon profil que j'avais sauvegar...
Perte de mes données sur le bureau
Bonsoir, Cette après-midi j'ai fais une erreur de manipulation. J'ai voulu désinstaller un logiciel via l'uninstaller qu'il proposait qui se nomme ...
Réception messages
Bonjour, je ne réceptionne plus mes nouveaux messages, cela reste bloqué sur le même depuis le 3 mai comment débloquer merci
Je ne sait plus ouvrir ma messagerie
Bonjour, Je n'aie plus accès à incredimail qui me dit que Flash n'est pas terminé d'installer mais je n'arrive pas a le faire je veux bien vous mett...
Agrandir la police caractères de ms money 2005 windows 10
RésoluAgrandissement des caractères sur ms money 2005
Je ne recupere pas mon ancienne boite mail hotmail.fr
Bonjour à tous..j ai un peu visionné vos messages..j avoue que je suis "out" quand il s agit de suivre certaines explications..bon..mon problème..il ...
Renvoyer mes mails entrant free vers une autre adresse mail de gmail
Bonjour, Je quitte free et donc je n'aurai plus accès à mes mails arrivant à mon adresse mail que j'ai chez eux depuis des années. Je souhaite do...
Effacer certaines données
Bonjour, Je voudrais ne faire ressortir que certaines lignes qui contiennent soit R1, R2, R3 ou R4. Pour l'instant je n'arrive qu'à les filtrer......
Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair
RésoluBonjour. J'utilise Thunderbird sans problème depuis des années, mais je viens de découvrir qu'un de mes comptes ne peut plus envoyer de courrier. ...
Disparition de messages
Bonjour, Sur toutes mes conversations Instagram il ne reste que les 30 dernier message et les autres ont été supprimés. Auriez vous une solution ? ...
Historique discussion
RésoluBonjour, 3/05/2021 22 heures L'historique de mes discussions avec mes amis n'existe plus. Je n'ai accès qu'aux derniers messages... Pareil pour v...