Sos outlook et yahoo

Fermé
Patricia - 5 janv. 2005 à 19:16
 bruno - 23 janv. 2006 à 20:56
Bonjour,
qui peut m'aider à parametter outlook express 6 et yahoo.

Merci de vos conseils Patricia
            
                
A voir également:

20 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
5 janv. 2005 à 22:03
bonjour

regardesprécisément à cette adresse :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1013192-Outlook-et-Yahoo-Mails#8

car il faut juste faire cette manip pour que cela marche en POP



toujours zen
1
Bonjour et merci de tous vos messages!!!!!

J'ai suivi tout ce que vous m'avez indiqué mais voilà,.....
cela ne fonctionne toujours pas, et là je craque.

Je souhaite faire la manip en direct !
Je lance donc un GROS SOS.

A bientôt Patrica
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
8 janv. 2005 à 23:15
bonsoir

sur ton compte outlook express que tu a créé, tu le sélectionnes
tu cliques sur "propriétés"

dans l'onglet "general" :
"adresse de messagerie" doit avoir : 'patricia.martin@yahoo.fr'
tu remplace "patricia.martin" par l'dentification que tu as choisie.
les autre rubriques sont des noms pour toi
sauf "adresse de réponse" que tu n'est pas obligée de renseigner.

dans l'onglet "serveurs" :
"courrier entrant POP3" : 'pop.mail.yahoo.fr'

"courrier sortant smtp" : 'smtp.mail.yahoo.fr'
ou le code de ton FAI que tu n'as pas donné !

"nom du compte" : 'patricia.martin'
"mot de passe" : 'tonmotdepasse'
coches sur "mémoriser"


toujours zen
0
Bonsoir,
Voir la contribution de "sebsauvage":
http://www.commentcamarche.net/faq/995-%5BYahoo%5D
0
Merci de tous vos renseignements!!!
Après tous ces efforts, j'arrive enfin à recevoir des messages "ouf"
Mais encore un souci, je n'arrive pas à envoyer des messages à partir de outlook!!! le message d'erreur est le suivant.....

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'yahoo', Serveur : 'smtp.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

REMERCIEMNTS Patricia
0
Bonjour,
Tu mets comme serveur SMTP de courrier sortant celui de ton FAI.
Exemples:si FAI est Télé2,mettre smtp tele2.fr
si FAI est FREE,mettre smtp free.fr
Il faudra peut -être cocher la case:mon serveur requiert une authentification.
Moi, pour mon compte de messagerie Yahoo ,avec smtp tele2.fr,elle est cochée,car si mes souvenirs sont exacts non coché ça ne marchait pas.
Fait un essai et tiens nous au courant.
A+
0
patricya > baby 87
9 janv. 2005 à 21:10
Bonsoir,


Voila ce que j'ai trouvé pour faire suite à votre réponse :


smtp.mail.yahoo.fr


Remerciemnts Patricya
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685 > patricya
9 janv. 2005 à 23:02
bonjour

"smtp.mail.yahoo.fr" : c'est pour yahoo mais il vaut mieux
mettre celui de ton fournisseur d'accès qu'on ne connaît pas,
mais à qui tu paie ton abonnement mensuel.

toujours zen
0
Patricia > gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020
9 janv. 2005 à 23:09
Mon fournisseur d'acces c Free!!!!



REMERCIEMENTS PATRICIA
0
baby 87 > Patricia
9 janv. 2005 à 23:30
Le FAI étant FREE, mettre smtp.free.fr pour le serveur de courrier sortant et cocher la case d'authentification.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sature!

Rien y fait, je n'arrive toujours pas à envoyer de message.

SI quelqu'un possede outlook express 6, yahoo, window 98 2 version et tout ce que je ne connais pas, alors.....


A bientôt Patricia
0
Restons calme !
Si tu reçois les messages c'est que ça fonctionne.
Il y a seulement un petit détail qui cloche dans le paramétrage pour les envois et qu'il faut trouver.
Quel est ton FAI?
Quand tu vas dans outils---->comptes---->courrier--->propriétées
puis serveurs,que trouves-tu dans la case :courrier sortant (SMTP).
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
9 janv. 2005 à 19:52
bonjour

Pour envoyer tes messages il faut mettre le code smtp de ton FAI
et tu peux le trouver ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP

bon courage


toujours zen
0
BON, JE RENONCE,


Après toutes mes nanoeuvres, la derniere modif etant le courrier sortant donc : smtp.free.fr , je n'arrive plus à recevoir de message et evidemment l'envoi de message ne se fait toujours pas:::::!!!!


Pour l'instant, je vais oublié outlook!

Remerciements Patricia
0
Bonjour,
C'est quoi ta connexion Internet avec Free:
-RTC (Bas Debit)
-ADSL (Haut débit)
-Autres
Dans outlook express>outils >options puis connexion:tu as bien outlook express partage les paramètres Internet avec Internet Explorer ?Si oui ,clique sur Modifier.
Tu obtiens la fenètre des propriétés de connexion d'internet:dans le cadre options de numerotation et paramètres de réseau virtuel que trouves-tu ?
En dessous quel case est cochée?
0
Bonjour,

dans option de numerotation rien est inscrit, et en dessous aucune case est cochéee.(""rrrrrrr""")


Remerciements Patricia
0
C'est quoi comme connexion Internet avec Free?
0
Je dois m'absenter ,je reviens ce après -midi.
Normalement tu dois avoir 2 comptes de messagerie,si j'ai bien compris , un avec Free et un autre avec Yahoo.
Reponds à mes questions et va voir ici en attendant:
http://support.free.fr/guides/ConfOutlook.pdf#search='configurer%20outlook%20express'
A+
0
RE BON jour,

J'ai un fournisseur d'accès "free box haut debit" effectivement j'ai crée un email free mais à vrai dire je l'utilise pas vraiment.
Par contre sur yahoo j'ai un email que j'utilise frequemment.(surtout professionnellement)

Et enfin j'ai outlook express 6.

Tu as bien compris que je souhaite parametrer outlook avec yahoo mais avec toutes les procedures cela ne fonctionne toujours pas !!!!

En attendant je suis obligee d'aller sur yahoo pour lire mes messages, cela ne m'ennuie pas mais voila ça se corse quand je suis sur internet et que je vx envoyer un message.
Ooutlook n'étant pas parametré je suis dans l'obligation de noter l'adresse email du site en question, de me connecter sur yahoo et d'ouvrir ma boite de messagerie et enfin d'envoyer un message. ouf" tu es toujours là !

Remercements Patricia
0
Je pense qu'il aurait fallu commencer par là.Je ne connais pas la Free Box.
J'ai l'adsl de Télé 2et j'ai 5 comptes de messagerie gérés avec Outlook Express:
- 1 free.fr
- 1 Tele2.fr
- 2 laposte.net
- 1 Yahoo.fr
J'utilise aussi un modem RTC(bas débit) , en déconnectant l'ADSL,soit avec Free soit avec Télé2.
Donc dans options de numérotation apparaissent:
-Free accès national
-Tele2 internet
-Tele2 Adsl( Par défaut )
Et la case cochée :Toujours établir la connexion par défaut
Paramètres par défaut actuels:TELE2ADSL

Pour que mes messages Yahoo arrive dans Outlook Express,il a fallu que j'active Yahoo Direct:
Http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/about-17.html
Il faut cocher la case:Mon serveur requiert une authentification (pas connexion utilisant authentification par mot de passe sécurisé)
Voici un lien concernant ton message d'erreur trouvé sur Free:
-http://faq.free.fr/?q=557
A+ je reste en ligne pour le moment.
0
Grr...
Le lien Yahoo Direct EST PAs bon c'est celui -ci:
http://help.yahoo.com/help/fr/mail/about/about-17.html
0
Bonsoir,

Alors Patricia, qu'est-ce que ça donne ?Où tu en es ?
0
Bonsoir,

Toujours pas trouvé de solution pour outlook express, je t'invite à recommencer tout, depuis le debut.

Alors tu es tenté?

Patricia
0
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre que ça ne fonctionne pas.
Voici ce que je te propose:configuration du compte Yahoo dans Outlook Express (outils>comptes>courrier>sélectionner le compte Yahoo>propriétés>serveurs)
cela en tenant compte que tu as déja ajouter ce compte de messagerie dans Outlook Express,sinon il faut cliquer sur ajouter aprés courrier à la place de propriétés.
-serveur courrier entrant POP3:pop.mail.yahoo.fr
-serveur courrier sortant SMTP :smtp.free.fr
-Nom du compte(celui donné lors de sa création chez Yahoo)
-Mot de passe(celui choisi pour accéder à ce compte chez Yahoo)
+Cocher Mémoriser mot de passe
_NE PAS COCHER Connexion.....Par mot de passe sécurisé

+Cocher Mon serveur ...authentification
Cliquer ensuite sur l'onglet connexion :en principe rien ne doit être coché
Tu cliques sur OK et tu reviens donc sur la fenètre Comptes Internet dans l'onglet Courrier:le compte Yahoo doit être inscrit et disponible doit apparaître sous connexion.Il faut selectionner le compte et cliquer sur par défaut.
En principe c'est fini.Non j'ai oublié l'onglet géneral dans propriétés:ici tu mets ce que tu veux sauf l'adresse de messagerie qui doit être exacte et tu coches la case Inclure ce compte....
Si ça ne fonctionne tjs pas tu le signales à Yahoo ici:
[YAHOO! MAIL] Contact Support
Adresse(s) de messagerie :
fr-mail@yahoo-inc.com
Je l'ai fait car mon mot de passe mémorisé et exact était refusé.
Et tu le signales aussi àFree ici:
http://faq.free.fr/?p=1&q=557
car il peut y avoir un problème lié à la configuration de la free box que je ne connais pas.
Bon courage ,il n'ya pas de raison que ça marchre pour les uns et les autres et pas pour toi.
A+
0
Bien penser à activer Yahoo Direct comme signalé dans les posts précedents et accepter de recevoir la pub.Je suis à la veille d'avoir reçu des pubs par Yahoo en 6 mois.
0
Bonjour,
Je reviens après 6 mois de paix!

J'ai de nouveau un message d'erreur quand je suis sur internet et veux envoyer un message.

Le message d'erreur est : Impossible d'effectuer cette operation, car le client du courrier electronique par defaut n'est pas insatallé correctement/

Les données sont identiques à celles ci dessus, avec ajout d'un autre email yahoo.


Avec mes remerciments. Patricya
0
splouch > Patricya
28 juil. 2005 à 15:25
Bonjour,

Erf...laisse tomber Outlook et utilise plutot Mozilla Thunderbird : http://texturizer.net/mozilla/fr/thunderbird/
ou encore Foxmail : http://foxmail.free.fr/www/home.php
.

Puis pour Yahoo si tu change ton navigateur Internet Explorer pour Mozilla Firefox par exemple : http://www.mozilla-europe.org/fr/ tu a Google a dispo et aussi Yahoo !!!!!!


Mais bon tu fais ce que tu as envie bien sur, mais tout cela est plus sur !

Schusssss <:o)
0
Bonsoir,


Après avoir tout supprimé sur outlook j'ai donc recommencé la procédure avec tes toutes dernières infos et là MIRACLE cela fonctionne.

Avec tous mes remerciements pour ton obstination positive.


Patricia
0
salut pat moi je suit du 78 jai par erreuer desinstaler outlook idem du pano de configuration et on ma dit que il falait que je reprenne mon cd dinstallation de ma tour mais le blem est que je lai perdue donc sa graint dit moi se que tu as içnstalle est ce que set ok je te remercit baye bruno
0
Bonsoir,

Il n'y a pas de miracle, seulement des hommes et des femmes de bonne volonté,avec un peu de perséverance et d'obstination .Je suis content pour toi que tu ais réussi.
Je peux maintenant te souhaiter une Bonne Année.
0
Bonjour,

Je renouvelle mes remerciements et te souhaite également une TBA.

Patricia
0