A voir également:
- IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
17 réponses
Bon on arrête le délire.
Il a ton IP. La belle affaire.
De l'IP seule, il ne peut rien savoir d'autre que ton FAI et ta ville.
Ensuite vient le problème de la sécurisation de l'ordinateur lui-même.
Si tu as un firewall, il ne peut pas se connecter à distance sur ton ordinateur.
Il peut éventuellement t'inciter à lancer un programme-espion (reçu par email, chat, MSN ou autre), qui - là oui - pourra lui permettre de t'espionner.
Mais généralement ces programmes se détectent (voir ma page safehex).
Donc tu ne crains pratiquement rien.
Keep cool.
Il a ton IP. La belle affaire.
De l'IP seule, il ne peut rien savoir d'autre que ton FAI et ta ville.
Ensuite vient le problème de la sécurisation de l'ordinateur lui-même.
Si tu as un firewall, il ne peut pas se connecter à distance sur ton ordinateur.
Il peut éventuellement t'inciter à lancer un programme-espion (reçu par email, chat, MSN ou autre), qui - là oui - pourra lui permettre de t'espionner.
Mais généralement ces programmes se détectent (voir ma page safehex).
Donc tu ne crains pratiquement rien.
Keep cool.
trounette
merci à toi pr tous les renseignements
sebsauvage
Messages postés
33415
Statut
Modérateur
15 667
>
trounette
De rien :-)
tu peux connaitre son fournisseur d'acces et sa ville ...
vas voir sur un des liens, le deuxieme est tres precis ...
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=ip+trace&gws_rd=ssl
je sais que tu peux avoir encore plus de details mais je ne sais pas trop comment ...
vas voir sur un des liens, le deuxieme est tres precis ...
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=ip+trace&gws_rd=ssl
je sais que tu peux avoir encore plus de details mais je ne sais pas trop comment ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Ca dépend si c'est l'IP d'un particulier ou d'un professionnel; si c'est une IP fixe ou aléatoire
En règle général; tu peut connaître la borne sur laquelle il est brancher ou pour un pro, son adresse et même différente donner liée a son entreprise
Si il passe par un proxy, c'est même pas ca vraie IP que tu connaît...
Ca dépend si c'est l'IP d'un particulier ou d'un professionnel; si c'est une IP fixe ou aléatoire
En règle général; tu peut connaître la borne sur laquelle il est brancher ou pour un pro, son adresse et même différente donner liée a son entreprise
Si il passe par un proxy, c'est même pas ca vraie IP que tu connaît...
tu as accés a son ordi donc presque a tout
Humpf.
Sans blague.
Je te donne mon adresse IP par message privé.
Je te défie d'accéder à mon disque dur.
Ne t'inquiète pas, trounette: La seul chose qu'il peut s'avoir, c'est quel est ton fournisseur d'accès.
Et parfois aussi, la ville (certaines fournisseurs d'accès découpent leurs plages d'adresses IP par zones.)
Bien entendu, cela suppose que tu as sécurisé ton ordinateur avec un firewall et quelques autres logiciels.
Voir: https://sebsauvage.net/safehex.html
Humpf.
Sans blague.
Je te donne mon adresse IP par message privé.
Je te défie d'accéder à mon disque dur.
Ne t'inquiète pas, trounette: La seul chose qu'il peut s'avoir, c'est quel est ton fournisseur d'accès.
Et parfois aussi, la ville (certaines fournisseurs d'accès découpent leurs plages d'adresses IP par zones.)
Bien entendu, cela suppose que tu as sécurisé ton ordinateur avec un firewall et quelques autres logiciels.
Voir: https://sebsauvage.net/safehex.html
Voilà j'ai donné mon adresse IP à Dante-33.
J'attend qu'il me dise ce qu'il y a sur mon disque dur... (quelquechose me dit que je vais attendre longtemps).
J'attend qu'il me dise ce qu'il y a sur mon disque dur... (quelquechose me dit que je vais attendre longtemps).
je l'ai supprimé car:
- Je n'en ai rien a faire de ton ip
- je n'ai rien a prouver a personne
- Ce n'est pas une ip complète et donc on peux pas l'utiliser il faut tout le rester
- Cette ip change a chaque connexion car tu m'a donnée un ip de connexion et pas un ip ordinateur
Bref oui tu peux toujours attendre car j'en ai rien a br**ler de ton défi
- Je n'en ai rien a faire de ton ip
- je n'ai rien a prouver a personne
- Ce n'est pas une ip complète et donc on peux pas l'utiliser il faut tout le rester
- Cette ip change a chaque connexion car tu m'a donnée un ip de connexion et pas un ip ordinateur
Ce n'est pas une ip complète et donc on peux pas l'utiliser il faut tout le rester
Ah bon ?
Donc une IP du genre 82.54.127.54 c'est pas "complet" pour toi ?
C'est quoi une IP "complète" ?
Cette ip change a chaque connexion car tu m'a donnée un ip de connexion et pas un ip ordinateur
Ça fait des mois que mon IP n'a pas changé.
tu m'a donnée un ip de connexion et pas un ip ordinateur
L'iP de mon ordinateur est 192.168.0.1, si ça peut t'amuser, mais à mon avis tu aura bien plus de mal qu'avec l'IP que je t'ai donnée.
Mais je t'en pris, attaque 192.168.0.1, ça me fait plaisir.
Ceci dit, pour avoir un pouième de chance de succès en plus, je te suggère d'utiliser l'IP que je t'ai donné par message privé, parcequ'elle, elle est valide sur internet.
Oui, donc, tu pipotais.
Ah bon ?
Donc une IP du genre 82.54.127.54 c'est pas "complet" pour toi ?
C'est quoi une IP "complète" ?
Cette ip change a chaque connexion car tu m'a donnée un ip de connexion et pas un ip ordinateur
Ça fait des mois que mon IP n'a pas changé.
tu m'a donnée un ip de connexion et pas un ip ordinateur
L'iP de mon ordinateur est 192.168.0.1, si ça peut t'amuser, mais à mon avis tu aura bien plus de mal qu'avec l'IP que je t'ai donnée.
Mais je t'en pris, attaque 192.168.0.1, ça me fait plaisir.
Ceci dit, pour avoir un pouième de chance de succès en plus, je te suggère d'utiliser l'IP que je t'ai donné par message privé, parcequ'elle, elle est valide sur internet.
Oui, donc, tu pipotais.
Dante,ça m'étonnerait beaucoup !!!!
En général sur certains sites commerciaux ou autres(forum) les adresses IP sont enregistrées au cas où certaines dérives apparaîtraient,genre propos diffamatoires à l'encontre de telle ou telle personne,pédophilie écrits à caractères racistes etc etc....
Il faut savoir aussi que pour obtenir cette adresse IP il faut une décision de justice.
Il est impossible d'accéder au DD avec une IP.De plus à chaque déconnexion/reconnexion elle change alors bonjour ...
Pour accéder au DD ce n'est pas par l'IP,sinon tu te rends compte,à chaque fois que tu te connecterais sur un site ,celui-çi pourrait t'identifier et tout et tout,NON! A la limite il déposera un cookie point/barre.
En général sur certains sites commerciaux ou autres(forum) les adresses IP sont enregistrées au cas où certaines dérives apparaîtraient,genre propos diffamatoires à l'encontre de telle ou telle personne,pédophilie écrits à caractères racistes etc etc....
Il faut savoir aussi que pour obtenir cette adresse IP il faut une décision de justice.
Il est impossible d'accéder au DD avec une IP.De plus à chaque déconnexion/reconnexion elle change alors bonjour ...
Pour accéder au DD ce n'est pas par l'IP,sinon tu te rends compte,à chaque fois que tu te connecterais sur un site ,celui-çi pourrait t'identifier et tout et tout,NON! A la limite il déposera un cookie point/barre.
Ca me rappel une confrontation: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3415055 stupid modos et membre ignare#0
C'est a lire pour ceux qui sont intéresser par les possibilité de l'adresse IP et ce qu'on peut savoir ;)
C'est a lire pour ceux qui sont intéresser par les possibilité de l'adresse IP et ce qu'on peut savoir ;)
bon qui a une réponse vraiment fiable
c'est un gars sur un site qui a pris mon adresse IP je sais pas comment
Que peut-il en faire ?
c'est un gars sur un site qui a pris mon adresse IP je sais pas comment
Que peut-il en faire ?
rien du tout,car à partir du moment comme je le disais plus haut que tu te déconnectes et que tu te reconnectes ton IP aura changé!!!
certainement pas !! je suis avec Orange et je n'ai pas d'IP fixe !!!!
En général les IP fixes sont attribuées à des PME et des sites commerciaux,rarement à des particuliers!
A ta place je demanderais à Free de supprimer ce genre d 'IP !
En général les IP fixes sont attribuées à des PME et des sites commerciaux,rarement à des particuliers!
A ta place je demanderais à Free de supprimer ce genre d 'IP !
http://www.cnil.fr/index.php?id=19
tiens tu jettes un oeil sur l'adresse que je te donne.
Tu verras ce qu'on peut récolter comme infos te concernant.
Mais pour ça il faut que ça soit TOI qui te connectes et que la connection soit actuelle.Qqun ayant ton IP ne pourra pas accéder à ces renseignements.
tiens tu jettes un oeil sur l'adresse que je te donne.
Tu verras ce qu'on peut récolter comme infos te concernant.
Mais pour ça il faut que ça soit TOI qui te connectes et que la connection soit actuelle.Qqun ayant ton IP ne pourra pas accéder à ces renseignements.