Les discussions
Des installer une application
bonjour pouvez vous aider pour desintaller OPERA sur MAC merci
Imprimer dans le pc
Résolubonjour, comment imprimer un document Acrobat Reader dc dans mon pc sans imprimante, je ne trouve pas. Dois-je sélectionné dans la fenêtre ouverte ''...
Je veux récupéré mon compte badoo
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Badoo bloqué,vous me reproché de quoi ,je me suis réveillé avant hier et on me dit que mon compte Badoo a é...
Adresse de livraison/ publipostage-champs changer
Bonjour, Voile je me permet de poster sa ici car je suis totalement perdu... j’ai beau cherche une journée complet et j’ai surement mal cherché... ...
Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier
RésoluBonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...
Adresse pirate ***@***
mon adresse a ete pirate et il demande de l argent avec des faux infos j ai change le password mais ma boite de reception ne fonctionne plus et je r...
Instagram ne s’actualise plus sur mon iphone xr
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mes messages les plus récents ni les publications de mes amis et en plus Lorsque je scroll Les pu...
J'ai perdu mon téléphone du coup j'ai perdu mon compte mettez
J'ai perdu mon téléphone je voulais récupérer mon compte Meetiz
Boite de réception bloquée
Bonjour. Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à supprimer les mails de mes 2 anciens fournisseurs. Je les mets soit dans messages supprimés ou dan...
Transfert de mail à un tier
Bonjour, Je souhaite transférer un mail. Cependant, lorsque j'ouvre celui que je veux transférer, les précédents envoyés s'ouvrent aussi. Comment ...
Quel bouton utilise une procédure donnée
RésoluBonjour à tous, et merci de lire ma question. Voilà, je dois maintenir un vieux classeur Excel qui présente des dizaines de boutons (je suis sous Exc...
Stories de lieux
Bonjour, Les stories de lieux n'apparaissent plus sur Instagram depuis quelques jours, ni sur iPhone ni sur ordinateur. Avez-vous noté le même pro...
Plus de stories dans les hashtags ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne vois plus de stories de Hashtags, et mes amis non plus (je pensais même que j'étais shadowbanned mais ça n'a...
Dossier profile trop gros thunderbird v.68.12.1w10 ( 64)
Bonjour, , j'ai copié mon dossier profile pour transfert vers un autre PC. Sa taille est excessive ( 20 Go ). La vidange de la corbeille n'a pas su...
Impossible de charger les messages gmail dans outlook 2016
Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de charger mes messages GMail dans mon client de messagerie (Outlook 2016) J'ai écumé les f...
Fichier lent à chaque fois que je copie un feuille
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de lenteur d'action (enregistrement, copie d'une feuille). J'ai créer : - un feuille 1 avec des colonnes pou...
Avis sur ouverture de document via libreoffice
Bonjour à tous et toutes, j'aimerais avoir vos avis sur le fait de ne pouvoir enfin… de découvrir un document LibreOffice (auparavant travaillé et ef...
J'ai un nouveau téléphone
Bonjour, je n'arrive pas à me contacter sur mon nouveau téléphone aider svp
Office 2016 sur cle usb
RésoluBonjour, j'ai une licence office professionnal plus 2016 (légal pour ceux qui demandent) je voudrais pouvoir la mettre sur clé usb car les pc où je t...
Titre d'une colonne
Bonjour, quand je veux trier des données dans une colonne, j'ai le message d'erreur: "nom de colonne, ligne manquant"???? et j'ai lu en même temps q...
Envois automatiques à mon insu
Bonjour, J’ai constaté 2 anomalies hier sur mon ordi HP : - un mail ancien(septembre) a été renvoyé sans mon intervention hier à la date d’hier just...
Facebook pro
Bonjour, j'ai une page facebook pro depuis longtemps, et depuis quelques semaines, je ne parviens plus à accéder à ma boite de réception des messag...
Macros
RésoluBonjour à tous, je reviens vers vous avec une nouvelle question. j'ai un fichier avec une macro pour insertion de lignes auto et calcul de somme. j'a...
Problème d'annonces sur le bon coin
Bonjour après avoir déposé une annonce sur le bon coin et avoir reçu l'accord par Mail, lorsque je veux voir mon annonce sur le site, impossible de la...
Sauvegarde ebp
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je sauvegarde ma comptabilité de mon logiciels EBP il sauvegarde le fichier au format PDF et non au format EB...
Récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Mon nom est Jacques Muamba Utilisateur Facebook,J'ai besoin d'une aide je veux récupérer mon compte Facebook Désactivé il y a de cela six moi...
Tableau automatique
Bonjour, Afin d'éviter de remplir x tableaux, j'ai crée des tableaux automatiques à partir d'une seule base de donnée avec la fonction importrange de...
Suppression de compte gmail
Bonjour, Afin de supprimer mon compte Gmail, je recherche dans le panneau de navigation de gauche, l'icône "données et personnalisation" comme indiqu...
Lien hypertexte via un userform
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de recherche de donnée dans un base. Dans ce formulaire j'ai une zone TextBox ou apparait le lien de site internet. ...
Impossibilité d'ouvrir certains messages
bonjour , Depuis quelques temps, il ne m'est plus possible d'ouvrir certains messages reçus sur Mozilla Thunderbird (cuisine de A à Z, Carrol, Damar...
Tcd 2 - problème mise à jour
Bonjour à tous, J'ai crée un TCD à partir d'une base de donnée. J'ai déplacé ce TCD sur un autre fichier EXCEL. Il m'est impossible de mettre à jou...
Messenger
Bonjour, Il y a 2 jours, après avoir fait une mise à jour qui m'était proposée sur mon tel Samsung galaxy a20e, quand je me connecte sur Messenger,...
Liste déroulante excel
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée Merci d'avance https://www.cjoint.com/c/JKjvWlXDBXN ...
Adresse électronique pour s'inscrire sur campus france
Bonjour, J'aimerais m'inscrire sur Campus France mais on me dit que le format de l'adresse électronique n'est pas respecté. Que faire?
Synchronisation automatique d'un même tableau sur deux excel différents
Bonjour, j'ai un tableau complet, pour la gestion de nos stocks, avec un système de code couleurs non pas de chiffres (vert : En stock - orange : P...
Éditer un ouvrage composé sur excel
Bonjour Voilà j’ai un problème afférent à un important dossier médical élaboré sur EXCEL traitant de toutes les rubriques cliniques s’y rapp...
Firefox me coupe systématiquement au bout de 30 secondes sur ma banque
RésoluBonsoir a tous petit problème avec Firefox qui vient de surgir quand j'interroge mon compte de la caisse d'épargne après l'avoir ouvert normalemen...
Avis sur google map
Bonjour, J'aimerais supprimer un avis que j'ai laissé sur Google Map. J'ai suivi la procédure mais lorsque j'arrive à "sélectionner l'avis", on m'in...
Index et equiv, renvoyer les valeurs de plusieurs cellules
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la solution, qui doit pourtant être simple. C'est une question d'actualité: afficher le nom des employés ...
Ecran
Bonjour, Suite à un problème informatique, j'ai changé mon PC tout en conservant mon écran qui était connecté en DVI. Maintenant, suit à mon achat ...
Enregisrer l'image sous...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux utiliser la fonction "enregistrer l'image sous", la fenêtre qui s'ouvre me propose à chaque fois l'en...
Recevoir des commentaires
Bonjour, Je ne reçois pas de commentaires sous mes vidéos! Merci de me dire comment faire
Word ouvre mes documents avec les champs en mode edition
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Word, lorsque j'ouvre n'importe quel document, il s'ouvre avec TOUS les champs contenus dans le document en mode édi...
Mot de passe
bonjour, je voudrais savoir comment changer ke mot de passe car cela fait deux fois que je fais mot de passe oublier. je ne reçois aucun mail et ...
Problème de redirection lors de la connexion
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon compte Facebook Pro. Lorsque je me connecte, je suis automatiquement redirigée vers cette page...
Besoin aide excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre le prix d'une prestation dans une colonne en fonction de plusieurs données. SI DANS LA FEUILLE OCTOBRE ET DANS...
Une erreur reseau inconnue s'est produite
Bonjour, l'équipe instagram je vient au près de vous suites à un problème que j'ai, j’étais entrain de me désabonner de certains de mes abonnées ce ...
Validation de mon entrer a forum
Bonjour, Je voulais savoir plus à propos forum
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, Mon ami m'a donné son code Facebook mais je n'arrive pas à me connecter on me dit de confirmer par une carte d'identité