Personne peut m'aider

Résolu
tomix69 Messages postés 20 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
personne peut m'aider

31 réponses

Utilisateur anonyme

A quoi ?
0
alexthekiller Messages postés 91 Statut Membre 8

salut
il fo que tu pose des question pour que on puis repondre!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veu que on t'aide a koi ?
0
tomix69 Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour,
Nul en iformatique je viens dechanger le lecteur de cd , qui etait foutu . Donc j'en n'ai fait l'achat d'un ,qui fait graveur et tout, le bazard ....de marque LG 22X INTERNAL SUPER MULTI DVD REWRITER , le probleme est que je l'ai installé et par la suite la notice est tout en anglais ????? et moi l'anglais ???? C'est comme l'informatique ! qui peut me depatouiller de la . Merci par avance AH ! j'oubliais je tape d' un doigt donc il ne faut pas etre pressé.
0
Utilisateur anonyme

T'a pas besoin de notice^^

Si tu l'as bien monter tu mets un CD dedans pour le lire , et un CD/DVD vierge pour graver et tu utilises un logiciel style NERO pour graver !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Willou,
quand je met un cd dedan ! je fait quoi , je vais ou !
0
pytheas

Bonjour,

Je ne comprends pas ta question, le fonctionnement du logiciel de gravure est identique quelque soit le graveur utilisé.

@+
0

coucou il n'y a plus personne ?
0

Je me suis jamais servi d'un disque !
0

Je reprend je me suis jamais servi d'un cd , pour cause que le lecteur etait foutu. j'en n'ai acheté un autre , je l'est installe comme celui que j'ai enlevé , alors je vous demande quesque je fait ensuite.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

il est reconnu dans ton poste de travail ( ou ordinateur pour vista) ?

quand tu met un cd ou dvd, ca fait quoi ? tu as l'execution automatique ?
0
pytheas

Bonjour,

Lis le post 4

Si tu l'as bien monter tu mets un CD dedans pour le lire, ou un CD/DVD vierge pour graver et tu utilises un logiciel style NERO pour graver !

@+
0

quand je met un cd dedan, je vais sur poste de travail et la il y a peripheriques utilisant des supports amovible et la il y a un disque quand je click dessus il me met inserer un disque dans le lecteur E .
0
Utilisateur anonyme

Ca dépend si c'est un disque vierge ou non !!!

Mets un CD de jeux dedans par exemple et vois ce que cela donne !

Ensuite essaye de télécharger et d'installer NERO , tu verras c'est facile !

Il faut aussi que tu repères la lettre de ton lecteur/graveur , car tu peux avoir ce dernier et d'autres périphériques qui se servent de support amovible !
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, va dans le gestionnaire de peripherique, verifie que tu n'est pas de points ! ou ? jaunes au niveau du lecteur
0

je ne peut pas clicker dans peripherie et comment je telecharge nero
0

normalement quand je met un dique (en locurence) un cd d'auto ecole pour le lire je vais ou je click sur quoi?
0
Utilisateur anonyme

Clique sur "démarrer" puis sur "exécuter" ensuite tu tapes "explorer" .

Quand tu est dedans , tu devrais trouver ton disque dur (C:\) ton lecteur CD (D:\) peut être que c'est plus facile comme ça .

Maintenant écoute moi bien ! Quand tu mets un CD/DVD vierge dans le lecteur/graveur , il se peut qu'il ne se passe rien !

Cela est normal , donc tu vas sur www.01net.com tu tapes "nero" dans la rubrique "rechercher" tu le télécharges et quand tu auras fais ça tu nous le dis !
0

pourquoi lui faire prendre nero ? c'est qu'une version d'evaluation de 30 jours, ca ne sers a rien, autant mieux prendre un logiciel gratuit dès le départ et facile à utiliser
0
Utilisateur anonyme

La dernière n'est pas si dure à utiliser si ?

Je sais que c'est une version d'évaluation , mais avec le numéro de série ca devrait aller .
0

j'ai suivi ce que tu ma dit demarer ,pus executer , dans ouvrir j'ai taper explorer ,mais apres je fiat parcourir ou bien ok. je ne vous mène pas en bateau , j'ai vraiment besoin de vous
0