Perdu URL

Airaile Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Airaile Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation de mes fichiers avec Filezilla, j'ai perdu l'url de mon site.
www.firesecurit.be
le message est le suivant:Not Found
The requested URL / was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Pouvez-vous m'aider?

Yves

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.39 Server at www.firesecurit.be Port 80
pourriez-v

13 réponses

Airaile Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense que je me suis mal exprimé.
Lorsque je tape l'adresse de mon site je recois le message suivant:
Not Found
The requested URL / was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.39 Server at www.firesecurit.be Port 80
1
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39

as-tu essayé ce que je te dis post 3?
0
Airaile Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > donuts08 Messages postés 523 Statut Membre

oui, j'ai essayé sans résultats.
0
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39 > Airaile Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum... tu ne dois pas faire la bonne manip sinon ça fonctionnerait... le fichier index.html est bien tout au début de ton site? il ne faut qu'il soit dans un dossier quelconque...
0
Airaile Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > donuts08 Messages postés 523 Statut Membre

Dans mon répertoir:

site distant:/
Dossier images
Dossier tmp
fichier index.html
autres fichiers
0
Erwan59 Messages postés 256 Statut Membre 43

<gras>Bonjour, si vous avez perdu l'adresse d'un site, regardez dans l'historique, si ce message ne répond pas à votre problème, merci de reformuler le problème</<gras>
0

Merci</
0

bonjour,

comment sont placés tes fichiers sur le FTP? essai de mettre un fichier index.html à la racine de ton site, c'est-à-dire pas dans un dossier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas bien compris, tu as perdu l'adresse d'un site ou le control de ton site???
0
Airaile Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai perdu l'adresse de mon site.
0

j'ai perdu l'adresse de mon site.
0
Utilisateur anonyme

Inutile de le répéter 2 fois, donc comme l'a dis Erwan59, utilise l'historique :) Bonne journée!
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Évitez les double-pseudos s'il vous plait! Évitez aussi l'usage abusif du gras, des italiques et de l'auto-jaunissement! Merci!

0
Utilisateur anonyme

C'est index.html
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

juste une question, pourquoi écrit-tu ainsi aide-master? tu as peur qu'on ne te remarque pas?
0

je veux dire nom du fichier = index.html
0
Utilisateur anonyme

Bah si, j'ai donné la réponse! index.html est la page d'acceuil de son site
0

euh attend c'est une coincidence ou c'est ça ton site?

https://firesecurit.com/
0

oui, c'est mon site également
le problème est sur: www.firesecurit.be
0
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39 > Airaile Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ce cas le problème ne vient pas de tes fichiers à moins que ce soit deux FTP différents?
0

Ce sont 2 FTP différents
0

Ce sont 2 FTP différents
0

as-tu essayer de remettre exactement les mêmes fichiers?
0
^^

Ouah lourd les double posts.

Perso j'opte pour une erreur du htaccess. Est-ce que tu as modifié le fichier ".htaccess" ? Les erreurs 500, 404, 206, 201 et 403 sont typiques des .htaccess mal configurés.
0

je ne vois pas le fichier .htaccess
0
^^

Est-ce que tu as configuré filezilla pour afficher les fichiers .htaccess ? Pour en être sûr, envoie un fichier qui s'appelle ".fichier", ferme FileZilla, relance-le et regarde si tu vois toujours le fichier ".fichier".

Si tu le vois, cela signifie que le fichier .htaccess n'existe pas. En théorie, il n'est pas nécessaire, néanmoins essaie d'en créer un qui renvoie toutes les connexions vers la page index.html (si tu ne sais pas configurer un fichier .htaccess, jette un coup d'oeil sur google).

Si tu ne le vois pas, cela signifie que tu ne vois pas les fichiers cachés. Soit tu fouilles dans les options pour configurer filezilla (affichage -> fichiers cachés, il me semble, mais j'suis pas fan de FileZilla). Soit tu pars en mode console/terminal là au moins t'es sûr de tout voir :D. Es-tu sur windows ou sous linux ?

Vu que la majorité des gens sont sous windob', voilà comment on se connecte à serv ftp depuis la console.
Tape <touche-windows> + R, ou démarrer -> éxécuter.
Tape "cmd". Puis "Entrée".
Tape ftp [l'adresse-ftp-du-site]
On va te demander ton login et pass, entre-les.
Et ensuite tape : get .htaccess
-> Si il existe, tu le recevras dans le dossier : C:\Documents and Settings\massession\.htaccess
-> Si il n'existe pas, on te retournera une erreur.
0

Le fichier .htaccess n'existe pas
Pour info, j'ai acces au file manager de mon serveur
0

En fouillant sur ma console, j'ai trouvé le message suivant

Current IP addresses being blocked Error: while opening /home/couset/public_html/.htaccess There are no ips blocked
0