Problème avec Oulook..

Lusky -  
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement au boulot, et je rencontre un problème avec ma messagerie outlook, c'est génant car je ne peux ni envoyer ni recevoir de message.

Voila le message qu'il affiche :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.104 (84.96.92.104:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Comment pourrais je faire pour régler ce problème !!

Merci d'avance !!

URGENT !!

Lucie

18 réponses

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

bonjour,
reparametre ton compte messagerie mets toi dans outlook
0
Lusky

Comment je reparamètre mon compte messagerie Stéphane ?

Merci d'avance pour ton aide !!

Lucie
0
fmvgld Messages postés 118 Statut Membre 9

tu fait menu "outil" "compte" ou "service"
0

click outils, compte de messagerie, afficher ou modifier compte, suivant, choisit le compte vérifie si il est en défaut, modifier et là, l'adress de messagerie doit être identique ànom d'utilisateur teste les paramètres
0
Lusky

Oui, mais après je fais quoi, car j'y suis, mais il dise que mon pop.cegetel est disponible.

D'avance merci pour vos réponses !

Lusky
0

connait tu tes identifiant de messagerie
Login et mot de passe?
et a tu une connexion a internet (connecte tu a google.fr par ex)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

click sur paramètrre supplémentaire, serveur sortant tout doit être décocher puis
0

coche dans onglet connexion, se connecter à réseau local, puis onglet option avancés vérifie les ports pop3 : 110 smtp : smtp 25 mais rien ne doit être cocher et essai d'envoyé un mails
0
Lusky

Mon compte est déjà par défaut, car la messagerie a toujours était bien paramétrer, mais depuis hier en fin d'après midi, je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de mail.

Et quand je fais les comptes de messagerie, tout à l'air d'être ok. Non malheureusement je ne connais pas le mot de passe car je viens d'être embauchée.

Merci !

Lucie
0

alors demande le mot de passe et tu dois dans le paramétrage cocher mémoriser le mot de passe mais dans la boite il font peut être de la maintenance c'est peut être dû à ça.
0
Lusky

Ma version de Outlook et Outlook Express 6
0
Lusky

click sur paramètrre supplémentaire, serveur sortant tout doit être décocher puis...

Je ne vois pas de paramètre supplémentaire
0

ah moi j'ai outlook 2003 et je ne connais pas ta version. connais tu la sécurité du pc (anti virus parefeu, antispyware etc ...) car peut être un virus c'est possible
0
Lusky

Le mot de passe a été mémoriser, pour cela que je n'y touche pas, actuellement personne à l'agence nous ne sommes que trois, et eux ne retienne aucun mot de passe, j'ai demandé tout à l'heure et ma collègue ne savait pas.

Concernant 110 stmp et 25 stmp. C'est bien ca que je vois quand je vais sur l'onglet Avancé.

Et j'ai un onglet "Maintenance" dans outil option
0

Et j'ai un onglet "Maintenance" dans outil option click dessus et dis moi ce qu'il y a dedans

0

a tu une connection a internet qui fonctionne (question bete mais bon )
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37 > fmvgld Messages postés 118 Statut Membre

oui c'est vrai mais comme en plus c'est dans la boite ou elle bosse je pense aussi qu'il doivent être en réseau et là je connais pas
0
Lusky

Réoibse à Steph77phane :
Nettoyage des messages :
(case à cocher : décocher)Vider messages du dossier éléments supprimés en quittant
(case à cocher : décocher) Vider lmessages supprimés en quittant les dossier IMAP
Lors de la compression des messages :
(case à cocher : décocher)Supprimer les corps des messages lus dan sles groupes de discussion
(case à cocher: cocher) Supprimer les messages de groupes de disccussion 5 jours après leur téléchargements

Cliquer sur nettoyer maintenant pour nettoyer les messages téléchargés sur votre ordinateur
Cliquez sur dossier de stockage pour modifier l'emplcament de votre banque de messages.

Dépannage : Outlook Express peut enregistrer toutes les commandes exécutées vers ou à partir d'un serveur dans un fichier journal qui servira au dépannage:
(Case à cocher : décocher) Courrier
(case à cocher : décocher) News
(case à cocher : décocher) IMAP
(case à cocher : décocher) HTTP

Voila ce qu'il y a dans Maintenance
0

ok, vérifie si ta boite n'est pas pleine dans outils,nettoyer la boite aux lettres, afficher la taille de la boite aux ...
0
Lusky

Réponse à fmvgld :

Oui, j'ai une connexion qui fonctionne, c'est neuf télécom.

Ma collègue pensait que le problème venait de la connexion, elle a donc débrancher la neuf box pi la rebrancher, ensuite elle ne s'allumait pas, alros j'ai appuyer 15seconde sur le petit cadenas de la neuf box est là la connection est revenue.
0

comfirme moi que tu est sur outlook express?
0

moi, je suis aussi chez cegetel.net à la base tu as quoila c-box ou la neuf box car l'adresse ne serais plus en cegetel mais neuf pour le pop3
0
Lusky

Réponse à Steph77phane:

Dans outil je n'ai pas l'option nettoyer la boite aux lettres, par contre j'ai été dans la maintenance et j'ai cliqué sur nettoyer les messages téléchargés, et j'ai fait compressé pour qu'il puisse supprimer tout l'espace inutile, mais le problème ne dois pas être là, car lorsque j'ai cliquer dessus ca ne lui a pris que 2seconde pour compresser.
0
Lusky

Je suis en neuf box, mais ce que je ne comprend pas c'est que la neuf box ca fait un moment qu'on l'a maintenant à l'agence, et jusque hier j'ai toujours su envoyer et recevoir des messages.

Pour le pop 3 il est marqué : pop.cegetel.net
0
Lusky

Réponse à fmvgld :

Oui je suis bien branché à outlook express 6, mais quand je fais envoyer recevoir message j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche pourtant je sui sbien connectée à internet puisque je peux vous parler sur le forum
0

Tes collegue ont le meme serveur de messagerie que toi (cegetel ) et pour eux aucun probleme ?

donc posibilite 1 : attendre un admin systeme qui a les mot de passe et qui te reconfigure ton compte
possibilite 2 : retrouver les mot de passe par toi meme supprimer ton compte et le recree

Pour ma part, responsable informatique, je supprime et recree. Ce style de cas m'est deja arrive (jamais trouve la réponse)
0
Lusky > fmvgld Messages postés 118 Statut Membre

En fait dans l'agence ou je suis étant donné que nous ne sommes que trois en effectif, il y a qu'un seul ordinateur.
0

as tu été sur des sites juste avant d'avoir ce problème car en général les messages 0X800.... proviennent soit un problème avec un fichier ou un virus donc je te conseil de faire un message sur virus/sécurité pour faire vérifier tout ça . En message mets "VIRUS ou pas ?" suis bien les infos données surtout ne click pas si ils ne te le demande pas car là, cela pourra être + catastrophique.
0
Lusky

Je te remerci Stéphane pour ton aide, j'ai oui effectivement était sur des sites notamment auchan.fr, le site de l'agence, hotmail ...

Je vais voir alors dans le forum virus sécurité !!
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37 > Lusky

bon bah cherche pas je crois que tu es très certainement virolée (quelles ont les défense de sécurité sur le pc?).
0

essaye aussi dans ta page outils, options internet et regarde la sécurité cela peut peut être bloqué ici
0

euh, jète un oeil aussi sur ton anti virus c'est puet être lui aussi qui peu bloquer la connexion (sécurité)
0