Les discussions

Provlème avec la fonction somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette fonction. Et pourtant je l'ai déjà utilisée. Sur une page je dois faire une somme de coûts d'achat d'outilla...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
PapyLuc51

Fonction "find & replace" pour un mot en première position

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer/supprimer exclusivement un mot spécifique qui se trouve en première position sur un tableur composé de plus de 16K...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jee pee

Word s'ouvre dans internet

Bonjour, Depuis que j'ai installé wrd sur mon ordinateur, il s'ouvre automatiquement sur internet, dans une page ou j'ai accès à excel, word, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Outlook récup contacts et archives ?

Bonjour, Bonjour à la communauté! J'essaie de me débrouiller comme une grande pour la 1ère fois, sans confier mon pc à un expert. J'ai réussi quas...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Comment faire pour avoir un conrespondant allemand

Bonjour, je m'appelle Boris,je veux veux avoir un conrespondant allemand.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Clarckos

Je viens de retirer mon numéro 778858980 j'ai perdu tous mes numéros

 Fermé

Bonjour, Je viens de retirer mon numéro 77858980 et je retrouve plus mes numéros

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Compte gmail introuvable

Bonjour, Depuis que je suis passée sous EDGE, impossible de retrouver un des comptes GMAIL dont j'avais la main... même en suivant les directives

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Bouton d'invitation

Bonjour, Le bouton d'invitation n'apparait pas sur ma page ni dans l'onglet communauté. Help please.

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
BigBenj

Recuperation de compte

Bonjour, Svp j'ai perdu l'ID d mon compte et je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Gestion de stock

bonjour, je cherche un logiciel de gestion de stock nommé application mystock. je veux télécharger gratuitement mais sans succès. quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Problème messagerie msn

Bonjour, Depuis environ 15 jours je me suis retrouvé avec un téléchargement de plus de 2000 messages sur ma messagerie MSN. En fait mes anciens mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Problème meetic

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Meetic, et je ne reçois aucun message dans ma boîte mail pour réinitialiser mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Problème de recherche v sur un fichier csv

Bonjour, J'ai souci de format je pense dans ma rechercheV. Je dois copier les valeurs d'un fichier CSV dans un tableau excel. Ensuite j'ai une re...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
leila41

Dans outlook je n'ai pas le volet ( volet contact )

Bonjour, Dans outlook je n'ai pas le volet ( volet contact ) comment faire pour avoir ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Outil dans outlook

Bonjour, Je n'ai pas l'onglet outil dans outlook, et j'en ai besoin pour modifier les paramètres afin de supprimer les publicités à droite de l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Droopy-76

J'ai egar

Bonjour, j'ai égaré ma carte sim, je viens de retirer mais je ne retrouve plus mes numéros

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
piquesous

Est ce que j'ai été piraté ?

 Résolu

Bonjour ! je ne sais si j'ai choisi le bon forum et j'en suis désolée ! mais depuis ce matin je reçois des appels téléphoniques d'amis ( ies ) qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
rosounette

Erreur 403

Bonjour ! Je me connecte tous les jours sur un site de vente pour effectuer mes commandes, et subitement, alors que j'y étais encore ce matin, je reço...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Réseaux sociaux

Bonjour Je besoin de sujet pour ma mémoire en informatique de réseau et télécommunications

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Retourner un pdf.

Bonjour, Comment remettre mon PDF "droit " car il se trouve dans un mauvais sens.je possède un ordi acer windows 7.Merci pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

Sauvegarde chiffrée

Bonjour, j'ai récemment fait une sauvegarde chiffrée de mon iPhone sur mon Mac et impossible de retrouver mon mot de passe quand je dois restaurer m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Associer league voice sur twitch

Bonjour , est ce que quelqu'un sait comment faire pour associer league voice sur twitch car on entend pas mes amis pendant mes live merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Toulousaing31

Ajouter des lignes vides dans série temporelle

Bonjour, J'ai une question concernant l'ajout de lignes vides en fonction d'une série temporelle. En effet, sur la photo en pièce jointe, nous pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
eriiic

Bonsoir je cherche pilotes d'impression canon lbp 2900b sous windows 10

Bonjour, bonsoir je cherche pilotes d'impression canon lbp 2900b sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Droopy-76

Récupération de mon compte instagram

Bonjour, Voilà on m’a bloquer et désactivé mon compte insta comment je peux le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Comment recupere mon compte perfect monnaie

Bonjour, J'ai oublié tous les données de mon compte perfect monnaie je retiens seulement mon email

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

On ma escroquer

Bonjour, voilà une certaine honeychaï sur instagram ma usurpé 230 euros savoir comment me faire rembourser ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
loisou17

Facebook

Bonjour, depuis plusieurs jours , je ne peux plus publier sur le mur de tous mes amis Facebook par contre , je vois toutes leurs publications et je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Mails pour mes contacts

 Résolu

bonjour , je voudrais envoyer un mail ,de ma boite , a tout mes contactes merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lejofrapit

Youtube, désactiver l'affichage des petites vidéos

 Résolu

Bonjour Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, quelques secondes avant la fin, j'ai des petites icônes de vidéos que propose youtube qui apparaiss...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
mazette

Date de création d’un compte

Bonjour, Je recherche la date de création mon compte Instagram comment faire pour la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Récupérer mes anciens mails yahoo suspendu

Bonsoir, J'ai pas accéder un mon compte yahoo mail il y a presque 12 mois ce qui à fait que quand j'ai connecté de nouveau, j'ai récupéré mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Message invisible instagrame

Bonjour, J’ai actuellement un gros problème qui gêne fortement mon utilisation régulière d’Instagram, quand je vais dans mes profil, pour en choi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pixelplanets

Formule si imbriqué

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, je voudrais recensé les résultats d'un test psychologique dans excel de manière a ce que - si le score (en C23) est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Yoyo01000

Suppression arborescence de dossier, sans supprimer les fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 1500 fichiers dans mon disque dur qui sont chacun dans un dossier, le tout un un autre dossier père. J'aimerai supprimer ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Eric78210

Existe-t il un logiciel équivalent d'asus smart gesture gratuit ?

Bonjour, Sans que je sache pourquoi mon pavé tactile ne scrolle plus depuis plusieurs jours, impossible de zoomer ni d'activer / désactiver le pavé n...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
glg29

Formule countif sur deux feuilles google sheet

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide svp s'il y a des personnes calées en formule ici. J'ai un fichier sheet avec deux feuilles (SAV 1 et SAV2)...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Misteric29

Excel 2007 recherche de dossier dans une formule excel

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour remplir une feuille Excel (que j'appellerai feuille de destination) en fonction des données d'un autre f...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
LAMENUISE

Aide traduction

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je recherche un bon traducteur des phrases latines vers les phrases françaises,et aussi un bon dic...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
muriel2727

Messagerie yahoo - help me please

Bonjour, Voilà j'ai une messagerie Yahoo depuis 20 ans. J'ai renseigné un numéro de téléphone et une adresse mail malheureusement les deux sont in...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Thierry

Logiciel

 Résolu

Bonjour, J'avais enregistré il y a a quelques années un logiciel EXEL 2000 et je voudrais savoir il faut cliquer sur l'ensemble de la présentation po...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Compte supprime

Bonjour j ai le même problème avez vous une solution merci

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Liste déroulant dynamique en cascade en vba

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes dynamiques et en cascade en VBA pour les besoins d’un classeur de comptabilité pour un...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Mistral_13200

Je veux contester la limitation de mes publications dans les groupes facebook

Bonjour, Mes publications dans les groupes Facebook sont limité et je veux contester cette décision de l'administration Facebook

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bg62

Impossible de renouveler mes annonces marketplace

Bonjour Qui pourrait m’aider, depuis quelques temps, je n’arrive plus à renouveler mes Annonces marketplace ? après 7jours passés.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Sonie18

Comment définir en chiffre le nombre de cellules égales

Bonsoir, J'ai un tableau qui répertorie des lésions anatomiques chez des patients (n=300). J'ai fait un code (lésion a = 1 ; lésion b = 2 ; lési...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Vaucluse

Tableau agenda et gestion budget famille semaine/mois

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je cherche désesperemment un tableau qui me permettrais de noter mes RDV et taches à réaliser pour toute l...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
etudiant011

Fusion de tables dans excel

Bonjour, Je voudrais rassembler plusieurs tables sur une même feuille. Quand je fais "obtenir des données" puis "combiner des requêtes" puis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
DjiDji59430

Rémy et franck... vraie ou faux

 Fermé

Bonjour, Je vis cela en ceux moments, deux hommes, pas mal de leurs personnes tous deux militaires, j'ai fais des captures d'écran.. Une Black liste...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile

Fonction somme si

Bonjour, Je coince sur la formule de calcul me permettant de faire : Soustraction entre 2 cellules, si le résultat est >0 =0, si le résultat est

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Vaucluse
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000