Limewire
Résolu
sims443
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise limewire pro et lorsque j essai de me connecter il ne réussi po a trouver un réseau meme apres plusieur heure que dois-je faire ? merci
J'utilise limewire pro et lorsque j essai de me connecter il ne réussi po a trouver un réseau meme apres plusieur heure que dois-je faire ? merci
A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
17 réponses
Salut quand tu allume t-on PC connecte toi a internet et clike sur limewie et normalement en dessous tu verras (barre des taches) l'image de limewire clike dessus et appuies sur restaurer
il me répette toujours la meme chose que limewire est en cour de connexion au réseau mais il ne fait rien de plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais j ai désinstaller et réinstaller et il me dit la meme chose que limewire est a la recherche de réseau mais il ne trouve rien :S
et kment jfais pour me connecter a se réseau ??
Salut, as tu java sur ton pc si oui met le à jour si non instale le
mettre à jour ou telecharger java ici
mettre à jour ou telecharger java ici
et pour ta connection regarde la https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ et fait le test et dit moi quoi
Ca risque de bloquer parce que moi avec 2042 il bloque souvent mais normalement en attendant un peu tout se reparera .