Saccade son et vidéo
Résolu
chrisprolls
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
chrisprolls Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisprolls Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
je vous soumets mon problème après avoir épluché les différents forum du net.
Mon pc lag dès que j'execute de la vidéo et du son en même temps et les saccades s'amplifient au mouvement de la souris.
J'ai donc racheté une carte son (détail spécifié par quelques conseils d'autres forums) mais même avec une creative x-fi, rien ne change.
J'aimerai avoir votre avis sur la question avant que mon pc ne finisse chez l'informaticien.
Je vous joints un récap d'everest pour vous aider.
Merci d'avance à tous !
Chris
je vous soumets mon problème après avoir épluché les différents forum du net.
Mon pc lag dès que j'execute de la vidéo et du son en même temps et les saccades s'amplifient au mouvement de la souris.
J'ai donc racheté une carte son (détail spécifié par quelques conseils d'autres forums) mais même avec une creative x-fi, rien ne change.
J'aimerai avoir votre avis sur la question avant que mon pc ne finisse chez l'informaticien.
Je vous joints un récap d'everest pour vous aider.
Merci d'avance à tous !
Chris
A voir également:
- Saccade son et vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
32 réponses
bonjour
sinon ton pc rame en général ?
et coté virus ?
et coté chauffe, il chauffe pas de trop ?
à voir aussi : Mon PC rame, que faire ?
sinon ton pc rame en général ?
et coté virus ?
et coté chauffe, il chauffe pas de trop ?
à voir aussi : Mon PC rame, que faire ?
Salut Gouby,
Non à priori il ne chaufferait pas.
j'ai pas le meilleur des antivirus mais avast n'a rien détécté et un coup d'adaware et de spybot n'a rien donné non plus.
Non à priori il ne chaufferait pas.
j'ai pas le meilleur des antivirus mais avast n'a rien détécté et un coup d'adaware et de spybot n'a rien donné non plus.
si tu met du son sans la video, ca le fait aussi ?
car ca peut venir de ta carte graphique
et verifie si tu n'as aucun point jaune (! ou ?) dans le Gestionnaire de périphériques
car ca peut venir de ta carte graphique
et verifie si tu n'as aucun point jaune (! ou ?) dans le Gestionnaire de périphériques
En fait le son seul du style musique, ça ne lagg pas, c'est uniquement les vidéo de type jeux qui me fait des laggs insupportables.
Pour la carte graphique, j'ai une Geforce 8800GTS normalement ca pose pas de pb.. Elle a été mise a jour sur le site constructeur avec les pilotes les plus récents.
Sinon tout est bien installé, aucun point jaune a l'horizon.
Pour la carte graphique, j'ai une Geforce 8800GTS normalement ca pose pas de pb.. Elle a été mise a jour sur le site constructeur avec les pilotes les plus récents.
Sinon tout est bien installé, aucun point jaune a l'horizon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, fais quand même une analyse anti virus sur le net, sur bitdefender pour verifier qu'il n'y ai rien, car j'ai déjà vu avast passé à coté de certaines choses
donc ça le fais pour les jeux, et pour un film ou video sur le net, ca le fait aussi ?
donc ça le fais pour les jeux, et pour un film ou video sur le net, ca le fait aussi ?
Pour les vidéos sur le net, ca lagg uniquement quand mon curseur de souris passe devant la vidéo même. Sinon pas de saccade.
ok, donc le mieux, faire une analyse comme je t'ai dit, et si il y a rien, on désinstalle et réinstalle le pilote graphique, ca arrive que certaine mise a jour du pilote soit défaillant
Ok je m'occupe de finir l'analyse et je télécharge les drivers de ma carte graphique en même temps sur le site. Je réinstalle et je reviens. J'en ai pas pour longtemps.
ok, par contre avant de réinstaller les pilote de carte graphique, bien désinstaller les autres, sinon ca ne sert à rien
RAS pour le scan en ligne.
Du coté des drivers, nforce et geforce reinstallé et toujours pareil. Ca saccade et ca lagg...
Je desespere...
Du coté des drivers, nforce et geforce reinstallé et toujours pareil. Ca saccade et ca lagg...
Je desespere...
C'est un PC assemblé chez un informaticien.
J'ai un AMD 3200+ , 3g de RAM, une Geforce 8800 GTS, une carte son X-FI Titanium, carte mere M2N-E avec tous les pilotes à jour
J'ai un AMD 3200+ , 3g de RAM, une Geforce 8800 GTS, une carte son X-FI Titanium, carte mere M2N-E avec tous les pilotes à jour