SAVOIR l'IP de mon correspondant msn

baye -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut savoircomment faire pour savoir 'ip de mon frére qui m'a envoyer un photo.merci
A voir également:

30 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

PK récupéré sont ip? tu veux te mettre au cours de hack?
0
Utilisateur anonyme

salut, tu n'as qu'à lui la demander... simple ^^
0
batou8 Messages postés 329 Statut Membre 63

Bonjour!!
tu peux savoir l'ip de la personne que si il y a transfére de fichier.
démarrer éxecuter taper cmd puis valider.et dans l'invite de commande netstat puis entrer.
0
WarthogDJ Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

demande lui de taper exactement dans"executer" qui est dans le menu demarrer "cmd /k ipconfig" sans les guillemets
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baye

oui un peu c'est pour l'aider à la maintenance de son ordi qui rame c'est un collegue de classe qui m'a dit que c'était possible
0
Utilisateur anonyme

et à quoi est sensée te servir son ip ?
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

tu veux le prendre à distance.

envoie lui cette adresse par msn www.adresseip.com

au moin tu est sur d'avoir la bonne:d
0
baye

il ne sait meme pas ce que ca signifie
0

d'apres ce qu'il ma dit, c'est pour faire un dépannage à distance, tse ou vnc.
0
Utilisateur anonyme

moi, je veux bien, mais disons que je trouve ça bizarre qu'un gars qui sait même pas obtenir tout seul une IP, veuille se lancer dans une telle opération, mais bon, pourquoi pas...
0
baye

oui
0
baye

merci j'ai vu mais je peut pas me connecter a son ordi
0
baye

he au fait c la premiere fois et qui n'aprend jamais saura jamais
0
Utilisateur anonyme

ha ben là, d'accord avec toi ! ^^
0

normal
tu essai d'utiliser quoi comme logiciel pour se connecter?
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi le souci de ton frère ? ( ou plutôt de son ordi, on peut peut-être t'aider ? )
0

ouai mais le sujet de la discussion est de prendre un pc à distance, comme il à dit celui qui n'essaie pas, n'apprend pas, donc il faut essayer.

ps pr info: tu fait comment pour récupéré toi une adresse pour se connecter à un pc distant?
0
baye

je me connecte sur internet j'ai fait demarer cmd enter netstat j'ai l'ip mais je voie pas de lien pour me connecter
0
baye

au fait il met 15 a 20 min avant de s"eteindre ou meme de demarer
0

ac un netstat tu aura du mal à te connecter.
netstat te permet juste de lister tes connexion actives, il te faut installé de part et d'autre un logiciel (vnc par exemple) ou utilisé le bureau à distance pour te connecter sur un pc si vous utiliser tout les deux xp.

mais il te faudra avant faire du forwarding sur ton routeur.

La question pour comment il fait pour connaitre l'adresse ip dun site distant etait pour bernard.
0
666

Pour msn c'est simple encore plus si c'est ton frere... Tu parle avec lui et tu lui dis de faire copié coller de sa et de l'envoyé :

(!IP)

Quand il va le faire son ip apparai parcontre si tu tape (!IP) sur msn ca va te mettre ton ip donc tu lui dis

Ta sa ( !IP ) en enlevant les espace entre les parantheises ducoup il va tapé (!IP) et toi tu va recevoir l'ip et le tout est joué
0