Probléme avec mon cd d'installation livebox
Résolu
phozz
Messages postés
21
Statut
Membre
-
phozz Messages postés 21 Statut Membre -
phozz Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un ordinateur 2000 windows proffessionnel pack 4 et je voudrai mettre internet dessus par livebox.
Le probléme et que quand je mais le cd d'installation un message d'erreur s'affiche "erreur du programme livebox.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows.vous devrez redémarrer le programme .un journal des erreurs est en cours de création " donc je fais ok je redémarre et rien ne se passe aidez moi svp
Le probléme et que quand je mais le cd d'installation un message d'erreur s'affiche "erreur du programme livebox.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows.vous devrez redémarrer le programme .un journal des erreurs est en cours de création " donc je fais ok je redémarre et rien ne se passe aidez moi svp
A voir également:
- Probléme avec mon cd d'installation livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
29 réponses
Bonjour,
N'utilises pas le CD d'Orange:
1. Il ne sert à rien
2. En plus je pense qu'l n'est pas compatible W2000
Comment veux-tu connecter ton PC, En Ethernet, en WiFi?
Smart
N'utilises pas le CD d'Orange:
1. Il ne sert à rien
2. En plus je pense qu'l n'est pas compatible W2000
Comment veux-tu connecter ton PC, En Ethernet, en WiFi?
Smart
phozz
Messages postés
21
Statut
Membre
je ve le connecté en wifi
Je ne me souviens plus de l'interface de configuration wifi sous XP. Je suppose que tu utilises une carte Wifi ou un dongle USB WiFi. Pour ce dernier si tu utilises celui fourni par Orange, je pense que tu vas avoir un probléme de compatibilité des pilotes avec W2000
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
smart91 la carte wifi que j'utilise n'est pas celle d' orange mais c'est une carte que j'ai acheté et qui est compatible pour :98 2000 xp et vista .Mais le probléme n'est pas sa, c'est l'installation .sa serait bien que tu me passe ton msn si tu la sa irai plus vite merci de m'aider
Désolé, je ne suis par sur MSN (Trop de virus) et je ne donne pas mon adresse email sur un forum, pour éviter de recevoir des spam.
Donc si tu le veux bien, on continue la conversaion sur le forum, et cela va profiter à ceux, comme toi on le même problème.
Donc première question: est-ce que tu sais configurer ta connexion Wifi car pour moi W2000 c'est loin, mais cela va revenir
Smart
Donc si tu le veux bien, on continue la conversaion sur le forum, et cela va profiter à ceux, comme toi on le même problème.
Donc première question: est-ce que tu sais configurer ta connexion Wifi car pour moi W2000 c'est loin, mais cela va revenir
Smart
Je pense que quand tu as installé ta carte tu as installé également un logiciel.
Mets ta livebox en en association:
Mise en association de la Livebox
Ouvres ton logiciel Wifi, fais afficher les réseaux sans fils disponibles, repère celui émis par ta livebox et essaie une connexion en donnant la clé WEP de ta box qui se trouve sur l'étiquette sous ta livebox.
Attention la mise en association ne dure que 10mn. Si le voyant Wifi de la livebox ne clignote plus avant que tu sois connecté il faut remettre la livebox en association.
Smart
Mets ta livebox en en association:
Mise en association de la Livebox
Ouvres ton logiciel Wifi, fais afficher les réseaux sans fils disponibles, repère celui émis par ta livebox et essaie une connexion en donnant la clé WEP de ta box qui se trouve sur l'étiquette sous ta livebox.
Attention la mise en association ne dure que 10mn. Si le voyant Wifi de la livebox ne clignote plus avant que tu sois connecté il faut remettre la livebox en association.
Smart
smart j'ai du réseau mais je pe me connecter encore a internet et parfois la connection saute je crois ke nous somme sur la bonne voie continu de m'aider je t'en supplie merci
1. Je veux bien t'aider je suis là pour ça, mais s'il te plait, fais des effoerts et n'écris pas en langage SMS.
2. Dis moi ce qu tu as fait, en etant le plus explicite possible
Smart
2. Dis moi ce qu tu as fait, en etant le plus explicite possible
Smart
j'ai fait ce que tu ma dis ,j'ai recopié la clé wep sur un papier ,j'ai apuiyé sur le bouton wifi de ma livebox,j'ai été sur mon logiciel wifi il y avait plein de livebox différente j'ai séléctionner la mienne parmis celle qu'il y avait et j'ai rentrer mon code,sa me marque réseaux locals 2 est connecté mais parfois sa se déconnecte et se reconnecte et mon internet explorer ne marche pas il marque page introuvable. phozz
Essaie de change de canal WiFI sur ta livebox ==> https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi_21395-21864?dub=2&
et vérifie dans les options de connexion d'Internet Explorer que la case "Ne jamais établir de connexion" soit cochée
Smart
et vérifie dans les options de connexion d'Internet Explorer que la case "Ne jamais établir de connexion" soit cochée
Smart
salu la connexion wifi sais stabilisé mais avec internet explorer c'est toujours pareille je n'est aucune conexion et pour tant j'ai du réseau .
As-tu vérifié dans les options de connexion d'Internet Explorer que la case "Ne jamais établir de connexion" soit cochée
Smart
Smart
Tu peux aussi installer FireFox qui est réputé plus puissant que Internet Explorer. Il ya opéra aussi...
smart sa m'énerve dés que je me connecte a ma livebox sa recommence sa se conecte et se déconnecte souvent
internet explorer s'est pareil stp dit moi se qu'il faut faire pour rétablir tout sa sinon je serai obliger d'appeller un installateur et sa vaut chére
internet explorer s'est pareil stp dit moi se qu'il faut faire pour rétablir tout sa sinon je serai obliger d'appeller un installateur et sa vaut chére
Et de plus je ne suis pas sûr que l'installateur saura car tu es sous W2000
Si tu as des déconnexion WiFI intempestives, cela peut de plusieurs raisons
Voir le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3893 wifi deconnexion wifi et reconnexion
Mais as-tu essayé de changer de canal WiFi sur la livebox
Smart
Si tu as des déconnexion WiFI intempestives, cela peut de plusieurs raisons
Voir le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3893 wifi deconnexion wifi et reconnexion
Mais as-tu essayé de changer de canal WiFi sur la livebox
Smart