Croix rouges devant fichiers utorrent [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
-
 Datura -
Bonjour
J'utilise Utorrent et je vois apparaitre une croix ( mais pas de flèche) devant le fichier en chargement, accompagné du message "invalid download state, try resuming" et pas d'explication particulière a ce sujet sur la FAQ de Utorrent.
Pouvez vous m'aider , svp? merci!

3 réponses

Pour solutionner ce problème, il faut simplement sélectionner les torrents bloqués, faire clique droit et "vérification forcé" µtorrent va alors scanner les fichiers dans le répertoire où les fichier sont stocké (au besoin, fait clique droit, option avancé, dossier de réception et indique au soft ou sont les fichiers) puis, une fois que ce seras finis, tu pourras reprendre les téléchargements.

Attention, l'étape de vérification est plutôt longue, si tu as des gros fichiers, il te fraudas un peu de patience ^^
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Clair, net, précis. Thx ;)
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
619
salut
cela veut dire que tu a deplacer le fichier ou 1 element du fichier .tu devrais savoir ce que tu a fais ? .de toute facon tu peux le supprimer il n'iras pas plus loin,
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
7
Bonjour Casimire666,
Merci de ta réponse
Ben non , justement ,je ne le retrouve que dans un dossier de téléchargement avec le logo Utorrent, lorsque je clique dessus, Utorrent s'affiche avec un message me demandant que le fichier est déjà présent et si je souhaite le recharger. Si je clique non, le msg stoppe là, si je fais oui, rien ne se passe. A part le re télécharger, je ne sais pas quoi faire.