Free me demande de résilier ma ligne à FT
Résolu
azerf74
Messages postés
136
Statut
Membre
-
azerf74 Messages postés 136 Statut Membre -
azerf74 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Salut, Cela fait plus de 2 ans que je suis chez orange j'ai voulut m'abonné à free tout me convenai dans ce qu'elle me disait : dégroupage total, free plug gratuit, etc...
Seleument voilà au moment où je lui ai parler de résilier ma ligne, elle m'a dit que c'était à moi de m'en occupé, pourtant plusieur m'ont dit que free s'en chargé, elle m'a dit que je devait attendre que la coupure passe (reception de la de France Telecom à FREE) et qu'a ce moment je pouvais résilier ma facture, je me suis finalement pas abonné parce que j'ai eu des doute sur la sincérité de la nana, alors voilà, est ce normal que j'ai a résilé moi même ou est ce que Free se gére de tout normalement.
Merce de me répondre
Salut, Cela fait plus de 2 ans que je suis chez orange j'ai voulut m'abonné à free tout me convenai dans ce qu'elle me disait : dégroupage total, free plug gratuit, etc...
Seleument voilà au moment où je lui ai parler de résilier ma ligne, elle m'a dit que c'était à moi de m'en occupé, pourtant plusieur m'ont dit que free s'en chargé, elle m'a dit que je devait attendre que la coupure passe (reception de la de France Telecom à FREE) et qu'a ce moment je pouvais résilier ma facture, je me suis finalement pas abonné parce que j'ai eu des doute sur la sincérité de la nana, alors voilà, est ce normal que j'ai a résilé moi même ou est ce que Free se gére de tout normalement.
Merce de me répondre
A voir également:
- Free me demande de résilier ma ligne à FT
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Formulaire en ligne de meta - Guide
30 réponses
si tu peux toujours il ne faut pas s'inquiété ( normalement tu garde toujours ton numéro ) et meme si se n'est pas le cas FREE t'ouvre un ligne pour environ une dizaine d'euro ou meme gratuitement je crois !!!
voilà ce que le site de free dit :
Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant.
Et meme d'autre m'ont dit que free résilier ma ligne
Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant.
Et meme d'autre m'ont dit que free résilier ma ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais c'est ce que j'ai fait, je les ai appelé et elle m'a dit qu'il fallait que ce soit moi qui résilit, et j'ai trouvez ca anormale
tu sais vu la vitesse à l'aquelle elle a demandé le rib, j'ai des doute sur l'honneté de la personne.
Je voulai avoir l'avis de plusieur membre qui sont chez free en dégroupage total et savoir comment ca c'est passé pour eux
Je voulai avoir l'avis de plusieur membre qui sont chez free en dégroupage total et savoir comment ca c'est passé pour eux
Voilà encore ce que je vien de découvrir, on m'avais dit que j'allais aussi changer de numéro de téléphone
Je viens de m'abonner à une offre de dégroupage total. Dois-je envoyer une lettre de résiliation à France Télécom ?
Non, vous n'avez aucune démarche à faire auprès de France Télécom. C'est votre nouvel opérateur qui se charge de résilier le contrat et de transférer les services de téléphonie sur ses équipements. Vous recevrez un dernier courrier de France Télécom pour régler vos communications et vous rembourser la part d'abonnement perçue d'avance.
Vais-je devoir changer de numéro de téléphone ?
Non, dans la majorité des cas. Alice, neuf telecom, Cegetel et Free proposent gratuitement à leurs abonnés de conserver le numéro attribué par France Télécom. Il suffit de le demander lors de la souscription du contrat. Seul Club Internet ne le permet pas pour l'instant.
Alors soit je ai eu un employé incompétent soit, vu a la vitesse ou on m'a demandé mon rib, la ligne de free n'est pas si sécurisé que ca
Je viens de m'abonner à une offre de dégroupage total. Dois-je envoyer une lettre de résiliation à France Télécom ?
Non, vous n'avez aucune démarche à faire auprès de France Télécom. C'est votre nouvel opérateur qui se charge de résilier le contrat et de transférer les services de téléphonie sur ses équipements. Vous recevrez un dernier courrier de France Télécom pour régler vos communications et vous rembourser la part d'abonnement perçue d'avance.
Vais-je devoir changer de numéro de téléphone ?
Non, dans la majorité des cas. Alice, neuf telecom, Cegetel et Free proposent gratuitement à leurs abonnés de conserver le numéro attribué par France Télécom. Il suffit de le demander lors de la souscription du contrat. Seul Club Internet ne le permet pas pour l'instant.
Alors soit je ai eu un employé incompétent soit, vu a la vitesse ou on m'a demandé mon rib, la ligne de free n'est pas si sécurisé que ca
abonne chez free en degroupage total depuis 1 an 1/2 j'ai souscrit mon abonnement chez eux par tetephone ; je possedais deja un nr de telephone ( depuis 1 mois environ ) et lors de la demande d'abonnement pour le degroupage il m'a eté confirmé que c'est free qui gere toutes les demandes de resiliation chez france telecom ; donc la fille que tu as eu au tel doit etre situee a tatatouine les bains et confondre avec la tonte des chameaux !!! tu n'as rien a faire une fois que tu as lance la procedure , juste attendre confirmation de l'ouverture de ta ligne via free , de recevvoir le mail de confirmation et les boitiers qui vont bien!
ok, alors je vais les rappelé et j'espére tombé sur quelqu'un d'autre, merci de ta réponse flower, je met pas encore le sujet en résolu, je vais les appelé, je pense dans la soirée, et je vous tiendrez au courant
si jamais tu tombes encore sur une chevre au telephone tu peux toujours t'abonner en ligne , le procédé reste le meme
oui, je sais, mes vue le nombre de virus et de troyen que je chope souvent (je bidouille souvent :recherche de logiciel, ebook souvent infecté), je vais peut etre choisir le téléphone c'est plus sur
la apres tes habitudes de surf et ta configuration informatique c'est autre chose !!!! de toute facon si tu vas sur le net ne serais ce que quelques minutes tu as tout interet a voir antivirus , anti spy/malware operationnel et mis a jour regulierement!!
Voilà , je suis un ancien de ORANGE (livebox avec téléphone illimité), j'ai tél au 1044 pour demander des renseignement fin 01/2009, là on m'a répondu qu'avec mon n° fixe, j'avais le dégroupage total chez free (TV - INTERNET - TELEPHONIE).
Donc, je leur ai demandé que je voulais garder mon n°, pas de souci, je l'ai gardé, mais nous avons un n° de tel de chez free par 08. Ce n'est pas du tout gênant.
Donc, j'ai fait ma demande d'inscription chez Free, c'est eux qui se sont chargés d'informer FT pour la résiliation.
Tout s'est passé parfaitement, à savoir :
- le 28/01/09 : appel chez Free pour inscription à leur offfe
- le 04/02/09 : ouverture de ma ligne opérateur Free
- le 05/02/09 : réception du matériel Freebox (freebox, boitier HD, cpl) à 11 h 00
- le 05/02/09 : à 17 h installation du matériel Free à mon domicile, donc accès à internet, + téléphone + tv.
- le 06/02/09 : LRAR à Orange (Bordeaux) pour résiliation de ma ligne internet et téléphonie
- le 14/02/09 : ORANGE par internet --> accès refusé ; c'est normal après résiliation par mes soins, ils ont coupés l'accès à orange (10 jours après réception du courrier de résilisation).
- le 15/02/09 : je me rends à une agence ORANGE pour rendre le matériel dans sa boîte d'origine, suite à ça il me transmette un courrier "restitution du matériel livebox" en 2 exemplaires dont un que j'ai envoyé directement à ORANGE service Clients Résiliation à Bordeaux.
En 1 semaine (délai entre la demande et la réception), j'ai tout eu chez moi qui marchait impeccable.
Mon seul souci à l'heure actuelle, c'est que je n'arrive toujours pas à réception ni transmettre des fax par Free.
Donc, je leur ai demandé que je voulais garder mon n°, pas de souci, je l'ai gardé, mais nous avons un n° de tel de chez free par 08. Ce n'est pas du tout gênant.
Donc, j'ai fait ma demande d'inscription chez Free, c'est eux qui se sont chargés d'informer FT pour la résiliation.
Tout s'est passé parfaitement, à savoir :
- le 28/01/09 : appel chez Free pour inscription à leur offfe
- le 04/02/09 : ouverture de ma ligne opérateur Free
- le 05/02/09 : réception du matériel Freebox (freebox, boitier HD, cpl) à 11 h 00
- le 05/02/09 : à 17 h installation du matériel Free à mon domicile, donc accès à internet, + téléphone + tv.
- le 06/02/09 : LRAR à Orange (Bordeaux) pour résiliation de ma ligne internet et téléphonie
- le 14/02/09 : ORANGE par internet --> accès refusé ; c'est normal après résiliation par mes soins, ils ont coupés l'accès à orange (10 jours après réception du courrier de résilisation).
- le 15/02/09 : je me rends à une agence ORANGE pour rendre le matériel dans sa boîte d'origine, suite à ça il me transmette un courrier "restitution du matériel livebox" en 2 exemplaires dont un que j'ai envoyé directement à ORANGE service Clients Résiliation à Bordeaux.
En 1 semaine (délai entre la demande et la réception), j'ai tout eu chez moi qui marchait impeccable.
Mon seul souci à l'heure actuelle, c'est que je n'arrive toujours pas à réception ni transmettre des fax par Free.