Limewire

Résolu
Bonjour,
J'utilise limewire pro et lorsque j essai de me connecter il ne réussi po a trouver un réseau meme apres plusieur heure que dois-je faire ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

17 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne LimeWire Pro qui ne parvient pas à se connecter au réseau malgré plusieurs heures d'essais sur Windows XP avec Internet Explorer 6.0. Plusieurs éléments de réponse pointent vers Java, la connexion réseau et les restrictions locales: vérifier que Java est installé et à jour, et que le pare-feu ou l'antivirus ne bloque pas le trafic P2P. D'autres conseils consistent à vérifier la connexion internet et à s'assurer que Java est présent et opérationnel, éventuellement en mettre à jour ou réinstaller pour lever les blocages possibles. En cas de doute, il est utile d'examiner aussi les paramètres du pare-feu et de l'antivirus, car un blocage P2P peut empêcher LimeWire Pro de trouver et d'utiliser le réseau.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut quand tu allume t-on PC connecte toi a internet et clike sur limewie et normalement en dessous tu verras (barre des taches) l'image de limewire clike dessus et appuies sur restaurer
    0
    1. il me répette toujours la meme chose que limewire est en cour de connexion au réseau mais il ne fait rien de plus
      0
      1. ah bon desinstalle le alors et essaye de le réinstaller
        0
        1. meme réponsse que tento :S
          0
          1. ouais j ai désinstaller et réinstaller et il me dit la meme chose que limewire est a la recherche de réseau mais il ne trouve rien :S
            0
            1. il n'est surement pas connecter au réseau Grutella
              0
              1. as tu une connection haut debit ??
                0
                1. ouais
                  0
                  1. salut sims 443
                    lit le post 11
                    0
                2. Ca risque de bloquer parce que moi avec 2042 il bloque souvent mais normalement en attendant un peu tout se reparera .
                  0
                  1. donc ma solution est d attendre?
                    0
                  2. @sims443Salut, as tu java sur ton pc
                    0
                3. Oui et regarde une fois si ton pare-feu bloke l'acces au reseau ou si ton ant-virus epeche les P2P
                  0
                  1. version 6 update 7OUI
                    0
                  2. @sims443As tu un pare feux (autre que celui de windows)
                    0
                  3. @sims443c'est quoi ton anti virus
                    0
                4. jvs remerci de votre aide !!
                  0
                  1. ca marche ??
                    0
                5. de rien es ce que ca marche ??
                  0
                  1. sims443 si ton problème est resolu est ce que tu peux coché "résolu" en haut de ton sujet stp merci
                    bonne continuation
                    @+
                    0