Personne peut m'aider
Résolu
tomix69
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
personne peut m'aider
personne peut m'aider
A voir également:
- Personne peut m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
31 réponses
salut
il fo que tu pose des question pour que on puis repondre!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veu que on t'aide a koi ?
il fo que tu pose des question pour que on puis repondre!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veu que on t'aide a koi ?
Bonjour,
Nul en iformatique je viens dechanger le lecteur de cd , qui etait foutu . Donc j'en n'ai fait l'achat d'un ,qui fait graveur et tout, le bazard ....de marque LG 22X INTERNAL SUPER MULTI DVD REWRITER , le probleme est que je l'ai installé et par la suite la notice est tout en anglais ????? et moi l'anglais ???? C'est comme l'informatique ! qui peut me depatouiller de la . Merci par avance AH ! j'oubliais je tape d' un doigt donc il ne faut pas etre pressé.
Nul en iformatique je viens dechanger le lecteur de cd , qui etait foutu . Donc j'en n'ai fait l'achat d'un ,qui fait graveur et tout, le bazard ....de marque LG 22X INTERNAL SUPER MULTI DVD REWRITER , le probleme est que je l'ai installé et par la suite la notice est tout en anglais ????? et moi l'anglais ???? C'est comme l'informatique ! qui peut me depatouiller de la . Merci par avance AH ! j'oubliais je tape d' un doigt donc il ne faut pas etre pressé.
T'a pas besoin de notice^^
Si tu l'as bien monter tu mets un CD dedans pour le lire , et un CD/DVD vierge pour graver et tu utilises un logiciel style NERO pour graver !
Si tu l'as bien monter tu mets un CD dedans pour le lire , et un CD/DVD vierge pour graver et tu utilises un logiciel style NERO pour graver !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne comprends pas ta question, le fonctionnement du logiciel de gravure est identique quelque soit le graveur utilisé.
@+
Je ne comprends pas ta question, le fonctionnement du logiciel de gravure est identique quelque soit le graveur utilisé.
@+
Je reprend je me suis jamais servi d'un cd , pour cause que le lecteur etait foutu. j'en n'ai acheté un autre , je l'est installe comme celui que j'ai enlevé , alors je vous demande quesque je fait ensuite.
bonjour
il est reconnu dans ton poste de travail ( ou ordinateur pour vista) ?
quand tu met un cd ou dvd, ca fait quoi ? tu as l'execution automatique ?
il est reconnu dans ton poste de travail ( ou ordinateur pour vista) ?
quand tu met un cd ou dvd, ca fait quoi ? tu as l'execution automatique ?
Bonjour,
Lis le post 4
Si tu l'as bien monter tu mets un CD dedans pour le lire, ou un CD/DVD vierge pour graver et tu utilises un logiciel style NERO pour graver !
@+
Lis le post 4
Si tu l'as bien monter tu mets un CD dedans pour le lire, ou un CD/DVD vierge pour graver et tu utilises un logiciel style NERO pour graver !
@+
quand je met un cd dedan, je vais sur poste de travail et la il y a peripheriques utilisant des supports amovible et la il y a un disque quand je click dessus il me met inserer un disque dans le lecteur E .
Ca dépend si c'est un disque vierge ou non !!!
Mets un CD de jeux dedans par exemple et vois ce que cela donne !
Ensuite essaye de télécharger et d'installer NERO , tu verras c'est facile !
Il faut aussi que tu repères la lettre de ton lecteur/graveur , car tu peux avoir ce dernier et d'autres périphériques qui se servent de support amovible !
Mets un CD de jeux dedans par exemple et vois ce que cela donne !
Ensuite essaye de télécharger et d'installer NERO , tu verras c'est facile !
Il faut aussi que tu repères la lettre de ton lecteur/graveur , car tu peux avoir ce dernier et d'autres périphériques qui se servent de support amovible !
ok, va dans le gestionnaire de peripherique, verifie que tu n'est pas de points ! ou ? jaunes au niveau du lecteur
normalement quand je met un dique (en locurence) un cd d'auto ecole pour le lire je vais ou je click sur quoi?
Clique sur "démarrer" puis sur "exécuter" ensuite tu tapes "explorer" .
Quand tu est dedans , tu devrais trouver ton disque dur (C:\) ton lecteur CD (D:\) peut être que c'est plus facile comme ça .
Maintenant écoute moi bien ! Quand tu mets un CD/DVD vierge dans le lecteur/graveur , il se peut qu'il ne se passe rien !
Cela est normal , donc tu vas sur www.01net.com tu tapes "nero" dans la rubrique "rechercher" tu le télécharges et quand tu auras fais ça tu nous le dis !
Quand tu est dedans , tu devrais trouver ton disque dur (C:\) ton lecteur CD (D:\) peut être que c'est plus facile comme ça .
Maintenant écoute moi bien ! Quand tu mets un CD/DVD vierge dans le lecteur/graveur , il se peut qu'il ne se passe rien !
Cela est normal , donc tu vas sur www.01net.com tu tapes "nero" dans la rubrique "rechercher" tu le télécharges et quand tu auras fais ça tu nous le dis !
pourquoi lui faire prendre nero ? c'est qu'une version d'evaluation de 30 jours, ca ne sers a rien, autant mieux prendre un logiciel gratuit dès le départ et facile à utiliser