Installation hp psc 1315 impossible
cervantes85
Messages postés
23
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici mon souci, j'ai un probleme pour installer mon imprimante hp psc 1315, je ne comprends pas pendant l'installation,plûtot durant l'assistance materiel le chargement se bloque sur l'etape 5/7,et puis au même moment il y a l'assistance de windows au sujet des pilotes,je mets "demander plus tard"un truc du genres et la ca se débloque, puis l'installation se deroule normalement et se bloque a 96%.
merci d'avance a ceux qui pourrait m'aider.
Alors voici mon souci, j'ai un probleme pour installer mon imprimante hp psc 1315, je ne comprends pas pendant l'installation,plûtot durant l'assistance materiel le chargement se bloque sur l'etape 5/7,et puis au même moment il y a l'assistance de windows au sujet des pilotes,je mets "demander plus tard"un truc du genres et la ca se débloque, puis l'installation se deroule normalement et se bloque a 96%.
merci d'avance a ceux qui pourrait m'aider.
A voir également:
- Installation hp psc 1315 impossible
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
27 réponses
si c'est les mise a jour qui te bloque l'installation, fais les , ne coche pas, "demander plus tard", fais les
oui mais il me semble que quand tu installe une imprimante, hp, il te demande les mises a jour, et tu fais "oui", quand j'ai installé la mienne, il me semble que ca avais été la même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok, alors tu va dans ton panneau de config = tu cherche windows updates, tu le desactive le temps de l'installation ou tu fais tes mises a jour avant l'installation
je vais essayer en faisant cela mais je ne crois pas que ca provienne du windows update, je te previendrais si ca marche et merci pour m'aider.
si c'est les mises a jour windows, c'est forcement windows update, et j'ai vista aussi, et je sais qu'il est même soulant a pondre des mises a jour tout les 3-4 matins
ok, donc tu as un pilote qui merde, il faut que tu reinstalle absolument son pilote, donc fait "installer et rechercher le pilote"
c'est le pilote "cohiba", sais tu as quoi il correspond ? lecteur cd ou wifi pour connexion internet
va voir dans le gestionnaire de peripherique ôù tu as un point jaune
c'est le pilote "cohiba", sais tu as quoi il correspond ? lecteur cd ou wifi pour connexion internet
va voir dans le gestionnaire de peripherique ôù tu as un point jaune
ok, mais tu as quoi de marquer alors en haut, il dois bien te donner le nom d'un pilote ?
et va quand même dans le gestionnaire de peripherique, voir si tu as un point jaune
et va quand même dans le gestionnaire de peripherique, voir si tu as un point jaune
Bonjour à tous
Pour info, une imprimante cela s'installe sans la brancher...
c'est la procédure d'installation qui doit demander le branchement....
Sinon l'assistant d'installation de Vista va chercher un pilote qui pourrait convenir... mais pas forcement le bon !!!
Pour info, une imprimante cela s'installe sans la brancher...
c'est la procédure d'installation qui doit demander le branchement....
Sinon l'assistant d'installation de Vista va chercher un pilote qui pourrait convenir... mais pas forcement le bon !!!
bonjour baladur13, le souci vient que une fois le programme me demande de brancher mon imprimante il y a l'installation de pilotes de vista qui me bloque mon installation hp.