Msn plus live

greg -  
benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais savoir comment avoir msn plus live avec les speudos en couleur urgent merci
A voir également:

32 réponses

benji-jumping

cherche un peu sur télécharger.com par exemple:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

une simle recherche aurait suffit...
0
greg

voila j ai fais comme vous me dite mes sa va pas quans j eteins mon pc et que je le remet en route mes pseudos sont toujour en noir que puije faire aider moi svp
0
benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Alors tu commences par ouvrir ton windows live messenger

Dans le menu (en haut à droite, petite flèche), tu fais "Outils" puis "Options"

Dans l'onglet "Personnel", tu tape ton pseudo, puis tu vas dans "Format" (juste à côté)

là, tu peux choisir ta couleur (ton pseudo sera encadré par des [c=X]pseudo[/ c=X], le X étant un numéro qui définit la couleur

Pour faire un dégradé de deux couleurs, écris [c=X]pseudo[/ c=Y], X étant le code de ta première couleur et Y le code de ta deuxième couleur

Par exemple, voici comment s'écris mon pseudo en dégradé de jaune vers rouge: [c=8]Benji - Jumping[/ c=4]

EDIT: enlève à chaque fois les espaces entre / et c dans les deuxièmes crochets, dans le message, ça fait un lien si je l'enlève
0
greg2907 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sa va mes quans j etains mon pc sa va plus je dois toujour reparer msn plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

réparer?? pourrais-tu donner des précisions?
0
greg2907 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben j ai le msn plus dans mes programe donc quans j etains mon pc le soir et que je le rallume le matin je dois toujour reparer msn plus car tout redevient en noir ou allord j ai pas le bon msn plus live aide moi stp merci
0

quand tu as installé messenger plus! live, tu as bien du configurer le logiciel au démarrage de msn?
0

je sais pas comment on fais
0

attends un peu, je vais me débrouiller pour te faire une vidéo
0

merci a toi ces tres gentit
0

je suis en train d'uploader la vidéo sur dailymotion, mais la qualité risque d'être très moyenne.
la vidéo va résumer comment installer Messenger plus! live sur ton ordinateur, comment le configurer au premier démarrage de windows live messenger, et comment mettre ton pseudo en couleur

je précise que la configuration que je fais est subjective, tu n'es pas obligé de la suivre à la lettre.

si messenger plus! live est actuellement installé sur ton ordinateur, désinstalle le puis tu pourras le réinstaller en suivant la vidéo.

Je te rappelle aussi qu'une fois installé, messenger plus! live se lance automatiquement avec windows live messenger, tu n'as donc pas besoin de lancer un autre programme.
0

je vais voir ou pour la video
et quel msn plus que je dois avoir y a na tellement
0

http://www.dailymotion.com/video/x9xxj4_video-edit2

voilà la vidéo...mais la qualité est très pourrie, désolé :(

si tu as msn 2009, télécharge ce messenger plus! live: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

si tu n'arrive pas à comprendre la vidéo, je peux essayer de t'expliquer à l'écrit
0

si tu as réussi et que ton problème est résolu, écris le (marque la question comme résolue)
0

desoler sa va toujour pas
0

qu'est ce qui ne va pas exactement, qu'est ce qui se passe??
0

ecoute demain ci tu veux on en discuteras car la je suis crevee mes ne me laisse pas tomber excuse moi
0

alors je vais te demander s'il te plait de me décrire plus précisément ce qui ne vas pas (par exemple "windows + live ne se démarre plus avec messenger" ou des trucs comme ça...)

je pourrais répondre que ce soir
0

bonjour je voulais te remercier pour m avoir aider avec msn plus car je n avais pas le bon msn plus et maintenant sa fonctionne tres bien je te remercie milles fois et mes speudo reste en couleur meme quans je le redemare ou que je l etaint merci encore
0

de rien, j'ai rejoint ce forum pour aider, si j'ai pu le faire avec toi, alors tant mieux!

par contre, s'il te plait, mets la question en "résolue", pour que d'autres personnes qui cherchent à mettre leur pseudo en couleur puisse trouver facilement la solution
0