[MSN] mes emoticone on disparu...

boonnah -  
 skaya 972 -
Bonsoir!
g un pbm!! g mSN 7.0 et tou les emoticones que javai rajouté on disparu dun seul cou...
si kelkun c commen ça se fai dite le moi!! sil vou plai!!
aussi kan j'installe msn 7.0 un message derreur sachife et me di ke linstallation de msn a echoué avec le code derreur '1603'
commen y remédié??
merci davance!
A voir également:

27 réponses

claire

Mes émoticônes on disparu se m'énerve j'en avais plus de 100 comment les rfetrouvée???
1
jef

tu ne peut pa
0
juls89 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si vos emoticone on disparu, c'est du a que vous avez installer une version beta... ca me la fait, et la fait a toute mes connaissance qui on cette version
1
fredy

salut a toi c'etai pour te dire moi j'ai la version 6.2 messenger et msn +
donc y a pas que la 7 qui merde
0
nithi

mes imoticone on disparu quand jai desinstaller msn 7.0 et re in staller mes imotocone et mes a rierre plans on dirparu
0
Sinseee

j'ai eu le meme ennui avec msn 7, tout mes emoticones avaient disparu du jour au lendemain.

par contre moi je n'ai eu aucun blem du a l'installation.

je sais pas se k'il faut faire mais bon, moi je les ai simplement re entré :)
0
tuns

mm moi il sont disparu jesper il vont faire un autre msn 7.6 chepa moi c nul beta y a tro probleme la dernier fois il etais deconecté tou seul ma foto avez changé
0
ooooooo

ma mere osi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredy

hello je vois que tu a le meme probleme que j'espere ke pour nous tous va s'arrangé car moi depuis 1 semaine je ne peu pas les reinstallé j'ai les boulles je sais plus koi faire
voila
a bientot et bonne chance
0
lea

et je sai commen fair t en demande a t on pote
0
un fan de foot

c paseke tu as aven tu avait msn 6.2 hein et tu as telecharcher msn 7.0 c normal come moi sa a vait comme moi moi envant javai
le 6.2 et g pris le 7.0 et g tout perdu

voila c tout ne fait pa attention au fote d'orthographe
0
fredyf

kikou je repon a ton message avan j'avai 6.2 et msn plus d'un sel cou j'ai tous perdu maintenent j'ai tu changé mon adresse j'ai installé une autre adresse et je suis passé a la 7 si tu fais comme moi tu verra tous va repartir du bon pied, tu peu gardé la 7 mais change ton adresse je te le conseille a +++ et j'atten de tes nouvelles bye bye
0
juju

salut à tous je voulais dire que moi aussi il m'est arrivé la même galère tous mes émoticones ont disparu...jpense pas que ce soit du à un problème d'installation...pour prévenir une autre disparition je conseil a tous d'enregistrer vos émoticones vous serez moi embêté
voila bizz @++
0
popo

ben moi j'ai pas du tout eu ce probleme j'ai tout mes emoticone et j'ai pas eu de probleme a l'installation !!!

il vous reste plus ka les remettrent
a+
0
melanie25

Salut moi cest pas exactement ca qui marrive moi je nai plus loption ajouter quand je veux avoir les emoticones des autres alors je sais pas si vous autres ca vous ai deja arriver jattend vos reponses merci !!!!
0
kawtar

j'ai perdu mes emoticones
0
After8

Pöur ma part pas de pb pour l'installation! Seul soucis, c q c moi qi ne px pas voir les émoticônes!!!! j'ai le listing, les émo ds la fenêtre mais je ne les vois plus une fois selectionnés!et j'ai bô désinstaller et réinstaller (ss changer d'adresse par contre!) : rien n'y fait!
bon courage! y a plus q 'à ...!
0
sebastien

geu le meme probleme mais l'installation a ete parfaite
0
yaelle Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux dire que tu ne peux plus en ajouter
0
jean-ive

Regarde ici : http://msnspace.new.fr
Ca texplik tout ! de + y a un forum simple d utilisation
0
Fly

salut moi j'ai aussi un probleme avec mes emoticones, en fait elle disparaissent toujours et a chaque fois ke je les remet elle disparaissent de nouvo ! eske qq1 a une solution pour ne plus kel disparraisse ??? a+
0
biohazard206

salut bon voila g un pti probleme j'avais msn 7.5 et du jour au lendemain tt mes emoticone on disparue . comme a peut pres tout le monde mais cher mois a chaque fois que je remet un emoticone et que je le valide il i a un message d'ereurqui me dit que le format de limage n'est pas bon . mais il s'enregistre quand meme . mais des que j'ettin msn il n'i a plus d'emoticone . donc g desinteller la version 7.5 pour metre la 8 et c le meme probleme
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

donc g desinteller la version 7.5 pour metre la 8 et c le meme probleme cela n'aurait rien changé.....en plus la version 8 qui a toujours des soucis.....

Deux pages à lire :

1/ : internet recapitulatif msn

2/ :msn messenger ajout en masse d emoticones

A++

0
muzaffer02

moi aussi mes emoticone on disparut j'ai deinstalle le 7.5 plus e maintena j'ai windows live msn ya rien qui change mes emoticone dispare du jour a lendemain
0