[MSN] messenger plus

Luc -  
 Prisci -
Voilà j'aimerais savoir comment fait t'on pour mettre de la couleur sur notre pseudo lors d'une conversation sur msn messenger (Luc dit:)?

merci de bien me répondre
A voir également:

28 réponses

£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

OK. Tu dois avoir msn plus pour pouvoir mettre de la couleur dans ton pseudo sinon c' est impossible.

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
1
nico

Je coné ke ca Tu fé écrit ds ton message : /nick après tu fé CTRL+K Tu tapes le pseudo ou sinon la lettre é tappuie envoyer é c bon c pas si difficile

PS : on est obligé d'avoir Messenger plus (+)
1

Tu ouvres une fenetre de conversation et tu tapes /nick .Ensuite tu choisis une couleur grace à "inserer une balise couleur" et tu tapes ton pseudo. T' appuie sur entrée et c' est bon ton pseudo est en couleur.

0
ana

bonjour moi ossi jai le mem problème jai fai tt comme il fo mé jarie pa a mettre de la couleur dans mon pseudo pourtan jai msn+ mé rien a faire !! pourier vous maider svp!!
0
Jérôme

Salut , avant j'avais mon pseudo en couleur ainsi que le "dit :" mais il est parti et j'ai voulu le refaire avec ta methode mais le "dit:" n'est plus en couleur, est ce que tu saurais comment faire? Merci ce serait bien gentil a+
0
boss

mais c'est pas ça ce que je cherche !!!!
0
Luc

ou trouve t'on inserer une balise couleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il se trouve dans la fenetre de conversation et si tu l' as pas regarde dans les préférences de plus et coche la case "ajouter plus! dans la barre de mise en forme"

0
Luc

merci ça marche maintenant j'aimerais savoir si on peut rendre un pseudo en couleur sur un msn messenger normal
0

Qu' est ce que tu entends par un msn messenger normal ?

0
Luc

ba msn messenger sans la fonction messenger plus
0
Luc

ok merci pour tout
0
nico

dabors tu écrit /nick après tappuie CTRL+K é tu choisi ton pseudo é ta couleur é tapuie entrée
0
steak

heu ...
je viens d'essayé , mais ça me mets :
Désolé , cette commande n'est soit pas reconnue, soit une erreur est survenue lors de son interprétation .
Si le texte n'était pas supposé etre une commande, veuillez taper "//" au début du message.

donc voila ...
ça na pas l'air de fonctionné !
peut etre une autre méthode ?
0
aurélie

g fé come tu a di sa marche mé comen on fé pr metre le dit en couleur????
0
laura

oui voila bonjour g msn + et je voudrer savoir commen on fé pr mettre lé pseudo enc couleur
0
Fred

je suis en tr1 de te l'expliké sur msn
0
laura

c'été pr savoir si vs pouvé me repondre o plu vite juste cmmt on fé pr mettre le dit en couleur sil vou plai sa seré gentil merci d'avance
0
lolo

kikoo ! ben moi g fé kome vs zavé di et ca va tjs po !!! rpdz vite svp
0
salout

salout je voudrai savoir si on doi telecharger un truc pr mettre son pseudo en couleur!! ???? donc voila !!!@+++
0
dominos_billard

il ya un espace entre /nicket le code couleur mais aussi un espace entre le code couleur et le pseudo.

ca donne ca exemple

si le pseudo et ta mere

/nick 38 ta mere < == appuie sur entrer et voila c fait

de rien .
0
CaRaMiLk

Bonjour tlm
J'ai une grande kestion, ya til dautre code ?
Si oui, pouvez vs me le dire SVP !!!
pcq jessaye ce ke vs me dites et sa marche tjrs po !!!
pis jai msn + en plus !

répondez moi jai msn !
merci
caramilk_cool@msn.com

ciao
~*¤€ª†¤*~
0
Kaïvi

bonjour,
pour mettre la couleur dans son pseudo sur msn, contactez moi, je suis souvent sur msn et mon mail est kaivi13@hotmail.com !!!
merci
0
jhon

je voudrais savoir comment mettre le "dit:" en couleur? j'ai mis le reste mais pas le "dit:"
merci d'avance
0