Les discussions

Date do connexion ne change pas

Bonjour, Svp .les messages que j'ai envoyé à une personne via watsupp ont bien étaient cochés par les 2traits bleu c'est à dire que la personne a bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon wathsap ne souvre pas

Bonjour, jai telecharger watsap pour pc et jai attendu deux heures lors du chargement, ensuite je vois que l'application est installé, je vois m...

Utilisateur anonyme

Compte messenger perdue

Bonjour, Je voulais me reconnecter à mon compte Messenger mais le mot de passe ne fonctionne pas et je ne retrouve plus la puce pour le numéro ; i...

Utilisateur anonyme

Photo de profil sur messenger

Bonjour, Habituellement sur les conversations messenger en haut à gauche on va le nom de la personne sa photo et son statut actif ou hors ligne.. ...

Utilisateur anonyme

Supprimer ses informations personnel de messenger

Bonjour, J’ai supprimé mon compte facebook et mon messenger. Mais on peut voir ma photo de profile et mon nom et notre conversation en messenger m...

Utilisateur anonyme

Problème connexion

Résolu

Bonjours, j'ai un ami qui ne peut plus se connecter a Facebook car il a changer de numéro de téléphone et au moment de l'envoie du code générateur il ...

Utilisateur anonyme

Supprimer compte

Bonjour, Je suis Sonia **** qui a Facebook j aimerait supprimer complètement mon ancien Facebook qui est Hotmail. Com s il vous plait merci

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur facebook sur tablette

Bonjour, Depuis le 22 juin 2020, je n’arrive plus à me connecter sur Facebook sur ma tablette que puis je faire ? Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Anydesk

Résolu

Bonjour à tous, En e-formation à domicile, j'ai été aidé pour un petit problème par un informaticien de mon entreprise qui a pris le contrôle de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jmarion3

Retrait d'argent par paypal sans carte bancaire depuis le cameroun

Bonjour . Puis-je faire un retrait PayPal depuis le Cameroun sans avoir une carte bancaire.?

Utilisateur anonyme

Réception d'argent sur paypal

Bonjour Comment se passe la réception de l'argent sur PayPal ? Est-ce possible ? Merci????

hunter55

Spam adultsexrencontre

Bonjour, Je reçois depuis quelques temps ce genre de courriel dans ma boîte de spams, qui me dit que mon inscription a été approuvé et que certain...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
fabul

Windows a me conseiller

Résolu

Bonjour, Je vous présente les caractéristiques de mon laptop et je voudrais savoir si il peut supporter Windows 10 facilement oubien il serai mieux d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gugu01

Automatiser un entête de tableau excel contenant des formules issues d'une base

Résolu

Je voudrais automatiser un entête de tableau excel contenant des formules issues d’une base de données qui comporte 7 colonnes Colonne F M N O P Q ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
fanfan

Suppresion adresse mail ...

Bonjour, J'utilise ma messagerie avec Mozilla Thunderbird avec une nouvelle adresse mail ba......@gmail.com . J'ai également Microsoft Edge. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Redbart

Aucun affichage document word

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis sur word dès son ouverture. Que ce soit un document vierge, un nouveau document ou un document que j'ouvre d'u...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Probème de cellule avec si

Bonjour, pour gérer mon budget j'utile exel . je viens d'acheter Microsoft 365 ayant recopier 4 mois de l’année ,hors depuis quelque jour les formu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Vaucluse

0 apparait pour certains champs de fusion pas pour d'autres lors du publipostage

Bonsoir, Mes collègues et moi utilisons le publipostage de Word avec un classeur Excel comme base de données. Or lors du publipostage, certaines d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Emji

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise une version récente de Yahoo mail et je ne parviens pas à activer l'accès POP, j'en ai terminé avec les paramètres sous Outlook 200...

Utilisateur anonyme

Transfert windows mail vers outlook

Résolu

Bonjour Mon pc est équipé vista et j'utilise windows mail (que je trouve beaucoup moins pratique que Outlook express, mais cela doit être une que...

31 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ovace

One drive

Résolu

Bonjour, L'icône de OneDrive me dit que mes dossiers sont à jour. Pourtant quand je vais dans un dossier je vois toujours le nuage qui signifie que l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Merou1343

Problème avec openoffice

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec openoffice, ça se ferme tout le temps, je ne peux plus ouvrir correctement mes fichiers, et mêm...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Cannevieres

Le même post mais aved des dates comme critère

Bonjour, On peut ressortir ce post avec une question particulière ou il faut en refaire un ? Je voudrais mettre une 3° condition et des dates. D...

Bozzo14

Où trouver le dossier des favoris de chrome ?

Résolu

Bonjour, J'utilisais Win10 et j'ai eu un crash. J'ai réussi à copier "toutes" les données de mon disque c: sur un autre disque mais je ne sais où ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
sephi

Temps de pause deduit

BONJOUR. je fais un planning horaire libre office et je voudrais enlever le temps de pause par jour et ceci sur tout le mois, pour que je puisse cal...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
TROTTINNETTE67220

Question sur le fonctionnement de messenger

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis confronté à un problème, sur mon profil messenger apparaissent des personnes en suggestions qui semble-t-il font partie ...

Patrick

"ouvrir dans l'application de bureau" n'apparaît pas

Bonjour à tous, J'ai installé office 365 ce matin sur mon Windows 10 "Famille". J'ai ensuite procédé à l'installation de Microsoft Teams, avec insc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
MonCoach365

Messenger sur un autre telephone

Bonjour, j ai mon compte messenger sur le téléphone de mon mari car je n avais pas de téléphone a moi. Maintenant que j en ai un je voudrais supprime...

Marie5639

Comment afficher le résultat 11 sur un chiffre de 1 à 130

Résolu

Bonjour à tous, Si la cellule b13 donne un résultat de 1 à 130 comment indiquer dans la cellule b16 11 et aussi de 131 à 160 indiquer dans la cell...

michel_m

Sos je veux récupérer mon compte facebook a été désactivé

bonjour mon compte Facebook a été désactivé aider moi à le réactiver !

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
bazfile

Fonction si

Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher un nombre en fonction d'un nombre qu'on choisis. difficile a expliquer pour moi mais je vais vous donner un ex...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Truzs

Recuperer mon compte yahoo bloque

Bonjour, J ai EU un probleme... Mon compte a ete pirate et bloquer

bazfile

Je ne vois plus mes contatcs

Bonjour, Depuis ce matin,je ne vois plus mes contacts messenger lorsque ils sont actifs,ou l heure ou ils etaient actifs? Comment faire,beug,ou...

Marie5639

Alerte sur délai

Bonjour, Débutante sur excel, je cherche une formule pour créer une alerte sur un délai - dans une colonne, certaines cellules comportent u...

Yoyo01000

Réception d'argent via paypal

Fermé

Bonjour, Comment se détaille le procédé de réception d'argent sur son compte PayPal ? Merci????

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
bazfile

Comment supprimer un nouveau document qui sort avec un tableau vierge

Bonjour, j'ai un soucis. Je ne me rappelle plus quelle touche j'ai utilisé. Et maintenant quand je vais ouvrir un nouveau document vierge, la ...

m@rina

Modification automatique de zone de texte power point

Bonjour à tous, J'aurais souhaité savoir si POWER POINT permettait (comme le permet EXCEL) de modifier automatiquement un texte (en slide 2 par...

m@rina

Beug snapchat?

Bonjour Bonjour je voudrais votre avis sur je un problème que j’ai avec snapchat Quand j’envoie des snaps à mon ami j’ai le symbole de la flèche re...

Saucison-dejante

Impossible de désinstaller une application

Bonjours J'ai se problème depuis un moment et cela m'énerve. Je ne peut pas désinstaller une application ( je suis sur windows 10 ). A chaque fois...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
noctambule28

Adobe suite cs3 : ignorer l'activation internet du sérial

Chère communauté, Je suis propriétaire de mon logiciel Adobe CS3. En raison d'une nouvelle installation de mon système Windows, je découvre que je ...

madmyke

Deplacement de la barre de recherche outlook

Bonjour, j'ai deplacé la barre de recherche de mon outlook dans la barre tout en haut. j'aimerai la remettre au dessus des message. quelqu'un c...

m@rina

Probleme facebook depuis 2 semaines

Bonjour, Je ne peux plus cocher la case aime, etc... Je ne peux plus commenter. Pourquoi ? Les images apparaissent ainsi que les commentaires...

Utilisateur anonyme

Jai du mal à me connecté sur facebook sur ma tablette

Bonjour, jai un problème pour me connecté sur Facebook sur ma tablette

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, Facebook m a éjectée depuis 2 semaines car j ai voulu mettre 0 à mon année de naissance au lieu en fait de tricher sur l année de naissance...

Utilisateur anonyme

Format de cellule très particulier

Résolu

Bonjour, Pour un jeu vidéo :p 100 pièces d'or valent 1 pièce d'argent, 100 pièces d'argent valent 1 pièce de cuivre. Format de cellule: ##...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
PapyLuc51

Logiciels

Bonjour. J'ai une question un peu bizarre... Existe-il un logiciel qui permet de se ''déplacer virtuellement"" dans un jeux comme roblox ? ( ce que...

T3chN0g3n

Logiciel pour tracer un véhicule

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'une carte sim Free avec son n°, du traceur OB22 avec son IMEI. Quel logiciel (gratuit si possible !) puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Minimir09

Ecran noir profil instagram

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accèder à mon profil Instagram : j'ai un écran noir. Je peux voir les publications de mes abonneme...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Louise

Ouvrir un csv trop volumineux + faire des requêtes

Résolu

Bonsoir, J'ai 3 csv trop volumineux (un csv à plus de 25 millions de ligne). J'ai besoin de les ouvrir pour faire une requête simple qui consist...

julien002

Icône d'un app desinstallé ne veut pas disparaître sur l'écran

J'ai beau chercher et utiliser tous les moyens possibles, pour faire disparaître un icône étrange d'un app que j'ai desinstallé...il est toujours là p...

Utilisateur anonyme
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000