Pilote hp pavilion

Profil bloqué -  
 spe2d -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir un pilote pour mon ordinateur hp pavilion M9167 ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Obtenir un pilote pour un HP Pavilion M9167 sous Windows Vista et Firefox 3.0.11 est problématique, la page de téléchargement du produit étant introuvable actuellement. Plusieurs réponses évoquent des solutions liées à la détection de périphériques cachés et à la carte graphique 8600GT, d'autres suggèrent de réinitialiser l'ordinateur, ou indiquent que les mises à jour restent grises. Des échanges montrent aussi que certains ont téléchargé un pilote sans être sûr de la compatibilité, et que des questions persistent sur le choix du bon pilote pour chaque composant. Des indications possibles évoquées incluent l'impossibilité d'installer certains pilotes et le risque de télécharger un pilote inadapté pour ce système, sans garantie de compatibilité correcte.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. spe2d

Bonjour,

Tapes support hp sur google. :)

Tu devrais trouvé tout seul.
    0
  2. Profil bloqué

Merci mais après la recherche ils me donnent ça "La page téléchargement de pilotes et de logiciels du produit "pavilion 9167" est introuvable."
    0
  3. Profil bloqué

Oui aussi mais je vois pas en quoii ils pourraient m'aider avec leurs "détection" !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. spe2d

Déjà tu cherches quoi au juste, quel pilote ?
    0
  6. Profil bloqué

He bien un pilot carte graphique pour mon hp pavilion m9167 !
    0
  7. spe2d

He bien un pilot carte graphique pour mon hp pavilion m9167 !

Comme si c'était évident, tu ne l'a pas marqué je te signale.

C'est quoi ta carte graphique ?
    0
  8. Profil bloqué

Oui j'étais pas du tout énervé ^^ ,je ne vois pas de carte graphique dans le rapport du site que tu m'a indiqué.
    0
    1. spe2d

Regarde dans le gestionnaire de périphérique la marque et modèle de ta carte graphique, mais pourquoi tu veux un pilote ?
      0
  9. Profil bloqué

Je n'ai qu'un contrôleur vidéo et logmein qui est une application que j'ai téléchargé il y à longtemps.
    En fait c'est pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté 50 euros .
    0
  10. spe2d

Et tu as des /!\ ?

Fais affichage en haut, afficher les périphériques cachés.
    Tu n'as pas marqué quelque part 8600GT ?
    0
  11. Profil bloqué

Il y à aucun "8600GT" mais en revanche au moins 40 "6TO4 Adapter" !
    0
  12. Profil bloqué

Et oui j'ai 2 cartes réseaux avec le petit panneau jaune :(
    0
  13. spe2d

Cliques droit dessus, mettre à jours t'as essayé ?

Sinon depuis tout les drivers une fois la détection terminée, télécharges les pilotes indiqués en bleu (il me semble).
    0
  14. Profil bloqué

Non c'est grisé on ne peux pas mettre à jour !
    0
    1. spe2d

Depuis le gestionnaire ou touslesdrivers ?
      0
  15. Profil bloqué

Eux me proposent des drivers exemple > "Drivers disponibles" et ensuite je peux les télécharger.
    0
    1. spe2d

Fais le.
      0
  16. Profil bloqué

He bien j'en ai téléchargé un pour rien .
    Les autres je ne sais pas lesquels prendres il y en à dans chaque composant un driver à prendre !
    0
  • 1
  • 2