Je n'ai plu de son sur mon ordi

Nico--3 -  
 Nico--3 -
Bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez car j'ai formaté mon PC et je n'ai plu de son, je sais que c'est un problème de pilote mais tout ce que j'ai trouver sur les forum n'a pas marcher donc pouvez vous m'aider , mon PC est un DELL DIMENSION C521
A voir également:

17 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

As-tu formaté avec le cd ou l'"OS" d'origine....?

Pour retrouver le pilote du son ,il te faut réinstaller à l'origine.
0
Nico--3

je ne sais pas c'est pas moi qui l'ai fait mais c'est pas un truck d'origine
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir !

essaye ça https://www.driverscloud.com/
detection auto du materiel et propose les pilotes qu'il te faut, les plus récent, telecharge installe, redemmare, et c'est parti mon kiki lol

Bonne Chance
0
Utilisateur anonyme

salut

c est quoi comme windows ?
0
Nico--3

XP
0
Utilisateur anonyme > Nico--3

lequel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

re ça na rien avoir avec un OS d'origine ou pas, XP ne donne jamais le pilote de son par defau il faut le metre soi meme
0
Nico--3

cela peut m aider mais lequel je télécharge ?
0

celui qui correspond a ta carte de son, il devrai etre juste en dessou de ta carte son, si y en a plusieurs prend le dernier en date ( tout les pilotes qu'il te propose corréspond a ton materiel, a toi de reperé ta carte son )

Bonne Chance
0
Nico--3

??
0
Nico--3

Et comment je peux détecter ma carte son car ça ne s'appelle pas " carte son " ^^ dsl je suis amateur d'informatique
0

je tai mis un screenshot et jai contourné la carte son en rouge, tu trouvra ta carte grace au logo vert "clé de musique" mais chez toi ça doit etre encore différent t'aura en dessou de ça des lien "cliquable" tu prend le plus récent en date
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=96558Sans_titre_1.png]
0
Nico--3

ton screen ne fonctionne pas ça me marque erreur 404
0

bizarre chez moi ça marche
0
Nico--3

ah c'est bon , mais moi je n'ais pas ce logo ...
0

ta les autres mais pas clui la ?
0
Nico--3

oui juste celui ci
0
Nico--3 > Nico--3

mais tout a la fin ca me met ceci
MCP51 High Definition Audio (Aucun driver installé)
Fabricant : nVidia Corporation | Classe: unknown
0

Alors regarde sur gestionnaires de peripheriques (clique droit sur poste de travaille>>proprieté>>materiel>>gestionnaire de perihperiques)

regarde si elle y est, et si y a une croix ou point d'interogation dessu
0
Nico--3

non elle n'y est pas
0

ou va sur le site de Nvidia https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
et en dessou de Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA: clique sur pilote pour carte mere
0
Nico--3

euh --->Désolé, NVIDIA Smart Scan ne prend pas en charge votre machine. Systèmes d’exploitation pris en charge : Microsoft Windows 98, 98SE, ME, 2000, XP, 2003, Media Center et Windows Vista. Navigateurs pris en charge : Internet Explorer, Firefox & Netscape.
0

bon ben on a une piste "MCP51 High Definition Audio" faut chercher ça, on attendent moi je vai me grillé une clope :$
0
Nico--3

lol oui merci de m'aider a cet heure ci quand meme je vais chercher un peut sur sa
0

j'ai trouvé celui la c'est le seul "high difinition" et d'apres se que jai compris il est standard compatible avec toute les carte son nvidia high difinition
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24424
0
Nico--3

je vais test sa tout de suite
0
Nico--3

j'ai winRAR sur mon pc et ca me marque des truck bisar
0
Nico--3

je télécharge le MCP51 High Definition Audio qu'il m'affiche sur " comment sa marche " et sa a lair de marcher mais le téléchargement est long , je vous tien au courant , merci de m'aider
0

Bon moi jai enfin sommeille je vai en profité avent que ça soi trop tard, allez je te souhaite bonne chance, demain je jèterai un coup d'oil pour voir ou s'en ai, a plus
0
Nico--3

merci bcp je vais essayer de me débrouiller pour le reste
0
Nico--3

Bonjour, j'ai installé le driver que l'on ma donner sur le site de comment ça marche mais ça n'avais rien voir ac le son mais avec l'affichage de mon PC ... ^^
0
Nico--3

et maintenant quand je monte ou descend une page sa me fait un genre de scanner pour descendre la page
0