Problème avec Oulook..
Lusky
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement au boulot, et je rencontre un problème avec ma messagerie outlook, c'est génant car je ne peux ni envoyer ni recevoir de message.
Voila le message qu'il affiche :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.104 (84.96.92.104:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Comment pourrais je faire pour régler ce problème !!
Merci d'avance !!
URGENT !!
Lucie
Je suis actuellement au boulot, et je rencontre un problème avec ma messagerie outlook, c'est génant car je ne peux ni envoyer ni recevoir de message.
Voila le message qu'il affiche :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.104 (84.96.92.104:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Comment pourrais je faire pour régler ce problème !!
Merci d'avance !!
URGENT !!
Lucie
18 réponses
click outils, compte de messagerie, afficher ou modifier compte, suivant, choisit le compte vérifie si il est en défaut, modifier et là, l'adress de messagerie doit être identique ànom d'utilisateur teste les paramètres
Oui, mais après je fais quoi, car j'y suis, mais il dise que mon pop.cegetel est disponible.
D'avance merci pour vos réponses !
Lusky
D'avance merci pour vos réponses !
Lusky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coche dans onglet connexion, se connecter à réseau local, puis onglet option avancés vérifie les ports pop3 : 110 smtp : smtp 25 mais rien ne doit être cocher et essai d'envoyé un mails
Mon compte est déjà par défaut, car la messagerie a toujours était bien paramétrer, mais depuis hier en fin d'après midi, je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de mail.
Et quand je fais les comptes de messagerie, tout à l'air d'être ok. Non malheureusement je ne connais pas le mot de passe car je viens d'être embauchée.
Merci !
Lucie
Et quand je fais les comptes de messagerie, tout à l'air d'être ok. Non malheureusement je ne connais pas le mot de passe car je viens d'être embauchée.
Merci !
Lucie
click sur paramètrre supplémentaire, serveur sortant tout doit être décocher puis...
Je ne vois pas de paramètre supplémentaire
Je ne vois pas de paramètre supplémentaire
Le mot de passe a été mémoriser, pour cela que je n'y touche pas, actuellement personne à l'agence nous ne sommes que trois, et eux ne retienne aucun mot de passe, j'ai demandé tout à l'heure et ma collègue ne savait pas.
Concernant 110 stmp et 25 stmp. C'est bien ca que je vois quand je vais sur l'onglet Avancé.
Et j'ai un onglet "Maintenance" dans outil option
Concernant 110 stmp et 25 stmp. C'est bien ca que je vois quand je vais sur l'onglet Avancé.
Et j'ai un onglet "Maintenance" dans outil option
Réoibse à Steph77phane :
Nettoyage des messages :
(case à cocher : décocher)Vider messages du dossier éléments supprimés en quittant
(case à cocher : décocher) Vider lmessages supprimés en quittant les dossier IMAP
Lors de la compression des messages :
(case à cocher : décocher)Supprimer les corps des messages lus dan sles groupes de discussion
(case à cocher: cocher) Supprimer les messages de groupes de disccussion 5 jours après leur téléchargements
Cliquer sur nettoyer maintenant pour nettoyer les messages téléchargés sur votre ordinateur
Cliquez sur dossier de stockage pour modifier l'emplcament de votre banque de messages.
Dépannage : Outlook Express peut enregistrer toutes les commandes exécutées vers ou à partir d'un serveur dans un fichier journal qui servira au dépannage:
(Case à cocher : décocher) Courrier
(case à cocher : décocher) News
(case à cocher : décocher) IMAP
(case à cocher : décocher) HTTP
Voila ce qu'il y a dans Maintenance
Nettoyage des messages :
(case à cocher : décocher)Vider messages du dossier éléments supprimés en quittant
(case à cocher : décocher) Vider lmessages supprimés en quittant les dossier IMAP
Lors de la compression des messages :
(case à cocher : décocher)Supprimer les corps des messages lus dan sles groupes de discussion
(case à cocher: cocher) Supprimer les messages de groupes de disccussion 5 jours après leur téléchargements
Cliquer sur nettoyer maintenant pour nettoyer les messages téléchargés sur votre ordinateur
Cliquez sur dossier de stockage pour modifier l'emplcament de votre banque de messages.
Dépannage : Outlook Express peut enregistrer toutes les commandes exécutées vers ou à partir d'un serveur dans un fichier journal qui servira au dépannage:
(Case à cocher : décocher) Courrier
(case à cocher : décocher) News
(case à cocher : décocher) IMAP
(case à cocher : décocher) HTTP
Voila ce qu'il y a dans Maintenance
Réponse à fmvgld :
Oui, j'ai une connexion qui fonctionne, c'est neuf télécom.
Ma collègue pensait que le problème venait de la connexion, elle a donc débrancher la neuf box pi la rebrancher, ensuite elle ne s'allumait pas, alros j'ai appuyer 15seconde sur le petit cadenas de la neuf box est là la connection est revenue.
Oui, j'ai une connexion qui fonctionne, c'est neuf télécom.
Ma collègue pensait que le problème venait de la connexion, elle a donc débrancher la neuf box pi la rebrancher, ensuite elle ne s'allumait pas, alros j'ai appuyer 15seconde sur le petit cadenas de la neuf box est là la connection est revenue.
Réponse à Steph77phane:
Dans outil je n'ai pas l'option nettoyer la boite aux lettres, par contre j'ai été dans la maintenance et j'ai cliqué sur nettoyer les messages téléchargés, et j'ai fait compressé pour qu'il puisse supprimer tout l'espace inutile, mais le problème ne dois pas être là, car lorsque j'ai cliquer dessus ca ne lui a pris que 2seconde pour compresser.
Dans outil je n'ai pas l'option nettoyer la boite aux lettres, par contre j'ai été dans la maintenance et j'ai cliqué sur nettoyer les messages téléchargés, et j'ai fait compressé pour qu'il puisse supprimer tout l'espace inutile, mais le problème ne dois pas être là, car lorsque j'ai cliquer dessus ca ne lui a pris que 2seconde pour compresser.
Je suis en neuf box, mais ce que je ne comprend pas c'est que la neuf box ca fait un moment qu'on l'a maintenant à l'agence, et jusque hier j'ai toujours su envoyer et recevoir des messages.
Pour le pop 3 il est marqué : pop.cegetel.net
Pour le pop 3 il est marqué : pop.cegetel.net
Réponse à fmvgld :
Oui je suis bien branché à outlook express 6, mais quand je fais envoyer recevoir message j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche pourtant je sui sbien connectée à internet puisque je peux vous parler sur le forum
Oui je suis bien branché à outlook express 6, mais quand je fais envoyer recevoir message j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche pourtant je sui sbien connectée à internet puisque je peux vous parler sur le forum
Tes collegue ont le meme serveur de messagerie que toi (cegetel ) et pour eux aucun probleme ?
donc posibilite 1 : attendre un admin systeme qui a les mot de passe et qui te reconfigure ton compte
possibilite 2 : retrouver les mot de passe par toi meme supprimer ton compte et le recree
Pour ma part, responsable informatique, je supprime et recree. Ce style de cas m'est deja arrive (jamais trouve la réponse)
donc posibilite 1 : attendre un admin systeme qui a les mot de passe et qui te reconfigure ton compte
possibilite 2 : retrouver les mot de passe par toi meme supprimer ton compte et le recree
Pour ma part, responsable informatique, je supprime et recree. Ce style de cas m'est deja arrive (jamais trouve la réponse)
as tu été sur des sites juste avant d'avoir ce problème car en général les messages 0X800.... proviennent soit un problème avec un fichier ou un virus donc je te conseil de faire un message sur virus/sécurité pour faire vérifier tout ça . En message mets "VIRUS ou pas ?" suis bien les infos données surtout ne click pas si ils ne te le demande pas car là, cela pourra être + catastrophique.