A voir également:
- Enter the matrix = NUL !
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- La sti2d c'est nul - Forum Études / Formation High-Tech
- STI c'est nul ou pas? ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Matrix logiciel - Télécharger - Calcul & Conversion
- Enter current password acer ✓ - Forum Word
21 réponses
bonsoir Jo
sur le site de l'éditeur il n'y a rien qui concerne ce pb ??
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
sur le site de l'éditeur il n'y a rien qui concerne ce pb ??
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
jo
non rien du tout et en plus maintenant mon PC reconnait plus le lecteur DVD.je suis trop content.
Je suis d'accord avec N°3
Le mieux est de reinstaller ton OS proprement: ca resoudra ton Pb de DVD et surement ton pb de Jeu.
Verifie les proprietes de ton ordi si c'est compatible avec ton PC.
Au fait tu as acheté le jeux? Ou bien est ce qu'on peut le trouver?
Le mieux est de reinstaller ton OS proprement: ca resoudra ton Pb de DVD et surement ton pb de Jeu.
Verifie les proprietes de ton ordi si c'est compatible avec ton PC.
Au fait tu as acheté le jeux? Ou bien est ce qu'on peut le trouver?
Ce jeu requiert Direct X9, l'as -tu installé ? il faut également savoir que ce jeu n'est pas fini...
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Salut à tous,
Moi j'ai aussi eu un plantage à l'install... En fait lorsque j'ai eu fini de copier le contenu du deuxieme CD, windows m'a mit une erreur comme quoi le cd ds mon lecteur n'etait pas le CD1. Je lui ai donc remis le CD1 (ms seulement lorsque le jeu m'a demandé d'inserer le CD3, et dc que la copie du 2 était finie, sinon il risque d'y avoir planage)... Et là c bon, j'ai mis mon CD3, j'ai continué l'install... Il m'a refait la même erreur, mais en repetant la même operation, ca c bien passe...
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Moi j'ai aussi eu un plantage à l'install... En fait lorsque j'ai eu fini de copier le contenu du deuxieme CD, windows m'a mit une erreur comme quoi le cd ds mon lecteur n'etait pas le CD1. Je lui ai donc remis le CD1 (ms seulement lorsque le jeu m'a demandé d'inserer le CD3, et dc que la copie du 2 était finie, sinon il risque d'y avoir planage)... Et là c bon, j'ai mis mon CD3, j'ai continué l'install... Il m'a refait la même erreur, mais en repetant la même operation, ca c bien passe...
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g souci avec le CD2 , plus precisement le fichier data3 qui indique une erreur de redondance cyclique. Apres sa me fini l'installation!!!
Quelqu'un peu m'aider????????
Quelqu'un peu m'aider????????
bonjour j'ai aussi un prob avec ce super jeu... il me met apres avoir fini le 4e Cd : dll function crashed ISRt VerGot File Version" et fini l'installation et apres me demande de remettrre le 1er Cd mais rien en se passe!
j'ai insatller DirectX 9 mais le problème ne s'est pas arrangé ce message d'erreur m'apparait a chaque fois qu'il controle la version du direct X... Aide moi SVp.
Merci
j'ai insatller DirectX 9 mais le problème ne s'est pas arrangé ce message d'erreur m'apparait a chaque fois qu'il controle la version du direct X... Aide moi SVp.
Merci
Bonjour à tous. Moi j'ai installé le jeu et quand je commence à jouer ça fonctionne, j'ai le début du jeu avec les acteurs, puis je choisis mon perso, puis je me retrouve avec la cinématique dans la matrice. Mon perso descend de voiture, on me demande si je veux sauvegarder la progression, et là, que je réponde oui ou non, le résultat est le même, quel que soit le perso choisi : il me dit : "téléchargement de l'heure de fermeture" avec le code de la matrice qui défile et pouf, ça plante. Je n'ai plus la main sur l'ordi, que dalle, obligé de débrancher pour couper l'ordi. suppeeeeer!!!!
dsl toujours pas de soluce, j'ai laissé tomber. De toute façon c'est une daube ce jeu, j'y ai joué sur d'autres supports et je n'y ai pas pris le quart du plaisir que j'ai pu prendre avec Max Payne il y a 3 ans déjà. Ils se sont foutu de la gueule du monde. Normalement, vu la révolution qu'a été le premier Matrix au cinéma, ce jeu devait être dans la lignée et pas une sombre adaptation ridicule et minable avec pour seul intérêt de pouvoir ralentir le temps pour castagner les adversaires. Ne regrette rien si tu ne peux pas y jouer, à moins que tu aies payé 60 euoros pour te le procurer, mais tu peux toujours te faire rembourser.
A +
Bru
A +
Bru
salut ,moi j ai acheté ce 'superbe' jeu il n'y pas longtemps et je commence a installer parfait puis il verifie direct X parfait aussi... je veux le lancer et la je detecte que déja dans les options il dectecte pas ma resolution... soit je met jouer et la je vois le beau gros message d erreur " full screen mode not found " c quoi ce truc?? qqn peut m aider svp
lau
lau
Salu a tous!! moi c pareil , ca foir a chak foi ke je veu l'installer, je met le cd 1 , j'atten, ensuite le cd2, j'atten et la il dit que c pa le bon cd et kil fo remetre le 1 , alors moi je recommence l'install, ce kou si j'arriv a alé jusqu'o cd 3 mai.. CA REMARK CE MESSAGE!!!!
alor je c pa d'ou vien le pb mé c gonflan d'acheté un jeu a 4OO bal pour ke ca merde!
C vré koi!
alor je c pa d'ou vien le pb mé c gonflan d'acheté un jeu a 4OO bal pour ke ca merde!
C vré koi!
Salut, je c que ton mssage date, mais figure toi que j'ai le même problème: l'installation de "enter the matrix" a fonctionné (et ma configuration pc est bonne), mais quand je veux lancer le jeu, l'écran d'option apparaît (je vois qu' il ne détecte pas ma résolution). Alors là, soit je met "jouer" et il ne se passe RIEN, soit je met "mode sans échec" et il ne se passe RIEN non plus. En fait il y a une fenêtre qui apparaît au moins un millième de seconde à l'écran, à peine le temps de la voir....
Bref, si depuis que tu a mis ton message sur le forum tu as réussi à jouer à ce p...de jeu, ce serait très gentil de me dire comment tu as fait. Parce que là, j'ai vraiment les boules!
Merci d'avance
Bref, si depuis que tu a mis ton message sur le forum tu as réussi à jouer à ce p...de jeu, ce serait très gentil de me dire comment tu as fait. Parce que là, j'ai vraiment les boules!
Merci d'avance
Salut à vous heureux utilisateurs du jeu Enter the Matrix; jusqu'à ce qu'on me le prête je croyais pas aux rumeurs de bugs et de plantage! Pourtant un pote vient de me le prêter et tout fonctionnait parfaitement dans le jeu jusqu'au moment au j'arrive à la scène"A la poursuite de Morpheus" et là bing! Redémarrage de Windows à chaq fois que je charge la sauvegarde! Comprend pas??
bonjour tout le monde voila j'ai un probleme pour ce foutu jeu car je penser vraiment que mon jeu aller planter a l'installation car la plupart du temps c'est se qui arrive avec ce jeu mais moi en faite tout va bien jusqu'au moment ou je joue car mon joueur cours tout seul sans rien que je touche et sa m'enerve.
Voila donc si quelqu'un pourrait m'aidait sa serai cool.
Voila donc si quelqu'un pourrait m'aidait sa serai cool.
Salut Adri
Ecoute, c'est parfaitement par hasard que j'ai réussi à résoudre ce problème de personnage qui avance tout seul. En fait, je me suis rendu compte que mon joystick Sidewinder était branché. En plus, je ne pouvais paramétrer mon joystick comme commande de la voiture et du vaisseau. Je l'ai donc débranché mais en plus dans le panneau de configuration, j'ai cliqué sur manette de jeu et ensuite j'ai enlevé la manette Sidewinder. Du coup, aucun joystick était donc présent sur le PC et d'un seul coup mon perso se déplacait normalement . J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Ecoute, c'est parfaitement par hasard que j'ai réussi à résoudre ce problème de personnage qui avance tout seul. En fait, je me suis rendu compte que mon joystick Sidewinder était branché. En plus, je ne pouvais paramétrer mon joystick comme commande de la voiture et du vaisseau. Je l'ai donc débranché mais en plus dans le panneau de configuration, j'ai cliqué sur manette de jeu et ensuite j'ai enlevé la manette Sidewinder. Du coup, aucun joystick était donc présent sur le PC et d'un seul coup mon perso se déplacait normalement . J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Salut adri
J'ai exactement le même problème que toi. J'étais tout content à la réception de ce nouveau jeu. Je passe un temps fou à l'installer car il est long. Puis je démarre le jeu. Je change les config de commandes et je créée une nouvelle partie. Mais quel ne fut pas ma surprise de constater au démarage que mon perso reculait tout seul et que je ne pouvais rien y changer. J'ai tout essayé, même en utilisant la config commande par défaut, rien ne change. C'est sacrément RAGEANT. Alors si quelqu'un pouvait me dire comment régler le problème, ca m'arrangerait BEAUCOUP. Merci.
J'ai exactement le même problème que toi. J'étais tout content à la réception de ce nouveau jeu. Je passe un temps fou à l'installer car il est long. Puis je démarre le jeu. Je change les config de commandes et je créée une nouvelle partie. Mais quel ne fut pas ma surprise de constater au démarage que mon perso reculait tout seul et que je ne pouvais rien y changer. J'ai tout essayé, même en utilisant la config commande par défaut, rien ne change. C'est sacrément RAGEANT. Alors si quelqu'un pouvait me dire comment régler le problème, ca m'arrangerait BEAUCOUP. Merci.
Bonjour a tous,
Pour les problemes de directx, peut etre vous n'avez pas la version 9.0b et pour les persos qui avancent seul c ptet un prob de joystick que le jeu interprete mal.
Hmmmm sinon j'ai un probleme avec ce jeu exceptionnel au niveau du passage a la mission du camion sur l'autoroute. En effet, le jeu quitte brusquement et ce quelque soit le perso (et ouais je me suis fait chier a prendre l'autre perso pour tester). Bon ca ne reboote pas, ca ne bloque pas mon pc mais ca quitte qd meme ...
Alors si kkun a la soluce, plizzzzzzzzzze ^^
Merci pour les gerants du forum et a tous ceux qui pourront m'aider ^^
Pour les problemes de directx, peut etre vous n'avez pas la version 9.0b et pour les persos qui avancent seul c ptet un prob de joystick que le jeu interprete mal.
Hmmmm sinon j'ai un probleme avec ce jeu exceptionnel au niveau du passage a la mission du camion sur l'autoroute. En effet, le jeu quitte brusquement et ce quelque soit le perso (et ouais je me suis fait chier a prendre l'autre perso pour tester). Bon ca ne reboote pas, ca ne bloque pas mon pc mais ca quitte qd meme ...
Alors si kkun a la soluce, plizzzzzzzzzze ^^
Merci pour les gerants du forum et a tous ceux qui pourront m'aider ^^
J'ai trouve la solution a mon prob : le patch 1.52
http://www.atarisupport.com/newfaq/enterthematrix.php?browser=1&osType=WINXP&pageDisplay=DOWNLOADS
Ciao
http://www.atarisupport.com/newfaq/enterthematrix.php?browser=1&osType=WINXP&pageDisplay=DOWNLOADS
Ciao
bonjour
j'ai réeussi à l'installer et toutt cette fois mais maintenant c'est le problème de la résolution et ca je sais pas comment faire !!!
qq peut-il m'aider svp car ce jeux est super bien fait mais je peux pas y jouer !!! Fais kaker!
merci d'avance !
j'ai réeussi à l'installer et toutt cette fois mais maintenant c'est le problème de la résolution et ca je sais pas comment faire !!!
qq peut-il m'aider svp car ce jeux est super bien fait mais je peux pas y jouer !!! Fais kaker!
merci d'avance !