MSN : Erreur 81000395 (désespèré)
Résolu
Kpj
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Kpj Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kpj Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ce foutu problème de connexion à MSN Messenger 7,5, que j'utilise en mode compatibilité Windows 2000 pour ne pas passer à la version supérieure.
Depuis le temps, tout marchait bien jusqu'à avant-hier, où je reçois pour la première fois cette erreur que je parvins à résoudre en supprimant les cookies d'IE.
Mais voilà qu'aujourd'hui le même scénario recommence...
J'ai cette fois-ci supprimé tous les fichiers temporaires, cookies, historiques de Internet Explorer, utilsié la fonction Réparer de Msn, désactivé le pare-feux de Windaube ainsi que les exceptions, vide le dossier (C:\Documents and Settings\MonNom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger) changé mon statut de connexion, redémarré je ne sais combien de fois mon ordinateur, mais le problème persiste.
Je précise que mon compte est actif (je peux accèder à ma boîte courriels) et que j'arrive à me connecter à un compte hotmail.com, mais pas hotmail.fr, celui qui pose problème actuellement.
En espèrant de l'aide de votre part.
Depuis le temps, tout marchait bien jusqu'à avant-hier, où je reçois pour la première fois cette erreur que je parvins à résoudre en supprimant les cookies d'IE.
Mais voilà qu'aujourd'hui le même scénario recommence...
J'ai cette fois-ci supprimé tous les fichiers temporaires, cookies, historiques de Internet Explorer, utilsié la fonction Réparer de Msn, désactivé le pare-feux de Windaube ainsi que les exceptions, vide le dossier (C:\Documents and Settings\MonNom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger) changé mon statut de connexion, redémarré je ne sais combien de fois mon ordinateur, mais le problème persiste.
Je précise que mon compte est actif (je peux accèder à ma boîte courriels) et que j'arrive à me connecter à un compte hotmail.com, mais pas hotmail.fr, celui qui pose problème actuellement.
En espèrant de l'aide de votre part.
A voir également:
- MSN : Erreur 81000395 (désespèré)
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
29 réponses
salut c est pas le meme code d erreur mais tu peux jeter un oeil ici si ca peut t aider ......
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
Kpj
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, j'ai effecté toutes les étapes, mais rien n'y fait...
ah.....essaie ceci :
télécharge GenProc [http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip sur ton bureau
dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
Aide en images : [http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
télécharge GenProc [http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip sur ton bureau
dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
Aide en images : [http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
Rapport GenProc 2.006 [1] effectué le 28/07/2008 à 16:27:18,57 - Windows XP
# Etape 1/ Télécharge :
- CCleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. Lance-le et clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. Ferme le programme.
- Lop S&D.exe (Eric 71 & Angeldark) https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2 sur ton bureau.
- SmitfrauFix (S!Ri) http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
* double-clique sur le fichier "smitfraudfix.exe" et choisis l'option 1, il va lister tous les éléments nuisibles dans un rapport : poste le maintenant.
- MSNFix.zip (!aur3n7) http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip et décompresse-le sur le Bureau.
***** Copie la suite de la procédure dans un fichier texte et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ (choisis ta session courante "César") *****
# Etape 2/
Double-clique sur le fichier "SmitfraudFix.exe" et choisis l'option 2, réponds oui à tout et laisse-le procéder. Sauvegarde le rapport sur ton bureau.
# Etape 3/
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
# Etape 4/
Double-clique sur Lop S&D pour lancer l'installation, séléctionne la langue souhaitée, puis choisis l'Option 2 - Suppression - et patiente jusqu'à ce qu'il ait terminé.
# Etape 5/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 6/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Un nouveau rapport HijackThis, http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/hijackthis-version-install-sujet_199100_1.htm ;
- Le rapport SmitfraudFix que tu as sauvegardé sur ton bureau ;
- Le contenu du rapport MSNfix situé sur le Bureau ;
- Le contenu du rapport C:\lopR.txt ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
Le rapport SmitfraudFix :
SmitFraudFix v2.332
Rapport fait à 16:34:40,99, 28/07/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\C‚sar\Bureau\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
C:\Program Files\Creative\SBAudigy2\Surround Mixer\CTSysVol.exe
C:\Program Files\Creative\SBAudigy2\DVDAudio\CTDVDDet.EXE
C:\WINDOWS\system32\CTHELPER.EXE
C:\Program Files\Siemens\Gigaset WLAN Adapter 54\WLANMonitor2003.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\César\Bureau\SmitfraudFix\Policies.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts
Fichier hosts corrompu !
127.0.0.1 www.legal-at-spybot.info
127.0.0.1 legal-at-spybot.info
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\system32\ld????.tmp PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\C‚sar
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\C‚sar\Application Data
C:\Documents and Settings\C‚sar\Application Data\Install.dat PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\CSAR~1\Favoris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
IEDFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix
VACFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix
404Fix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe,C:\\Documents and Settings\\César\\Application Data\\svchost.exe,C:\\Documents and Settings\\César\\Application Data\\CTDVDDET.exe,"
"System"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Rustock
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS
Description: Siemens Gigaset PCI Card 54 #2 - Miniport d'ordonnancement de paquets
DNS Server Search Order: 212.27.54.252
DNS Server Search Order: 212.27.53.252
Description: Siemens Gigaset PCI Card 54 #2 - Miniport d'ordonnancement de paquets
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{8B9D07A7-7BD0-4CE3-A50B-9D91552109DE}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{8E73A777-9C17-42B8-B5E1-F1CB4D5C9A9A}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{8B9D07A7-7BD0-4CE3-A50B-9D91552109DE}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{8E73A777-9C17-42B8-B5E1-F1CB4D5C9A9A}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{8B9D07A7-7BD0-4CE3-A50B-9D91552109DE}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{8E73A777-9C17-42B8-B5E1-F1CB4D5C9A9A}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
Le reste est en cours.
# Etape 1/ Télécharge :
- CCleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. Lance-le et clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. Ferme le programme.
- Lop S&D.exe (Eric 71 & Angeldark) https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2 sur ton bureau.
- SmitfrauFix (S!Ri) http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
* double-clique sur le fichier "smitfraudfix.exe" et choisis l'option 1, il va lister tous les éléments nuisibles dans un rapport : poste le maintenant.
- MSNFix.zip (!aur3n7) http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip et décompresse-le sur le Bureau.
***** Copie la suite de la procédure dans un fichier texte et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ (choisis ta session courante "César") *****
# Etape 2/
Double-clique sur le fichier "SmitfraudFix.exe" et choisis l'option 2, réponds oui à tout et laisse-le procéder. Sauvegarde le rapport sur ton bureau.
# Etape 3/
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
# Etape 4/
Double-clique sur Lop S&D pour lancer l'installation, séléctionne la langue souhaitée, puis choisis l'Option 2 - Suppression - et patiente jusqu'à ce qu'il ait terminé.
# Etape 5/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 6/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Un nouveau rapport HijackThis, http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/hijackthis-version-install-sujet_199100_1.htm ;
- Le rapport SmitfraudFix que tu as sauvegardé sur ton bureau ;
- Le contenu du rapport MSNfix situé sur le Bureau ;
- Le contenu du rapport C:\lopR.txt ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
Le rapport SmitfraudFix :
SmitFraudFix v2.332
Rapport fait à 16:34:40,99, 28/07/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\C‚sar\Bureau\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
C:\Documents and Settings\César\Bureau\SmitfraudFix\Policies.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts
Fichier hosts corrompu !
127.0.0.1 www.legal-at-spybot.info
127.0.0.1 legal-at-spybot.info
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\system32\ld????.tmp PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\C‚sar
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\C‚sar\Application Data
C:\Documents and Settings\C‚sar\Application Data\Install.dat PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\CSAR~1\Favoris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix
IEDFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix
VACFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix
404Fix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe,C:\\Documents and Settings\\César\\Application Data\\svchost.exe,C:\\Documents and Settings\\César\\Application Data\\CTDVDDET.exe,"
"System"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Rustock
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{8B9D07A7-7BD0-4CE3-A50B-9D91552109DE}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{8E73A777-9C17-42B8-B5E1-F1CB4D5C9A9A}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{8B9D07A7-7BD0-4CE3-A50B-9D91552109DE}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{8E73A777-9C17-42B8-B5E1-F1CB4D5C9A9A}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{8B9D07A7-7BD0-4CE3-A50B-9D91552109DE}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{8E73A777-9C17-42B8-B5E1-F1CB4D5C9A9A}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
Le reste est en cours.
Redémarrer en mode sans échec Attention, la suite de la procédure doit être réalisée en mode sans échec sans prise en charge du réseau, il est donc nécessaire de noter ou imprimer les opérations suivantes.
Pour démarrer l'ordinateur en mode sans échec, il suffit d'appuyer à intervalles courts sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur jusqu'à l'affichage du menu (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), puis de choisir "Mode sans échec". NB: ce mode est particulièrement laid visuellement mais permet de charger un nombre restreint de processus en mémoire.
Désinfection Lancer SmitfraudFix et choisir l’option 2 en répondant OUI (o) à la question qui vous sera posé
Redémarrer en mode normal :
Après avoir redémarré Windows normalement, relancer SmitfraudFix et choisir l'option 1, puis poster le rapport ainsi généré dans le forum, à la suite du précédent message. Un utilisateur averti vous indiquera sûrement rapidement si l'ordinateur est complètement désinfecté !
Réactiver la restauration du système
ensuite :
R-hosts http://siri.urz.free.fr/RHosts.php
tu cliques sur Download
tu l'enregistre sur le bureau
tu double-cliques sur hosts
puis sur Restaurer
tu confirmes par OK et puis tu fermes la fenêtre
et enfin reprend ce que tu disais genproc sans smitfraudfix
Pour démarrer l'ordinateur en mode sans échec, il suffit d'appuyer à intervalles courts sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur jusqu'à l'affichage du menu (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), puis de choisir "Mode sans échec". NB: ce mode est particulièrement laid visuellement mais permet de charger un nombre restreint de processus en mémoire.
Désinfection Lancer SmitfraudFix et choisir l’option 2 en répondant OUI (o) à la question qui vous sera posé
Redémarrer en mode normal :
Après avoir redémarré Windows normalement, relancer SmitfraudFix et choisir l'option 1, puis poster le rapport ainsi généré dans le forum, à la suite du précédent message. Un utilisateur averti vous indiquera sûrement rapidement si l'ordinateur est complètement désinfecté !
Réactiver la restauration du système
ensuite :
tu cliques sur Download
puis sur Restaurer
et enfin reprend ce que tu disais genproc sans smitfraudfix
Tout a été fait,
Hijackthis :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:11:09, on 28/07/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://updates.installshield.com/GetUpdates.asp?p={1A15507A-8551-4626-915D-3D5FA095CC1B}&r=10.0&v=ISUA%204.50&u={9A087090-912D-4F0D-83C6-DC0ADDAC0DC8}&l=1036&K=ZCE9CB0A8BEBCF7FFBEAC87386E8B978FC9BC978F59FCF0EFCEAC90BFE9CBD09889DC708FDEAC
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] C:\Program Files\Creative\SBAudigy2\Surround Mixer\CTSysVol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CTDVDDet] C:\Program Files\Creative\SBAudigy2\DVDAudio\CTDVDDet.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CTHelper] CTHELPER.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AsioReg] REGSVR32.EXE /S CTASIO.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Gigaset WLAN Adapter Monitor.lnk = C:\Program Files\Siemens\Gigaset WLAN Adapter 54\WLANMonitor2003.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\FRONTP~1\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: MS Internet Countermeasures Framework (ICF) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe:exe.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
Hijackthis :
Scan saved at 17:11:09, on 28/07/2008
Running processes:
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://updates.installshield.com/GetUpdates.asp?p={1A15507A-8551-4626-915D-3D5FA095CC1B}&r=10.0&v=ISUA%204.50&u={9A087090-912D-4F0D-83C6-DC0ADDAC0DC8}&l=1036&K=ZCE9CB0A8BEBCF7FFBEAC87386E8B978FC9BC978F59FCF0EFCEAC90BFE9CBD09889DC708FDEAC
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] C:\Program Files\Creative\SBAudigy2\Surround Mixer\CTSysVol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CTDVDDet] C:\Program Files\Creative\SBAudigy2\DVDAudio\CTDVDDet.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Gigaset WLAN Adapter Monitor.lnk = C:\Program Files\Siemens\Gigaset WLAN Adapter 54\WLANMonitor2003.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\FRONTP~1\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: MS Internet Countermeasures Framework (ICF) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe:exe.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utilise ceci maintenant :
tu cliques sur Download
puis sur Restaurer
tu cliques sur Download
puis sur Restaurer
Pas vraiment :
https://www.msn.com/fr-fr pour IE
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl pour FF, celui que j'utilise.
https://www.msn.com/fr-fr pour IE
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl pour FF, celui que j'utilise.
ah....alors refais hijackthis,coche ceci et "fix checked" :
desinstalle adobe acrobat 7.0 et telecharge la version 9.0
ensuite :
demarrer/panneau de configuration/options internet et tu rentres ca a la place de l adresse de msn :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
desinstalle adobe acrobat 7.0 et telecharge la version 9.0
ensuite :
demarrer/panneau de configuration/options internet et tu rentres ca a la place de l adresse de msn :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Oui, j'ai même posté le rapport, plus haut.
J'ai tout de même relancé MsnFix par précaution, et il me dit maintenant qu'aucune infection n'est détectée.
J'ai tout de même relancé MsnFix par précaution, et il me dit maintenant qu'aucune infection n'est détectée.
bein...relance ccleaner va dans l onglet registre ,analyse et supprime les erreurs autant de fois qu il faudra jusqu'a ce qu'il y ait plus
par contre si tu pouvais preciser un peu plus les symptomes de ll erreur en question car tu n en as rien dit
Et bien, lorsque je clique sur Connexion pour me connecter à Msn Messenger sur mon compte hotmail.fr, une fenêtre s'ouvre m'indiquant : « La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccesible. Reessayer plus tard. 81000395. ».
Bien sûr, le voici :
Scan saved at 19:13:16, on 28/07/2008
Running processes:
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
Scan saved at 19:13:16, on 28/07/2008
Running processes:
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
Arf, dommage, merci de t'être préoccupé de mon cas, en tout cas, mon ordi est tout de même plus rapide à présent. ^^
J'ai essayé d'autres choses :
J'arrive à me connecter avec MSN 8, mais cette version est trop gourmande est ne me plaît pas du tout.
J'arrive aussi à me connecter avec Widows Messenger.
Mais hélas, pas avec MSN 7,5, sauf avec un compte hotmail.com.
J'ai téléchargé le patch pour se connecter à MSN 7,5 sans avoir besoin de le mettre en mode compatiblité Win 2000, mais rien a changé au problème.
C'est peut-être un cas général des comptes hotmail.fr sous MSN 7,5... si quelqu'un d'autre est dans la même galère que moi.
J'ai essayé d'autres choses :
J'arrive à me connecter avec MSN 8, mais cette version est trop gourmande est ne me plaît pas du tout.
J'arrive aussi à me connecter avec Widows Messenger.
Mais hélas, pas avec MSN 7,5, sauf avec un compte hotmail.com.
J'ai téléchargé le patch pour se connecter à MSN 7,5 sans avoir besoin de le mettre en mode compatiblité Win 2000, mais rien a changé au problème.
C'est peut-être un cas général des comptes hotmail.fr sous MSN 7,5... si quelqu'un d'autre est dans la même galère que moi.