Perte compte snapchat

lilou.castaing -  
georges97 Messages postés 13672 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai perdu mon compte snapchat il y a 1 mois et j'ai tout tenté: envoyer des mails à snap, modifier le mot de passe, créer un autre compte en attendant mais la situation n'a pas évolué.
En effet même si je modifie le mot de passe Snapchat m'indique que ce n'est pas le bon et en théorie mon compte n'a été ni piraté ni bloqué puisque je n'ai reçu aucun message l'indiquant. Mais chose que je ne comprends; j'arrive parfaitement à modifier le mot de passe du second compte.
Vraiment aidez-moi.

1 réponse

georges97 Messages postés 13672 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 625
 
Bonjour,

voir:

https://support.snapchat.com/fr-FR

Si aucune des procédures décrites dans les liens ci-après ne fonctionne vous ne pourrez pas récupérer votre compte.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37032424-snapchat-bloque

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34329389-snapchat-erreur-de-connexion#answers

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29871227-je-n-arrive-plus-a-acceder-a-mon-compte-snapchat#answers

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33710498-se-connecter-sur-deux-appareils-avec-le-meme-compte-snapchat#answers

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36865046-comment-debloquer-mon-compte-bloque-definitivement#14

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37051122-instagram-que-signifie-le-message-reessayer-plus-tard


Si ca ne fonctionne pas, utiliser ce lien:

https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help

Votre message fait partie des dizaines de messages par semaine sur le même sujet.

Personne, visiteur ou intervenant ne peut intervenir techniquement et légalement sur les comptes sécurisés de snapchat ou autre réseau social. Le rétablissement d'un compte prend le plus souvent plusieurs mois.
0
lilou.castaing
 
Je sais, j'ai tout d'abord tenté de contacter snap (une dizaine de fois) mais les réponses à mes mails sont pré enregistrés et ne m'apportent aucunes solutions. ceux ci me disant qu'ils ne peuvent intervenir que sous certaines conditions et quand je leur réponds que je respectent les conditions je n'ai pas de suite...
0
georges97 Messages postés 13672 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 625 > lilou.castaing
 
C'est le mode de fonctionnement de ces réseaux sociaux . Comme indiqué Personne, visiteur ou intervenant ne peut intervenir techniquement et légalement sur les comptes sécurisés de snapchat ou autre réseau social. pourquoi les abonnés de ces sites postent leurs problèmes ici (et ailleurs) je suppose.
0