Les discussions

Utiliser recuva via câble usb data-link

Bonjour, j'ai commis une erreur de jeunesse il y a quelques années. Ainsi j'ai perdu en apparence toutes mes données sur mon ordinateur. Bien sûr je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Faridoudamour

Incredimail ne s'ouvre plus

Bonjour, Si je réinstalle le logiciel je crains de perdre toutes mes archives Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

My lockbox comment retirer un dossier de pour le rendre visible définitivement ,

Bonjour, j'ai installé my-lockbox et comme c'est en anglais je n'ai pas bien compris la manoeuvre pour cacher un dossier et j'ai inclus par erreur t...

gerard

A l'aide comment depasser la limite des 5000 amis?

Bonjour, J'ai un compte Facebook personnel, j'ai atteint la limite des amis et j'ai encore plus de 200 demandes c'est pas possible de dépasser cet...

fermiparadoxx

Comment avoir "the audio visualization effect" sur les videos youtube

Résolu

Bonjour, je vous signale de suite que l'extension "turn off the lights for firefox" m'a permis de faire ce que je voulais pendant 5 Minutes...ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Sydney Files

Message d'erreur à tentative d'adressage

Bonjour, Un correspondant n'a pu m'adresser avec succès un mail. Il lui est revenu le message suivant, qu'il a bien voulu me transmettre pour anal...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
labricole47

Aidé moi à débloquer mon compte snp bloqué définitivement

Fermé

Bonjour, Aide moi à débloquer mon compte snp bloqué définitivement

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Xileh

Ne plus avoir les messages recus sur les deux adresses mail

Bonjour, Ne plus avoir les messages recus sur les deux adresses mail

Utilisateur anonyme

Récupération page facebook.

Bonjour, Bonsoir s’il vous plaît je voudrais récupérer ma pages Facebook

georges97

Profil personnel

Bonjour, Comment changer mon profil personnel

Xileh

Pourquoi avez-vous désactiver mon compte!!!

Bonjour, INSTAGRAM! je n'ai rien fais mais vous avez bloquer mon compte?? pourquoi pls je veux le récupérer

piquesous

Impression couleur + questions

Résolu

Bonjour , j'essaye d'imprimer des affiches avec un fond couleur , mais quand je les imprime y a toujours le contour de la page en blanc ( ca doit être...

Raymond PENTIER

Problème "500 - server error"

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car comme beaucoup de personnes, j'utilise les sites de cashbacks. Il se trouve que je rencontre un prob...

mathilde2307

Accès à duplika

Bonjour, Je suis dans la même situation que vous car depuis quelques jours je n'ai plus accès à Duplika et on m'indique que ce site est « obsolète »...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jordane45

Créer une base de données à partir d'un fichier .doc

Bonjour, Je souhaite créer une base de donner Excell à partir d'un tableau crée dans Word ? Est-ce possible et comment faire ? Merci d'avanc...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Le Pingou

Site bloquer

Résolu

Bonjour à tous J ai du bloquer par erreur un site de voyages (leclercvoyages) sur pc et tablette Un message s affiche Requête bloquée par firewal...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Localisation compte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver la localisation de la personne qui a crée un compte insta ? Car elle a utilisé mon adresse mail p...

georges97

Liste en cascade google sheet

Bonjour, Je tente désespérément de paramétrer des fichiers sur Google Sheet en y intégrant des listes en cascade. La manipulation fonctionne trè...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Fichier

Bonjour, est il possible de recevoir également le fichier ? le lien ne fonctionne plus :s merci !

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Adresse email free

Bonjour, Voilà j'ai une question par rapport à l'adresse email free, je souhaite changer d'opérateur et je voudrais savoir s'il est possible de gard...

Martine

Temps messagerie badoo

Merci de me répondre précisément Lorsque j'envoie des messages sur badoo parfois le destinataire met du temps a les lire est ce que le Message...

xaliasy

Script entre excel et explorateur windows

bonjour, j'ai besoin de créer une marco ou un script qui va me permettre la chose suivante: Dans un folder, j'ai plusieurs sous folder contenant des...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
bgee2000

Calcul d'heure

Résolu

Bonjour, Je dois payer mon intervenant J'ai droit à 40h84 Cela fait 41h24 selon moi est-ce exact ? Merci

JCB40

Comment récupéré mon compte

Bonjour, Je sais pas quoi a faire

MPMP10

Conversion fichiers pdf en word

Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent pour les impôts de convertir des fichiers pdf en word afin de les envoyer, mais je n'y parviens pas, lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
glg29

Fb

Bonjour, je suis dans le meme cas que BOIX, compte facebook piraté, le « pirateur » à modifier l’adresse mon adresse email, mon mot de passe. Je t...

MPMP10

Ne peux plus accéder à mon compte instagram

Bonjour, J'ai été banni d'Insta car j'ai supprimé (à tort je m'en rend bien compte maintenant...) un certain nombre de profils non abonnés auxquel...

MPMP10

Impossible de publier une photo, message : "photo non publiée"

Bonjour, depuis une semaine, impossible de publier une photo sur Instagram, le message "photo non publiée " s'affiche. Voici ce que j'ai déjà f...

Li

Modifications

Bonjour, Les corrections que je viens d'effectuer apparaissent dans un cadre à droite de la feuille. Comment les supprimer. Merci

yclik

Fichier docx transformé en ooxml win7starter

Bonjour, On m'a offert mon premier mini pc, et je galère un peu. Mon problème : je vais me servir de cette machine pour prendre mes cours à ...

dyd

Comment créer un lien

Bonjour, J'ai rédigé un mode d'emploi d'un appareil que je veux incorporer dans un mail au moyen d'un lien. Pouvez vous m'expliquer deux soluti...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Pierr10

Message de microsoft

Bonjour, Je voudrais savoir si ce message est ok. Dois-je répondre. Merci Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
luluberlu2

Tiktok ma bannie a vie

Bonjour, tiktok ma bannie à vie pour violations des consignes communautaires alors que je n'ai absolument rien fait . J'ai perdu toutes mes vidéos ....

Clarckos

Mails supprimés

Bonjour, je trouve mes mails ouverts à chaque fois et supprimés dans la corbeille, il s'agit de mails très recents qui remontent à moins de 24 heure...

jag72

Je ne parviens plus à avoir accès à un site internet qui était en libre accès

Bonjour S'il vous plait j'ai un gros problème car je ne parviens plus à avoir accès au site suivant: http://worldmrio.com/biodivmap/ Ce site qui...

Utilisateur anonyme

Formule numéro de semaine iso

Résolu

Bonjour, Il y a un bug excel avec la formule numéro de semaine ISO. Elle renvoie semaine 52 lorsqu'elle pointe sur une cellule vide . Avez vou...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
planning

Renseigement

Bonjour, De quel pays est le gmail.c

jeannets

Snap bloqué

Bonjour, J’ai besoin d’aide mon compte snap est complètement inaccessible je n’ai plus de solution je les ai contacté sur Twitter j’ai appelé leur s...

MPMP10

Évaluation / avis

Bonjour, Les visiteurs de ma page ne peuvent plus laisser une évaluation dans la partie avis de ma page. Avez-vous une idée ?

MPMP10

Je n'arrive plus à rejoindre mon compte et je souhaite me desabonner..

rejoindre Bonjour,

Panth33ra

Aide de déblocage

Bonjour, Comment puis-je procéder pour débloquer mon compte Facebook ?

fermiparadoxx

Bounjour d'un coup mon compte est bloquer

Bonjour, d'un coup face book m' bloquer !? mon profil depuis 14ans avev tout mon travaille d'Artisana je pense mauvaise concurrence les gent me sign...

fermiparadoxx

Nouvel onglet qui s'ouvre en cliquant sur un lien d'un site

Bonjour, lorsque je clique sur un site sur google, ça ouvre un nouvel onglet alors que je veux rester sur le même onglet. Comment faire pour régler ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Rogerwilson

Fusion de pdf sur google drive

Bonjour, J'ai cru comprendre que l'on peut fusionner des documents pdf à l'aide de google drive. Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre, en te...

eriiic

J’ai été banni

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi j’ai été banni.Il serait possible que vous me disiez pourquoi ?

Xileh

Problème d'instalation

bonsoir Depuis 3 jours, j'essaye de télécharger brave, mais en vain. Quand j'ai appuyé pour télécharger, le message apparaît:" votre conexion n'est p...

fabul

Je veux résilier mon abonnement et je n y parviens pas

Bonjour, je veux résilier mon abonnement et je n y parviens pas

Raymond PENTIER

Besoin d’aide pour retrouver mon géniteur

Bonjour, je m’appelle Lizie et j’ai 16 ans. Quand ma mère était enceinte mon géniteur l’a quitter car il ne voulais pas d’enfant ,je ne sais pas p...

fabul

Demande explication

Bonjour, comment récupérer les données supprimé par mégarde en supprimant l’application note dans mon iPhone

dachiasse

Affichage office 2013

Bonjour, comment remettre affichage d'origine dans les programmes Office 2013 merci beaucoup

dachiasse
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000