Blender sur mon ordi
Blender
-
6kenshin62 Messages postés 462 Statut Membre -
6kenshin62 Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire marcher blender 2.46 https://filehippo.com/download_blender/
voir le lien et cliquer a gauche pour télechargement.
Mon probléme c'est que cet ordinateaur ou je suis n'arruve pas a faire marcher blender ce qui m'importe peu car moi je veut faire marcher Blender sur 1 autre ordinateur mais qui nest pas connecter a Internet.Je n'ai pas de clé USB mais j'ai 1 CD réinscriptible qui d'habitude marche mais la je n'y arrive vraiment pas a installer blender sur mon autre ordi.j'ai deja tester le télechargement sur 1 autre ordi mais il n'a pas de graveur -___-(il marche sur cet autre ordi qui a Internet).
Voila j'aimerais mettre ce fichier sans être connecter sur l'autre ordi (sans internet)j'ai la version 2.42 mais elle est trop ancienne^^(elle marche)
Voila merci de m'aider SVP. mon adresse e mail etau debut.Mais vous pouvez me repondre sur ce site.
Merci d'avvance.
je n'arrive pas a faire marcher blender 2.46 https://filehippo.com/download_blender/
voir le lien et cliquer a gauche pour télechargement.
Mon probléme c'est que cet ordinateaur ou je suis n'arruve pas a faire marcher blender ce qui m'importe peu car moi je veut faire marcher Blender sur 1 autre ordinateur mais qui nest pas connecter a Internet.Je n'ai pas de clé USB mais j'ai 1 CD réinscriptible qui d'habitude marche mais la je n'y arrive vraiment pas a installer blender sur mon autre ordi.j'ai deja tester le télechargement sur 1 autre ordi mais il n'a pas de graveur -___-(il marche sur cet autre ordi qui a Internet).
Voila j'aimerais mettre ce fichier sans être connecter sur l'autre ordi (sans internet)j'ai la version 2.42 mais elle est trop ancienne^^(elle marche)
Voila merci de m'aider SVP. mon adresse e mail etau debut.Mais vous pouvez me repondre sur ce site.
Merci d'avvance.
A voir également:
- Blender sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
32 réponses
bonjour,
1-y'a t'il un message d'erreur?
2-est tu sur que tout rentre sur ta clé usb?
voila dis moi quoi et A++
1-y'a t'il un message d'erreur?
2-est tu sur que tout rentre sur ta clé usb?
voila dis moi quoi et A++
Bonjour peut tu m'aider en restant conecter j'ai vraiment besoin d'aide.
Oui pendant le telechargement il ya 1 erreur.(sa marche qand m^éme sur mon autre ordi avec internet)
Oui il ya largement assez de place sur ma clé.
Oui pendant le telechargement il ya 1 erreur.(sa marche qand m^éme sur mon autre ordi avec internet)
Oui il ya largement assez de place sur ma clé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est "the installer will now chek your system for the required systeme dlls" voila.mais sur l'autre ordi cetai pareil et sa marcher^^
en faite comme je peut le faire marcher de l'autre ordi et le mettre sur mon mp3 bin yorer pas possibiliter d'importer exactement pareil tous les fichier qui sont sur l'autre ordi ou tout marche ?
pour faire de nouveau point et ls mettre ou tu veut c'est : control+g+clik gauche outu veut faire 1 point.pour coller tes figure tu les met sur le meme calque puis : F
re
1-je n'arrive pas a rajouter de point
2-je n'arrive pas non plus a coller 2 figures
3-comment rendre une armature visibles sur le rendu
marci d'avance
a+
1-je n'arrive pas a rajouter de point
2-je n'arrive pas non plus a coller 2 figures
3-comment rendre une armature visibles sur le rendu
marci d'avance
a+
pour ta clé tu fais le telechargement et tu fais enregistrer sous... ta cle usb voila j'espere que je m'explique le mieux possible
pour rendre 1 armature visible il faut il mettre des texture voir dans les tuto video rubrique texture^^j'ai tout apri la pour rajouter 1 point comme deja dit cest:control+g+clik goche ou droit de la souris chez plu (goche je croi vla)pour coller 2 figure c F (fermer)