Les discussions

Comment avoir plus de 5000 amis sur facebook ??

Bonjour comment avoir plus de 5000 amis sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
extempor

Fonction estna recherchev imbriquées plusieurs fois

 Résolu

Bonjour, appelons deux rechercheV : V1 et V2. Je cherche à effectuer l'opération suivante : Si Recherche V1 = NA alors Recherche V2 mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
via55

Préoccupation

Je reçois beaucoup des messages postmaster, comment les éviter? Voici le genre du message: Delivery has failed to these recipients or groups: ***...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
El

Ou acheter word

 Résolu

Bonsoir a tous, je voudrai acheter word pour pc, est ce que vous savez ou je peut l'acheter? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Impossible de me contacter à mon compte.

Bonjour, Impossible de recevoir le code demandé pour me connecter à mon compte..... Grrrrr. Laurent.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Packs office ne s'ouvre plus.

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10, et il y a quelques mois j'ai installé Pack Office (Word, Excel, Power Point...). Depuis hier, je rencontre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Trier par ordre alphabétique une colonne qui renvoie les noms d'un autre sheet

Bonjour, J'ai un tableau qui renvoie les noms de personnes en provenance d'une autre feuille du fichier grâce à une formule de type recherchev. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Vaucluse

Mon compte banni temporairement

Bonjour, Mon compte à été banni temporairement mais je ne sais pas pourquoi dans mes vidéo il y'a tout se passe bien , mais je pense que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

J ai besoin d utiliser vpn

Bonjour j ai besoin d utiliser VPN,et se sécuriser quand on surf sur internet.Il m arrive des fois de l installer et de me retrouver en train de le de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jumulka

Windows vers zorin os

Bonjour. je souhaite changer le système d'exploitation de mon pc vers un autre ( Windows 11 vers Zorin OS). J'ai fait un point de restauration au cas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Jojolaguitare

Cable

 Fermé

Bonjour, je signale un cable détendu sous lequel ne passe rien d'autre qu'une voiture pas trop haute !!! c'est chez moi au 240 route de la coste bass...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Xileh

Bande horizontale yahoo

Bonjour, Une nouvelle bande est apparue sur Yahoo mail, plus précisément dans le haut. On y lit : Accueil - Mail - Actualités - Finances - etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Comment retrouve les brouillons tik tok

Bonjour, Hier je me suis déconnecté de mon compte tik tok et depuis je n'arrive plus à me rappeler de mon mot de passe ou même avec quoi je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Isaia_masse

Comment retrouver les personnes copiés en cci après l'envoi

Bonjour, Je cherche à déterminer qui m'a répondu à un courriel oû j'ai mis beaucoup de personnes en CCI? Sur gmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Google map info

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever les info (routes, noms etc) de google map. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
miel

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'entrer une formule pour le calcul de données financières mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. En fait, j'ai déjà un...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Bel

Problème d’enregistrement

Bonjour, J’ai un document word, je l’ai modifié le 11 novembre mais pourtant quand je l’ouvre les modifications n’ont pas été faites. Quand je vai...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment débloquer un compte, n° téléphon perdu

Bonjour, Certains on peut etre déja éprouvé une méthode... J'ai un compte Gmail devenu inaccessible en raison du double controle... N° de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jeannets

Demande de l'aide sur les zones de texte groupés

Bonjour, Je voudrais de l'aide les amis, je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'études or que j'ai un problème sur les zones de texte groupé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Connection pmu

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur mon compte pmu. Un message s'affiche, mot de passe et identifiant incorrect, alors qu il sont bon. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Panth33ra

Suite de dates automatiques dans plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai un planning semaine à créer sur une année. une semaine sur une feuille soit un classeur de 52 onglets sem 1 / sem 2 / sem 3..... D...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Je ne reçois plus mes mails sur outlook express sur mon ordi

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir ni envoyer de mail depuis mon ordi sur outlook express, alors que j'y arrive depuis mon téléphone. Que faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

À l'aide la communauté

Bonjour, Je viens d'acheter Le Petit LAROUSSE Illustré 2022,tout à l'heure et j'aimerais activé ma "carte d'activation" du dictionnaire internet q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références

Bonjour, J'ai un fichier avec une dizaine d'onglets dans Excel 2010. Dans un onglet le message : "excel a rencontré un problème au niveau d'une ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Vaucluse

Ancienne version messenger

Bonjour, comment retrouver mon ancienne version messenger

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Gros beug informatique sur jecontacte

Bonjour, demain celà fera une semaine que j'essaie en vain de mettre des photos de mon profil sur ce site, celà me dit Félicitations votre photo sera ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Résultat de multiplication de multiplication

 Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant : si je multiplie 3,15 par 1,25 ça fait 3,94 et si je multiplie cette cellule par 150 cela fait : 3.94 x ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
phil

Cellule ne se déplace pas ...

Bonjour, J'ai quelque chose de bizarre ... Lorsque je fais enter sur une cellule, celle-ci ne se déplace pas à droite ou vers le bas (dépendant de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Mike-31

Récupérer messenger effacer par erreur

Bonjour, comment récupérer Messenger sur mon portable que j’ai supprimé par erreur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
foulq

Message "le serveur entrant existe déjà"

Bonjour, Je veux rajouter une adresse gmail dans thunderbird et il y en a dejà une autre. lorsque je créé cette adresse (existante utilisée sur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Fan club

Bonjour, Je souhaiterais créer un fan club pour un artiste que j apprécié beaucoup, j aimerai savoir comment faire, quels sont les formalités ? Etcc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Droopy-76

Facabook

Bonjour, Par maladresse, je me retrouve avec 3 comptes faceboock????? Y-a-t-il un moyen de rassembler ces 3 comptes sur un seul ? Merci de me dépan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raphaway

Pas de notes sur ma page facebook alors 32 avis et recommandations

Bonjour à tous J'ai une page facebook pour mon association qui vient en aide aux animaux maltraités Les avis sont activés dans les paramètres ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
cha

Récupérer une page facebook depuis un nouveau compte

Bonjour, mon compte initial a été bloqué j'ai créé un nouveau et je desirerais récupérer mes pages créés sous l'ancien compte. Est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Fonction si avec plusieurs possibilités

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser une fonction SI avec plusieurs possibilités. Je m’explique : Si ma cellule A1 contient le texte « BS » alor...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Vaucluse

Au démarrage j ai messsenger qui ce mes

 Résolu

Bonjour j ai un petit problème quand j ouvre mon ordi ( bureau ) il y messenger qui s installe de suite en vous remercient

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bebert

Gestion des mots de passe

Bonjour Je viens de changer de PC et je ne vois plus le fichier qui gère mes mots de passe, où le trouver ? Par ailleurs et ceci est peut-être lié, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brucine

Historique efface

 Résolu

Bonjour, je voudrais recupererhistorique effece

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Question au sujet de messagerie.

Bonjour, je viens d'envoyer un message via messenger à quelqu'un qui a mon avis c'est je pense rayé de Facebook et messenger. Si cette personne n'adhè...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Gatoune

Open office désactiver l'option lecture seule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver l'option lecture seule sur Open Office sans devoir copier le document. Merci d'avance pour vo...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dolium

Tiktok

Bonjour Mon live tiktok est suspendu Sa va prendre combien de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Xileh

Certains sites de rencontres ne marche pas ici à dubai pourquoi

Bonjour, Certains sites de rencontres ne marche pas ici à dubai pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
madmyke

Renseignements numéro interdit appel pour facture hors forfait

 Résolu

Bonjour, Service free mobile quel numéro il est interdit de ne appel au free pour ne pas avoir facture hors de forfait.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jordane45

Préoccupation

 Fermé

Bonjour, mon ***@*** est plein. Je reçois beaucoup de ces messages et j'en ai marre. Comment faire pour en finir?

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Xileh

Problème de retrait

Bonjour, J’ai gagné tout mes match mais depuis on me met toujours un match en cour pourtant j’ai gagné ce match svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Xileh

Date - tcd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de date dans le TCD, ça sort trimestre année alors que dans la source de données le format date des colonnes est correcte. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
rimoa

Problème sur une conversation avec un contact en particulier

Bonjour, depuis quelques mois, je constate un phénomène étrange avec un de mes contacts en particulier : je ne vois plus jamais son statut « en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir à quoi correspond

Bonjour* Connecté il y a 5 .... Mais quoi ? 5 h où 5 mn Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil messenger de certains contact ne s'affiche plus

Bonjour, Depuis quelques temps il arrive que la photo de profil Messenger de certains de mes contacts (toujours les mêmes) ne s'affiche plus penda...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonsoir j aimerais effacer une conversation sur messenger mes sur mon compte et le compte de la personne qui me causse des souci comment et t il possi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000