Comment desinstaller Kazaa ?

Fermé
wolfysand - 9 déc. 2003 à 20:45
 Suprimer Kazaa - 24 nov. 2007 à 00:30
Bonjour tout le monde,

Sous Windows 2000 (PC)

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment désinstaller Kazaa (Media Desktop) ?

Je ne dois pas avoir de mémoire suffisante, depuis que je l'ai installé, mon pc raaaaaaaame et c'est l'horreur. (Il n'y a pas de sous-fichier uninstall kazaa) j'ai aussi le programme programme kmd.exe.

Merci de votre aide.

Wolfysand
A voir également:

12 réponses

salut
pour répondre à ta question,il faut en fait que tu recherches altnet et tu verras apparaître altnetuninstall.tu clique desssus ceci va d'abord désactiver P2P puis Kazaa et enfin désinstaller altnet...puis tu dois redemarrer ta bécane ,maintenant tu as le choix:
-soit tu passes par le panneau de configuration,ajouter/supp des programme et tu le supprime
-mais je te conseille aussi de faire des recherches manuelles pour compléter...
bye!
0
coucou vous tous,
ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à galerer dans la desinstallation de Kazaa!! quel dilème (pour rester poli) .
est ce que quelqu'un pourais m'aider, j'ai chercher dans windos, j'ai chercher dans le dossier "altnet", de télécharger je ne sais quel truc pour le désinstaller, et rien!!!
Kazaa me bouff ma mémoire, le PC rame, et je me tape de la pub, toutes les 5 secondes!!!
je ne sais plus quoi faire!!
je suis à bout de nerfs, j'ai un grand besoin d'aide!!
je compte sur tout le monde.
merci
signé: quelqu'un qui va finir par balancer son PC par la fenetre...
0
zdep Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 1
29 déc. 2003 à 06:05
salut,
Avant de pouvoir désinstaller Kazaa, tu dois te rendre à l'aide de la commande executer, dans l'onglet demarrage de msconfig. Decoche Kazza et les programmes liés à celui-ci.
Supprime le dans : ajout/suppression de programme ou programme files
Ensuite supprime le totalement de ton systeme en te servant de RegCleaner
http://www.clubic.com/t/fiche2055.html
0
si tu veux etre sur de desinstaller kazaa ainsi que tout ses composants tu telecharges " regcleaner "
une fois ce log installes tu va sur l'onglet option puis langage la tu selectionnes francais puis ok
puis tu clic sur l'onglet menu desinstallation puis tu coche kazaa et en bas a droite tu clic sur desinstaller et voila
tu peux apres allez sur outils et sur nettoyage des fichiers orphelins
reg cleaner va recchercher tout les residus de programmes que tu as desinstalles et en cliquant sur supprimer selection en bas a droite tu libereras de la place sur ton pc
tchao @+
0
Bonjour,
J'ai installé Regcleaner, et j'ai suivi les instructions, mais je ne vois pas Kazaa sous l'onglet "menu désinstallation" (pas plus qu'il n'est sur "ajouter/supprimer des programmes" sur le poste de travail de Windows). Par contre, il est sous C:/Program Files et il est aussi sur Regcleaner à l'onglet Logiciels. Je suis allée le décocher au démarrage sur msconfig, j'ai désinstallé P2P, mais il reste encore des fichiers de Kazaa. Comment m'en débarasser définitivement?
0
excellent,merci
0
Bonjour,
je cherche à désinstaller kazaa sous windows XP). J'ai télécharger le logiciel regcleaner mais quand je lance la désinstallation j'ai une fenêtre qui apparait et qui dit "bureau médias de kazaa passe, s'il vous plaît, fermez-le avant de continuer". cette fenêtre me bloque, je n'arrive pas a continuer la désinstallation. Que puis-je faire pour enfin me débarasser de Kazaa.
Merci d'avance
0
bonjour et merci d'avoir pose cette question car j'ai exactement le meme probleme ! As-tu trouve la reponse ?
Si oui merci d'avance de me la forwarder !
0
POLO.bzh Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 2
29 juil. 2004 à 00:07
Salut ,
Comme Isabelle et Michel j'ai le même problème
" Bureau Médias de Kazaa passe svp fermez le avant de continuer "
Dans le guide de Kazaa rien
Moi aussi je veux le désinstaller jugeant ce logiciel pas intéressant
Comment faire pour fermer ou désinstaller sachanr que j'ai déjà essayé toutes les manipes et ayant consulté tout le forum de ccm.
Merci à celle ou celui qui me donnera la bonne solutions
@@ plus
0
bonjour moi aussi j'ai ce probleme et je ne trouve pas la solution .Quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, dans la barre des taches en bas à gauche, il est possible que kazaa y soit, donc il faut d'abord le fermer de là. bonne chance
0
salut,
même problème pour désinstaller kazaa, j'ai essayé par le classique menu de désinstallation puis en téléchargeant "regcleaner" mais ds tous les cas on me dit: "veuillez fermer, le bureau kazaa passe"
si qq1 trouve on se file le tuyau, ok?

ciao
0
salut
moi j'ai reussi en telechargeant le logiciel Kazaabegone .
0
stephane > bullmic
8 nov. 2004 à 20:00
salut,
je vais suivre ton conseil, si ça marche pas merci quand même et si ca marche merci...mille fois pcq ça me gonfle!
0
Salut, moi g utilisé la méthode de akram et ca à très bien marché.
Après:
ad aware ou spyboot ( brr ça fait froid dans le dos tous espions que kazaa ajoute)
reg suprème ou reg cleaner
puis rechercher: " kazaa" et là im faut mettre la main dans le camboui et effacer manuellement

bon courage !

< 1 > - Comment desinstaller Kazaa ?
Non membre CCMAjouté par akram (28/12/2003 à 20:24 GMT+1)

salut
pour répondre à ta question,il faut en fait que tu recherches altnet et tu verras apparaître altnetuninstall.tu clique desssus ceci va d'abord désactiver P2P puis Kazaa et enfin désinstaller altnet...puis tu dois redemarrer ta bécane ,maintenant tu as le choix:
-soit tu passes par le panneau de configuration,ajouter/supp des programme et tu le supprime
-mais je te conseille aussi de faire des recherches manuelles pour compléter...
bye!
0
aidez moi à desinstaller kazaa en m'expliquant clairement la marche à suivre s'il vous plait... je n'arrive pas à télécharger reg cleaner... je desespère... je suis sur windows xp
0
Je me suis débarrassé de Kazaa en téléchargeant kazaabegone sur ce site: http://terroirs.denfrance.free.fr/p/p2p/kazaa/spyware.html
Il faut aller tout en bas de la page pout trouver le lien bleu kazaabegone.
-Clique sur ce lien et une fenêtre va s'ouvrir.
-Clique sur le bouton ouvrir de cette fenêtre.
-le dossier kazaabegone.zip va s'ouvrir et une liste de fichier va apparaitre
-double clique sur le fichier kazaabegone.exe
-une fenêtre avertissement dossier compresser va apparaitre
-clique sur "extraire tout"
-assistant extraction va s'ouvrir, clique sur suivant jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse
-clique sur kazaabegone.exe
-une fenêtre apparait, c'est en anglais mais pas de panique
il y a le choix entre:
Search for installed components only
et
Search & destroy all installed components
-sélectionne la première phrase et clique sur GO
-une liste de fichier apparait
-maintenant sélectionne la deuxième phrase et clique sur GO

Et voilà Kazaa est supprimé de ton ordi
j'espère pour vous tous que ça va marcher
0
Bonjour,

J'ai suivi avec beaucoup d'attention votre procédure pour désinstaller KAZAA mais arrivée à la derniere partie, c'est à dire au moment où il y a les 2 phrases en anglais, j'ai cliqué sur les 2 phrases puis sur GO a chaque fois et là ou pour vous kazaa aurait du etre désinstaller, pour moi il y a une fentre qui s'affcihe avec une liste de fichiers et une phrase avec marqué: "the following files or folders could not be delected beacause they were use".
Qu'est ce que je dois faire???????? merci bcp de m'aider
A bientot
ANNA
0
Merci trop cool deux heure pour trouver la solution .........

encore Merci
0
sans doute qu'il faut pas sélectionner les 2 phrases en même temps. d'abord le premiere et cliquez sur GO
Et ensuite sur la deuxième et sur GO
Je dis ça comme ça car je peux pas vérifier étant donner que j'ai déjà désinstaller Kazaa!
Mais bon on sait jamais !
0
J"ai essayé de traduire la phrase et grossièrement ca veut dire:
Les dossiers et les chemises suivantes ne peuvent être détectées parce qu'il sont en utilisation.
Je sais pas si cette phrase est juste, tjs est il que tu devrais vérifier que Kazaa n'est pas ouvert de quelques façon que ce soit .
Ca coute rien d'essayer !
0
Merci soso, en fait c'est bon j'ai réussi à désinstaller Kazaa, il fallait juste que je fasse redémarrer mon ordi après avoir cliquer sur les 2 phrases en anglais!
0
lasbley aline
19 avril 2005 à 18:38
je n'arrive pas à installer kazaa, j'ai toujours le même message : "votre installateur n'a pas télécharger bureau Médias de kazaa". J e ne peux pas installer non plus ce bureau Médias de kazaa. merci de votre réponse
0
levana55 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
22 nov. 2005 à 18:25
En fait j'ai suivit les conseils que l'on m'a donné et rien ne fonctionne je suis desepérée j'ai effacé manuellement pas mal de fichiers qui appartiennent a kaza mais il est tjr la en fait a chaque fois que j'esaye de le supprimer dans panneau de config. il me disent que je ne peux pas le supprimer car il faut que je vide les fichiers temporaires et que certaines taches sont en cours d'execution. J'ai essayé avec reg cleaner aussi et avec kazaa begon mais rien a faire! help please!!!
0
J'ai trouvé LA solution pour me débarrasser enfin de cette grosse bouse de Kazaa :
il faut aller dans Démarrer puis exécuter et tapez : "msconfig" ; une fenêtre s'ouvre ; allez ensuite dans l'onglet démarrage puis décochez Kazaa ; redémarrer l'ordinateur comme demandé. Téléchargez ensuite Regcleaner ; choisissez dans option la langue française puii allez dans menu désinstallation et choisissez Kazaa (ça s'appelle pas exactement Kazaa mais vous allez trouver) ; la désinsastallation va enfin fonctionner ("le bureau média passe" ne s'affiche plus, enfin !) ; vous pouvez ensuite supprimer les résidus de Kazaa en allant dans ajouter/supprimer un programme. Et le tour est joué. Mais quelle merde infâme ce Kazaa !!
0
levana55 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
25 nov. 2005 à 13:57
merci a tous pour vos conseils ! en fait je suis arrivée a desinstaller kazaa totalement en le reinstallant puisque j'avais effacé pas mal de fichiers manuellement et en utilisant reg cleaner maintenant je cherche a me debarrasser de "best offer" livré avec mais enfin c'est deja ca merci encore!!!!!
0
flo69 > yoy69
8 déc. 2005 à 17:17
JE PENSE QUE YOY69 A VRAIMENT LA SOLUTION POUR DESISNTALLER CETTE MERDE DE KAZAA

VOUS ALLEZ DANS DEMARRER PUIS EXECUTER ET TAPER MSCONFIG.
ENSUITE REDEMARRER LE PC ET TELECHARGER REGCLEANER OUVREZ LE PROG ET DECOCHER KAZAA PUIS ALLER DANS SUPPR PROGRAMME ET VIRER KAZAA;

NORMALEMENT CA SUFFIT DU MOINS POUR MOI CA A MARCHE
0
snati > levana55 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
5 févr. 2006 à 12:49
salut
est ce que par hazard tu as reussi a te debarrasser de best offer en fin de compte?? merci d avance!!!!
0
didier > levana55 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
12 avril 2006 à 22:21
j ai le meme probleme que vous j ai reussi a enleve kazaa mais pour best offer j ai pas trouve la solution j ai essaye uninstall mais rien a faire si quelqu un a la solution?
0
Suprimer Kazaa
24 nov. 2007 à 00:30
"le programme d'installation a detecte une erreur excecuter les etapes suivantes:
fermez les programmes en cours
videz vos fichiers temporaires
puis essayer de relancer le programme d'instalation"

en bas de la fenetre y'a code d'erreur:-6001


Pour désinstaller complètement Kazaa lorsque vous avez ce message, veuillez me contacter a SuprimerKazaa@hotmail.fr
J'ai eu le même problème il y a quelque semaine et j'ai créer un logiciel qui désinstalle tout Kazaa sans problème !!
0