MSN bloqué

Fermé
Nina du 42 - 31 juil. 2008 à 22:39
Aide-Informatique Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 23:38
Jai msn de bloqué et je ne sais pas comment faire pour le débloqué .
Aidé moi SVP
A voir également:

21 réponses

Aide-Informatique Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 9
31 juil. 2008 à 23:38
Et mec pour l'instant c'est moi qui a résolue le probléme te pas la pour faire te roman ta que 15 ans evite de crtitiquer le travail des autre on respect les autre pour leur aide moi je suis la pour aider les gens ta que 15 ans tu devrait etre deja coucher a ton age aller bonne soiré petit garçon !!!!!!!!
1
Salut !

Comment ça , msn bloqué ? Explique toi mieux si tu veux qu'on t'aide !
0
J'ai cliké sur le bouton bloqué messenger
0
oscardo45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2 > Nina du 42
31 juil. 2008 à 22:46
moi aussi çà mé arriver bon jpense kil faudrais le réinstaller
0
oscardo45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
31 juil. 2008 à 22:42
T_T
ya eu beaucoup de monde dans ton cas.
mé soit 1 peu + precis: messages d'erreurs? plantage?
0
oscardo45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
31 juil. 2008 à 22:43
lol au meme moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aide-Informatique Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 9
31 juil. 2008 à 22:43
tient je peut t'aider prend mon adresse je suis trés bon en informatique c'est quoi ton message d'ereur
0
Oui comme oscardo45 dit , donne plus de détails !
0
Aide-Informatique Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 9
31 juil. 2008 à 22:46
Oui mais il a bien un message d'erreur tent que jai pas le rapport d'erreur je peut pas t'aider
0
La tu me parle en chinoix jy comprend rien !
0
Tu donne pas assez de détails .. !

Tu as cliqué sur bloqué msn .. , comment ça ? Car tu as peux te faire bloqué msn Nuance , ou tu as un code d'erreur , donne le code d'erreur si c'est le cas !
0
Non mais en fait j'ai msn + et il y a un onglet c'est marquer "bloquer messenger " et jai cliké dessus c'est tout
0
oscardo45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
31 juil. 2008 à 22:48
everyone


peace.........

be happy be cool
0
MDR .

On parle pas en chinois Mme , mais on veux éssayé de trouvé solution a ton problème ;-) .

Comme on te le répète , donne plus de détails .
0
oscardo45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
31 juil. 2008 à 22:54
hey jpense que c simplement une fille ki reste accrocher a msn mé ki ne conné pas super bien l'informatique ki a posté ce message en dettresse XD
0
Il n'y a pas de détail a donné !!
J'étais sur msn , après j'ai cliker sur un onglet et c'est onglet s'était "Bloquer messenger " et la msn c'est éteint et depuis je n'arrive pas a le redémarrer .
0
oscardo45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
31 juil. 2008 à 22:52
bon ba jvé essayé de trouver la soluce mé DEMAIN (keleurilé?)
a demain everyone
^__-
0
Aide-Informatique Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 9
31 juil. 2008 à 23:09
Tu suprime msn plus et tu réinstale msn plus voila vue que tu dit qui a pas de message d'erreur
0
Désolé mais je ne sais pa se que c'est un message d'erreur !! Je suis pas un pro comme toi ,moi !!!
0
Nina du 42 > Nina du 42
31 juil. 2008 à 23:19
J'ai désinstaller puis reinstaller et sa a marcher Merci bocoup !!!!!
0
Aide-Informatique Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 9
31 juil. 2008 à 23:15
Un message d'erreur c'est dans ce genre par exemple
Erreur 8100030d
Écrit par Aide Informatique

Page 1 sur 3
1. Veuillez déterminer la version de Messenger installée sur votre ordinateur et ensuite télécharger une version plus récente de Messenger si nécessaire:
1.a.
Les versions les plus récentes de Messenger pour chaque système d'exploitation sont:
Pour Windows 98 et Windows Me: MSN Messenger 7.0.0820
Pour Windows 2000: MSN Messenger 7.0.0820
Pour Windows XP et Windows Vista: Windows Live Messenger 8.5.1302.

Si vous désirez installer MSN Messenger 7.0.0820, cliquez ici
Si vous désirez la dernière version de Windows Live Messenger, cliquez ici
2. Veuillez supprimer les fichiers caches de Messenger. Veuillez suivre les étapes ci-dessous selon la version de Messenger que vous utlisez:

2.a. Pour MSN Messenger:
2.a.i. Si vous utilisez Windows XP ou Windows 2000, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, et ensuite cliquez sur OK afin d'ouvrir la fenêtre de commande.
2.a.ii. Si vous utilisez Windows 98 ou Windows Millenium, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez command, et ensuite cliquez sur OK.
2.a.iii. Tapez ensuite les commandes suivantes. Après chaque ligne de commande, appuyer sur Entrée:
cd\
cd %appdata%\microsoft
cd "msn messenger"
del /s listcache.dat
2.b. Pour Windows Live Messenger
2.b.i Pour Windows XP
1. Changez les parametre de votre Explorateur Windows. Pour cela, suivez ces etapes :
a. Avec votre souris, faites un clique droit sur le bouton ‘Demarrer’ puis cliquez sur ‘Explorer’ afin d’ouvrir l’esplorateur Windows.
b. Sur le menu ‘Outils’, cliquez sur le dossier ‘Options’.
c. Sur l’onglet ‘Affichage’ dans la liste des parametres avances, selectionnez ‘Montrer les dossiers caches’ sous ‘Dossiers et fichiers caches’.
d. Decochez la case ‘Cacher les extensions pour les fichiers connus’.
e. Cliquez sur ‘OK’ pour fermer la fenetre des options de dossiers.

C:\Documents and Settings\ identifiant Windows \Contacts\ adresse de messagerie Messenger

Dans la fenetre de l’explorateur Windows, localisez le dossier.
C:\Documents and Settings\ identifiant Windows \Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\ adresse de messagerie Messenger

2.b.ii Pour Windows Vista
a. Avec votre souris, faites un clique droit sur le bouton ‘Demarrer’ puis cliquez sur ‘Explorer’ afin d’ouvrir l’esplorateur Windows.
b. Sur le menu ‘Organiser’, cliquez sur ‘Options de dossier et de recherche’.
c. Sur l’onglet ‘Affichage’ dans la liste des parametres avances, selectionnez ‘Montrer les dossiers caches’ sous ‘Dossiers et fichiers caches’.
d. Decochez la case ‘Cacher les extensions pour les fichiers connus’.
e. Cliquez sur ‘OK’ pour fermer la fenetre des options de dossiers.
2. Supprimez le dossier Contacts Cache.
a. Avec votre souris, faites un clique droit sur le bouton ‘Demarrer’ puis cliquez sur ‘Explorer’ afin d’ouvrir l’esplorateur Windows.
b. Dans la fenetre de l’explorateur Windows, localisez le dossier pour le systeme d’eploitation que vous utilisez.


C:\Users\ identifiant Windows \Contacts\ adresse de messagerie Messenger
Remarque : Dans ces exemples, votre identifiant Windows est le nom ou surnom que vous tapez pour vous connecter a Windows et votre adresse de messagerie Messenger est l ‘adresse email que vous utilisez pour vous connecter a Windows Live Messenger.
c. Supprimez les fichiers qui se trouvent dans le dossier ‘Votre adresse email Messenger’.
d. Avec votre souris, faites un clique droit sur le bouton ‘Demarrer’ puis cliquez sur ‘Explorer’ afin d’ouvrir l’esplorateur Windows.

e. Dans la fenetre de l’explorateur Windows, localisez le dossier:
C:\Users\ identifiant Windows \AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts\ adresse de messagerie Messenger
Remarque : Dans ces exemples, votre identifiant Windows est le nom ou surnom que vous tapez pour vous connecter a Windows et votre adresse de messagerie Messenger est l ‘adresse email que vous utilisez pour vous connecter a Windows Live Messenger.
f. Supprimez les dossiers ‘Real’ et ‘Shadow’ qui sont dans votre dossier ‘Adresse de messagerie Messenger’
3. Essayez de vous connecter a Windows Live Messenger.
0
Aide-Informatique Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 9
31 juil. 2008 à 23:15
Un message d'erreur c'est dans ce genre par exemple
Erreur 8100030d
Écrit par Aide Informatique

Page 1 sur 3
1. Veuillez déterminer la version de Messenger installée sur votre ordinateur et ensuite télécharger une version plus récente de Messenger si nécessaire:
1.a.
Les versions les plus récentes de Messenger pour chaque système d'exploitation sont:
Pour Windows 98 et Windows Me: MSN Messenger 7.0.0820
Pour Windows 2000: MSN Messenger 7.0.0820
Pour Windows XP et Windows Vista: Windows Live Messenger 8.5.1302.

Si vous désirez installer MSN Messenger 7.0.0820, cliquez ici
Si vous désirez la dernière version de Windows Live Messenger, cliquez ici
2. Veuillez supprimer les fichiers caches de Messenger. Veuillez suivre les étapes ci-dessous selon la version de Messenger que vous utlisez:

2.a. Pour MSN Messenger:
2.a.i. Si vous utilisez Windows XP ou Windows 2000, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, et ensuite cliquez sur OK afin d'ouvrir la fenêtre de commande.
2.a.ii. Si vous utilisez Windows 98 ou Windows Millenium, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez command, et ensuite cliquez sur OK.
2.a.iii. Tapez ensuite les commandes suivantes. Après chaque ligne de commande, appuyer sur Entrée:
cd\
cd %appdata%\microsoft
cd "msn messenger"
del /s listcache.dat
2.b. Pour Windows Live Messenger
2.b.i Pour Windows XP
1. Changez les parametre de votre Explorateur Windows. Pour cela, suivez ces etapes :
a. Avec votre souris, faites un clique droit sur le bouton ‘Demarrer’ puis cliquez sur ‘Explorer’ afin d’ouvrir l’esplorateur Windows.
b. Sur le menu ‘Outils’, cliquez sur le dossier ‘Options’.
c. Sur l’onglet ‘Affichage’ dans la liste des parametres avances, selectionnez ‘Montrer les dossiers caches’ sous ‘Dossiers et fichiers caches’.
d. Decochez la case ‘Cacher les extensions pour les fichiers connus’.
e. Cliquez sur ‘OK’ pour fermer la fenetre des options de dossiers.

C:\Documents and Settings\ identifiant Windows \Contacts\ adresse de messagerie Messenger

Dans la fenetre de l’explorateur Windows, localisez le dossier.
C:\Documents and Settings\ identifiant Windows \Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\ adresse de messagerie Messenger

2.b.ii Pour Windows Vista
a. Avec votre souris, faites un clique droit sur le bouton ‘Demarrer’ puis cliquez sur ‘Explorer’ afin d’ouvrir l’esplorateur Windows.
b. Sur le menu ‘Organiser’, cliquez sur ‘Options de dossier et de recherche’.
c. Sur l’onglet ‘Affichage’ dans la liste des parametres avances, selectionnez ‘Montrer les dossiers caches’ sous ‘Dossiers et fichiers caches’.
d. Decochez la case ‘Cacher les extensions pour les fichiers connus’.
e. Cliquez sur ‘OK’ pour fermer la fenetre des options de dossiers.
2. Supprimez le dossier Contacts Cache.
a. Avec votre souris, faites un clique droit sur le bouton ‘Demarrer’ puis cliquez sur ‘Explorer’ afin d’ouvrir l’esplorateur Windows.
b. Dans la fenetre de l’explorateur Windows, localisez le dossier pour le systeme d’eploitation que vous utilisez.


C:\Users\ identifiant Windows \Contacts\ adresse de messagerie Messenger
Remarque : Dans ces exemples, votre identifiant Windows est le nom ou surnom que vous tapez pour vous connecter a Windows et votre adresse de messagerie Messenger est l ‘adresse email que vous utilisez pour vous connecter a Windows Live Messenger.
c. Supprimez les fichiers qui se trouvent dans le dossier ‘Votre adresse email Messenger’.
d. Avec votre souris, faites un clique droit sur le bouton ‘Demarrer’ puis cliquez sur ‘Explorer’ afin d’ouvrir l’esplorateur Windows.

e. Dans la fenetre de l’explorateur Windows, localisez le dossier:
C:\Users\ identifiant Windows \AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts\ adresse de messagerie Messenger
Remarque : Dans ces exemples, votre identifiant Windows est le nom ou surnom que vous tapez pour vous connecter a Windows et votre adresse de messagerie Messenger est l ‘adresse email que vous utilisez pour vous connecter a Windows Live Messenger.
f. Supprimez les dossiers ‘Real’ et ‘Shadow’ qui sont dans votre dossier ‘Adresse de messagerie Messenger’
3. Essayez de vous connecter a Windows Live Messenger.
0
Merci c'est bon, jy suis arrivé
MERCI POUR TOUT !!!!
0
Non mais en fete jai désinstaller pui réinstaller et c'est bon sa marche !!!
0
Un message d'erreur ou code d'erreur et une fenètre qui s'affiche sur ton écran , souvent pour t'avertir de quelque chose .

Aide-In ... , ton astuces / solution est vraiment fausse . Lit de nouveaux , ta fait des erreurs .
0
Aide-Informatique Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 9
31 juil. 2008 à 23:20
Mon astuce a marrcher tient prend mon msn aider-moi@ive.fr comme je pourait t'aider pour te souci d'ordi jai un site d'informatique a moi
0
Aide-Informatique Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 9
31 juil. 2008 à 23:22
je te rapelle que le message que j'ai mi c'est le code d'erreur et comment le résoudre avant de dire il faut lire bien voila dsl mec
0
Aide-Informatique Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 9
31 juil. 2008 à 23:24
derien derien je suis la pour sa j'ai un site d'informatique a ma charge et jaime bien aider les gens voila bonne soiré
0
BONNE SOIREE
0
Il y a plusieur message d'erreur et code d'erreur venant de msn . Tu dit aux hasard un code d'erreur .

Message d'erreur ne veux pas dire code d'erreur NUANCE ! Pour ce fait que tu as un site , c'est bien mais le problème les gens ne sont pas la peine pour savoir ta vie virtuel . Ici c'est centre d'aide pour les gens qu'on des problèmes informatique / Droit finance et j'en passe , et non pour me dire que je doit me taire ou gagné les ennuies .

La courtoisie fait partie de ton éducation , fait s'en usage .
0
Aide-Informatique Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 9
31 juil. 2008 à 23:29
Je te rapelle une seconde foi que le message d'erreur que jai mi et une exemple car elle savait pas ce que c'était un message et jai un exemple et comment le résoudre alors dsl mais toi tu et pas clair


cordialement
0