Les discussions

Mailtrack sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à utiliser mailtrack sur mon iPhone Est-il compatible ? Et si oui que faut-il faire pour bien l’installer ? Avec un tuto...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Depuis que j'ai mis en place acrobat reader dc sur mon pc windows 10, je n'ai pl

Bonjour, Depuis que j'ai mis en place Acrobat reader DC sur mon pC windows 10, je n'ai plus les miniatures de pdf sur le bureau. J'ai fait ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
bazfile

Duplication de mail

Bonjour, J'ai un mail qui se duplique à l'infini dans ma boîte mail. Par contre tout est normal sur mon smartphone. Que faire ? un commentaire Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Se connecter directement à ma boite mail

 Résolu

Bonjour, L'application courrier de W10 est très longue à s'ouvrir. Comment me connecter directement à ma boite hotmail.fr? En passant par outloo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
SEUBE

Impossible de continuer à lire mon document

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la mise en page d'un document word avec des parties différentes qui exigent des sauts de pages et des manipulat...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
miaambre

Macro pour vider partiellement une cellule

Bonjour, Je m'adresse à ce forum car j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je précise que je ne connais rien aux macros. 1er --> j'...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MELDAM

Google ne s'ouvre plus, comment le "réparer" sans perdre mes favoris

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus ouvrir (lancer) Google chrome, comment le réparer ou le remplacer sans perdre mes favoris (favoris Google chrome...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-

Un souci avec mon compte gmail

Bonjour la escusez moi depuis un certain moment je n'arrive pas a me connecte sur mon Gmail aidez -- La paix

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Harcelement

Bonjour, Je voudrais savoir qui m'envoie des message sur mon messenger car cette personne me harcèle depuis le 8 avril 2020 et m'offense sur des p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
madmyke

Paramétrage des cookies "nous avons détecté un problème'' firefox

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie de me connecter à mes comptes sur certains sites internet, une page google apparait : "Nous avons dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
pistouri

Comment exporter les emails de ses contacts facebook

Bonjour, Je cherche à exporter les emails de mes contacts Facebook. Mais je n'y arrive pas pour l'instant : - Les exports de Facebook sur le fich...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Judge_DT

Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free

 Résolu

Bonjour, je me suis désinscrite de trombi et de copains d'avant et depuis je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail free on me dit requete impossible ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
ruby_3383

Nouveau facebook

Bonjour, Je ne peux pas basculer au nouveau facebook, ni avoir le nouveau facebook sur mon ordinateur, pouvez vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher le "https" dans chrome

 Résolu

Bonjour à tous, vous savez si il y'a encore un moyen pour afficher le "HTTPS" dans Chrome, parce que là il y'est plus. J'ai fait chrome://tabs, mais...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
florentcoco02

Adresse ip et facebook

Bonjour peut on repérer l'adresse ip de quelqu'un qui nous contacte via messenger ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Judge_DT

Compte

Bonjour, Mon compte est bloqué et j'en aie besoin pour travailler je fait quoi

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Lien (jaune) apparaissant dans le coin gauche du navigateur

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis quelqu'un de très attentif à...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-

Clé de licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir le numero de serie de 38 dictionnaire SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
zipe31

Impossible connexion à webmail.free.fr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à obtenir mes messages sur webmail.free.fr que ce soit sur mon téléphone ou un ordinateur Imac Catali...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
dami2704

Comment créer un compte paypal sans carte de crédit

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte paypal sans carte crédit ni compte bancaire. j'ai gagner quelques dollars en ligne que je peux envoyer vers mon com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
quentin2121

Onedrive a squatté mon pc comment m'en débarrasser ?

Bonsoir J'ai installé Ondrive mais le système ne me convenant pas je l'ai désinstallé. Depuis mes dossiers et fichiers continus à pointer vers lui et...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
contacteu

Impossible d'exporter ma vidéo mmd

Bonjour, j'ai essayé tant bien que mal d'exporter ma video sur le logiciel MMD cependant, cela m'affiche ce message d'erreur: "cannot read MMDxSho...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
glandu

Installer l'application " votre téléphone"

Bonjour, c'est la première fois que j'ai à poster un message donc j'espère qu'il sera bien classé. Je viens d'acquérir un nouveau pc portable , et au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7

Archive endommagée ou format inconnu

Bonjour, quand j'essaye de lancer n'importe quel application de mon pc le message " l'archive est endommagée ou son format est inconnu " s'affiche et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Alex-

Messenger sur pc

Bonjour, Peut on effacer les messages des deux côtés de la conversation en passant par messenger (depuis le pc)comme sur portable? si oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7

Messagerie alice adsl

 Résolu

bonjour, j'ai une vieille messagerie aliceadsl dont me me sers de temps en temps et depuis ce matin j'ai ce message sur FFOX et sur google chrome...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
brupala

Email live.fr

Bonjour, j'ai une souci il m'on supprimé mon Email live.fr, alors que mon compte fb y est accordé, et quand j'éssaye de récupéré voila se que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MaxGix

Afficher tous les résultats possibles dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une formule ou une macro qui renvoie l'ensemble des résultats possibles selon plusieurs critères dans une seule cellule. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
cs_Le Pivert

Bloquer les fenêtres pub. sous google chrome

 Résolu

Bonsoir à tous, je tiens à vous dire que c'est vraiment chiant car on a moins le controle sur le navigateur chrome que sur sur les autres (IE, MF,....

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
virgin05

Pdf reçu de microsoft ??

Bonjour, j'ai reçu dans ma messagerie hotmail un pdf, signé Microsoft, avec cette phrase inscrite : "Share via Outlook one drive". C'est la première f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Requête invalide. aucune donnée n a été enregistrée sur de webmail.free

Bonjour, Depuis hier je n arrive plus à rentrer sur ma boîte mail de webmail.free Je suis obligée de rentrer par zimbra. Quand j essaie de rentrer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
cristali

Microsoft outlook me demande mon mot de passe hotmail

Bonjour, Depuis beaucoup d’années j'ai un compte hotmail.com dont je me sers occasionnellement. Mon logiciel de messagerie Outlook me demande depui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot passe de mon compte google aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
kaumune

M' inscrire sur le site hugavenue

Bonjour, impossible de m' inscrire sur le site de rencontre hugavenue

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Dossier archive

Bonjour, lors d'une manipulation mes dossiers archivés ont disparu comment les récupérer merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Histogramme excel empilé + groupé

Bonjour à tous, Je planche depuis 4h pour essayer de grouper mes barres d'histogramme par mots clés (proteomics rust, haustoria proteomics etc) mai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tontong

Recevoir de l'argent

Bonjour, On viens de m'envoyer de l'argent par paypal , mais ce dernier a inseré de questions/reponse la dedans et je n'arrive pas à trouver la ou j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
madmyke

Votre appareil a été piraté par des pirates.

Bonjour. J'ai un reçu le mail suivant hier d'une Béatrice avec l'adresse : ***@*** "Bonjour. Je suis un hacker,et j’ai accès à votre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
passous

Ma messagerie est bloquée. comment faire

Bonjour, ma messagerie est bloquée

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Xileh

Comment récupérer compte piraté ?

Bonjour, Comment récupérer compte Facebook piraté ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Débutant sur ebp

Bonjour à tous, Voici mon premier post sur le forum. L'association vient de prendre EBP association pro (j'avais ciel de 2005 :( ). Ma question est...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
chrisp17

Suppression de mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimés définitivement mon compte si vous pouvez le faire pour moi svp car je recoivent toujours des mail ,je essai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Xileh

Sauvegarde thunderbird

Bonjour, J'ai un Thunderbird sur mon mac OS mais je souhaite ne plus l'utiliser mais conserver TOUTES les données sur un disque externe car maintena...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Idm pour opera

 Résolu

bonjours a tous quesque je fait pour que opera reconnaisse l'extension idm est merci pour vos réponse s'il vous plait aider moi j'ai besoin de idm

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
escaliso

Enregistrer tous ses mails gmail en pdf

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer tous ses mails Gmail sur son bureau plus rapidement qu'en le faisant un par un ? Merci pour votre aide !...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Importer images dans word

Bonjour, Je travaille sur un macbook pro avec word 2018 (version 16.16.22). J'ai un dossier contenant environ 30 images au format jpg. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Paiement disparu sur compte paypal

Bonjour, J'ai payé un article par PayPal, mais le montant a disparu de ce compte alors que je n'ai pas été remboursée et que sur mon relevé bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de transférer les messages

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, tous les messages que je transfère à des groupes me reviennent et ne sont pas transmis à mes correspondants. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
myarka

Son skype

Bonjour, Quand je vais sur Skype pour appeler quelqu'un (+ ma webcam), je n'ai plus de son et mon écho ne fonctionne pas. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MORITZ

Si alors je copie le contenu de la cellule

Bonjour, je ne suis pas du tout à l'aise avec les formules excel et je lance un SOS! En bref (ou presque bref) J'ai deux onglets (A et B). Je...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
ccm81
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000