Probleme sur internet

Pipon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reeinstallé windows xp mais j'ai quelques problemes mon ordinateur ne detecte aucun modem et il est imposible de le connecter alors que tout les cables y sont branchés
merci
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

18 réponses

1. Utilisateur anonyme

salut c'est les pilotes qui on sautés il faut que tu retrouve le cd d'instalation de ton modem ou alors regarde si ta carte réseau est activée

A+
    0
  2. Pipon

je pense que c'est la carte resau qui n'est pas activee...pourai-je avoir des conseilles pour l'activee sans passé par touslesdrivers.com
    0
    1. Utilisateur anonyme

tu vas dans démarer
      panneau de configuration
      performances et maintenances
      systeme
      gestionnaire des péripherique
      et la tu a licone des carte réseau si il y a une croix rouge dessus c'est quel n'est pas activéé

si tu n'y arrive pas je suis là A+
      0
  3. Pipon

merci
    comment l'activee ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

alors clic droit activée
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Pipon

pourai-je de plus ample informations car je ne vois pas ou se situe la carte reseau.
    0
  6. Pipon

je me trouve sur le gestionnaire périphérique mais je ne voit pas "carte réseau",,,
    0
    1. Utilisateur anonyme

il y a une petite icone en forme de carte reseau et c'est marquer cartes reseau
      0
  7. Pipon

je n'ai pas l'affichage du logo de carte réseau ni le nom...j'ai cherchez un par un chaque icone mais sans trouver quoi que ce soit
    je ne comprend pas grand chose.
    0
    1. Utilisateur anonyme

ok il faut que tu réinstalle ta carte réseau avais-tu un cd pour ton modem ?
      0
  8. Pipon

oui je vais lancer l'installation
    donne moi plus d'informations...
    0
    1. Utilisateur anonyme

laisse toi guider par l'instalation de ton logiciel une fois que ton cd auras réinstaller les application il aura aussi remis la carte réseau en place donc à ce moment la sa devrait marcher sinon on essayera une autre solution tiens moi au courant A+
      0
  9. Pipon

Lors de l'instalation de ma livebox, on me demande une carte Ethernet et on me signal quelle est introuvable...
    0
    1. Utilisateur anonyme

a ok c'est bien ce que je pensais ... pourrais tu me donner la config de ton pc car il faudrait que tu réinstalle une carte réseau via le site tous les drivers.com
      0
    2. Utilisateur anonyme

essaie de télecharger une carte réseau intel par ex. elle devrait marcher sur ton pc ...
      0
  10. Pipon

Le logiciel dit qu'il ne detecte pas de pilote...c'est contraignant
    0
  11. Pipon

rectification...
    le logiciel bugs, lorsque je le lance l'application il ne se passe rien...
    0
    1. Utilisateur anonyme

ok on vas essayer autre chose va dans démarer panneau de configuration ensuite tu vas dans connexion reseau et internet et la tu vas dans connexion reseau et tu me dis ce quil y a de marquer

A+
      0
  12. Pipon

oui justement il n'y a rien du tout =)
    0
    1. Utilisateur anonyme

ok vas sur tous les drivers.com et tous en haut du site il y a une option qui s'appelle "mes drivers" c'est destiner à récupérer les drivers pour ta config essaie avec sa et tu me dis

A+
      0
  13. Pipon

j'ai une fois de plus installé un logiciel mais rien d'autre ne se passe...
    pour informations je suis sur mon mac =)
    0
    1. Utilisateur anonyme

tu as fait un diagnostic sur mes drivers ?
      0
  14. Pipon

je n'ai pas put lancer un diagnostic car Mac m'en empêche...
    0
    1. Utilisateur anonyme

ok jai vu que ta config etais avec du amd va sur le site www.amd.com et cherche les carte reseau pour essayer dans réinstaler une

A+
      0
  15. Pipon

...bon merci quand meme j'ai telecharger tout les logiciels de AMD mais sa ne marche pas. je veux pas trop t'importuner.
    Bonne continuation
    0
  16. Pipon

changement de programme...
    dans le dossier connexions réseau il y a quelque chose qui a apparut
    0
    1. Utilisateur anonyme

super c'est qu'il a detecter une carte réseau normalement alors maintenant tu vas dans le gestionnaire des péripheriques et la tu l'active clic droit et "activer"

A+
      0