Connexion Inexacte
Adamas1795
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'explique :
J'ai acheté une formule "Orange 2 Méga Illimité" et je paye 35 Euros par mois.
J'aimerais savoir pourquoi ma connexion stagne a 144 Ko/s en Wifi.
C'est normal ?
Personnellement, je ne pense pas car payer 35 Euros par mois pour du 2 Méga/s et se retrouver avec un debit de téléchargement extremement lent, je trouve cela inadmissible.
J'ai essayé toutes les methodes que je connais :
Enlever les 20 % de connexion que "taxe" Windows
Telecharger un accelerateur de Telechargement (Sans lui j'ai un debit de 80 Ko/s)
Firetune
Tripoter les fichiers Firefox
ect..
Bonne Soirée
Je m'explique :
J'ai acheté une formule "Orange 2 Méga Illimité" et je paye 35 Euros par mois.
J'aimerais savoir pourquoi ma connexion stagne a 144 Ko/s en Wifi.
C'est normal ?
Personnellement, je ne pense pas car payer 35 Euros par mois pour du 2 Méga/s et se retrouver avec un debit de téléchargement extremement lent, je trouve cela inadmissible.
J'ai essayé toutes les methodes que je connais :
Enlever les 20 % de connexion que "taxe" Windows
Telecharger un accelerateur de Telechargement (Sans lui j'ai un debit de 80 Ko/s)
Firetune
Tripoter les fichiers Firefox
ect..
Bonne Soirée
A voir également:
- Connexion Inexacte
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
32 réponses
Tu les appels et si ils te mennent un peu en bateau tu leur dit : Soit ca ou je change d'opérateur, moi ca a marché, de 420ko/s j'suis passé a 1.856Ko/s en Wi-Fi. Faut les appelés.
Je connais bien leur Hotline (D'ailleurs, ils m'ont déjà raccroché au nez 2 fois), et je vais quand même essayer de les appeler Lundi.
Mais le problème c'est que j'étaie chez eux 2 ans avant qu'Orange rachète Wanadoo (Donc pas mal de temps), j'ai les téléphones Portables, Internet, et donc j'ai un peu peur qu'il ne trouvent rien et qu'il me prennent au pied de la lettre (Supprimer mon compte internet)..
Je sais que c'est gamin comme peur mais bon -_-"
En tout cas, merci a toi :)
Mais le problème c'est que j'étaie chez eux 2 ans avant qu'Orange rachète Wanadoo (Donc pas mal de temps), j'ai les téléphones Portables, Internet, et donc j'ai un peu peur qu'il ne trouvent rien et qu'il me prennent au pied de la lettre (Supprimer mon compte internet)..
Je sais que c'est gamin comme peur mais bon -_-"
En tout cas, merci a toi :)
Racroché au nez ? :o bravo le SC ! (Service Client).
Sinon t'as pas un micro-onde / Mur blindé ou machin chose du genre ? parceque sa interfere enormement ca...
Sinon t'as pas un micro-onde / Mur blindé ou machin chose du genre ? parceque sa interfere enormement ca...
Le micro-onde est a 20m, le mur qui sépare la Livebox de mon pc fais 5cm environ.. Non je ne pense pas.. Enfin, j'ai une petite télé juste au dessus, sa peut jouer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai une grosse samssung juste a coté de moi, pour branché mon HDMI et joué sur grand écran. J'crois les télé sont fait pour maintenant, rien a craindre :)
Alors c'est Orange qui déconne. Cela ne pouvait être que eux, car j'ai un autre pc en WiFi qui lui est carrement en 80ko/s. Sinon, le pc Principal sur lequel est la Live box est légèrement vieux (8 ans environ)..
Ou si t'as une boutique pas loin, tu y vas et tu dis que par téléphone il t'avais dit d'aller dans une boutique pour regler le probleme si il commencent a te degager pour dire que tu dois appeler par téléphone.
J'suis désolé je sais aps quoi faire sinon.
J'suis désolé je sais aps quoi faire sinon.
tu as essayé par cable ? pas de perte jusqu'a 500m
quelle distance entre l'ordi et la borne ? des murs en beton ? placo ? voisins pirates ?
quelle distance entre l'ordi et la borne ? des murs en beton ? placo ? voisins pirates ?
Ah oui c'est sur que si ton réseau n'est pas privé ou bloqué par une AC (Access Key), tes voisins se co' sur ta Box et lance leur Bittorent ou eMule, sa te pomperas ta connexion sévère !
Les murs sont en.. Enfait j'en sais rien.. Cela doit être du plâtre. Pour le cable, je me vois mal tirer environ 3m de cable derriere une etagere en bois, un bureau dans la même matiere ect..
Pour les voisins pirates, a part 2 Pépés dans leur Jardin, une famille Française classique, une famille de grand-parents heureux et une autre famille Française classique, j'ai personne dans mon voisinage qui peut me faire sa..
La seule connection autre que la mienne que je trouve c'est celle d'un vieux alors j'ai pas trop peur sur ce coup..
Pour les voisins pirates, a part 2 Pépés dans leur Jardin, une famille Française classique, une famille de grand-parents heureux et une autre famille Française classique, j'ai personne dans mon voisinage qui peut me faire sa..
La seule connection autre que la mienne que je trouve c'est celle d'un vieux alors j'ai pas trop peur sur ce coup..
Alors c'est un remake de la vengeance des Vieux ? XD
En tout cas, j'ai une adresse Wep, Avast et.. Enfait j'ai presque rien en sécurité O-O
En tout cas, j'ai une adresse Wep, Avast et.. Enfait j'ai presque rien en sécurité O-O
faut pas confondre les Ko kilo octets et les KBits secondes
8x144 egal heuuuu un peu plus d'un mega ou il y a quelque chose...
8x144 egal heuuuu un peu plus d'un mega ou il y a quelque chose...
Ben c'est ta connexion en Wi-FI:
"J'aimerais savoir pourquoi ma connexion stagne a 144 Ko/s en Wifi."
"J'aimerais savoir pourquoi ma connexion stagne a 144 Ko/s en Wifi."