Bonjour,
J'ai perdu mon compte snapchat il y a 1 mois et j'ai tout tenté: envoyer des mails à snap, modifier le mot de passe, créer un autre compte en attendant mais la situation n'a pas évolué.
En effet même si je modifie le mot de passe Snapchat m'indique que ce n'est pas le bon et en théorie mon compte n'a été ni piraté ni bloqué puisque je n'ai reçu aucun message l'indiquant. Mais chose que je ne comprends; j'arrive parfaitement à modifier le mot de passe du second compte.
Vraiment aidez-moi.
Votre message fait partie des dizaines de messages par semaine sur le même sujet.
Personne, visiteur ou intervenant ne peut intervenir techniquement et légalement sur les comptes sécurisés de snapchat ou autre réseau social. Le rétablissement d'un compte prend le plus souvent plusieurs mois.
Je sais, j'ai tout d'abord tenté de contacter snap (une dizaine de fois) mais les réponses à mes mails sont pré enregistrés et ne m'apportent aucunes solutions. ceux ci me disant qu'ils ne peuvent intervenir que sous certaines conditions et quand je leur réponds que je respectent les conditions je n'ai pas de suite...
C'est le mode de fonctionnement de ces réseaux sociaux . Comme indiqué Personne, visiteur ou intervenant ne peut intervenir techniquement et légalement sur les comptes sécurisés de snapchat ou autre réseau social. pourquoi les abonnés de ces sites postent leurs problèmes ici (et ailleurs) je suppose.