Technique de ventes
Fermé
Yoyo
-
6 avril 2021 à 23:16
Raymond PENTIER Messages postés 58732 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 7 avril 2021 à 16:38
Raymond PENTIER Messages postés 58732 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 7 avril 2021 à 16:38
A voir également:
- Technique de ventes
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Revue technique evinrude gratuite - Forum Loisirs / Divertissements
- Pcs problème technique aujourd'hui - Forum Consommation & Internet
- Je n'arrive pas a payer sur internet avec ma carte PCS - Forum Consommation & Internet
- Samsung ce0168 fiche technique - Forum Samsung
2 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
Modifié le 7 avril 2021 à 15:56
Modifié le 7 avril 2021 à 15:56
SVP MERCI ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Bonjour,
Le but des forums d'entraide est de donner des conseils et des solutions sur une difficulté et non de "faire à la place ".
Pour cela, il y a des professionnels qui ont besoin de travailler et il est hors de question que, nous autres bénévoles, leur ôtions "le pain de la bouche".
Donc, montrez ce que vous avez fait en indiquant les points difficiles pour vous et quelqu'un vous proposera une solution
Raymond PENTIER
Messages postés
58732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 246
7 avril 2021 à 16:38
7 avril 2021 à 16:38
Bonjour Yoyo.
C'est pourtant pas sorcier !
Dans le premier tableau vous mettez une colonne Date, une colonne Client, une colonne Référence facture, une colonne Montant facture, une colonne Mode de paiement.
Dans le second tableau vous mettez une colonne Client/Fournisseur, une colonne Référence facture, une colonne Montant dépense, une colonne Montant Recette, une colonne Mode de paiement.
Je ne vois pas ce qui vous empêchait de faire ça toute seule ...
C'est pourtant pas sorcier !
Dans le premier tableau vous mettez une colonne Date, une colonne Client, une colonne Référence facture, une colonne Montant facture, une colonne Mode de paiement.
Dans le second tableau vous mettez une colonne Client/Fournisseur, une colonne Référence facture, une colonne Montant dépense, une colonne Montant Recette, une colonne Mode de paiement.
Je ne vois pas ce qui vous empêchait de faire ça toute seule ...