qqn pirate mon msn

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je pense que qqn pirate mon adresse msn

ya t il un moyen de connaitre quand a eu lieu la dernière connexion a sa propre adresse msn ainsi que l'adresse ip du dernier utilisateur??????

si oui comment faire????
A voir également:

31 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Change le mot de passe...
0
Utilisateur anonyme

qqn ma dit que sa viendrait d'un virus !!!

donc je sais pas si le mot de passe change grand chose
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

fait une analyse antivirus avec antivir

sinon pour voir une adresse ip on peut pas le dire mais faut regarder du coté de cmd
0
Utilisateur anonyme

Sauve déjà tes contacts ! et fait une analyse anti-virus pour confirmer si il y a un virus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

les contacts sont sauvé et l'antivirus tourne !!!!

j'espère que je n'aurai plus de problème
0
benjamindu58futur11 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Refile l'IP de l'autre stp je vais défoncer son ordi a distance (eh oui j'aime pas les hackers)
0
Utilisateur anonyme

si seulement je la connaissais
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Supprime l'adresse carrément..
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

si il a ta session msn c'est possible
0
Utilisateur anonyme

euhhh non j'ai pas trop envi !!!!

:-)
0

HS : Polonwn, j'adore ta signature ;)
0
Profil bloqué

éssaye de changer ton mot de pass,si tu ne sais pas comment le faire demande nous,sinon éfface tous ou copie les adresse puis éfface,sinon il pourras insultes tes contactes et ils penserons que c'est toi!!
0
Utilisateur anonyme

Au juste, Qu'est ce qui te fais penser que qqn pirate ton msn?
0

:) merci
0
psycotof Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

y rien avoir avk un virus si on te pirate
0

c'est pas un virus à proprement dit c'est un trojan en forme de script si il pirate de cette manière
0
Profil bloqué

c'est juste psycotof,en plus si ton pirate n'est pas un expert en informatique,tu n'a rien a creindre,change de mot de pass tout simplement
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
pour information

si tu as un trojan il faut poster un message sur VIRUS SECURITE
0
Utilisateur anonyme

j'ai changé le mot de passe

et mon antivirus a détecté un trojan
0
Profil bloqué

tu a supprimé le virus ?
0