Connexion Inexacte

Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'explique :

J'ai acheté une formule "Orange 2 Méga Illimité" et je paye 35 Euros par mois.
J'aimerais savoir pourquoi ma connexion stagne a 144 Ko/s en Wifi.
C'est normal ?
Personnellement, je ne pense pas car payer 35 Euros par mois pour du 2 Méga/s et se retrouver avec un debit de téléchargement extremement lent, je trouve cela inadmissible.
J'ai essayé toutes les methodes que je connais :

Enlever les 20 % de connexion que "taxe" Windows
Telecharger un accelerateur de Telechargement (Sans lui j'ai un debit de 80 Ko/s)
Firetune
Tripoter les fichiers Firefox
ect..

Bonne Soirée

32 réponses

Juken01 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu les appels et si ils te mennent un peu en bateau tu leur dit : Soit ca ou je change d'opérateur, moi ca a marché, de 420ko/s j'suis passé a 1.856Ko/s en Wi-Fi. Faut les appelés.
0
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je connais bien leur Hotline (D'ailleurs, ils m'ont déjà raccroché au nez 2 fois), et je vais quand même essayer de les appeler Lundi.
Mais le problème c'est que j'étaie chez eux 2 ans avant qu'Orange rachète Wanadoo (Donc pas mal de temps), j'ai les téléphones Portables, Internet, et donc j'ai un peu peur qu'il ne trouvent rien et qu'il me prennent au pied de la lettre (Supprimer mon compte internet)..

Je sais que c'est gamin comme peur mais bon -_-"

En tout cas, merci a toi :)
0
Juken01 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Racroché au nez ? :o bravo le SC ! (Service Client).
Sinon t'as pas un micro-onde / Mur blindé ou machin chose du genre ? parceque sa interfere enormement ca...
0
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Le micro-onde est a 20m, le mur qui sépare la Livebox de mon pc fais 5cm environ.. Non je ne pense pas.. Enfin, j'ai une petite télé juste au dessus, sa peut jouer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non j'ai une grosse samssung juste a coté de moi, pour branché mon HDMI et joué sur grand écran. J'crois les télé sont fait pour maintenant, rien a craindre :)
0

Alors c'est Orange qui déconne. Cela ne pouvait être que eux, car j'ai un autre pc en WiFi qui lui est carrement en 80ko/s. Sinon, le pc Principal sur lequel est la Live box est légèrement vieux (8 ans environ)..
0

Ou si t'as une boutique pas loin, tu y vas et tu dis que par téléphone il t'avais dit d'aller dans une boutique pour regler le probleme si il commencent a te degager pour dire que tu dois appeler par téléphone.
J'suis désolé je sais aps quoi faire sinon.
0

C'est pas grave, c'est vraiment sympa de me répondre !

Bonne Nuit !
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé par cable ? pas de perte jusqu'a 500m

quelle distance entre l'ordi et la borne ? des murs en beton ? placo ? voisins pirates ?
0

Ah oui c'est sur que si ton réseau n'est pas privé ou bloqué par une AC (Access Key), tes voisins se co' sur ta Box et lance leur Bittorent ou eMule, sa te pomperas ta connexion sévère !
0

Les murs sont en.. Enfait j'en sais rien.. Cela doit être du plâtre. Pour le cable, je me vois mal tirer environ 3m de cable derriere une etagere en bois, un bureau dans la même matiere ect..

Pour les voisins pirates, a part 2 Pépés dans leur Jardin, une famille Française classique, une famille de grand-parents heureux et une autre famille Française classique, j'ai personne dans mon voisinage qui peut me faire sa..

La seule connection autre que la mienne que je trouve c'est celle d'un vieux alors j'ai pas trop peur sur ce coup..
0
Utilisateur anonyme

les vieux sont intelligents !!
0

Alors c'est un remake de la vengeance des Vieux ? XD

En tout cas, j'ai une adresse Wep, Avast et.. Enfait j'ai presque rien en sécurité O-O
0

Jamais sous estimé un vieux >.<. Parole de jeune !
Ben Lundi : /GoBoutiqueOrangeRéglerMesComptes !
0
Utilisateur anonyme

faut pas confondre les Ko kilo octets et les KBits secondes

8x144 egal heuuuu un peu plus d'un mega ou il y a quelque chose...
0

Ah Ouais XD, J'avais aps fait gaffe la bourde... :O
0

D'où vient ce 144 ?
0

Ben c'est ta connexion en Wi-FI:
"J'aimerais savoir pourquoi ma connexion stagne a 144 Ko/s en Wifi."
0

Ah oui exact ><
Je reprend : D'où viens ce 8 ? C'est un taux de conversion ?
0
Utilisateur anonyme

un octet egal 8bits
0