Problem avc emule

willo -  
 willo -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec emule j'ai les fleche jaunes et je n'arrive pas a remettre les fleche verte, comment faut-il fair car j'ai deja regler la box avec emule et je c pas se qui faut fair en plus pour avoir les fleche verte.merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut willo, tu as essayeé de configurer ton pare-feux?
@+
0
willo

slt juxx bon voila le pbl je n'est pa de par feu windows et je ne c pa si cela me deranje pour avoir les fleche verte car apre mon bopere a tt fait correctement avc la live box c tu se ke je doit fair pour avoir les fleche verte.merci
0
Utilisateur anonyme > willo

Willo, essaie de mettre ta liste de serveurs à jour comme ceci :

dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.

Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.

@+
0
willo > Utilisateur anonyme

desoler de te deranger mais je sui perdu ou se trouve preference/serveur?? je touve pas.merci
0

Tu as quelle version d'emule?
Tu lance emule, en haut tu as plusieurs onglets comme Kad, Serveur, Préférences, Outils...
0
willo > Utilisateur anonyme

j'ai le emule v0.45b.oui g bien les onglet que tu me di.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

as tu bien les deux dossier le dossier pour les fichier temporair et le dossier avec le dossier le ficher fini tu peux tout mettre dans le meme dossier mais bon
0
Utilisateur anonyme

Salut Gab1, je ne vois pas le rapport avec son problème de low id!
@+
0
willo

slt gab1 c koi les fichier don tu me parle??jconnai pa.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > willo

laisse JUXX a surment rézon il doit avoir aucun raport
0
filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

bonjour,
comment a tu fait exactement ?
et c'est quoi ton FAI?
0
willo

bonjour,
moi je n'est rien fait c'est mon bo pere qui a regler la live box pour qu'on est les fleche verte car moi je mis connai pa du tout et ses quoi le FAI?en plus on as pa de par feu windows est ce que cela y fait dans mon problem?
0

FAI : Fournisseur d'Accès Internet (Orange, Neuf telecom, AOL,...)
@+
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

le par-feux bloc sertenain logiciel/programe car il son considéré par le par feux comme nuisible mais tu est sur de pas en avoir ???
0
willo

mon FAI c orange et oui je sui sur que je n'est pas de par feu car g essayer de les desactiver pour avoir les fleche verte et je ne les est pas trouver.que faut t-il que je fasse??merci a plus
0