A voir également:
- Jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
14 réponses
Si tu changes ton adresse ip ....
olihot306
comment on fait?Est que je peut en étant avec vidéotron?
Et bien, c'est un jeu auquel tu accèdes directement, ou bien, il te faut ouvrir un compte (style prizee, kadokado...) ?
Sinon, tente de changer ton ip effectivement, quoique, si ça se trouve, tu es déjà en adresse IP non fixe...
Sinon, tente de changer ton ip effectivement, quoique, si ça se trouve, tu es déjà en adresse IP non fixe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ta seul solution qui ne sera peut-etre meme pas efficace mais c'est la seule chose a essayer c'est de debrancher et de rebrancher ta box internet pour modifier ton IP de connexion si sa ne fonctionne pas il n'y a rien a faire
du moin moi je ne vois quoi faire d'autre
mais si tu as été banni en meme temps c'est que tu a du faire quelque chose qu'il ne fallait pas apres essaye de tarranger en envoyan un mail a leur service.
ta seul solution qui ne sera peut-etre meme pas efficace mais c'est la seule chose a essayer c'est de debrancher et de rebrancher ta box internet pour modifier ton IP de connexion si sa ne fonctionne pas il n'y a rien a faire
du moin moi je ne vois quoi faire d'autre
mais si tu as été banni en meme temps c'est que tu a du faire quelque chose qu'il ne fallait pas apres essaye de tarranger en envoyan un mail a leur service.
Tout ça pour dire : si tu te connectes avec un compte, ça ne servira à rien puisque c'est ton compte qui sera banni...
Donc, tente de créer un nouveau compte, ça ne coute rien..........
Donc, tente de créer un nouveau compte, ça ne coute rien..........
il a un prob,jai déménager il a pas longtemp et mon ordi faisai encore la meme affaire quavant!Alors que mon modem a été changé e place donc déconecté
alors c'est pas compliquer tu pren ton modem ta box internet tu debranche le courant et tu rebranche tu laisse redemarrer t'atten 2 min gros et tu reessaye de te connecter a ton jeux si sa marche tant mieu si sa marche pas tu reessaye de creer un compte comme d'autre te l'on suggerer et si sa marche toujours pas ta plus qu'a ecrire un mail au webmaster du site et si il veut rien savoir et ben tu peu rien faire voila gspr que c assez simple pour toi
Si c'est ton compte qui est banni, tu peux en refaire si c'est autorisé, si c'est ton IP, tu ne peux rien faire car c'est l'IP fixe donc inchangable, contact le webmaster