A voir également:
- Msn plus live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
32 réponses
cherche un peu sur télécharger.com par exemple:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
une simle recherche aurait suffit...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
une simle recherche aurait suffit...
voila j ai fais comme vous me dite mes sa va pas quans j eteins mon pc et que je le remet en route mes pseudos sont toujour en noir que puije faire aider moi svp
Alors tu commences par ouvrir ton windows live messenger
Dans le menu (en haut à droite, petite flèche), tu fais "Outils" puis "Options"
Dans l'onglet "Personnel", tu tape ton pseudo, puis tu vas dans "Format" (juste à côté)
là, tu peux choisir ta couleur (ton pseudo sera encadré par des [c=X]pseudo[/ c=X], le X étant un numéro qui définit la couleur
Pour faire un dégradé de deux couleurs, écris [c=X]pseudo[/ c=Y], X étant le code de ta première couleur et Y le code de ta deuxième couleur
Par exemple, voici comment s'écris mon pseudo en dégradé de jaune vers rouge: [c=8]Benji - Jumping[/ c=4]
EDIT: enlève à chaque fois les espaces entre / et c dans les deuxièmes crochets, dans le message, ça fait un lien si je l'enlève
Dans le menu (en haut à droite, petite flèche), tu fais "Outils" puis "Options"
Dans l'onglet "Personnel", tu tape ton pseudo, puis tu vas dans "Format" (juste à côté)
là, tu peux choisir ta couleur (ton pseudo sera encadré par des [c=X]pseudo[/ c=X], le X étant un numéro qui définit la couleur
Pour faire un dégradé de deux couleurs, écris [c=X]pseudo[/ c=Y], X étant le code de ta première couleur et Y le code de ta deuxième couleur
Par exemple, voici comment s'écris mon pseudo en dégradé de jaune vers rouge: [c=8]Benji - Jumping[/ c=4]
EDIT: enlève à chaque fois les espaces entre / et c dans les deuxièmes crochets, dans le message, ça fait un lien si je l'enlève
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben j ai le msn plus dans mes programe donc quans j etains mon pc le soir et que je le rallume le matin je dois toujour reparer msn plus car tout redevient en noir ou allord j ai pas le bon msn plus live aide moi stp merci
quand tu as installé messenger plus! live, tu as bien du configurer le logiciel au démarrage de msn?
je suis en train d'uploader la vidéo sur dailymotion, mais la qualité risque d'être très moyenne.
la vidéo va résumer comment installer Messenger plus! live sur ton ordinateur, comment le configurer au premier démarrage de windows live messenger, et comment mettre ton pseudo en couleur
je précise que la configuration que je fais est subjective, tu n'es pas obligé de la suivre à la lettre.
si messenger plus! live est actuellement installé sur ton ordinateur, désinstalle le puis tu pourras le réinstaller en suivant la vidéo.
Je te rappelle aussi qu'une fois installé, messenger plus! live se lance automatiquement avec windows live messenger, tu n'as donc pas besoin de lancer un autre programme.
la vidéo va résumer comment installer Messenger plus! live sur ton ordinateur, comment le configurer au premier démarrage de windows live messenger, et comment mettre ton pseudo en couleur
je précise que la configuration que je fais est subjective, tu n'es pas obligé de la suivre à la lettre.
si messenger plus! live est actuellement installé sur ton ordinateur, désinstalle le puis tu pourras le réinstaller en suivant la vidéo.
Je te rappelle aussi qu'une fois installé, messenger plus! live se lance automatiquement avec windows live messenger, tu n'as donc pas besoin de lancer un autre programme.
http://www.dailymotion.com/video/x9xxj4_video-edit2
voilà la vidéo...mais la qualité est très pourrie, désolé :(
si tu as msn 2009, télécharge ce messenger plus! live: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
si tu n'arrive pas à comprendre la vidéo, je peux essayer de t'expliquer à l'écrit
voilà la vidéo...mais la qualité est très pourrie, désolé :(
si tu as msn 2009, télécharge ce messenger plus! live: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
si tu n'arrive pas à comprendre la vidéo, je peux essayer de t'expliquer à l'écrit
ecoute demain ci tu veux on en discuteras car la je suis crevee mes ne me laisse pas tomber excuse moi
alors je vais te demander s'il te plait de me décrire plus précisément ce qui ne vas pas (par exemple "windows + live ne se démarre plus avec messenger" ou des trucs comme ça...)
je pourrais répondre que ce soir
je pourrais répondre que ce soir
bonjour je voulais te remercier pour m avoir aider avec msn plus car je n avais pas le bon msn plus et maintenant sa fonctionne tres bien je te remercie milles fois et mes speudo reste en couleur meme quans je le redemare ou que je l etaint merci encore